"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out* 2979874845 MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out* 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out*

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 17:33 par Invité

Manola Zélie Elöd

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Elöd. PRÉNOM(S) : Manola Zélie. ÂGE : 22 y.o. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 mai mille neuf cent quatre-vingt treize à Zagreb. NATIONALITÉ : croate. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : cuisinière au portobello star. TRAITS DE CARACTÈRE : intelligente, franche, lunatique, impulsive, courageuse, compréhensive, maniaque au travail mais bordélique en dehors, sexy, charmeuse, sensuelle, jalouse, possessive, manipulatrice, joueuse et perfectionniste. GROUPE : on my bicycle.



My style, my life, my name

Manola est une jeune fille pleine d'énergie et un peu folle sur les bords mais cette folie n'est pas admise dans son travail et elle le sait bien. Depuis toute petite, elle rêve de devenir un grande cuisinière de renommée et aujourd'hui elle touche enfin son rêve du bout des doigts. Vous l'aurez évidemment deviné Manola aime la cuisine et elle est surtout très douée dans ce domaine mais ne vous y méprenez pas la première passion de la jeune femme c'est la danse : le break, le hip-hop et la dub n'ont aucun secret pour elle depuis l'âge de quatre ans elle s'exprime à travers les mouvements de son corps et elle continuera à le faire, car c'est la seule chose qu'elle est capable de faire calmement même quand c'est une battle. L'impulsivité de la jolie blonde ne ressort pas du tout dans la danse et pourtant. Sinon, depuis son arrivée à Londres elle a pris l'habitude d'appeler ses parents trois fois par semaine. Eh oui, eux vivent toujours en Croatie alors il faut les rassurer de temps en temps. Addict au café ? Pour sûr, Manola boit un litre de café par jour si ce n'est plus mais ce n'est pas la seule chose nocive qu'elle commence. En effet, la jeune femme est une grosse fumeuse mais surtout une accro au crack invétéré. Que voulez-vous ? Elle baigne dans ce monde là depuis qu'elle est naît. Mais chut, personne ne doit le savoir que Manola se shoote ce n'est pas une chose qu'elle exhibe fièrement, loin de là elle a essayé de s'en sortir plus d'une fois mais a toujours replongée tête baissée dedans. Mais ce n'est pas tout, la jeune femme la plus rock de Londres a également quelques tatouages par-ci, par-là qui marque un moment joyeux ou compliqué de sa vie ou même parfois qui sont là juste parce que c'est fun et so cute. Pour finir, je vous dirais que Manola a peur de tous les animaux vivant dans la mer et ayant des pinces : crabes, homards... Je vous dirais également que le péché mignon de la jeune femme n'est pas le chocolat mais les fraises au chocolat ou à la chantilly. Et pour finir, je vous dirais qu'elle ne mange pas de poisson, car l'odeur lui donne envie de vomir. Ah oui, j'allais oubliée la couleur des cheveux ne fait pas tout Manola est une jeune femme assez extravertie quand on la connait mais aux premiers abords elle est assez introvertie, timide, froide et méfiante mais ne vous inquiétez pas elle ne mord pas encore!
PSEUDO : aucun. PRÉNOM : Océane. ÂGE : 18 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Chloé Norgaard. CRÉDITS : bazzart et tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : une amie qui m'a dit de venir sur le forum. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 17:34 par Invité
At the beginning

« Mais comment on va faire ? On a déjà deux petits garçons de deux ans, tu ne peux pas travailler plus. Ce bébé tombe vraiment mal on n’aura pas de quoi lui offrir tout ce qu’il désire. » Monsieur Elöd venait aux côtés de sa femme qui paraissait de plus en plus inquiète. « Mais ne t’en fais pas mon amour, de toute façon un enfant n’a pas besoin d’être couvert d’or et de diamants mais d’amour et ça nous saurons le faire comme pour les jumeaux ». Monsieur et Madame Elöd ne roulait pas sur l’or, ils étaient même du côté pauvre de la classe sociale mais que voulez-vous ils étaient heureux c’était le principal. Quelques mois plus tard Zélie Elöd était de plus en plus inquiète mais lorsque cette petite blondinette fût mise dans ses bras dans la nuit du 7 mai mille neuf cent quatre-vingt-treize elle oubliait tous ces mois d’inquiétude pour ne voir plus que le doux visage et le magnifique sourire de sa seule et unique fille, car Zélie et monsieur Elöd avaient décidés que Manola Zélie Elöd serait leur dernier enfant craignant de ne pouvoir en assumer plus. Et effectivement, Manola ne manqua pas d’amour que ça soit de la part de ses parents, que de la part de ses grands frères.

Cependant, Manola n’a pas grandie dans un milieu plein de fric et bienveillant. Malgré que ses parents étaient hyper présent pour elle, elle vivait dans un endroit peu fréquentable à Zagreb et adorer sortir avec ses frères. Cela n’a pas été que bénéfique mais la rue a apporté une chose à Manola : la danse. En effet, grâce à ces deux grands frères depuis l’âge de cinq ans Manola passe du temps dans des garages, dans des coins de rues un peu glauque où la chaleur humaine régner. Elle regardait ses grands frères dansaient avec émerveillement. Et plus le temps ne passait et plus la jolie blondinette montrait des prouesses artistiques que ça soit au niveau du break dance ou de la dubstep. Manola savait bouger son corps et cela aurait pu lui ouvrir beaucoup plus de porte si elle n’avait pas été dans un milieu misérable remplie d’amour. Manola est tout de même une vraie princesse mais une princesse du pauvre qui en a connu des épreuves.

Mais, la jeune femme aime l’aventure, car à l’âge de dix-huit ans elle décide de quitter la misère de sa Croatie natale, de prendre son sac à dos et de parcourir le monde entier en essayant d’amasser de l’argent et de découvrir un métier, quelque chose qui lui plaît vraiment. C’est donc comme ça que la jeune femme connu la Thaïlande, le Vietnam, le Japon, le Maroc, la Tunisie mais également le Sénégal et la Mauritanie. Elle enchaînait petit boulot sur petit boulot mais sa vie prit un tournant quand elle arriva en France. C’est dans ce grand et beau pays que la jeune femme alors âgée de vingt découvrit sa passion pour la cuisine, elle passa donc un an en France histoire de passer une formation et de travailler un peu dans le pays de la gastronomie mais à l’âge de vingt et un ans, Manola quitta Paris pour Londres. C’était la ville de tous les rêves Londres, les Beatles, les gens complètement délurée et c’est ce qu’elle était. Manola est une fille assez extravertie quand on la connait comme en témoigne sa couleur de cheveux.

Cela fait donc un an qu’elle travaille en tant que cuisinière au portobello star dans la magnifique ville de Londres et autant vous dire qu’elle s’éclate. Son pays, sa famille lui manque mais ici elle se sent bien et en sécurité. Cuisinière le jour et danseuse de rue, accro au crack la nuit, Manola mène réellement une double vie. Mi-ange, mi-démon cette jeune femme est pleine d’imprévus et elle va vous en faire voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out* OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 17:37 par Jake O. Cavendish
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche, aye pepito MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out* 2878031100 MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out* 1942225346 MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out* 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 18:01 par Invité
Elle est belle! MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out* 1922099377 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 18:08 par Invité
bienvenue parmi nous MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out* 1973890357 l'avatar et le prénom, j'approuve MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out* 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 18:11 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 18:26 par Invité
Bienvenue ! MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out* 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 18:28 par Invité
bienvenue parmi nous MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out* 1922099377 MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out* 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 18:29 par Invité
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 18:31 par Invité
chloé MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out* 1973890357
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche MANOLA † baisse ton pantalon et laisse-moi te donner une leçon! *out* 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» MANOLA † on fait un biche volley ?
» Taylor : La vie est un combat, ne baisse jamais les bras
» semi absence, baisse d'activité et incertaine
» Lennon × Faire confiance à quelqu'un c'est lui donner les moyens de te foutre en l'air.
» Lola. "Se donner du mal pour les petites choses c’est parvenir aux grandes avec le temps."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-