"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nora - Wish I could Trade Hearts with You 2979874845 Nora - Wish I could Trade Hearts with You 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Nora - Wish I could Trade Hearts with You

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 17:23 par Invité

Ana-EloaNorma Calvi

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Calvi. PRÉNOM(S) : Ana-Eloa, Norma. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 juin, à Rome. NATIONALITÉ : Italienne. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : à la recherche d'un emploi. TRAITS DE CARACTÈRE : bosseuse, curieuse, coquette, possessive, jalouse, colérique, ouverte, généreuse, délicate, à l'écoute, têtue, culottée, dépendante de l'attention des autres,   . GROUPE : Double-Decker.



My style, my life, my name

Non, Ana-Eloa n'est pas un ange. Eh oui, encore une preuve qu'il ne faut pas se fier simplement aux apparences. Alors d'accord, la demoiselle est à tomber, avec ses yeux bleus profonds et ses cheveux d'or et d'argent. Elle est le genre de personnes auxquelles on s'attache dès le premier contact, parce qu'elle sait écouter et rassurer. Elle sait répondre et prendre soin des autres, autant qu'elle sait prendre soin d'elle même. Oui, le sport, elle connait. Le shopping aussi. Son sourire est l'un des plus sincère. Généreuse comme tout, elle a le don du contact, et c'est d'ailleurs là dedans qu'elle souhaite pouvoir s'épanouir.
Mais Noa sait se faire entendre. Ses idées sont bien arrêtées et il est impossible de lui enlever de la tête une fois qu'elle est fixée. Têtue et franche, elle ne se laisse pas faire. Ambitieuse, elle arrive au bout de tout ce qu'elle entreprend, elle sait comment s'y prendre.
Tout ça cache probablement une plaie dans sa confiance en elle-même. En effet, Noa a continuellement besoin d'un public, d'une épaule, d'attention. Elle a besoin que l'on s'intéresse à elle et que l'on soit là pour elle, qu'on la rassure, qu'on la complimente, qu'on la félicite. Partir à Londres est la chose la plus imprévue qu'elle ai fait, car elle s'aventure dans l'inconnu, là où elle ne connait encore personne. Personne à part Milo, qu'elle espère retrouver.
PSEUDO : Manon. PRÉNOM : Manon  Nora - Wish I could Trade Hearts with You 902495459 . ÂGE : 20 presque 21. PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : Gabriella WIlde. CRÉDITS : Lydie. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je tournais autour de ce forum depuis un bout de temps. Je me suis simplement lancée ! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 17:23 par Invité
At the beginning

   

  La voix de l'hôtesse de l'air résonne inaudiblement alors que je me tourne vers le hublot, en redescendant mes lunettes de soleil sur mes yeux. Je ne voulais pas montrer à quel point j'étais terrifiée. Et à quel point j'en voulais à la dame assise à côté de moi, de ne pas avoir voulu échanger nos places. J'avais une peur bleue de l'avion. Mon rêve a toujours été de voyager, mais me retrouver entre les nuages, voir au-dessus, me terrifie.
Je déplie une énième fois mon magazine pour essayer de penser à autre chose. Oui, pourquoi est-ce que je suis incapable de faire ça? Moi qui suis capable de tellement? Oui, je suis capable de beaucoup. J'ai réussi mon année avec brio, et prête à commencer une nouvelle vie, à Londres. Un sourire éclaire mon visage. J'ai réussi tout ce à quoi j'ai mis tant de mal à accomplir. Je suis arrivée au tournant de mon existence, et je compte bien en profiter pleinement.

L'avion s'ébranle, je crie. On me regarde. Je m'enfouis un peu plus au fond de mon siège, bien calée contre le dossier. La grosse femme à côté de moi me lance un regard de haut en bas. Je n'y fais pas attention, je ne peux pas faire attention à quoi que ce soit. A part le magazine que je tords entre mes doigts. Et la photo qui en tombe et que je rattrape juste à temps avant que ma voisine ne s'en empare. Je partage déjà mon vol avec elle, je ne vais pas partager mes souvenirs non plus !
C'est alors que je jette un œil à la photo. Ma préférée, je ne la lâche pas. Je l'ai toujours sur moi. Elle me rappelle les moments les plus heureux de ma vie. Sur le papier glacé, on me voit sourire, au centre. Je célébrais mon quinzième anniversaire. Ma mère, couturière, à mes côtés, m'avait confectionné une magnifique robe blanche exprès pour l'occasion. Nous étions extrêmement proches toutes les deux. Complices, nous partagions énormément de choses. Tout comme avec mon père d'ailleurs, situé juste derrière elle, les mains sur ses épaules, et un sourire remplissant la totalité de son visage. Mais notre relation était beaucoup plus basée sur... la réussite. Étant sa seule et unique fille, je n'ai jamais voulu le décevoir. J'ai toujours espéré qu'il serait fier de moi, continuellement, et qu'il ne puisse jamais regretter de n'avoir eu un autre enfant, un fils. Un frère.
Un frère que je n'ai jamais eu à proprement parlé, mais que je retrouve sur cette photo. Derrière moi, m'enlaçant en riant, les mains dans les miennes, je retrouve Milo. Mon frère, mon meilleur ami, celui qui fait battre mon cœur. Nous ne nous connaissions que depuis une année, à ce moment-là, mais nous étions déjà tellement proches. Inséparables. Je souris en regardant son visage illuminé, enfantin, derrière lequel Simone s'amuse à faire des oreilles d'âne. Simone, le troisième du trio. Simone avec qui je viens de rompre... Encore. Je réalise doucement que celui que j'ai en fait toujours voulu est celui que je n'ai jamais réussi à attendre, sautant dans les bras d'un autre probablement pour me consoler ou me rassurer. N'étant pas assez forte pour réaliser mes véritables sentiments. Évidemment que j'étais amoureuse de Simone, mais pas de la même façon dont j'aimais Milo. Nous nous ressemblions peut-être trop, notre relation était sans doute trop lisse, malgré nos nombreuses ruptures. Trop passionnelle et trop platonique à la fois. Et puis en grandissant, c'est devenu un monstre sentimental, aussi.

Mademoiselle, votre ceinture. Mes yeux s’écarquillent devant l'énorme oubli que je venais... d'oublier. On allait décoller. Bientôt, je serais à Londres. Bientôt, j'aurais quitté Rome et je pourrais commencer ma nouvelle vie. Ma vie tout simplement. Bientôt, je retrouverais Milo. J'en saurais plus sur sa réaction suite à notre baiser, quelques temps auparavant. Je pourrais travailler. Trouver mon avenir. Mais pour le moment, j'étais bien trop concentrée sur ma tresse pour penser à quoi que ce soit. L'avion allait partir. Merde.
   
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Nora - Wish I could Trade Hearts with You OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 17:25 par Jake O. Cavendish
gabriella Nora - Wish I could Trade Hearts with You 2941632856
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Nora - Wish I could Trade Hearts with You 1942225346 Nora - Wish I could Trade Hearts with You 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 17:27 par Invité
Hmm Merci toi Nora - Wish I could Trade Hearts with You 1975938187 Nora - Wish I could Trade Hearts with You 1913219899 Nora - Wish I could Trade Hearts with You 2956214381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 17:29 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Nora - Wish I could Trade Hearts with You 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 17:33 par Invité
gabriella est sublime Nora - Wish I could Trade Hearts with You 1922099377
bienvenue parmi nous Nora - Wish I could Trade Hearts with You 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 17:35 par Invité
bienvenue parmi nous Nora - Wish I could Trade Hearts with You 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 17:37 par Invité
Merci à vous trois Nora - Wish I could Trade Hearts with You 1973890357 Nora - Wish I could Trade Hearts with You 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 17:37 par Invité
Elle est tellement belle Nora - Wish I could Trade Hearts with You 1922099377
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Nora - Wish I could Trade Hearts with You 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 17:48 par Invité
Ooh merci beaucoup Nora - Wish I could Trade Hearts with You 881803100 Oui cette fille est sublime Nora - Wish I could Trade Hearts with You 902495459 🎈
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Nora ✘ RépeRTOIRE
» Nora ✘ behind blue eyes
» High by the beach feat. nora
» Nora ✘ If lying were a crime we would all be in jail
» (walk) + Nora R. Armanskij + 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-