"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Des retrouvailles inattendues- Rhiannon   2979874845 Des retrouvailles inattendues- Rhiannon   1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Des retrouvailles inattendues- Rhiannon

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 18:22 par Invité
Enfin le week end, c’est la première chose qui me vient à l’esprit. Cette semaine a été longue et j’ai eu beaucoup de travail. A croire que les gens veulent divorcer avant la fin de l’année pour tout recommencer à zéro. Depuis quelques temps j’ai plus de demande de divorces qui s’empilent sur mon nouveau bureau. Je ne vais pas m’en plaindre, non et j’essaie toujours de faire la différence entre ma vie privée et le travail. Je dois peut-être mon succès au fait d’avoir fait la une, le fait de mettre fait tiré dessus il y a quelques mois m’a fait quelques peu connaître dans le métier. Ce n’est pas désagréable, mais je ne sais plus très bien si j’aime ça. Peut-être qu’il faudrait que je change complètement d’objectif et que je monte mon propre cabinet dans des lieux moins huppés et dans des endroits où ils ont besoin vraiment d’aide. Ici dans le quartier des affaires, c’est toujours le même genre de personne et je commence à me lasser. Ils n’ont même pas vraiment besoin de moi, ce n’est souvent qu’une question d’argent et des caprices d’enfants gâtés. Heureusement, ce n’est pas le cas de tous, mais pour la plupart oui.

Je profite donc souvent de la fin de la semaine pour me détendre. Avant j’aurais continué mes dossiers en cours à la maison, maintenant je m’occupe plus de moi et change complétement en sortant du travail, ce qui n’était pas du tout le cas avant qu’on ne me tire dessus. Je me suis rendu compte de tellement de chose depuis et je n’ai plus qu’une envie, vivre comme je l’entends. J’ai revu Sharona une fois en dehors de mon bureau et de l’hôpital et je dois dire que je ne sais pas très bien où l’on en est tous les deux. Elle n’a pas vraiment l’air convaincue pour la suite et je n’ai pas envie de la forcer, elle serait plus dégoutée qu’autre chose et je sais que cela prendra du temps, mais j’ai décidé de ne pas abandonner, pas maintenant en tout cas. Si vraiment je vois qu’il n’y a pas d’espoir alors oui j’abandonnerais, mais pour le moment, je prévois de l’inviter à nouveau.

C’est pourtant seul que je sors ce soir. Je retrouve des amis, j’ai besoin aussi de m’occuper un peu de moi et puis c’est toujours agréable de passer du temps avec des vieux amis, des personnes qui ont toujours étés là pour moi. Même si le temps nous sépare parfois on finit toujours par se trouver quand l’amitié et vraie. Le début de soirée a donc été très sympathique. Nous avons dîné dans un restaurant puis avions décidé de sortir dans un bar pour finir la fin de la soirée. Je ne m’attendais pas du tout à tomber sur Rhiannon. Cette demoiselle n’était pas réapparue depuis tellement de temps que je m’étais dit qu’elle avait dû rester en Australie. Je suis ami avec ses parents adoptifs, c’est pour ça que je la connais. Et je l’ai toujours appréciée. Je suis donc soulagée de voir qu’elle semble aller bien. Je m’excuse auprès de mes amis et me dirige donc vers Rhiannon, espérant qu’elle ne m’a pas oublié. Cela fait un moment quand même et puis je suis plus âgé qu’elle. Elle a sans doute le même âge que Sharona d’ailleurs, ou un peu plus peut-être, mais elle est plus comme une petite sœur à mes yeux.

« Rhinnon. Ca faisait tellement longtemps que je ne t’avais pas vu. Tes parents ne m’ont pas dit que tu étais revenue. Comment vas-tu ? »

J’espère réellement qu’elle se souvient de moi. Je prendrais encore un coup de vieux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Des retrouvailles inattendues- Rhiannon   Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Ven 9 Oct 2015 - 8:33 par Rhiannon O'Connor
Septembre ! J’avais du mal à croire que cela faisait déjà plus de cinq mois que j’étais rentrée à Londres. Contre toute attente le temps était passé à une allure folle. Surtout ces dernières semaines. J’avais tout doucement repris contact avec ma famille et avec mes amis. Ce n’était toujours encore pas facile tous les jours  de les voir se faire à l’idée que j’étais revenue depuis plus de trois mois quand je m’étais enfin décidée à venir les voir. Si mes parents avaient bien réagit en me voyant les choses étaient différentes maintenant. Je ne pense pas qu’ils m’en veuillent vraiment, mais ils ne comprennent pas pourquoi je suis rentrée et ne les ait pas tenu informé de mon retour, mais surtout que je prétende être toujours en Australie. Je savais qu’il allait falloir que nous en parlions un jour ou l’autre, mais je n’étais pas sûre d’être prête à le faire. En attendant je faisais de mon possible pour aller les voir au minimum une fois par semaine et faire des choses avec eux. Je n’avais pas voulu les blesser ou les laisser croire que le fait que j’avais retrouvé ma mère biologique faisait que je ne voulais plus de contacts avec eux. Si j’avais retrouvé celle qui m’avait mise au monde et avait pu apprendre à la connaitre, ils resteraient toujours mes parents. Ce seront toujours eux vers qui je me tournerais si j’avais besoin de quelque chose ou de me confier. Rien ne pouvait changer les sentiments que j’avais pour eux, pour moi ils n’étaient pas mes parents adoptifs mais tout simplement mes parents et rien ne pourrait faire changer cela. La seule raison pour laquelle j’avais caché mon retour était qu’il était plus facile de faire l’autruche et de prétendre que j’étais toujours avec Ryan, mais je savais que je ne pouvais pas le faire pour toujours. J’étais heureuse d’être rentrée dans ma ville natale auprès des gens que j’aimais vraiment même si pour le moment nos relations n’étaient pas les meilleures.

J’avais passé ma journée à traduire un nouveau livre que l’on m’avait demandé, il commençait à faire sombre quand j’en levais finalement la tête et réalisais que j’avais faim. Je décidais de me faire réchauffer une pizza avant de me préparer à sortir rejoindre un couple d’amis à qui j’avais promis de venir boire un verre avec eux. J’avais complètement oublié cette sortie, heureusement ils me connaissaient et m’avaient envoyé un message pour me rappeler le rendez-vous. Je passais un jean ainsi qu’un haut blanc avant de marcher jusqu’au bar où nous avions prévu de nous rejoindre. L’endroit était assez loin pour que n’importe qui appelle un taxi ou utilise un moyen de transport, mais j’aimais marcher dans les rues de la ville où j’avais grandi et un peu d’air frais me ferait du bien après avoir passé la journée à l’ordinateur. J’arrivais pile à l’heure et allais rejoindre mes amis qui étaient déjà installés à une table dans le fond de la salle. Nous avions prit un tour chacun à aller chercher la nouvelle tournée de boisson et quand c’était mon tour je décidais de m’installer au bar en attendant que l’on vienne prendre ma commande. J’étais installée depuis quelques instants quand je vis Nikolaï venir vers moi.

« Nikolaï ! Hey ! Ca va bien et toi ? Longue histoire, mais c’est un peu tendu avec papa et maman en ce moment. »

Malgré ce qui avait pu se passer je n’étais pas sûre de comment je me sentais au fait que mes parents n’avaient pas dit au jeune homme que j’étais de retour. Il était un de leurs amis et nous nous étions toujours bien entendu. Il avait quelques années de plus que moi et ne faisait pas parti de mon cercle d’amis mais j’avais toujours pu me confier à lui quand j’en avais besoin étant plus jeune. J’essayais cependant de ne pas montrer à quel point le fait que mes parents n’aient pas parlé du fait que j’étais de nouveau à Londres me touchait.

« Tu veux boire quelque chose ? J’allais justement passer commande. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Des retrouvailles inattendues mais espérées [PV Sixteen L. Wellins]
» Les rencontres les plus inattendues sont parfois les meilleures. (Capril)
» retrouvailles familiales / jo
» Les retrouvailles ft. Sage D.-O. Walker
» Retrouvailles autour d'un match (Lou-Ann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-