"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jessamine - Heart to Heart 2979874845 Jessamine - Heart to Heart 1973890357
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Jessamine - Heart to Heart

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 17:26 par Invité

Jessamine Stevenson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Stevenson. PRÉNOM(S) Jessamine alias ' Jess'. ÂGE : 33 bougies. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :26 Janvier 1983 en Irlande. NATIONALITÉ : Irlandaise et Londonienne.  STATUT CIVIL : Célibataire.. MÉTIER  : Institurice. TRAITS DE CARACTÈRE : Douce ♦ Gentille ♦ Grande Enfant ♦ Geek ♦ Hyper sensible ♦ Souriante ♦ Bon public ♦ Evite le confit ♦ Râleuse ♦ joueuse ♦ Studieuse ♦ Sérieuse ♦ Fidèle ♦ Possessive ♦ N'a pas confiance en elle ♦ Attachante ♦ Chiante ♦ Folle voir déjanté ♦ Franche ♦ Honnête ♦ Sincère ! GROUPE : On my bicycle.



My style, my life, my name

♦ Jessie a grandi bercé par les contes de fées, elle croit encore au prince charmant même si elle commence à croire que le prince charmant se barre avec la mauvaise princesse… ♦ Elle est tellement entière, qu'elle s'attache vite aux personnes et se prend d'affection amicale pour eux. ♦ Elle aime beaucoup la glace et le chocolat, à chaque peine de coeur, on la retrouve en train de pleurer un pot de glace à la vanille a la main avec du chocolat fondu dessus en train de regarder Datry Dancing, Ghost ou Mamma mia ! ♦ C'est une geek, elle a eu beaucoup de critiques plus jeunes, surtout à l'adolescence c'était dur, la moquerie des gens c'est pas simple à supporter ! ♦ Elle n'est pas féminine du coup, elle sait s'habiller mais être à la mode et super glamour, ou féminine n'est pas sa priorité. ♦ Elle a toujours su ce qu'elle voulutvoulu faire, maîtresse d'école depuis qu'elle va à l'école. C'était son rêve, elle s'est battu ! ♦ Elle ne sait pas nager, elle a peur de l'eau si celle-ci monte jusqu’à son cou c'est la panique totale. ♦ C'est une enfant dans sa tête, car elle préfère le monde imaginaire des enfants plutôt que des adultes. Elle aimerait avoir plein d'enfants pour sa fin heureuse. ♦ Elle aime les traditions et les cultures, les mythes surement parce qu'elle est irlandaise et qu'après chaque arc-en-ciel en dessous se trouve… ♦ À son retour à Londres elle a eu la chance de tomber sur Jim, qui lui a immédiatement présenté ses deux amis, qui ont bien voulu l'accepter comme colocataire même si ça a dû chambouler tout l'appartement. Elle ne s'imagine pas les quitter même pour vivre son histoire avec son prince charmant un jour… Car ils sont tout simplement devenu sa famille de substitution.
PSEUDO : Ariel. PRÉNOM : Ariel.. ÂGE : 20 ans.   PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Zooey Deschanel. CRÉDITS : Bazzart, tumblr, moi. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par hasard.. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 17:27 par Invité
At the beginning


Je venais de terminer ma journée, rangeant mes affaires trainant encore sur mon bureau, je circulais dans ma salle histoire de voir que mes petits poulains n'ont rien laissé et je fus assez satisfaite de voir que la classe était en ordre. J'aime tellement ses enfants, m'occuper des tout petits c'est comme un rêve pour moi. J'ai toujours voulu faire ce métier, de plus le mercredi après-midi je m'occupe des plus grands beaucoup plus grands. Je prends en main l'atelier théâtre d'un lycée, j'aime beaucoup jongler entre les deux. Car les touts petits dont je m'occupe toute la semaine, sont tellement créatif et adorable avec leurs innocences j'ai l'impression d'enseigner avec le monde de Peter Pan. Alors quand je fais la coupure le mercredi après-midi avec ces adolescents pour qui le monde tourne autour du lycée c'est assez intéressant. Non pas parce que je suis la prof "Alien'" complément barge que tout les jeunes adorent mais parce que'avec cet atelier, je les aide du mieux que je puisse à prendre confiance en eux.

Je me dirigeais vers la sortie du bâtiment après avoir quitté ma classe pensive, et je retrouvais mon vélo. Londres c'est beau mais en qu'Irlandaise pure et dure, j'aime la nature, et perdre du temps dans les bouchons enfermer avec des quatre roues très peu pour moi, avec mon vélo je peux couper dans des endroits dont les voitures non pas accès. Je ne suis pas loin de l'appartement auquel je vis, c'est dont après un quart d'heure de vélo où j'arrive devant le bâtiment quittant mon fidèles deux roues pour rentrer à l'intérieur tenant toujours mon guidon vers l’ascenseur.

Après cinq minutes d'attente je fais rouler mon moyen de locomotion dans l'habitacle et clic pour le sixième étage, je vous assure, vous n'imaginez pas la galère que sait pour monter le vélo jusqu’à l'appartement dans l'ascenseur est en panne. Une fois sur le palier de mon chez moi, j'ouvris la porte que je refermais avec mon pied pour aller ranger le vélo au séjour, personne dans l'appartement. Les garçons sont encore au boulot . Ou de sortie peu importe j'ai promis à ma mère de l'appeler comme à chaque vendredi soir. Alors naturellement j'allais me vautrer dans mon lit et sorti mon cellulaire pour composer le numéro de mère qui décrocha presque immédiatement. Comme à chaque fois d'ailleurs…Après avoir finit ma conversation téléphonique je me mis a repenser à la première fois que je l'avais appelé ici... Dans cette chambre, sur ce lit, à Londres j'avais quitté l'Irlande sans un mot pour ma famille, ayant posé ma candidature pour plusieurs écoles j'avais reçu trois réponses favorables pour être institutrice dont une ici… Mais ce qui m'a décidé à venir ce fut surtout ma rupture avec mon conjoint de l'époque… Et oui une rupture, fuite banale non ? Il y a trois ans j'étais encore en Irlande et je pensais vivre le parfait amour avec un crétin de première, pourtant j'étais resté avec lui six ans ce n'est pas rien…

FLASBACK

« - Jessamine… Mon bébé comment vas-tu ? J'ai attendu ton appel depuis plus d'un mois… Ou est tu . Quand rentres-tu ? Waldon se demande où tu es, il s'inquiète tu sais . »

Mais ce qui m'a décidé à venir ce fut surtout ma rupture avec mon conjoint de l'époque… Et oui une rupture, fuite banale non ? Il y a trois ans j'étais encore en Irlande et je pensais vivre le parfait amour avec un crétin de première, pourtant j'étais resté avec lui six ans ce n'est pas rien…

« - MAMAN ! Stop je t'interdis de prononcer le non de cette pourriture . J'ai décidé d'accepter d'enseigner à Londres, toi et papa m'avait toujours dit que c'est une ville géniale et pas seulement parce que je suis née le bas lors d'un de vos voyages… Mais vous aviez raison c'est génial ici... »

Ce crétin avait cru pouvoir me mentir toute ma vie . On est sorti ensemble six ans, et ce fut six années de mensonge, j'ai toujours fait partie de ces étudiantes geek, Sage, et ce style m'a collé à la peau et me colle encore… Mais j'étais loin d'imaginer que la première fois que ce connard ma abordée était un pari entre potes, d'ailleurs toute notre histoire était un pari entre potes, pour amuser la galerie, une trophée de chasse . Je l'ai découvert un soir où il est rentré lui et ses potes complètement torchés, ils ont tout déballé d'A à Z il leur avait même montré des choses intimes sur notre relation, il m'en avait donc par fallut plus pour choisir Londres et tout quitter.

De plus ma mère avait accouché sur ses terres… Et mes parents m'avaient toujours dit les biens faits de Londres…

« - Mais tu es seule… Rentre Jessie… Soit sage rentre… »

En réalité je n'avais pas eu de difficulté à trouver ou loger, le premier jour j'étais allé me prendre une cuite dans un bar, Bar où j'ai rencontré Jim un gros dragueur qui m'avait trouvé mignon au point de me présenter ses deux colocataires. Ils cherchaient un colocataire, sans faire d'annonce mais quand Jim m'avait présenté à eux, ils ont toute de suite dis oui bien que Nikolas ait un peu râlé, parce qu'il allait plus être entre hommes.

«  Non j'ai un toit, et des colocataires assez… Spéciaux mais géniaux maman... »

J'avais senti l'inquiétude de ma mère au bout du fil.

«  JESS... »

Du coup j'avais préféré mettre court à l'appeler.

«  Faut que je te laisse maman, embrasse papa de me part et dit a l'autre connard d'aller se faire mettre lui et ses putains de potes. Et surtout prenez soin de vous à très vite, vous me manquez ! »

J'avais raccroché.

FIN DU FLASHBACK

Quand j'y pense à cette première conversation, ça me fais sourire, parce que j'étais tout stressé et maintenant trois mois après bien que mes parents soient déjà venu à Londres et rencontraient les garçons je suis toujours aussi stressé, parce qu'ils me manquent tous les deux et j'ai besoin de les avoir au téléphone pour me rassurer. De plus mes colocataires ici ont tout fait pour m'intégrer à leurs bandes, donc nous sommes quatre personnes qui s'accordent bien, entre un râleur, gros gamin et un dragueur lourds puis un sportif, déterminé, compétitif et moi la geek non féminine je peux vous assurer que c'est tous les jours la foire à l'appartement et je ne m'imagine plus sans eux.

Et pourtant j'ai besoin d'appeler mes parents une fois par semaine, mais maintenant ils ne prennent pas seulement mes nouvelles mais aussi des nouvelles des garçons et nous discutons de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Jessamine - Heart to Heart Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 17:27 par Samia Bukhari
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jessamine - Heart to Heart 2941632856 Jessamine - Heart to Heart 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Jessamine - Heart to Heart 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 17:32 par Invité
Merci beaucoup Jessamine - Heart to Heart 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 18:07 par Invité
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 18:23 par Invité
bienvenue à londres Jessamine - Heart to Heart 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 18:46 par Invité
Merci les garçons Jessamine - Heart to Heart 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 19:00 par Invité
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Jessamine - Heart to Heart 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Jessamine - Heart to Heart Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 19:10 par Alycia Hemsworth
La belle Zooey. Jessamine - Heart to Heart 2941632856
Bienvenue Jessamine - Heart to Heart 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Jessamine - Heart to Heart 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Jessamine - Heart to Heart 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Jessamine - Heart to Heart 2336905461 Jessamine - Heart to Heart 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 19:19 par Invité
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Jessamine - Heart to Heart 2941632856 Jessamine - Heart to Heart 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» your heart is all i own (lydia)
» (bicycle) + Jessamine Stevenson + 15. 02
» ALC ►A heart that hurts is a heart that works...◄
» And you know my heart by heart
» Leo | If I had a heart I could love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-