"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici « J'te parie qu'elle est homo » 2979874845 « J'te parie qu'elle est homo » 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal


« J'te parie qu'elle est homo »

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Nov 2015 - 20:43 par Invité





« J'te parie qu'elle est homo »

avec Jodie Holmes

Jeudi 3 décembre ~ 23h13

« Merci beaucoup pour cette soirée. » La dame, âgée d'une cinquantaine d'années adressa un sourire à João avant de déposer un baiser sur sa joue. Le jeune homme lui rendit son sourire avant de tendre la main pour récupérer une enveloppe. Il l'ouvrit pour découvrir une belle liasse de billets. « Tu peux recompter si tu veux, je le prendrais pas mal. » João replia l'enveloppe avant de la mettre dans la poche intérieur de sa veste. « Je vous fait confiance. » Elle lui promis de le rappeler rapidement pour lui redemander ses services. Comme un gentleman, João lui ouvrit la porte du taxi avant de la voir disparaître dans la nuit.

Avec un sourire satisfait sur les lèvres, le jeune homme tapota la poche intérieur de sa veste avant de jeter un coup d'oeil à son portable. Et voilà une nouvelle soirée de travail qui s'achève. Cela n'avait pas été trop difficile. Un beau costard, un sourire hypocrite et le voilà au bras d'une femme riche désirant juste un peu de compagnie. Il avait bu du champagne, manger des petits fours et par chance, cela ne s'était pas éternisé. A présent, il avait plusieurs billets avec lui et surtout l'envie de profiter de cette fin de soirée. Il sortit une cigarette de sa poche avant de marcher en direction d'un bar. Il était déjà un peu éméché mais cela ne le dérangeait pas. L'alcool, ça le connaissait.

Il entra dans le bar et se dirigea directement au comptoir. Il commanda un whisky et laissa un beau pourboire à la serveuse. Assis sur sa chaise, il regardait un peu la piste de danse avant de jeter son dévolu sur une belle créature qui avait l'air très chaude. C'était exactement ce qu'il lui fallait pour terminer cette belle soirée. « Va-y bouge tes fesses. Toi tu va finir dans mon lit ce soir. » Sans même s'en rendre compte, il avait prononcé ces paroles tout fort.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Alpha - Hakuna Matata, mais quelle présentation fantastique (en cours)
» Oh grande société! Quelle belle société dans cette merde béante dans cette stupiditée humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-