"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 2979874845 (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 1973890357
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


(F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Nov 2015 - 20:57 par Invité
Prénom Prénom Nom


FT. EMMA ROBERTS

L'histoire de X est totalement libre, je déteste imposer quoi que ce soit. Par contre, je vais donner quelques pistes pour vous montrer comment je l'avais imaginée.
- Elle a 25 ans, plus jeune que Matteo
- Elle vient d'une famille aisée, connue à Londres, elle fait la fierté de sa famille. Elle a eut une éducation assez sévère et ses parents lui ont souvent mis la pression pour être la plus parfaite.
- Elle ne croit plus au grand amour depuis qu'on lui a brisé le coeur (libre à vous de choisir la raison de la rupture) et déteste les hommes par dessus tout. Elle se venge d'eux en jouant de ses charmes pour ensuite les laisser tomber une fois qu'ils s'accrochent. Un peu comme l'arnacoeur au féminin.
- X a l'habitude de cacher tout ce qu'elle ressent, cela faisait partie de son éducation. Sa mère lui disait que les filles ne pouvaient pas pleurer, les filles sont fortes. Elle intériorise tous ses sentiments, en gardant tout pour elle et s'est forgée une carapace émotionnelle presque indestructible.
- Niveau caractère: X est futée, brillante, joueuse, manipulatrice, courageuse, optimiste, jalouse, impulsive, drôle, franche...

Après toutes ces informations, vous pouvez rajouter d'autres choses tant que vous ne vous égarez pas trop de mon idée du personnage.


Matteo A. Brown

Ex-girlfriend X et Matteo se sont rencontrés dans une boîte. Ils se connaissaient simplement de vue car tout le monde se connait à Londres. Ils sont vite devenu proches et malgré le fait que X voulait foutre la misère aux garçons qui s'intéressaient à elle, elle n'a rien pu faire pour Matteo. Elle a craqué sur lui assez rapidement. Le jeune homme n'a jamais été informé de cela, il prenait X comme sa bonne copine, celle avec qui traîner quand Annabelle était occupée. C'était un peu comme sa deuxième meilleure amie. Un soir, ils avaient trop bu, faisant la fête jusqu'au bout de la nuit et X l'a embrassé. Gros dragueur comme il est, il ne l'a pas repoussé et ils ont couché ensemble. Depuis ce moment, Matteo commençait lui aussi à ressentir quelques chose à son égard. L'embrasser, la toucher, ça lui plaisait et il n'avait jamais senti son coeur battre aussi fort. Après ce moment magique, les deux amis encore saouls avaient repris le volant et l'horreur arriva. Matteo conduisait et ils ont fait un accident de voiture. X est tombée dans le comma, elle est entre la vie et la mort et Matteo est rongé par la culpabilité. Les parents de X étaient furieux contre le jeune homme, ils lui ont fait du chantage pour faire en sorte qu'il n'essaye plus de reprendre contact avec leur fille lorsqu'elle se réveillera. Matteo était désemparé, il avait mal au coeur de devoir disparaître de la vie de X, forcé par sa famille. Un an plus tard, Matteo et x se sont mis en couple. Matteo s'est finalement plié en quatre pour essayer une relation avec elle depuis qu'elle s'est réveillée du comma.  Impossible de ne pas penser à elle. Il a réalisé qu'il avait des sentiments forts pour elle et ne s'imagine pas qu'elle puisse s'éloigner de lui. Alors il fonce dans le tas, ils se donnent une chance et ne se rendent pas compte des conséquences que leur relation peut avoir... Hélas, c'était sans doute trop précipité. Trop pris par son travail, Matteo a délaissé x sans vraiment s'en rendre compte. Le détective ne passait pas trop de temps avec elle et quand ils se voyaient, c'était à peine s'ils avaient une conversation complète. X était en manque d'attention, en manque d'amour de la part de Matteo. Il cache quelque chose? Trop de disputes, trop de crises de jalousie, x s'est monté le film que Matteo la trompait et elle a décidé de rompre, refusant de vivre dans cette situation plus longtemps. Elle est malheureuse. Matteo doit se remettre en question et vite tant qu'il est encore temps de récupérer sa belle et tendre aimée.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Nov 2015 - 20:57 par Invité
En résumé

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hello  (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 1922099377 merci de t'intéresser au scénario  (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 1975938187  je ne vais pas t'embêter plus longtemps dans mes explications.
Tout d'abord, concernant le pseudo, il est totalement libre, aussi bien le prénom que le nom (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 2555317567
L'avatar n'est pas négociable, je vois trop Emma Roberts incarner le personnage  (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 2979874845
Ensuite pour le groupe c'est au choix même si j'ai une préférence pour les transports de luxe  :pastouche:
Niveau activité, je ne suis pas difficile, un rp par semaine ça me convient amplement  (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 1259971015
Edit: concernant le lien, j'ai eu beaucoup de fois mon scéna mais il désertait à chaque fois  (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 3855737661 du coup, j'en ai marre d'avancer puis de revenir à zéro à chaque fois, donc celui ou celle qui prendra ma jolie blonde, lorsqu'on jouera leur relation, ils seront séparés  (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 2798736487

Si vous avez des questions, contactez-moi par mp  (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 1942225346


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 21 Nov 2015 - 21:57 par Guest
que je marque un peu mon territoire par-là (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 2903089185 I love you
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
(F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 7:12 par Olivia Andrews
scénario pris (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Fév 2016 - 20:45 par Invité
Scénario remis en jeu. (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Fév 2016 - 21:27 par Invité
Me voilààààààà (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 1913219899
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Fév 2016 - 21:54 par Invité
HELLO YOUUUU (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 2941632856 (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 1922099377 (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 2941632856 (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
(F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Ven 4 Mar 2016 - 20:59 par Jake O. Cavendish
scénario pris (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Juin 2016 - 13:03 par Invité
Scénario remis en jeu. (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Juil 2016 - 23:23 par Invité
amour (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 1922099377 (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 881803100

Si le pseudo te va pas, dis le moi (F) EMMA ROBERTS, ex-girlfriend 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (F) EMMA ROBERTS, you heartless bitch.
» (Tube) + Grace E Roberts + 20/02
» Grace E. Roberts - Un petit bout de vie.
» Grace E. Roberts - La vie est mieux à plusieurs !
» Grace E. Roberts - La vie est mieux à plusieurs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-