"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici and when we go crashing down, we come back every time  + florael 2979874845 and when we go crashing down, we come back every time  + florael 1973890357


and when we go crashing down, we come back every time + florael

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Sep 2015 - 2:23 par Invité
and when we go crashing down, we come back every time
RAPHAEL & FLORA

Flora n’était pas stressée. Okay, elle était légèrement stressée. Quand Raphael lui avait proposé de dîner avec lui l’autre jour, le mot okay était sorti naturellement de sa bouche. Ça paraissait tellement naturel de lui dire oui. En même temps, elle n’avait pas de vraie raison de lui dire non. Si elle lui en voulait encore pour ce qu’il avait fait, elle voulait quand même avancer, passer à autre chose. Ce qui, en soi, n’était pas normal pour la jeune femme. Elle est rancunière, elle devrait lui en vouloir davantage, elle devrait vouloir le faire mariner et ramper. Mais c’était Raphael. Une part d’elle l’aimerait toujours et elle était incapable de lui faire ça. De lui briser le cœur et de lui dire non. Alors un dîner semblait un bon départ pour repartir sur de bonnes bases. Cela n’empêchait pas que la jeune femme était stressée. Complètement stressée. C’était son premier vrai rendez-vous depuis la mort de Matthew. Elle avait refusé à tous ceux qui avaient proposé, prétextant qu’elle n’était pas prête, ou qu’elle n’avait pas le temps, ou tout simplement qu’elle n’avait pas envie. La plupart du temps, c’était ça. Elle n’avait pas envie d’accepter un dîner avec un homme qu’elle ne reverrait probablement jamais. L’idée de se relancer dans une relation lui faisait peur. Ce n’était pas le fait d’être en couple qui l’effrayait, mais plutôt le fait qu’un jour, ça finirait mal. Les deux seules longues qu’elle a eues, avaient été avec Raphael et Matthew. Dans les deux cas, ça s’est mal terminé. Le premier avait quitté le pays et le deuxième avait victime d’un accident et avait plus que quitter la ville. Autant dire que ce n’était pas très encourageant pour la suite. Donc oui, ce rendez-vous avec Raphael était le premier depuis un long moment. Elle n’était même pas sûre de savoir encore comment se passe un premier rendez-vous. En soi, ce n’est pas vraiment un premier rendez-vous. Ils se connaissent par cœur. Mais sept ans est une longue période. Tant de choses peuvent changer en sept ans. Un nouveau job, un mariage annulé, une sœur jumelle. Tant de choses qu’il ignorait, et que Flora voulait partager avec lui. Elle se demandait comment il réagirait au fait qu’elle ait été fiancée, sur le point de se marier. En même temps, il avait choisi de la laisser partir, alors c’était tout naturel qu’elle refasse sa vie, non ? Une vague de tristesse la traversa mais Flora se contenta de se concentrer sur sa soirée et non sur le passé.

La partie la plus dure avait sûrement été de trouver une tenue. Il l’avait invité à dîner chez lui, lui disant qu’il cuisinerait pour elle. Le Raphael de l’époque n’était pas forcément le meilleur cuisinier, mais il s’était certainement amélioré avec le temps. Après de nombreux essayages, une pile de vêtements sur le sol et sur son lit, des dizaines de textos avec sa sœur, Flora avait opté pour une tenue simple et habillée à la fois. Vu qu’il habitait juste en face, elle ne voulait non plus en faire des tonnes. Elle aurait pu choisir une robe séduisante, faire un maquillage glamour et une coiffure élaborée, mais elle savait que Raphael la préférerait plus naturelle. Alors elle avait enfilé un skinny jean avec un trou au genou droit, une blouse blanche avec par dessus un pull léger beige foncé – vu que le temps s’était rafraîchi – et une paire d’escarpins nude. La blouse dépassait quelque peu d’en dessous du pull mais ce n’était pas dérangeant. Et au moins, si elle avait trop chaud, elle pourrait enlever le pull. Elle avait choisi un maquillage léger et une queue de cheval pour ses cheveux. Simple mais à la fois habillée. Jetant un rapide coup d’œil à sa montre, Flora s’aperçut qu’il était l’heure de traverser le couloir et d’aller à la porte de là où habitait actuellement Raphael. C’était assez ironique qu’ils soient voisins. De tous les endroits à Londres, il avait fallu que l’ami du jeune homme habite juste en face de chez elle. Elle n’était plus aussi dérangée par ce détail maintenant, qu’elle l’était au début. La conversation qu’ils avaient l’autre jour dans son bureau leur avait fait du bien, leur avait permis de tout mettre au clair. Une légère odeur de quelque chose qui sentait bon passait à travers la porte. Elle se demanda ce qu’il pouvait bien cuisiner, mais en tout cas, ça sentait bon. Elle prit une grande inspiration et toqua finalement à la porte. Quand cette dernière s’ouvrit et révéla Raphael, Flora ne put s’empêcher de lui sourire.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Sep 2015 - 23:24 par Invité
Avoir rendez vous avec son ex, c'était plutôt bizarre comme concept non? Lui en tout cas ça lui faisait vraiment très bizarre de la retrouver ce soir autour d'un dîner. Il avait tenu à l'inviter plutôt que sortir dans un restaurant ou un bar, histoire de se retrouver rien que tous les deux. C'était vraiment nécessaire et il ne voulait qu'elle dans ce souvenir, pour ce moment qui n'appartenait qu'à eux de toute façon. Il voulait vraiment rester près d'elle, et pouvoir lui parler sans craindre une oreille indiscrète. Non pas qu'il ai quelque chose à cacher, loin de la, tout était mis à plat maintenant et il ne voulait plus jamais avoir de secret pour cette femme qu'il aimait depuis la toute première seconde, et qu'il voulait aimer jusqu'à la dernière.. Du moins, il l'éspérait en tout cas. Et même si cet amour ne pouvait plus jamais être réciproque, cela ne l'empêcherait pas de l'aimer encore. Il ne pouvait pas reprendre cet amour. Son coeur était sien, il le serait éternellement. Quoi qu'il en soit il était cher à son coeur que tout soit aussi parfait que possible en ne laissant rien au hasard, préparant de son mieux cette soirée. Il avait par chance laissé quelques jours pour avoir du temps à revendre et ne pas être pressé. Du coup, rentré du travail il s'était empressé de prendre une douche bien chaude histoire de se détendre un maximum et se raffraichir. Il avait rasé son visage pour être aussi élégant que possible et ne pas avoir l'air d'un célibataire négligé. Un peu de parfum au cou, il avait ensuite passé un joli polo gris avec un peu de bleu, puis un jean sombre pour un tout simple mais classe. Il ne voulait pas se mettre en costume, ça serait surement bien trop exagéré pour une soirée qui devait être décontractée, ça ne serait pas de trop! Et dire que ça faisait déjà 7 ans.. Il avait tellement changé, s'était éloigné de l'adolescence pour devenir un homme. Tout comme elle était devenue une femme magnifique après avoir été une ado des plus séduisantes à l'époque.

Une fois la table dressée avec grand soin il avait ensuite mis la main à la pâte pour cuisiner, au menu tomate et courgettes farcies et en dessert crumble aux pommes et crème brulée. Ses gouts en matière de nourriture n'avaient pas tant changé, même si les recettes françaises n'avaient plus de secret pour lui. Même seul, il aimait autant cuisiner qu'il aimait manger donc de temps en temps il se prenait le temps quand il était assez en forme. Et pour une soirée rendez vous il n'allait pas lui proposer une pizza, ça manquerait fortement de classe et ça aussi c'était très stéréotype de l'homme célibataire qui vivait pour lui au milieu des emballages de pizza et canettes de bière vides. Allumant quelques bougies comme il le faisait déjà au début de leur relation, il avait vraiment fait de son mieux pour que tout soit parfait sans en faire trop de peur de la faire fuir. Ca y est, il avait pu entendre ses pas dans le couloir. Elle n'était plus loin. Se mordant la lèvre, il avançait petit à petit vers la porte totalement silencieusement, prenant une grande inspiration. Ces quelques jours lui avaient semblé tellement longs. Une nouvelle éternité sans elle pour Raphael qui ne voulait plus revivre cette longue absence, ou cette perte. Alors avec hâte malgré l'appréhension il avait finalement détaché le verrou de sur la porte pour ouvrir grand celle ci et pouvoir poser les yeux sur la jolie blonde. Oh oui.. Jolie. C'était bien faible encore comme moi. Elle était plus que Jolie, vêtue simplement mais absolument splendide. Elle était .. Elle, tout simplement. Avec ses longs cheveux qui tombaient sur ses épaules, ses yeux pétillants. Il aurait pu vous parler pendant des heures et des heures de toutes les raisons qui l'avaient fait tomber amoureux au départ. " Hey.. Bonsoir. Merci d'être venue, j'avoue que.. J'angoissais en imaginant que tu viennes pas.. Entre, je t'en prie. " Il s'était poussé de devant la porte pour la laisser passer, refermant derrière elle. " Tu es superbe. Mets toi à l'aise! Je peux te servir quelque chose à boire? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Sep 2015 - 23:22 par Invité
and when we go crashing down, we come back every time
RAPHAEL & FLORA

Une odeur de nourriture chatouilla ses narines quand Raphael lui ouvrit la porte, rappelant à Flora qu’elle n’avait rien avalé depuis le déjeuner. L’appréhension et un peu de nervosité l’avaient empêché d’avaler quoique ce soit toute l’après-midi. Elle aurait pu se gaver de cochonneries telles que des petits gâteaux ou des pâtisseries toutes grasses mais elle avait eu bien trop peur d’être ballonnée le soir venu. Malgré tout, elle voulait que cette soirée soit parfaite. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, comment les choses allaient changer entre eux, mais elle voulait que tout se déroule à la perfection. Cette soirée était clairement importante pour le jeune homme et si Flora était honnête, pour elle aussi. Avoir Raphael dans sa vie à nouveau était un peu comme une bénédiction. Après tout, il avait survécu à un cancer. Et même si il avait pris de mauvaises décisions, et même si il avait fait des choix à sa place, il ne méritait pas qu’elle lui en veuille éternellement. Il n’avait pas choisi de tomber malade. Elle aurait juste voulu être à ses côtés ces sept dernières années. Donc oui, c’était une bénédiction de l’avoir à nouveau dans sa vie. Il aurait pu mourir, il aurait pu ne jamais guérir, ne jamais être en rémission. Toutefois, ça ne servait à rien de s’attarder sur le passé. Ils étaient ici, dans le présent, et maîtres de leur destin.

Raphael se tenait dans l’entrée, un jean sombre en guise de pantalon et un polo gris et bleu en guise de haut, qui accentuait les muscles définis de son torse. Il était habillé simplement, ce qui réconforta Flora dans son choix de vêtements. Ils étaient sur la même longueur d’onde. Il était beau et il sentait bon. Il arborait un petit sourire sur ses lèvres que Flora ne put que lui rendre. « Hey…bonsoir. Merci d'être venue, j'avoue que…j'angoissais en imaginant que tu viennes pas. Entre, je t'en prie. » Les sourcils froncés, elle entra dans l’appartement. « Ah bon ? Je t’ai donné l’impression que je ne viendrais pas ? » C’est vrai qu’ils ne s’étaient pas parlé depuis l’après-midi dans son bureau, après qu’il l’ait invité à dîner. Elle avait d’ailleurs était un peu surprise qu’il l’invite chez lui et non pas quelque part à l’extérieur. C’était, néanmoins, une agréable surprise. Ici, chez lui, ce serait plus intime, plus tranquille. Ils n’auraient pas besoin de crier pour s’entendre et ne seraient pas dérangés en permanence par les gens les entourant. Flora s’autorisa un repérage de la pièce. La lumière était tamisée et quelques bougies étaient allumées. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Raphael avait eu pour habitude d’allumer des bougies, au tout début de leur relation, à chaque fois qu’ils se voyaient. C’était extrêmement romantique et Flora était touchée par le geste. L’appartement était complètement différent du sien, néanmoins. Elle pensait que tous les appartements de l’immeuble étaient les mêmes dans l’agencement, mais elle se trompait. Elle était également contente de constater que l’endroit était propre. Après tout, deux hommes vivaient ici et les hommes n’étaient pas connus pour être les plus ordonnés du monde. Enfin bon, elle n’avait pas rendez-vous avec n’importe qui. Raphael devait se souvenir de ses tendances maniaques. La propreté et l’organisation étaient deux choses que Flora n’avait jamais cachées. Certaines personnes avaient même peur en rentrant chez elle et en découvrant que ses placards étaient remplis de boîtes de rangement classées par ordre alphabétique. Elle déposa son sac sur une commode à l’entrée et reporta son attention sur son premier amour. « Tu es superbe. Mets toi à l'aise! Je peux te servir quelque chose à boire? » Elle pouvait sentir le rose lui monter aux joues. Elle sourit puis replaça une mèche de cheveux derrière son oreille – mèche de cheveux qui s’était échappé de sa queue de cheval. « Tu es pas mal non plus. Du vin ? » Elle se mordit la lèvre inférieure. Du vin semblait idéal, mais elle n’avait aucune idée de si Raphael pouvait (ou voulait) boire du vin. « Ça sent bon en tout cas ! Il y a quoi au menu ? » S’enquit-elle. Elle était soudainement affamée et l’odeur qui s’échappait de la cuisine n’aidait en rien pour calmer son appétit.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Sep 2015 - 20:39 par Invité
Il sourit doucement en posant les yeux sur elle, elle semblait aussi tendue que lui et dans un sens ça le rassurait. Il se sentait déjà nettement moins fou au moins. Lui qui pensait être bizarre de craindre un rendez vous avec quelqu'un qu'il connaissait déjà le vivait d'un coup beaucoup mieux. Après tout elle avait aussi du changer depuis tout ce temps. Du coup il avait peur de ne plus agir de la bonne façon ou ne plus savoir lui faire plaisir comme avant même avec des choses toutes simples du genre..Quoi boire, quoi manger, comment préparer la soirée.. Comment s'habiller. Peut être aurait elle préféré désormais qu'il fasse un peu plus d’efforts en passant un vrai costume? Il n'en avait strictement aucune idée mais il avait essayé d'aborder la soirée aussi sereinement que possible ce qui était plus que délicat. Désormais c'est la soirée qui s'occuperait des les détendre en les calmant petit à petit, en les rassurant lorsqu'ils verraient que tout se passait pour le mieux. Tout devrait se faire naturellement de toute façon non? Maintenant ils s'étaient dit les choses ouvertement donc en théorie il n'aurait plus rien à craindre de ce point de vue la sauf si elle décidait de remettre ça sur le tapis dans le sens négatif de la chose mais connaissant Flora tout de même il savait que ce n'était pas son genre de rabâcher surtout pas dans le but de faire mal.

Il n'avait pas pu s'empêcher de la détailler des yeux, se mordillant doucement la lèvre sans même s'en rendre compte. Elle était devenue une femme vraiment magnifique personne ne pourrait jamais le nier. C'est tout juste s'il avait réussi à parler d'abord, trop subjugué par cette magnifique vue droit devant lui. Un ange devant sa porte aujourd'hui, quelle chance. « Je me disais que.. Je sais pas peut être que tu t'étais dis que j'en valais pas la peine et que vu ce que je t'avais fais je mériterais bien qu'on me pose un lapin.. Et au fond t'aurais pas vraiment eu tort mais.. J'avais tellement envie de te voir que je crois que j'aurais passé la soirée planté devant ta porte a espérer de tout mon coeur. » Lui confia le brun en haussant timidement les épaules, oui il l'aurait fait tellement il aurait été désespéré par son absence après l'avoir tellement attendu depuis l'autre jour. Il ne supportait plus de ne pas la voir maintenant qu'il l'avait enfin retrouvée. La suivant dans le salon, les mains dans les poches il regardait tout autour de lui en se demandant comment elle trouvait ça en ce moment même. Visiblement elle trouvait ça plutôt agréable, du moins c'est ce qu'il pensait deviner en sondant ses beaux yeux clairs. Oui il avait eu pas mal de boulot son collocataire était loin d'être une personne ordonnée et du coup entre les vieux paquets de gateaux, la poussière, toutes sortes de choses qui trainaient, la partie rangement avait occupé un sacré moment de la préparation de la soirée mine de rien. Ca y est il s'était lancé pour oser lui proposer quelque chose à boire tout en lui indiquant le canapé si elle voulait s'y installer le temps qu'il cherche de quoi boire et grignoter. Il hocha doucement la tête en l'entendant. « J'ai pris une bouteille de chaque je savais pas ce que tu voudrais donc.. J'en boirais un petit peu avec toi j'ai de nouveau le droit donc.. Rouge, rosé, blanc? Qu'est ce qui te fais envie?» Il sortit déjà deux verres à vin du meuble pour poser tout ça sur la table du salon à côté des petits toasts et blinis pour l'apéritif. Oui il avait voulu faire les choses bien à tout niveau et aucun repas ne connaissait sans un véritable apéritif. « Alors.. Au menu mademoiselle.. Tomates et courgettes farcies, avec du riz en accompagnement. Et en dessert.. Crumble aux pommes et crème brulée. Ca te convient? Si tu aimes pas quelque chose dis moi et je te prévoierais autre chose, je pensais me souvenir que t'aimais un peu tout ça donc.. » Et pourtant maintenant il doutait et le stress le reprenait, est ce que ça lui conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 19:32 par Invité
and when we go crashing down, we come back every time
RAPHAEL & FLORA

Le stress qu’elle avait ressenti en fin d’après-midi, à l’approche de la soirée, commençait à se dissiper peu à peu. Néanmoins, voir Raphael aussi tendu qu’elle quand il avait ouvert la porte, l’avait fait sourire. Elle se disait que c’était un peu ridicule, qu’ils avaient eu des tas de tête-à-tête, que ce n’était pas la première fois. C’était un peu comme une danse qu’ils avaient appris par cœur et qu’il fallait remettre en pratique après des années et des années sans entraînement. Rien de nouveau, donc. Et pourtant, ils ne pouvaient s’empêcher d’être nerveux. Tous les deux. Ces années passées éloigné l’un de l’autre avait forcément crée un fossé entre eux, mais Flora espérait que la complicité qu’ils avaient avant, reviendrait aussi vite qu’elle avait disparu. Rien ne servait de se mettre la pression, de toute façon. Si quelque chose devait se passer, ça se passerait naturellement. Flora devait admettre que, depuis la mort de Matthew, c’était la première fois qu’elle pensait à un futur avec un homme. Raphael était spécial. Il l’avait toujours été. Et il paraît qu’on n’oublie jamais notre premier amour. Peut-être que ces sept ans de séparation seront bénéfiques, au final. Il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs, Flora ignorait comment cette soirée allait se passer. Mais elle espérait qu’elle se passerait bien. Ravoir Raphael dans sa vie était une bénédiction et elle espérait que les choses ne dégénèrent pas. Il n’y avait pas de raison, maintenant qu’ils avaient mis les choses à plats. Elle prit une grande inspiration et décida que c’était mieux de se concentrer sur le présent et non sur le passé ou l’avenir.

« Je me disais que…je sais pas peut être que tu t'étais dis que j'en valais pas la peine et que vu ce que je t'avais fais je mériterais bien qu'on me pose un lapin…et au fond t'aurais pas vraiment eu tort mais j'avais tellement envie de te voir que je crois que j'aurais passé la soirée planté devant ta porte a espérer de tout mon cœur. » Flora lâcha un petit rire à la moue que faisait Raphael et à la timidité avec laquelle il s’était exprimé. Puis imaginer le jeune homme planté devant sa porte toute la soirée avait quelque chose de comique. Cependant, son sourire s’effaça quand les premiers mots lorsqu’elle pris vraiment conscience de ce qu’il venait de dire. Elle s’avança vers lui et déposa une main sur son biceps. « T’en vaudras toujours la peine, Raph. » Sur ça, elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue, avant de se diriger vers le salon. L’appartement était radicalement différent du sien, quoique tout aussi bien aménagé. L’architecte d’intérieur en elle ne pouvait s’empêcher des milliers d’autres façons dont il aurait pu être aménagé, mais ce n’était pas son appartement, donc ça n’avait pas spécialement d’importance. Ce qui comptait, c’est qu’il était rangé et propre. Raphael n’était pas quelqu’un de très bordélique à la base, et il avait clairement mis les bouchées doubles ce soir pour l’impressionner. Elle était touchée, vraiment. Même si elle ne doutait pas qu’elle comptait toujours beaucoup pour lui, tous ces petits gestes mettaient du baume au cœur. Elle avait oublié ce que ça faisait d’avoir quelqu’un qui faisait passer ses besoins à elle avant. Elle sentait la nervosité remonter. Et si la femme qu’elle était devenue ne lui plaisait plus ? Bien qu’elle n’avait pas énormément changé, elle n’était clairement plus l’adolescente que Raphael avait connue. « J'ai pris une bouteille de chaque je savais pas ce que tu voudrais donc…j'en boirais un petit peu avec toi j'ai de nouveau le droit donc…rouge, rosé, blanc? Qu'est ce qui te fait envie? » Un verre de vin serait parfait pour calmer ses nerfs. « Hmm…j’ai une préférence pour le vin blanc, mais c’est vraiment comme tu veux. » L’important, c’était qu’elle ait un verre de vin à la main. Elle n’était pas alcoolique, loin de là. Mais le verre serait le bienvenu. Elle prit place sur le canapé, tout en l’écoutant faire énumérer le menu de ce soir. Tout avait l’air absolument délicieux. « C’est parfait. » Lui dit-elle, avec un petit sourire. Elle tapota ensuite la place à côté d’elle pour lui signaler de venir s’asseoir. Une fois les verres servis et Raphael assit sur ses côtés, Flora décida d’entamer la conversation. « Alors, c’était comment la France ? Mise à part…tu sais… » Okay, peut-être pas le meilleur choix pour démarrer une conversation. Elle enchaîna rapidement. « Je suis sûre que tu as fait craquer toutes les françaises. » Taquina-t-elle. Bien qu’au fond, elle en était persuadée. Puis, c’était une façon comme une autre d’en savoir plus sur sa vie sentimentale après elle.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Oct 2015 - 19:38 par Invité
Ben tiens voila qu'elle riait de lui, ça ne l'aidait pas tellement et il rougit de plus belle en se passant une main nerveuse dans les cheveux, se dandinant d'un pied sur l'autre sans savoir ou se mettre. Si elle l'avait l'état de panique dans le quel elle le mettait.. Elle et juste elle d'ailleurs. Elle était son exception, pour tellement de choses. Flora avait toujours été à part.. Il n'était pas seulement hétérosexuel, il était avant tout Florasexuel ! Comme si elle était la seule personne sur cette terre capable de lui faire tourner la tête. « Oh.. Ca me fait plaisir.. » Ses mots le touchaient en plein coeur, alors il comptait vraiment à ses yeux? Encore désormais? C'était plus précieux que nimporte quel trésor d'entendre ce genre de choses de la femme qu'on aime et qu'on pense avoir perdu. Il sourit doucement en fermant les yeux à son bisou, bon sang que ça pouvait être agréable. Il se contentait volontiers de ça pour le moment, ils venaient tout juste de se retrouver il ne pouvait pas exiger plus de toute façon mais.. C'était déjà beaucoup après tellement d'années d'absence ou il n'avait pas eu un seul geste de tendresse de ce genre lors des moments difficiles. Un jour on lui avait demandé ce qu'il ferait pour la femme qu'il aimait soit disant plus que tout. La réponse avait été tellement évidente qu'il en avait rit sur le coup. Il s'était contenté de poser ses yeux marrons sur Flora un peu plus loin et avait sourit avant de répondre que la question la plus adaptée serait plutôt de lui demander ce qu'il ne ferait pas. Mais non, il ferait absolument tout. Si elle avait été malade, et qu'il lui avait fallu un organe, il était tellement amoureux qu'il l'aurait sans doute fait. Il lui aurait donné son coeur, comme il l'avait déjà fait de manière imagée. Il aurait donné tout ce qu'il possédait, et bien plus encore. Il aurait décroché la lune, aurait cueilli chaque étoile.. Il aurait fait..Le tour du monde en chaussettes. C'était en tout cas ce qu'il lui avait promis un jour, en ajoutant que s'il était capable de faire quelque chose d'aussi absurde il pourrait bien faire tout le reste sans aucune hésitation. C'était juste évident. « J'en boirais peu alors..Du blanc ça me va très bien. Je vais chercher ça pour accompagner notre apéritif. »

Dans la foulée il alla dans la cuisine sortir une bonne bouteille de blanc du frais, mettant des raisins congelés dans les verres à vin en guise de glaçons rafraichissants et pour décolorer, un dans chaque verre avant de les remplir du contenu de la bouteille dont il avait retiré le bouchon, ramenant leurs boissons et de quoi grignoter pour l'apéritif. Les choses avaient été bien faites, et il en était content. Au moins elle pouvait voir qu'il prenait les choses au serieux, qu'il ne s'y était pas pris à la dernière seconde comme si cette soirée n'en était qu'une parmis d'autre. « La France est.. Un assez joli pays.. Si j'avais été en forme j'aurais sans doute fait plus mais.. Si j'avais été en forme tu aurais été avec moi pour tout voir avec moi.. Je ne suis que rarement sorti de la ville enfait mais.. J'ai visité les jours ou j'étais pas trop mal. Ils font très bien à manger.. Je sais pas comment j'ai fais pour me maintenir aussi en forme.» Songea-t-il en se tâtant un peu le ventre, non il avait même pris de la masse musculaire. Une autre chose pour laquelle il avait lutté, ne pas totalement se laisser aller et devenir une éspèce de cadavre ambulant pâle comme un mort et maigre comme un clou. Les muscles.. C'était important chez un homme quand même. Son médecin lui avait assez reproché de se soucier de ça. « Flora, si je suis parti loin de toi c'est pas pour draguer des françaises.. J'ai jamais eu personne.. Pas même une fois.. Pas un rendez vous.. Pas un verre.. La seule personne à la quelle je pensais était ici, et ma meilleure amie aussi.. Alors crois moi, les Françaises.. N'étaient pas du tout ma préoccupation..Mon coeur n'est jamais parti de Londres. » Il haussa doucement les épaules, préférant ne pas savoir ce qu'elle avait pu vivre de son côté, trop impulsif et jaloux de nature il le prendrait sans doute très mal et se braquerait totalement. Pour certaines choses, c'est mieux d'être ignorant. Il sourit légèrement et lui tendit son verre pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 1:53 par Invité
and when we go crashing down, we come back every time
RAPHAEL & FLORA

L’ambiance était chaleureuse, agréable. Les lumières tamisées (sauf exception de celle qui provenait de la cuisine, mais elle était relativement loin) donnaient à la pièce une ambiance romantique. Faisant presque oublier à Flora que sept ans s’étaient écoulés et que tout était totalement différent. Presque. La nervosité qu’elle ressentait, ainsi que celle de Raphael servait de rappel, qu’ils n’étaient plus les adolescents éperdument amoureux, mais deux adultes perdus et confus, essayant de recoller les morceaux de ce qui avait été brisé. Même si ils arrivaient à retrouver ce qu’ils avaient avant, ça ne serait jamais pareil. Trop de temps était passé. Néanmoins, Flora aimait les nouveaux départs, les pages blanches. Elle était architecte d’intérieur, après tout. Si elle ne prenait aucun plaisir sur une toile blanche, elle aurait du souci à se faire pour son travail. Flora adorait son travail. Elle ne l’échangerait pour rien au monde, et elle ne regrettait pas d’avoir tenu tête à sa mère et d’avoir choisi la voie de l’architecture, plutôt que de la médecine. Raphael y était pour beaucoup. Il l’avait toujours encouragé à faire ce qu’elle voulait, l’avait toujours encouragé à être sa propre personne et non la personne que sa mère voulait qu’elle devienne. Il la voyait comme elle était vraiment. Sa mère n’avait apprécié le garçon, ne le trouvant pas assez bien pour sa fille. Mais Flora n’avait jamais été d’accord. Aujourd’hui, elle se demandait, si elle avait opté pour faire médecine, est-ce qu’elle aurait vu les souffrances et les symptômes chez Raphael ? Ou est-ce qu’elle aurait été complètement inconsciente ? Ses migraines incessantes l’auraient sûrement inquiétée, mais est-ce qu’elle aurait cherché davantage ? Elle n’en avait aucune idée. Cela ne servait à rien, de penser à tout ça. Rien ne pouvait changer le passé. Il n’avait pas encore inventé une machine à remonter le temps. Et ils ne vivaient pas dans un film de science-fiction. Ce qui était important, c’était cette soirée. Cette soirée qui signifiait plus que des retrouvailles. Raphael rapporta la bouteille de vin blanc dans le salon, ainsi que les verres où il avait déposé des raisins congelés en guise de glaçons. Flora attrapa son verre avec un sourire, pour le remercier, et attendit qu’il s’assoit pour trinquer. Elle plongea son regard dans le sien, le verre levé. « A un nouveau départ. » Déclara-t-elle, avant de trinquer, toujours les yeux dans les yeux.

« La France est un assez joli pays. Si j'avais été en forme j'aurais sans doute fait plus mais…si j'avais été en forme tu aurais été avec moi pour tout voir avec moi…Je ne suis que rarement sorti de la ville en fait mais, j'ai visité les jours ou j'étais pas trop mal. Ils font très bien à manger. Je sais pas comment j'ai fais pour me maintenir aussi en forme. » Flora avait visité Paris, une fois. Si ça se trouve, elle aurait pu le croiser. Si elle avait su, elle l’aurait forcément cherché. Si elle avait su, beaucoup de choses auraient été différentes. Néanmoins, elle sourit affectueusement à Raphael, notant qu’en effet, il était en forme. Cet après-midi, à son bureau, où il avait retiré son t-shirt en avait été la preuve. De mémoire, il n’avait jamais aussi musclé. Mais c’était bien, c’était bon signe. « Tu faisais du sport ? Ça expliquerait tout. » Dit-elle, avant de prendre une gorgée de son vin. « Tu sais, on pourra toujours retourner à Paris. Toi et moi. C’est à côté. » Ils suffisaient juste de prendre l’Eurostar, et ils étaient à Paris. La proposition sortit de sa bouche avant même qu’elle ait pu y réfléchir. S’enquérir curieusement de ce qu’il avait fait ces sept dernières années, en dehors de sa maladie, n’était peut-être pas une bonne idée. Entendre Raphael dire qu’elle était la seule et l’unique pour lui, qu’il n’avait jamais cessé de l’aimer, que son cœur n’avait jamais quitté Londres, c’était surprenant. Une part d’elle se sentait coupable d’être passé à autre chose, d’avoir continué à vivre. Mais après tout, c’était de sa faute. Il l’avait laissé. Il était parti. Elle n’avait eu aucune indication qu’il reviendrait un jour. Elle était touchée par ce qu’il venait de lui dire, c’était sûr. Mais elle ne savait pas comment enchaîner, elle ne savait pas comment dire sans trop faire mal ce qu’elle comptait lui dire. Cependant, elle ne pouvait pas lui cacher, malgré le fait qu’elle aurait bien changer de sujet. Elle prit une grande inspiration, puis déposa son verre sur la table basse. « Raphael… » Commença-t-elle. « J’ai…um…j’étais fiancée, il y a deux ans. J’allais me marier, j’étais prête, j’avais choisi ma robe mais…mon fiancé est mort dans un accident de voiture. » Les sourcils froncés et les mains posés sur ses genoux, Flora se replongea le soir où la police lui avait annoncé qu’il avait été la cause de l’accident, qu’il avait été en état d’ébriété. Flora n’y avait pas cru, n’y croit toujours pas, mais elle suppose qu’elle n’aura sûrement jamais le fin mot de l’histoire. Elle leva les yeux et racla sa gorge. « T’étais partie. Je ne pensais pas retrouver l’amour après toi, puis Matthew est arrivé et m’a montré que c’était possible…mais c’était y a longtemps. » Elle avait fait son deuil, elle était passée à autre chose. Même si elle retrouvait Matthew en Julian parfois, ou si sa présence lui manquait de temps en temps, elle avait fait son deuil. « Pendant un moment, j’ai cru que j’étais maudite, que les hommes qui finissaient avec moi…étaient destinés à me laisser d’une façon ou d’une autre. » Plaisanta-t-elle. La conversation était devenue trop sérieuse, trop lourde. Il fallait changer de sujet. « Alors dis moi, tu as appris à cuisiner où ? » Lança-t-elle, en attrapant un blinis posé dans une assiette sur la table.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Nov 2015 - 14:45 par Invité
Il avait tellement longtemps hésité, avant de boucler ses bagages pour revenir en direction de Londres. Rester à Paris avait été vraiment tentant, essayer de reconstruire sa vie la-bas l'avait vraiment tenté plus d'une fois mais en même temps.. Le pouvait il réellement? Il s'en voulait. Il voulait rentrer et donner des explications à Flora, et à Louie. Elles le méritaient toutes deux, et c'est ce qui l'avait poussé à retourner en direction de Londres. Mais non il n'en avait pas eu envie tous les jours, quand il cessait d'écouter ses sentiments pour se fier à la peur du jugement, à la peur de la colère qu'avaient causées ces longues années loin de tous les gens qu'il avait aimé. C'était différent, et personne ne pouvait le nier. Ils avaient tous changer, avaient eu leur lot d'experience personnelle. Positive ou négative. Ce n'était plus pareil. Bien entendu c'était l'occasion de faire les choses différement, prendre un nouveau départ. Si ils le pouvaient alors il prendrait cette occasion sans hésiter une seconde. En tous les cas il ne la lacherait jamais plus et ferait de son mieux pour veiller sur elle, de quelque manière que ce soit. C'était sa plus grande certitude. Ca le rassurit d'habiter près d'elle, juste pour ça. Et même si cela impliquait qu'il devrait supporter son ami aussi pénible qu'il soit en tant que collocataire. L'appartement était à lui donc il n'avait d'autres choix que de faire avec désormais. Il sourit légèrement en remplissant les verres de vins avant de lui en tendre un, jouant avec le verre du bout de ses doigts. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus bu d'alcool. Cette soirée serait décidément spéciale de plusieurs manières. Restait à voir si tout se passerait bien maintenant. Il l'éspérait en tout cas de tout son coeur, il allait y croire tant qu'il le pourrait encore, ou tant qu'elle ne le pousserait pas à changer sa façon de voir en lui disant que plus rien ne pourrait jamais les faire être ensemble à nouveau. Un nouveau départ oui, mais quel nouveau départ? Seul le temps pourrait le dire et bon sang ce que ça pouvait le rendre nerveux la tout de suite. Il sourit légèrement mais garda les yeux posés sur elle, hochant la tête positivement avant de faire tinter leurs verres. « A un nouveau départ alors. » Il avait porté le verre à ses lèvres pour en boire une longue gorgée, profitant de l'agréable chaleur dans sa gorge qui le détendit un peu plus. Oh oui ça lui faisait le plus grand bien.

Il ne pouvait le nier en tout cas, Paris était une vraiment belle ville. Il n'en avait pas profité comme il aurait du le faire sans doute mais quand bien même, la vue.. La culture.. C'était agréable. Et surtout leurs médecins étaient très compétents, il avait pu profiter du savoir faire de spécialistes qui lui avaient sans aucun doute sauvé la vie à deux reprise. Sans eux il ne serait plus la à l'heure actuelle pour parler à Flora, la mort l'aurait pris il y a un moment déjà. « J'en faisais un peu dès que mon état de santé me le permettait oui. Le résultat est pas trop mal je dois l'admettre. Je me sens.. Fort à nouveau. » Oui il avait peu à peu retrouvé sa force, le tonus musculaire n'était pas encore suffisamment puissant après tant d'années ou la maladie et les rayons l'avaient epuisé mais avec le temps tout revenait et il se sentait relativement fort, l'exercice le remettait en forme, il en faisait beaucoup depuis qu'il était revenu. Ce n'était pas comme si il avait beaucoup de gens à voir de toute façon. « Oh, oui pourquoi pas. Ca pourrait être sympa. » Ca pourrait être une bonne idée du moment ou il n'avait pas à retourner dans un de ces maudits hopitaux ou il avait été bien trop longtemps. Si longtemps qu'il avait bien du prendre 15 douches de suite un jour, dans l'espoir de se débarasser de cet odeur de désinfectant qu'il avait senti tellement longtemps à l'hopital au point ou l'odeur semblait faire partie de sa peau. Ca le rendait totalement dingue. Mais oui, aller voir Paris avec Flora à ses côtés et profiter de la ville d'une autre façon lui plaisait bien comme idée. Cela lui faisait plaisir. Il manqua de s'étouffer en l'entendant, reposant son verre en manquant de le laisser tomber sur le coup. Il avait juste crispé ses doigts sur le rebord du canapé sans savoir quoi dire que le coup. Qu'y avait-il encore à dire de toute façon? Il s'était doucement replié sur lui même sans même s'en rendre compte sans doute, ses épaules se crispant alors que tous ses muscles semblaient s'être douloureusement tendus. Son coeur était complètement en vrac mais il ne disait rien de particulier. « Mes condoléances pour ton fiancé Flora.. » Souffla-t-il simplement en finissant son verre d'une seule traite. « Te justifie pas... Tant mieux pour toi si t'as su être heureuse.. Je suis sur que le prochain sera le bon. Tu le mérites. Tu trouveras un type bien.. C'est clair.. Qui te laissera jamais.. D'une façon ou d'une autre.. Je te le souhaite en tout cas.. T'aurais fais une jolie mariée. Désolé. » Continua le brun à moitié ailleurs, ses yeux rivés sur le mur en face de lui alors qu'il jouait avec son verre désormais vide. Il s'était passé une main dans ses cheveux, crispant ses doigts dessus en prenant une grande inspiration. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Pas maintenant en tout cas. Il s'était un peu reculé dans le canapé, ayant perdu momentanément l'appétit. « Fallais bien que je mange... J'ai été forcé d'apprendre.. J'improvise.. C'est tout. Je fais jute comme je peux la majorité du temps.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Déc 2015 - 20:41 par Invité
and when we go crashing down, we come back every time
RAPHAEL & FLORA

Un nouveau départ. Il y avait tellement de promesses dans ces trois mots. Une nouvelle chance. Ils avaient la possibilité de laisser le passé dans le passé, et de recommencer à zéro. Peu avaient cette chance. Flora comptait bien mettre la sienne a profit, et ça commençait aujourd’hui, ce soir, dans cet appartement qui ne lui était pas du tout familier, avec un homme qu’elle appelait autrefois le sien. Elle porta le verre à ses lèvres, le liquide du vin lui brûla plaisamment la gorge et un doux sourire se dessina sur son visage. Ses yeux étaient plongés dans ceux de Raphael, au dessus de rebord du verre. C’était étrange, et à la fois agréable d’être là, face à lui. Parfois, elle avait encore du mal à y croire, parfois, elle avait même l’impression d’avoir vu un fantôme. Mais non, il était bien là. La soirée s’annonçait bien, jusqu’à ce que leur sujet de conversation change radicalement.

L’atmosphère alors chaleureux laissa place à une espèce de tension. Ce n’était pas du tout agréable. Flora n’aimait pas parler de Matthew. Bien que deux ans – presque trois – se soient écoulés depuis son décès, la douleur était toujours présente. Elle n’avait pas vraiment eu de clôture. Elle avait fait son deuil, bien évidemment, avait vécu toutes les étapes de ce dernier. Aujourd’hui, elle avait fait la paix avec sa mort, même si certaines questions la hanteraient sûrement à vie. Mais, il était parti, comme ça, brutalement, du jour au lendemain. Comme Raphael. Sauf que cette fois, c’était différent dans le sens où elle savait que son fiancé ne reviendrait jamais. Bien sûr, elle ignorait totalement que Raphael referait son apparition, donc les situations étaient quasi similaires. Mais au moins, elle était sûre qu’il n’était pas mort. Quoiqu’il aurait pu l’être, et elle ne l’aurait jamais su. Dans sa tête, il avait refait sa vie, il était même marié dans certains scénarios, avec peut-être un enfant. Elle était à mille lieues de s’imaginer qu’il combattait le cancer, seul, sans personne pour le soutenir ou pour le faire rire. Pour lui dire que tout irait bien. Qu’il finirait par guérir, même si promettre ce genre de choses à une personne malade n’était pas recommandé. Elle était immensément reconnaissante que la maladie ne lui ait pas pris la vie. Tellement reconnaissante qu’ils puissent être réunis. Mais pour que ça fonctionne, il fallait qu’ils réapprennent à se connaître, et pour ça, Flora était obligée de parler de Matthew. Il était une part d’elle, une part qu’elle ne pouvait pas effacer. Ses sourcils se froncèrent. Raphael s’était un peu éloigné d’elle sur le canapé, il avait l’air plus tendu. « Mes condoléances pour ton fiancé Flora. » Souffla-t-il, avant de finir son verre de vin d’une seule traite, ce qui la surpris légèrement. Elle arqua un sourcil, regardant ses gestes avec intérêt. Il continua à parler, lui disant qu’elle aurait fait une jolie mariée. « Merci. » Dit-elle simplement, avec nostalgie. Mais au lieu de se focaliser sur le passé – après tout, le laisser derrière soi était le thème de la soirée, non ? –  de repenser à des moments qui n’existent plus et qui n’existeront plus, elle choisit de se concentrer sur l’attitude de Raphael. Elle ne comprenait pas pourquoi il devenait distant, pourquoi il se détachait, pourquoi il agissait comme il agit. Il n’avait pas le droit d’être énervé. Il ne pouvait que s’en prendre à lui, il était celui qui l’avait laissé, il fallait bien qu’elle refasse sa vie. Elle aurait pu attendre, mais à quel prix ? Elle n’avait aucune idée qu’il remettrait un jour les pieds en ville. Après avoir pris une grande inspiration, elle déposa doucement son verre sur le sous-verre adapté placé sur la table basse. La colère n’était pas une solution. Certes, elle était soudainement frustrée, mais elle ne s’énerverait pas. « Raph… » Lâcha-t-elle en soupirant. « Fais pas ça, s’il te plait… » La dernière chose qu’elle voulait, c’était qu’un fossé se crée entre eux. « J’ai choisi d’être là ce soir, avec toi. Ça sert à rien de te dénigrer ou me dire que je mérite mieux que toi. J’ai envie d’être là. » Finit-elle en lui attrapant la main. Cette dernière était chaude, grande, quasi deux fois la sienne, et un peu calleuse. Une main d’homme. Elle caressa le dos de sa main avec son pouce, comme pour le rassurer. « On a dit que tu déciderais plus pour moi ! » Plaisanta-t-elle. Peut-être pas la meilleure blague, mais elle espérerait que ça le ferait sourire. Elle continua de caresser machinalement le dos de sa main, son regard suivant le va et vient de son pouce. Elle ne savait pas quoi faire ou quoi dire pour qu’il arrête de se rabaisser, pour qu’il comprenne que, si elle ne l’avait pas pardonné, elle n’aurait même pas accepté son invitation à dîner. Ses yeux bleus se posèrent dans ses yeux sombres. Un bip provenant de la cuisine reporta son attention vers cette dernière. Ce qu’il préparait devait être prêt. Elle espérait que l’ambiance chaleureuse du début de soirée reviendrait, que Raphael reprendrait confiance en lui. Après tout, elle n’allait pas jouer le rôle de la femme ET de l’homme. En grande romantique, elle espérait bien être chouchoutée. Pas non plus dans l’excès, mais elle voulait que Raphael prenne enfin confiance en lui, et en elle. Qu’il se laisse aller, qu’il oublie le passé et qu’il se laisse aller.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Déc 2015 - 17:24 par Invité
Il aurait donné absolument tout ce qu'il avait pour pouvoir revenir en arrière, pouvoir repasser un de leurs moments privilégiés qui n'appartenait rien qu'à eux. Cette douceur entre eux, cette tendresse, cet amour fou. Il se sentait bien quand il était avec elle, c'était toujours si simple, si évident. Chacun de leur moment était fabuleux, certains auraient pu même ressentir de la jalousie. Leur couple n'était pas superficiel. Et il lui aurait sans doute demandé de l'épouser bien assez rapidement si le cancer ne s'était pas installé en faisant de sa vie un enfer. Un enfer vide ou il était loin de tout. Loin de tous surtout. Il serra doucement les dents à cette pensée, ça avait foutu en l'air tous ses plans et c'était un miracle d'avoir pu suivre des cours à distance pour ne pas revenir la et devoir recommencer ses études, il n'en aurait sans doute pas eu le courage de toute façon donc travailler l'arrangeait bien.

Mais maintenant, il venait d'apprendre que tous ces projets qu'il avait pour eux elle avait pu en vivre en partie avec un autre. Elle avait déjà été fiancée. Alors même s'ils se remettaient ensembles il ne serait jamais le premier a la demander en mariage. Il ne serait pas celle avec qui elle aurait du être comme à cette heure ci elle aurait déjà sans doute la bague au doigt si la vie n'en avait pas décidé autrement. Et même si c'était terriblement égoiste il avait vraiment du mal à l'accepter et à avaler cette nouvelle, sa machoire serrée à s'en faire mal aux dents, entrain de littéralement se lacérer l'interieur de la bouche en mordant l'interieur de ses joues, l'un de ses grands tics nerveux quand il retenait ce qu'il ressentait. C'était une véritable tornade dans sa tête, une succession d'un million de sentiments parfois contradictoires. Biensur qu'il se sentait égoiste, mais elle était à lui.. Il avait tant de fois imaginé leur futur tous les deux. C'était un gros coup de massue sur sa tête et surtout dans l'espoir qu'il entretenait pour un futur entre eux. Qu'attendait il? Qu'elle patiente pour lui? Nimporte quoi. Il s'en rendait bien compte maintenant. A choisir, c'était encore plus douloureux que certaines de ses migraines. L'amour était la pire des maladies parfois, et toutes ces années son amour n'avait pas changé. Comme si ce départ n'avait été qu'une grande parenthèse mais qu'au fond il n'était jamais parti, surtout pas aussi longtemps. Il sourit faiblement en se passant une main dans les cheveux, c'était dur d'avoir l'air désolé alors qu'il ne l'était qu'à moitié. Biensur qu'il était désolé qu'elle ai souffert.. Mais bien moins désolé que finalement elle soit du coup encore seule. Dans la foulée il avait re remplit son verre de vin, d'accord ce n'était surement pas conseillé mais la il en avait juste très envie pour essayer de se changer les idées et que tout ça lui semble un peu moins insurmontable pour pouvoir continuer la soirée. Il en avait repris une grande gorgée avant de le reposer sur la table basse, oh oui elle aurait fait une terriblement belle mariée.. A leur mariage aussi d'ailleurs, s'il n'était pas parti. Il maudissait encore plus sa santé la tout de suite, ça avait tout gaché entre eux! Il se sentait affreusement perdu et ronchonna interieurement en essayant de trouver quelque chose d'intelligent à dire la tout de suite mais ce n'était pas facile. Plongé dans ses pensées, et entrain de malmener sa bouche de ses dents pour essayer de ne pas dire quelque chose d'autre qui serait stupide, ou pour garder tous les mots qui se bousculaient dans sa tête, il avait sursauté en sentant sa main chaude prendre la sienne, baissant les yeux sur leurs mains liées comme elles l'étaient dans le temps. Et sur le coup, sa gorge se serra douloureusement, comme à chaque contact qu'ils avaient pu avoir depuis qu'il avait pu la revoir dans la rue. « Je ne sais pas moi même ce que je fais si tu veux savoir! Je suis pas.. En mesure de dire ce que je ressens en ce moment même parce que j'ai l'impression de perdre la tête.. Flora.. Je suis paumé dans cette ville.. Dans cette vie.. C'est comme si.. Ouais.. j'avais bel et bien été mort tout ce temps et ce retour à Londres et pas si facile que j'aurais pu l'éspèrer. » Il avait noué leurs doigts pour essayer de se calmer, l'attirant jusqu'à sa bouche pour déposer un petit bisou sur le dos de sa main, le contact de sa peau, l'odeur de son gel douche. Tout lui était si familier et à la fois si lointain. C'était vraiment perturbant. « Je sais oui, je sais ce qu'on a dit. Pardonne moi, je voulais pas passer pour un abruti une fois de plus. Je suis maladroit surtout quand il s'agit de toi. Je l'ai toujours été. » Et c'était vrai d'ailleurs. L'amour qu'il ressentait pour elle avait tendance à le faire agir bizarrement, comme bien des garçons d'ailleurs. Ses yeux dans les siens, il s'était bel et bien senti à sa place pour la première fois depuis longtemps et s'était approché pour la prendre dans ses bras un court instant avant de se lever pour filer dans la cuisine, leur plat était prêt maintenant et s'il ne voulait pas que ça brule il avait tout intérêt à amener ça à table. Une table qu'il avait fait aussi romantique que possible d'ailleurs, il avait voulu faire les choses bien. Disposant tout avec grand soin il était ensuite revenue auprès d'elle une fois les chandelles allumées, lui tendant la main à nouveau. « Le dîner est servi mademoiselle! Viens t'installer.  » Du bout des lèvres il avait embrassé sa joue, l'attirant doucement dans la cuisine.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» crashing through the clouds (alistoria)
» Do you really wanna go back in time? (persée)
» Wakey wakey, time to get back to the real world ~ Mairead & Julia
» Throw 'em back, 'til I lose count Feat Shiraz [flash back septembre 2015]
» crashing through the clouds (hanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-