"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Flower by Kenzo (V.2) 2979874845 Flower by Kenzo (V.2) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Flower by Kenzo (V.2)

 :: It's over :: Corbeille
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Flower by Kenzo (V.2) Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Mar 24 Nov 2015 - 20:59 par Kenzo A. Armanskij

kenzo a. armanskij

25 y.o ✝ anglaise ✝ zola✝ assistante de julian & étudiante en art



Elle adore les M&M's, c'est la seule chose qu'elle s'autorise lorsqu'elle est triste, lorsqu'elle a besoin de réconfort + Depuis toute petite, elle dessine, sur tout ce qu'elle trouve. Elle dessine ce qu'elle voit, ce qui la touche. Elle est entrée, après le lycée, dans une faculté d'art, mais elle a tout abandonné après sa rupture avec Zola, tout simplement parce qu'elle n'avait plus de quoi se payer des cours. Elle a reprit, il à la rentrée 2015 et travaille régulièrement dans son local, que lui a offert sa meilleure amie, Alexandra Wood-Bower. + Elle est capable de passer des journées à regarder des films, de toute époque, de tout genre + Kenzo adore se promener, et va régulièrement dans les parcs, observer le monde qui l'entoure + Elle a été strip teaseuse de ses 22 à ses 25 ans. Elle vient tout juste d'abandonner son travail pour travailler pour son ami Julian P. Fitzgerald. + Elle est passionnée par tout ce qui est ancien, et aimerait avoir une grande collection de vinyles. + Elle lit souvent, pour s'évader, pour penser à autre chose, mais n'a jamais pensé à écrire, et à raconter, elle-même des histoires + Elle fume des cigarettes, mais ne se drogue pas et n'est pas tombé dans l'alcool, mais après sa dépression. Elle s'est toujours fait un point d'honneur à ne pas toucher à toutes ces conneries. + Elle pensait avoir perdu son enfant avant qu'il naisse, mais vient d'apprendre que son fils, Eliott, avait six ans, et qu'il était en vie. + Elle n'a jamais prit de plaisir à coucher avec des hommes, ou à se dénuder devant eux. Son but, c'était se détruire, c'était se prouver qu'elle ne méritait pas de vivre heureuse.  +  Elle est passionnée par l'horreur et pas la littérature anglaise. Dorian Gray, Frankenstein et Dracula ont bercé son enfance.  +  Elle a une grande sœur, Suzon, de dix ans son aîné.  + Elle a tenté de se suicider en Juillet 2014, et depuis, elle essaye de remonter la pente, et d'aller mieux.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Flower by Kenzo (V.2) Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Mar 24 Nov 2015 - 20:59 par Kenzo A. Armanskij


SUZON ARMANSKIJ
grande sœur; tensions


◭ ◭ ◭
Parfois tu me manques, d'autres fois je te hais. Tu m'as tout donné pendant les huit années où tu t'es occupée de moi, puis tu m'as remplacé, pour vivre ta propre vie et me laisser apprendre à vivre à mon tour. On se voit, souvent, mais je fais comme si de rien n'était. Je ne te dis rien, tu ne sais rien de moi, ou du moins, tu sais ce que je te laisse paraître. Tu me pousses dans mes convictions, mais tu vois que je n'ai aucune volonté, aucun désir, tu te demandes même parfois pourquoi je vis encore. Lorsque je passe du temps avec cette petite famille que tu as fondé, je me sens protégée, aimée, et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver. Je t'ai vu donné tout ton amour à cet enfant que tu as mit au monde il y a quelques années, mais je ne t'ai jamais dit à quel point je n'ai jamais aimé l'enfant qui n'est jamais venu au monde. D'ailleurs, tu n'as jamais su, qu'un jour, j'avais été enceinte. Tu ne sais rien, et pourtant, tu devrais. Désormais, j'ai du mal à te regarder en face et à t'appeler "grande sœur" comme autrefois. J'ai tenté de me suicider et tu n'es pas venue me voir. Tu as fait comme si j'étais morte pour toi. N'essaye pas de revenir, n'essaye pas.

ALEXANDRA WOOD-BOWER
meilleure amie; oxygène


◭ ◭ ◭
Tu m'as sauvé Lexie. La première que je t'ai vu, je n'avais que douze ans. J'étais seule, perdue. Ma sœur m'avait abandonné, mes parents ne se souciaient pas de moi. Il n'y avait que Zola. Toujours Zola. Tu est arrivée. Ma sœur. Mon oxygène. Tu m'as sauvé de cette solitude. On a vécu la même chose. Tu es toujours là pour moi. Tu m'accompagnes dans ma douleur. Chaque jour je te vois, dans cet appartement d'Hammersmith que nous partageons. Tu m'as sauvé de la mort. Tu m'as sauvé de tout. Je t'aime ma sœur.



EUGENIA B. FITZGERALD
amie


◭ ◭ ◭
Tu étais là. Dans ce parc. Dans ce fauteuil roulant. Tu redécouvrais la vie, et je suis venue t'aborder. Je te connais peu, mais je te connais assez pour savoir qu'aujourd'hui, tu es celle qu'il faut à mon ami. A Julian. Tu es mon amie. Même si on ne se voit pas tous les jours, même si on reste éloignés l'une de l'autre. Tu le rends heureux. Et tu es heureuse aussi. C'est tout ce qui m'importe.

SAM P. OSWALD-BOWER
tensions


◭ ◭ ◭
J'aimerai te connaître un peu plus. Connaître la femme que Julian a aimé. Connaître la jeune femme qui a élevé ma meilleure amie. Mais ce n'est pas si simple. Tu sais ce qui s'est passé entre Julian et moi. Tu ne l'as pas supporté. Tu as été jalouse. Tu m'as très certainement détesté. Je ne te hais pas. J'ai tenté de m'éloigner de lui, de Julian, pour que vous puissiez vivre votre histoire. Mais tu as très vite compris que cela faisait plus de mal que de bien. Ce n'est pas grave, peut-être parviendrais-je à te percer à jour.



ELLIANA C. HAWKINS
protectrice; amie


◭ ◭ ◭
Je t'ai rencontré lorsque tu as emménagé avec Julian. Encore une belle rencontre qu'il m'a permis de faire. Tu as vu en moi une jeune femme fragile, et tu as décidé, sans même me consulter, de te prendre sous ton aile. Tu m'as longtemps parlé, tu as longtemps essayé de me convaincre d'arrêter d'être strip teaseuse. Longtemps, rien n'a changé. Mais maintenant je ne suis plus la même. Tu sais désormais que mon fils n'est pas mort, et tu me soutiens, tu m'aides, tu te bats à mes côtés pour que je récupère ce que j'ai cru longtemps avoir perdu.

CHANDLER L. DANIELS
amie; tension


◭ ◭ ◭
Je t'aime bien. Et nous avons toutes les raisons de nous entendre. Pourtant, tu as su, qu'il fut un temps où Fred me plaisait un peu trop. Mais tu n'avais pas à t'inquiéter. Les choses sont partis très rapidement, et je n'aurai jamais rien fait pour ruiner vos chances de finir ensembles.



ELSA Z. LANNISTER
tensions


◭ ◭ ◭
Tu es la colocataire de Zola. Tu vis avec lui, alors que moi je suis loin de lui. Tu l'écoutes, tu essayes de l'aider, tu l'épaules alors que tout est difficile pour lui. Je devrais pour voir t'apprécier, mais j'ai du mal. J'ai du mal parce que tu es une femme de plus dans sa vie, et malgré tout, j'ai du mal à t'apprécier.

MAIREAD WAYLAND
amie; tensions


◭ ◭ ◭
Je suis désolée pour ce que je t'ai fais. Je suis désolée d'être tombé amoureuse de l'homme que tu aimes, de l'homme qui t'a causé cet accident. Je ne savais pas. Autrefois, nous nous amusions ensembles, nous passions de bons moments, nous rions. Mais les choses ont changés. Désormais tu me détestes. Tu me hais pour ce que je t'ai fais. Tu me détestes, et je ne sais pas comment me racheter auprès de toi.



JOEY M. MARSHALL
ancienne méfiance; amie


◭ ◭ ◭
Au départ tu ne m'aimais pas. Car Noah et moi partagions cet amour platonique que personne ne comprenait. Nous ne faisions que nous soigner, que limiter notre souffrance. Tu me voyais d'un mauvais œil. Et puis tu as apprit à me connaître. Tu as compris ce qui se passait entre lui et moi. Aujourd'hui, tu es mon amie. Il nous arrive de nous retrouver et de prendre un café ensembles.

ANNABELLE L. CHESHIRE
femme du petit-ami


◭ ◭ ◭
Je ne sais pas encore ce que tu penses de moi. Je suis amoureuse de ton meilleur ami, mais aussi de l'homme que tu as épousé à contre cœur. Je n'ai rien contre toi, et j'espère que tu n'auras rien non plus.



CASSIE O'CEAN
ennemie


◭ ◭ ◭
Je ne t'aime pas. Je ne veux pas entendre parler de toi. Je ne veux pas connaître ton prénom, ton passé. Je ne veux pas te connaître. Tu as certes aidé Zola pendant sa cure de désintoxication, mais tu es désormais avec lui, et je ne peux pas le supporter. Il est mien, pour toujours, et à jamais je l'espère. C'est perdu d'avance, et pourtant, tu essayes.

RONY ARMANSKIJ
demi-soeur inconnue; amie; futur tension


◭ ◭ ◭
Tu es ma demi-soeur, et pourtant je ne le sais pas. Nous sommes devenues amies, tu t'es rapproché de moi sans me dire qui tu étais. Sans me dire que mon père avait découché, et avait entretenu une seconde vie. Qu'il t'avait reconnu, aimé, alors que moi, je n'avais jamais eut son attention. Je t'en voudrais toujours pour m'avoir caché cela. Mais peut-être, qu'un jour, les choses changeront petite sœur.


+
BRIAR + la femme enfant du foyer
-
ELLIANA + CHANDLER + ELSA + MAIREAD + ANNABELLE + JOEY + CASSIE
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Flower by Kenzo (V.2) Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Mar 24 Nov 2015 - 21:00 par Kenzo A. Armanskij


ZOLA MONROE
âme sœur; ex; futur


◭ ◭ ◭
Tu as changé ma vie. Dès l'instant où tu as posé ton regard sur moi. Dès l'instant où tu m'as dit m'aimer. Dès l'instant où tu as décidé de rester près de moi. Quatorze années se sont écolées, pendant lesquelles je t'ai aimé, je t'ai donné tout ce que je possédais. Je me suis ouverte à toi. Et je suis tombée enceinte. Je n'aimais pas cet enfant, et pourtant je l'ai gardé, car je t'aimais trop pour le tuer. Pourtant, il est mort. Du moins je l'ai cru. On s'est déchirés pendant trois ans, jusqu'à ce que je décide de te quitter, de faire en sorte que tu puisses refaire ta vie. Je n'ai pas tenu le coup. J'ai tenté de me suicider. Tu as bien failli y passer toi aussi. Aujourd'hui, nous savons que notre fils est vivant, nous nous aimons comme avant, et pourtant, les choses ne sont pas si simples. Tu es avec quelqu'un, moi aussi. Tout semble nous séparer, et pourtant, je continue de t'aimer comme au premier jour.

JULIAN P. FITZGERALD
ami; oxygène; ex sex friend; confident


◭ ◭ ◭
Au départ, tu n'étais qu'un client. Et pourtant, en posant mon regard sur toi, j'ai senti qu'il y avait autre chose. On a passé la nuit ensembles. Je n'étais pas qu'un objet dans tes bras, Nous avons couché ensembles, et avons passé la nuit à nous confier l'un à l'autre. Notre routine a duré quelques mois. J'aurai pu tomber amoureuse de toi, s'il n'y avait pas eut Zola. Quelque part, je pense t'avoir aimé, avoir aimé les moments que l'on a passé ensembles et qui me manquent aujourd'hui. Mais je n'ai eut aucun mal à te laisser vivre ta vie, te marier avec Eugenia. J'étais heureuse de te voir heureux, et je suis fière de faire partie de ta vie aujourd'hui.



MATTEO A. BROWN
petit-ami non officiel


◭ ◭ ◭
Tu étais là. Dans ce parc. Dans ce fauteuil roulant. Tu redécouvrais la vie, et je suis venue t'aborder. Je te connais peu, mais je te connais assez pour savoir qu'aujourd'hui, tu es celle qu'il faut à mon ami. A Julian. Tu es mon amie. Même si on ne se voit pas tous les jours, même si on reste éloignés l'une de l'autre. Tu le rends heureux. Et tu es heureuse aussi. C'est tout ce qui m'importe.

NOAH L. OSWALD
ex amour platonique; ami


◭ ◭ ◭
J'aimerai te connaître un peu plus. Connaître la femme que Julian a aimé. Connaître la jeune femme qui a élevé ma meilleure amie. Mais ce n'est pas si simple. Tu sais ce qui s'est passé entre Julian et moi. Tu ne l'as pas supporté. Tu as été jalouse. Tu m'as très certainement détesté. Je ne te hais pas. J'ai tenté de m'éloigner de lui, de Julian, pour que vous puissiez vivre votre histoire. Mais tu as très vite compris que cela faisait plus de mal que de bien. Ce n'est pas grave, peut-être parviendrais-je à te percer à jour.



KASPAR F. HANSEN
ami; ex tensions


◭ ◭ ◭
Je t'ai rencontré lorsque tu as emménagé avec Julian. Encore une belle rencontre qu'il m'a permis de faire. Tu as vu en moi une jeune femme fragile, et tu as décidé, sans même me consulter, de te prendre sous ton aile. Tu m'as longtemps parlé, tu as longtemps essayé de me convaincre d'arrêter d'être strip teaseuse. Longtemps, rien n'a changé. Mais maintenant je ne suis plus la même. Tu sais désormais que mon fils n'est pas mort, et tu me soutiens, tu m'aides, tu te bats à mes côtés pour que je récupère ce que j'ai cru longtemps avoir perdu.

MAKSIM ROMANOV
ami; protégée; doudou


◭ ◭ ◭
Je t'aime bien. Et nous avons toutes les raisons de nous entendre. Pourtant, tu as su, qu'il fut un temps où Fred me plaisait un peu trop. Mais tu n'avais pas à t'inquiéter. Les choses sont partis très rapidement, et je n'aurai jamais rien fait pour ruiner vos chances de finir ensembles.



LUKAS C. HANDERSON
connaissance; camarade de passion


◭ ◭ ◭
Tu es la colocataire de Zola. Tu vis avec lui, alors que moi je suis loin de lui. Pire encore, tu couches avec lui, régulièrement, de temps à autre. Je ne t'aime pas, et je m'en fiche de ce que tu penses de moi. Je ne t'aime pas parce que je devrais être à ta place. Mais les choses ont fait que ce n'est pas si simple.

BELLAMY M. SINCLAIR
jesaisplus


◭ ◭ ◭
Je suis désolée pour ce que je t'ai fais. Je suis désolée d'être tombé amoureuse de l'homme que tu aimes, de l'homme qui t'a causé cet accident. Je ne savais pas. Autrefois, nous nous amusions ensembles, nous passions de bons moments, nous rions. Mais les choses ont changés. Désormais tu me détestes. Tu me hais pour ce que je t'ai fais. Tu me détestes, et je ne sais pas comment me racheter auprès de toi.



WYATT F. PRESCOTT
connaissance; curiosité


◭ ◭ ◭
Au départ tu ne m'aimais pas. Car Noah et moi partagions cet amour platonique que personne ne comprenait. Nous ne faisions que nous soigner, que limiter notre souffrance. Tu me voyais d'un mauvais œil. Et puis tu as apprit à me connaître. Tu as compris ce qui se passait entre lui et moi. Aujourd'hui, tu es mon amie. Il nous arrive de nous retrouver et de prendre un café ensembles.

JACOB A. FITZGERALD
avocat; connard; tensions


◭ ◭ ◭
Je ne sais pas encore ce que tu penses de moi. Je suis amoureuse de ton meilleur ami, mais aussi de l'homme que tu as épousé à contre cœur. Je n'ai rien contre toi, et j'espère que tu n'auras rien non plus.



THEODORE L. ROTTENFORD
jesaisplus


◭ ◭ ◭
Je ne t'aime pas. Je ne veux pas entendre parler de toi. Je ne veux pas connaître ton prénom, ton passé. Je ne veux pas te connaître. Tu as certes aidé Zola pendant sa cure de désintoxication, mais tu es désormais avec lui, et je ne peux pas le supporter. Il est mien, pour toujours, et à jamais je l'espère. C'est perdu d'avance, et pourtant, tu essayes.

AKSEL E. MORIARTY
frère de cœur; compagnon de chamailleries


◭ ◭ ◭
Tu es ma demi-soeur, et pourtant je ne le sais pas. Nous sommes devenues amies, tu t'es rapproché de moi sans me dire qui tu étais. Sans me dire que mon père avait découché, et avait entretenu une seconde vie. Qu'il t'avait reconnu, aimé, alors que moi, je n'avais jamais eut son attention. Je t'en voudrais toujours pour m'avoir caché cela. Mais peut-être, qu'un jour, les choses changeront petite sœur.



CECIL I. SALOMON
sauveteur de relou


◭ ◭ ◭
Parfois tu me manques, d'autres fois je te hais. Tu m'as tout donné pendant les huit années où tu t'es occupée de moi, puis tu m'as remplacé, pour vivre ta propre vie et me laisser apprendre à vivre à mon tour. On se voit, souvent, mais je fais comme si de rien n'était. Je ne te dis rien, tu ne sais rien de moi, ou du moins, tu sais ce que je te laisse paraître. Tu me pousses dans mes convictions, mais tu vois que je n'ai aucune volonté, aucun désir, tu te demandes même parfois pourquoi je vis encore. Lorsque je passe du temps avec cette petite famille que tu as fondé, je me sens protégée, aimée, et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver. Je t'ai vu donné tout ton amour à cet enfant que tu as mit au monde il y a quelques années, mais je ne t'ai jamais dit à quel point je n'ai jamais aimé l'enfant qui n'est jamais venu au monde. D'ailleurs, tu n'as jamais su, qu'un jour, j'avais été enceinte. Tu ne sais rien, et pourtant, tu devrais. Désormais, j'ai du mal à te regarder en face et à t'appeler "grande sœur" comme autrefois. J'ai tenté de me suicider et tu n'es pas venue me voir. Tu as fait comme si j'étais morte pour toi. N'essaye pas de revenir, n'essaye pas.

AUSTIN M. JENKINS
bouc émissaire


◭ ◭ ◭
Tu m'as sauvé Lexie. La première que je t'ai vu, je n'avais que douze ans. J'étais seule, perdue. Ma sœur m'avait abandonné, mes parents ne se souciaient pas de moi. Il n'y avait que Zola. Toujours Zola. Tu est arrivée. Ma sœur. Mon oxygène. Tu m'as sauvé de cette solitude. On a vécu la même chose. Tu es toujours là pour moi. Tu m'accompagnes dans ma douleur. Chaque jour je te vois, dans cet appartement d'Hammersmith que nous partageons. Tu m'as sauvé de la mort. Tu m'as sauvé de tout. Je t'aime ma sœur.



LIOR M. BLACKWOOD
mitigé; meilleur ami de Zola


◭ ◭ ◭
Parfois tu me manques, d'autres fois je te hais. Tu m'as tout donné pendant les huit années où tu t'es occupée de moi, puis tu m'as remplacé, pour vivre ta propre vie et me laisser apprendre à vivre à mon tour. On se voit, souvent, mais je fais comme si de rien n'était. Je ne te dis rien, tu ne sais rien de moi, ou du moins, tu sais ce que je te laisse paraître. Tu me pousses dans mes convictions, mais tu vois que je n'ai aucune volonté, aucun désir, tu te demandes même parfois pourquoi je vis encore. Lorsque je passe du temps avec cette petite famille que tu as fondé, je me sens protégée, aimée, et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver. Je t'ai vu donné tout ton amour à cet enfant que tu as mit au monde il y a quelques années, mais je ne t'ai jamais dit à quel point je n'ai jamais aimé l'enfant qui n'est jamais venu au monde. D'ailleurs, tu n'as jamais su, qu'un jour, j'avais été enceinte. Tu ne sais rien, et pourtant, tu devrais. Désormais, j'ai du mal à te regarder en face et à t'appeler "grande sœur" comme autrefois. J'ai tenté de me suicider et tu n'es pas venue me voir. Tu as fait comme si j'étais morte pour toi. N'essaye pas de revenir, n'essaye pas.

CALVIN JEFFERSON
lien


◭ ◭ ◭
ici le lien



Zola : ex, âme sœur
Julian : ami, oxygène, ex plan cul, tout ce que tu veux **
Matteo : petit ami non officiel
théodore : jesaisplus

+
LOUIS + fils
VIKTOR + père
LENNON + frère
PETER + ami
JAMESSON + en cours

-
KASPAR + MAKS + LUKAS + BELLAMY + WYATT + JACOB + AKSEL + AUSTIN + CECIL + LIOR + CALVIN

À vous!! Flower by Kenzo (V.2) 2878031100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 21:11 par Invité
Un lien? Flower by Kenzo (V.2) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 22:20 par Invité
Flower by Kenzo (V.2) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Flower by Kenzo (V.2) Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 22:48 par Kenzo A. Armanskij
Avec plaisir October Flower by Kenzo (V.2) 1922099377 Une idée? Flower by Kenzo (V.2) 1973890357

Maksim, t'as déjà tes liens toi Flower by Kenzo (V.2) 3995727071 Flower by Kenzo (V.2) 3995727071 Flower by Kenzo (V.2) 3995727071 Ah pas avec Sage :chou: Mais ne t'inquiètes pas, je ne t'oublierai pas le jour où je ferai ma fiche Flower by Kenzo (V.2) 881803100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Mar 1 Déc 2015 - 12:32 par Guest
j'aimerais bien un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Flower by Kenzo (V.2) Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Mer 2 Déc 2015 - 16:03 par Kenzo A. Armanskij
Haaaan **
Avec plaisir Flower by Kenzo (V.2) 3995727071 une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Mer 2 Déc 2015 - 16:05 par Guest
je viens un peu en touriste :3 tu cherches des liens ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Déc 2015 - 16:15 par Invité
Un lien? I love you Flower by Kenzo (V.2) 705448254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» KENZO + RP
» (lola) like a flower made of iron.
» time to try to bloom, little flower
» where a flower needs to bloom in beauty ♥
» I need to tell you something (kenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-