(✰) message posté Jeu 19 Nov 2015 - 21:42 par Blablabla
Heeeellooooo !!
[Bon, ça va pas du tout. J'étais simplement censée me balader sur les forums et en fait... en tombant ici, je suis en train d'essayer de résister pour pas m'inscrire mais je suis presque sûre que c'est déjà perdu d'avance xD]
Je pense que le titre dit déjà tout xD mais bon : Je suis tombée sur le scénario de Charlie qui cherche sa petite soeur Marie. J'avoue que c'est ce scénario qui me donne un peu envie de m'inscrire... J'ai voulu lire la fiche de Charlie pour en savoir plus mais comme je ne suis pas membre, je n'y ai pas accès... Du coup, je voulais savoir si je pouvais avoir plus de détail sur la vie du perso ? (et au passage, tant qu'on y est, sur Marie aussi... :3)
Merci d'avance :PQ:
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Jeu 19 Nov 2015 - 21:52 par Gabrielle Rowena
Bonsoir
Je vais MP de ce pas Charlie pour qu'il passe par ici, afin de répondre à tes questions . Excellent choix aussi au passage .
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Nov 2015 - 21:56 par Invité
bonsoir avant tout, merci de t'intéresser à mon scénario je t'avoue désespérer un peu de voir arriver la petite soeur adorée alors voilà ci-dessous la description de charlie, ainsi que son histoire, où marie est quelque fois mentionnée je pourrait te donner plus de précisions si tu veux également au fait, tu as déjà un avatar en tête ou pas du tout ?
descrition de c.:
Il a un côté excentrique qui étonne toujours aux premiers abords. Il n’est certes pas du genre à se teindre les cheveux en bleu, mais il n’a pas franchement peur du ridicule et est très bien capable de s’habiller en prince charmant, réserver une calèche et emmener sa fille faire une promenade le jour de son anniversaire. + Il ne fait pas vraiment attention au regard des autres, il a appris à s’en détacher. Seul ses proches lui importent vraiment, et il sera le premier à se tourner au ridicule juste pour clouer le bec d’une mauvaise langue. + Il a toujours été très doué en cuisine, c’est une passion chez lui et une activité qui le détend énormément. + Il peut être très vieux jeu parfois, la preuve il ne supporte pas les téléphones tactiles, il utilise le moins possible l’ordinateur et demande toujours à sa secrétaire de s’occuper de ce genre de choses et il n’est présent sur aucun réseau social. + Il envoie une généreuse pension alimentaire à son ex-femme pour sa fille, même si cette dernière pourrait largement s’en passer. + C’est un grand blagueur, ayant toujours le mot pour rire et sachant quoi dire pour détendre l’atmosphère. Il a un charisme naturel qui fait que la plupart des gens se sentent à l’aise en sa présence, et il est très « bon vendeur », capable de vendre des chaussures à un cul-de-jatte (mais il ne le fera jamais bien entendu) + Il est croyant, et porte toujours une chaîne avec une croix autour de son cou. Il a eu du mal à digérer le fait d’annuler une union faîte devant Dieu pour son divorce, mais il n’a pas vraiment eu le choix. + Il carbure au café, et au champagne. Il va tous les jours se prendre plusieurs cafés au Starbuck le plus proche. + Il aime énormément les voitures, il en a d’ailleurs deux, une Jaguar XF pour la semaine et le boulot et une Audi R8 pour les week-ends. + Il parle l’anglais et le français, ayant fait ses études là-bas. + Il aurait dû être à la tête de l’empire immobilier des Edwards, mais il a laissé ce poste à sa sœur, qui aime bien plus cela que lui. Cependant, il est encore légalement détenteur d’une partie des actions. + Il a beau avoir beaucoup d’argent, il reste quelqu’un de simple et ne dépense pas d’argent inutilement. Il connaît la valeur de l’argent et essaie de l’inculquer à sa fille, même si la tâche est difficile. + Il donne régulièrement à plusieurs associations, non pas pour se faire mousser mais simplement pour aider.
histoire:
« Ils sont de retour ! » Charlie dévala les escaliers de la maison lorsque sa nourrice l’informa promptement que ses parents venaient d’arriver devant chez eux. Ils avaient été absent cinq jours, et revenaient désormais non pas à deux, mais à trois. Charlie allait enfin découvrir sa petite sœur, et il avait vraiment hâte. Il n’avait pas eu le droit de la voir à l’hôpital car selon ses parents, il était trop jeune et ils préféraient le savoir en sécurité et bien entouré à la maison. Charlie n’était pas d’accord, il avait quatre ans, il était grand, il aurait très bien pu venir voir sa sœur ! Mais non, il avait dû attendre, alors maintenant qu’elle était enfin chez eux, il n’avait qu’une hâte, et c’était de la voir. Il entendit Nanny lui crier de faire attention en courant ainsi, mais il l’ignora royalement, se plantant devant la porte d’entrée, le corps vibrant d’excitation. Cette dernière ne tarda pas à s’ouvrir et Charlie sauta sur ses parents, tentant par tous les moyens d’atteindre le bébé dans les bras de sa mère. Son père ria, et il l’attrapa par les aisselles pour le porter, et ainsi lui permettre d’approcher la petite masse gigotant doucement dans les bras de leur maman. Charlie forma un « O » avec sa bouche en voyant enfin le petit visage rose, et il tendit une main vers elle, touchant doucement le menton du bébé. Il laissa ensuite la petite prendre son doigt dans sa main, et il fronça les sourcils, levant un regard inquiet vers son père. « Elle a de toutes petite mains, c’est normal ? » Ses parents rirent, et le paternel lui ébouriffa tendrement les cheveux. « Mais oui, toi aussi tu avais de toutes petites mains. » Rassuré, Charlie se replongea dans la contemplation du bébé face à lui, et un immense sentiment de fierté l’envahit. C’était sa petite sœur et c’était le plus beau des bébés.
**
LE FONDATEUR DE EDDY’S LAISSE LES RÊNES A SON FILS !
Seulement âgé de 24 ans, Charlie Edwards se voit déjà à la tête de la toute récente multinationale fondée par son père. Beaucoup ont critiqué ce choix risqué, qualifiant le jeune Charlie d’inexpérimenté, mais Robert Edwards a balayé toutes ces critiques d’un revers de main : son fils était prêt, et il en était le seul juge. C’est donc désormais le rejeton Edwards qui prendra les décisions, et il le sait, ses faits et gestes seront décortiqués pendant ces premiers mois, pour voir s’il est vraiment à la hauteur d’un tel poste. En tout cas ses collaborateurs apprécieront très certainement les dîners officiels accompagnés de leurs compagnes respectives, car la petite-amie de Charlie, Amy Whiterson, n’est autre que la nouvelle égérie de Dior et digne représentante de la marque au Royaume-Uni ! Un bon point certain pour le jeune homme, qui avait quitté son pays natal quatre ans pour faire ses études en France, à croire que nos universités n’étaient pas assez biens pour lui. Nous verrons en tout cas, si son père eut raison de lui laisser ainsi l’entreprise familiale, alors que lui-même n’est âgé que de 50 ans, et était donc encore tout à fait capable de prendre des décisions.
**
NOUVEAU CHANGEMENT DE DIRECTION POUR EDDY’S !
Après 7 ans de bons et loyaux services, Charlie Edwards a finalement décidé de quitter son poste de PDG d’Eddys. L’entreprise reste cependant dans la famille, car son successeur n’est autre que Marie Edwards, la cadette de la famille ! On grince déjà des dents dans les hautes sphères, certains conservateurs n’appréciant clairement pas de voir une femme à une telle position. « L’entreprise me prenait bien trop de temps, la donner à ma sœur était la meilleure solution, elle est tout aussi compétente que moi, voire même plus. » a déclaré Charlie à l’un de nos journalistes. Quant à la raison précise de son départ, il a tout simplement expliqué « J’ai une fille désormais, et c’est ma priorité numéro un. Je ne pouvais pas conjuguer vie professionnelle et vie privée, alors j’ai fait un choix. » Marié depuis 3 ans à Amy Whiterson, le couple file le parfait amour et a vu son bonheur s’amplifier en accueillant une petite fille l’année dernière. Nous pouvons donc facilement comprendre les raisons de Charlie, et lui souhaitant une très bonne continuation !
**
APRES 11 ANS DE BONHEUR, C’EST LE DIVORCE !
C’est officiel, Charlie Edwards, fils du célèbre Robert Edwards et directeur de l’Hotel Hilton, et Amy Whiterson, représentante de Dior au Royaume-Uni, ont signé les papiers de leur divorce. Ils s’étaient tous les deux rencontrés au début de leur carrière, et tout semblait dire qu’ils allaient finir la fin de leur vie ensemble. Malheureusement, le sort en a décidé autrement, et c’est avec tristesse que nous avons appris leur divorce. « Notre séparation s’est faite à l’amiable, Charlie a été très généreux avec nous et nous n’avons eu aucun soucis concernant la garde de notre fille. » C’est tout ce que nous avons pu tirer d’Amy, à la sortie du tribunal. Charlie n’a pas souhaité faire de déclaration, faisant donc visiblement confiance à sa désormais ex-femme pour expliquer leur situation à la presse. La fin d’une belle histoire donc.
**
« Je savais pas que t’avais une sœur en dehors de Marie. » « Je n’ai pas d’autre sœur que Marie. » Matthew, son bras-droit, lui lança un drôle de regard à cela, que Charlie lui rendit. Qu’est-ce qui avait bien pu lui donner l’idée qu’il avait une deuxième sœur ? Est-ce qu’une folle voulant l’épouser avait pensé que se faire passer pour une sœur cachée serait une façon de l’approcher ? Si c’était le cas, il allait vraiment falloir qu’il fasse gaffe à ses arrières pendant un moment. « Mais… c’était qui alors la fille qui est venue déposer ton portefeuille ce matin à la réception ? » La compréhension frappa alors l’esprit de Charlie, et il eut un petit sourire, ses pensées se tournant naturellement vers Linaëlle. Il n’avait pas crié sa relation avec elle sur tous les toits, même s’ils étaient désormais ensemble depuis cinq mois. Il n’aimait pas spécialement qu’on s’immisce dans sa vie privée, et les journalistes avaient parfois du mal à comprendre ça, comme lors de ses fiançailles, mariage et divorce. Il aimait son père, mais le poids de son nom était parfois vraiment pénible à porter. « C’était ma petite-amie, pas ma sœur Mat. » Il vit clairement le moment où la situation frappa son ami, et il étouffa un rire en voyant son air choqué. Matthew était gentil, mais un peu rustre sur les bords, et encore plus vieux jeux que lui parfois. Conservateur, certains diraient. Cela ne dérangeait pas Charlie plus que cela, tant qu’il respectait sa vie, mais il était professionnel, alors il devrait vite s’en remettre. « Mais… elle doit avoir… » « 22 ans, pour être exact. Il y a un problème ? » Il releva son regard clair vers lui, le mettant clairement au défi de faire la moindre remarque. Il se fichait bien de son avis, mais selon lui, il pouvait se le garder, il n’était pas là pour discuter de sa vie privée mais pour l’aider à gérer un hôtel. « Non, aucun. » Charlie lui offrit un sourire, avant de redevenir sérieux, se replongeant dans son travail. Malheureusement pour lui, leur relation n’était pas accepté de tous et même s’il faisait en général abstraction des autres, c’était toujours douloureux de voir le regard fuyant de sa mère dès qu’il parlait de Lin, tout comme le rejet en bloc de la part de son cousin Jayden, dont il avait pourtant été si proche durant son enfance. Ce n’est pas ton genre, je ne comprends pas. C’est pour rendre Amy jalouse ou quoi ? Comme si Charlie s’amusait à vivre avec Linaëlle simplement pour reconquérir son ex-femme. Parfois, il ne comprenait vraiment pas comment un chiffre pouvait créer autant de soucis.
bon par contre il y a un update, l'ex-femme de charlie s'appelle elisabeth
Blablabla
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Nov 2015 - 22:00 par Blablabla
Merci beaucoup !!! :D (à vous deux ^^)
Je vais lire ça tout de suite Et pour l'avatar... je suis genre l'une des plus grande incompétente dans la recherche d'avatar mais je vais chercher ^^ Sauf si tu avais une idée plus précise en tête... ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Nov 2015 - 22:02 par Invité
super eh bien écoute comme dit dans le scénario je propore olga kurylenko, clémence poesy ou encore becca tobin, mais si tu veux je peux chercher d'autres noms pour te les proposer
Blablabla
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Nov 2015 - 22:16 par Blablabla
Nan, nan ne t'embête pas, j'irais chercher moi-même xD Je vais pas demander la lune non plus ^^
Pour ma part, je verrais bien Marie assez différente de son frère : plus réservée (moins extravagante) qui peut paraître, à première vu, plutôt stricte, droite et froide (aussi à cause de son travail. Elle sait qu'elle doit d'autant plus savoir s'imposer parce qu'elle est une femme et que ça ne plaît pas à tout le monde) Il me semble avoir lu qu'elle était quelqu'un de très à cheval sur l'égalité, la justice et les droits de la femme (j'espère que je ne me trompe pas xD) donc je l'aurais bien vu faire des études de droits ?
Et je t'avoue que, pour le moment, j'ai pas d'autres idées qui me viennent...
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 20 Nov 2015 - 7:43 par Invité
d'accord, n'hésite pas à demander sinon alors ça me va très bien, à la seule condition qu'elle redevienne un peu une gamine quand elle est avec sa nièce je la vois vraiment gagatiser avec elle et du coup évidemment, être plus naturelle avec ses proches mais sinon le caractère va très bien, vu son emploi et tout effectivement. et oui, des études de droit lui vont très bien
Blablabla
Invité
(✰) message posté Ven 20 Nov 2015 - 12:44 par Blablabla
Yep' je crois que je vois de plus en plus le genre du personnage... ^^
Pour l'avatar, j'ai trouvé Lyndsy fonseca... mais je suis pas sûre qu'elle ai la trentaine... il faut que j'aille voir. Et pour le prénom, ça t'embête si je le change ? Du moment que se soit un prénom français? (Julie, Chloé, Emma, Emilie, Annabelle (en fait, je suis pas sûre de celui là...))
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 20 Nov 2015 - 13:04 par Invité
l'âge de lindsy convient, et puis elle a un air de famille oh oui, comme tu le sens
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Sam 28 Nov 2015 - 21:41 par Alycia Hemsworth
Est-ce que tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage ?