"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AUSTIN&ELEANOR. 1, 2, 3, 1, 2, 3, drink. throw 'em back 'til i lose count. 2979874845 AUSTIN&ELEANOR. 1, 2, 3, 1, 2, 3, drink. throw 'em back 'til i lose count. 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


AUSTIN&ELEANOR. 1, 2, 3, 1, 2, 3, drink. throw 'em back 'til i lose count.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 23:46 par Invité
AUSTIN&ELEANOR. 1, 2, 3, 1, 2, 3, drink. throw 'em back 'til i lose count. ✻✻✻ Nous sommes le vendredi 6 novembre 2015, cela fait exactement neuf mois que mon ex petit-ami et premier amour a succombé à sa maladie : une insuffisance rénale. Je mentirais que je disais que cela ne va pas mieux parce que c’est le cas mais je mentirais également si je prétendais l’avoir oublié. Je me suis fait une raison et en suis venue à la conclusion que quoique je fasse, quoique je dise, Théo ne sortirait jamais de ma tête et de mon cœur. Même lorsque je serais vieille et ridée, il y aura encore sa place. Après tout, c’est connu, on oublie jamais son premier amour surtout lorsque la relation connait une fin aussi tragique que la nôtre. Ce n’est pas la lassitude, la perte de sentiments, l’infidélité ou l’une des raisons communes de rupture qui nous a séparés mais bel et bien la mort. Jusqu’à ce que la mort nous sépare. Nous n’avons pas prêté serment mais c’est bien cette mort qui nous a séparait.
Silencieusement, je remercie toutes les personnes qui m’ont permis de faire mon deuil du mieux possible. Merci à Edwin qui m’a soutenu comme aucun autre et qui continue de le faire depuis un autre pays. Merci à Emerys qui, même depuis la prison, s’est montré plus présent que certains en liberté. Merci à Selena, ma Selena qui a supporté toutes les étapes et toutes les conséquences qu’elles avaient sur mon caractère. Merci à Austin qui m’a aidé à me vider la tête et à penser à autre chose lorsque j’en avais besoin.
Justement, c’est avec ce dernier que j’ai prévu de passer mon vendredi soir. En début de semaine, mon ami m’a contacté pour me proposer une virée dans un bar dans lequel nous sommes devenus des habitués : le Nightjar, situé dans le centre. Peut-être qu’il a fait cela en connaissant de la date du jour ou simplement, par pure envie et hasard mais peu importe, c’est une bonne idée. Une petite sortie pour accueillir le week-end et oublier ce triste anniversaire, je dis oui. De plus, ce n’est pas souvent que j’ai mon vendredi soir de libre alors autant en profiter. D’habitude, je campe derrière mon stand au cinéma.
Une heure que nous sommes sur place. Consciente que nous allions boire, j’ai pris les transports en commun. Inutile de tenter de rentrer à vélo et de risquer les chutes surtout que je ne suis pas connue pour ma résistance à l’alcool. Après deux verres, nous avons envahis la piste de danse improvisée du bar. J’aime cet endroit surtout pour la musique qu’il diffuse : toujours bien choisie, un mix entre l’ancien et l’actuel. Je me laisse aller au rythme des sons qui passent, oubliant tout. Je me noie en milieu de dizaines d’âmes toutes aussi désireuses que moi de passer un bon moment. A mes côtés, Austin n’est pas en reste et semble également profiter de sa soirée comme il se doit. Bref, tout va bien.
Lorsque les battements de mon cœur se font trop précipités et que je commence à ne plus supporter la chaleur de la foule, j’entraîne Austin vers le bar pour un nouveau verre. Nous prenons place sur deux tabourets. « Celui-ci, il est pour moi ! » Je lui donne une tape sur l’épaule. Je fais signe au serveur qui accoure après avoir fini de servir un client. Je tourne le regard vers mon ami. « Tu prends quoi ? » Austin annonce sa commande au serveur et je le suis en demandant une piña colada. Dans cet établissement, ils parviennent à réaliser mon cocktail favori mieux que nulle part ailleurs. C’est peut-être une autre raison qui me pousse à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Nov 2015 - 3:01 par Invité
AUSTIN&ELEANOR. 1, 2, 3, 1, 2, 3, drink. throw 'em back 'til i lose count. Tumblr_ntsz4oby0q1r0cdiuo6_250 Alors que j’étais en pleine déprime, l’appel de l’alcool était devenu trop fort. Et quoi de mieux pour moi qu’un texto de la part d’Eleanore pour aller faire la fête ? April et moi avions cette relation un peu tendue en ce moment, probablement suite au fait que mon père m’ait coupé les vivres et que j’ai du mal à supporter de ne plus être le pilier de notre petite famille. C’est vrai que ça peut paraître un peu vieux jeu, mais j’aimais être celui qui pouvait ramener l’argent à la maison. Loin de moi l’idée d’avoir une femme bien gentille qui m’attend à la maison avec un bon dîner, mais je partais tout de même du principe que c’était le rôle d’un homme de pouvoir entretenir sa famille, ce que je n’avais plus l’impression de faire depuis qu’on m’avait coupé les vivres. J’avais du me résoudre à sous-louer mon appartement pour économiser et je vivais maintenant en colocation avec April et sa copine ce qui devenait pour moi infernal. Savoir que quelqu’un vivait chez moi me rendait dingue et April ne comprenait pas que j’y attache autant d’importance, elle devait surement penser que c’était un caprice de plus, mais c’était bien plus que ça. Mon duplex était sans doute la première chose qui m’avait rattaché à Londres, a cette ville à laquelle j’avais eu tant de mal à me faire au début, loin du soleil, du surf et des plages à perte de vue. Et maintenant que je l’avais perdu, je me sentais comme nu, comme démuni de mon identité. Heureusement qu’il me restait April, et mon futur petit garçon. Ils étaient sans doute les seules raisons qui m’empêchaient de tomber définitivement dans l’alcool, ça et mon boulot. Je m’étais appliqué à me noyer dans le travail pour oublier, ce qui n’était pas passé inaperçu auprès de mon patron et ami qui m’avait gracieusement offert à nouveau un poste où je voulais dans son entreprise. Seulement je savais qu’April ne voudrait jamais quitter Londres, que ce soit pour Paris ou Rome ou toute autre destination de rêve. C’est pourquoi je laissais maintenant les choses se faire, et profitait de l’instant présent, comme ce soir avec mon amie. Je ne l’avais pas vu depuis un moment mais ça faisait tellement plaisir de la voir sourire à nouveau. Evidemment elle pensait toujours à Théo, d’ailleurs il ne se passait pas un jour sans que moi aussi je ne pense à lui, chaque fois que j’étais torse nu et que je pouvais voir la cicatrice qui résultait de mon opération. Même si elle n’était presque plus visible maintenant, chaque fois je repensais à tous ces moments en dialyse où nous étions là à refaire le monde et à se charrier pour tout et n’importe quoi.

Après quelques verres au bar, nous nous étions dirigés vers la piste de danse pour nous défouler un peu. J’avais dit à April que je devais voir une amie qui avait des problèmes, ce qui était le cas. Tandis que nous dansions, je remarquais à quel point elle était pleine de vie, je l’avais rarement vu comme ça et j’étais plus que rassuré maintenant que je pouvais constater de mes yeux qu’elle commençait à aller un peu mieux. Elle m’entraîna à nouveau vers le bar pour commander à boire, je ne me fis pas prier. Tu sais c’est pas parce que maintenant je suis pauvre que je ne peux pas me payer mon propre alcool ! Mais j’accepte le geste. Dis-je en trinquant avec elle avant de boire mon whisky cul sec. J’en recommandais immédiatement un autre et me tournait vers elle en attendant. Je suis tellement content si tu savais de te voir t’éclater comme ça. Je ne pensais pas que tu savais si bien bouger ton corps, je crois que j’étais le seul mec à ne pas vouloir te sauter dessus là-bas. Oui il fallait bien préciser que je n’avais pas le droit ni de la regarder ou de la toucher de manière indécente dirons-nous. Même si elle restait une fille absolument magnifique, j’avais déjà la fille parfaite à la maison. Alors dis moi qu’est ce qu’il y a de neuf dans ta vie ? Elle allait surement être beaucoup plus surprise de savoir que de mon côté j’allais être père, car oui je n’avais jamais abordé ce sujet avec elle sachant à quel point elle aurait voulu avoir une famille elle aussi avec Théo. Mais ce soir était notre soirée, et nous étions assez proches pour qu’elle se réjouisse pour moi. [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Throw 'em back, 'til I lose count Feat Shiraz [flash back septembre 2015]
» (Eleanor) To te moon and back
» Friends might lose touch but never lose feelings ( Lexie )
» I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all (thelliana)
» Count your age by friends, not years. Count your life by smiles, not tears. (Paige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-