"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 2979874845 Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Baby do want me ? - Salomé N. Devon -

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 20:30 par Invité

Salomé Noa Devon

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Devon PRÉNOM(S) : Salomé, Noa ÂGE : 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres le 17.04.1993 NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER  : mannequin  TRAITS DE CARACTÈRE : Maladroite - serviable - compétitrice - intelligente - têtu - optimiste - drôle - impatiente - charismatique - aime séduire - susceptible  GROUPE : Black Cabes



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.
-Elle déteste les fruits de mer et le poisson, pour elle rien de mieux que la viande.

-Elle a toujours était complexé par son physique étant petite car elle avait des rondeurs.

-Son père est mort quand elle était jeune, elle ne l’a presque pas connue.

-Elle n’est pas très gourmande et ne mange pas beaucoup comparé au reste de sa famille.

-Elle a un grand-frère.

- Adore-les animaux surtout les félins.

-Quand elle est fatigué elle prend toujours une mèche de ses cheveux et la tresse et la re-tresse sans arrêt.

-Quand elle se réveille et avant de s’endormir elle regarde toujours son téléphone.

-Elle a un chat prénommé Lewis.

-Salomé a un tatouage au bras droit et un piercing au nez.

-Elle radote très souvent et déteste que on lui répète cent fois la même chose.

-Elle est considéré comme une fille originale.

-Elle ne supporte pas que le gens la prenne pour une peste à cause de sa chevelure blonde et que elle soit mannequin.

- Noa est le prénom de son père et son surnom est "sasa"
PSEUDO : Enjoy PRÉNOM : Luna  ÂGE :  ahahah je suis très vieille PERSONNAGE : inventé AVATAR : Cailin Russo la sublime. CRÉDITS : wild.rose (avatar fiche) badass.beard. (avatar) we heart it (icons) COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Il me tapé dans l'œil depuis un bon bout de temps et j'ai enfin sauté le pas mais sinon je l'ai trouvé sur un top site CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 20:31 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

17 mai 1998,
Une voiture de police arriva devant notre maison dans la province londonienne. J'étais en train de jouer tranquillement dans le salon avec ma poupée Emilie, quand je vis ma mère devant la porte avec le regard angoissé. Quand les policiers sonnèrent ma mère hésita à ouvrir, mais finie par s'exécuter. Deux hommes se présentèrent, l'un d'une trentaine d'années et l'autre d'une cinquantaine d'années environ, disant quelque chose à ma mère. Je ne comprenais pas ce qui c'était passé à cet instant mais ma mère s'écroula par terre en larmes. Les policiers la regardaient impuissants et prirent congé cinq minutes plus tard en m'adressant un regard pleins de compassion. Mon frère qui avait compris me prit à part et m'emmena dans ma chambre. Je ne comprenais pas, je ne comprenais rien… Papa n'était pas rentré depuis avant-hier et maman était en train de pleurer. Le soir j'allais voir ma mère et lui demanda si papa allait bientôt revenir. Elle me regardait les yeux remplis de larmes et me faisait signe que non il ne reviendra pas, qu'il était au ciel. A ce moment-là tout mon monde s'écroule j'étais tellement choqué que je ne pouvais pas pleurer, je restais là impuissante…

20 juin 2003,

J'avais dix ans et je n'avais pas une vie de rêve ou du moins ma vie de petite fille n'était plus comme avant, ma mère s'était mise à boire et je ne pouvais souvent que compter sur mon grand-frère (qui a quatre ans de plus que moi). Cette année était spéciale car je n'avais pas trop d'amis et en plus à la maison ma mère rentrait tard le soir souvent bourrée. Mais pour rien au monde je voulais la quitter, mais que faire nous étions impuissants face à cette situation. Je me libérais de cette pression, en m'enfermant dans ma bulle quand j'allais à la danse. J'adorais la danse étant petite et je continue encore à danser.

24 décembre 2006,
La veille de Noël ma mère fut emmenée en centre de désintoxication, mon frère est moi avions vécu chez notre grand-mère, mais je ne me suis pas bien entendu avec elle.  A Noël j'ai plus pleuré que rigolé, mais jamais ma mère nous récupéra et je le savais. Je n'avais pas eu la fête que j'avais espérée il faut dire que ma grand-mère n'était pas la plus facile, ni celle qui nous portait dans son cœur mais j'ai quand même dû vivre avec elle pendant deux ans. J'étais au collège et j'avais plusieurs amis. Malgré les compliments de mes amis, je complexais sur mon physique. Je continuais la danse et je vivais une vie paisible en dehors de chez ma grand-mère. Le collège était un soulagement pour moi.

[ECLIPSE DU JOURNAL]

Quand mon frère eu dix-neuf ans et moi quinze ans, nous partîmes de chez notre grand-mère enfin libéré de nos fardeaux, nous n'avions pas revue notre mère et, mais elle ne voulait sans doute pas que l'on vienne la voir. Nous étions retournés dans notre maison et je finis ma scolarité à Londres comme ces deux dernières années. Je commençais à m'accepter enfin un peu plus. Quand j'eus 16 ans une agence me contacta pour que je devienne mannequin, étant passionné par la mode, je n'eus pas de problème à accepter et je me lançais dans une carrière en galérant au début mais petit à petit je finis par me faire connaitre. Pour ce qui est de mon frère il fit sa vie avec une fille géniale que j'aime beaucoup, aujourd'hui il a vingt- six ans et mène une vie parfaite. Il m'a toujours soutenue pour le mannequinât et sans lui j'aurais lâché prise. Mais grâce à lui j'ai enfin pu avoir un père et avoir un peu de bonheur dans ma vie. Aujourd'hui ma mère me manque mais je n'ai pas cherché à la retrouver. Je vis ma petite vie tranquille à Londres avec mon chat Lewis. Pour ce qui est des amis, j'ai une bonne bande d'ami, et une meilleure amie adorable ! Par contre question cœur ce n'est pas ça. Jeune j'avais des petits copains, mais n'ayant pas confiance en moi, je n'en eux pas beaucoup mais actuellement je sais que je plais et j'avoue que j'aime séduire et user de mon charisme.  Maintenant je suis heureuse et je sens que c'est pour de bon, j'espère que pas un seul nuage noir ne viendra  gâcher cela…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 20:32 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 20:32 par Invité
Cailin Russo Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 2107231163 Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 705448254 Cette fille est vraiment trop magnigique!!! Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 1303875830

Bienvenue parmi nous Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 20:39 par Invité
bienvenue parmi nous. Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 20:40 par Invité
Bienvenue parmi nous Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 20:45 par Invité
Merci à tous Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 1303875830 Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 2871878655 Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 3995727071 Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 1113484566
Sage: ooh merci ton avatar est trop beau aussi Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 2237618149 Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 1973890357 Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 20:45 par Invité
bienvenue parmi nous Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 1922099377 Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Baby do want me ? - Salomé N. Devon - Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 20:48 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue sur le forum Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 20:48 par Invité
Bienvenue Baby do want me ? - Salomé N. Devon - 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» (Cabs)+ Salomé N. Devon+ 23.08.15
» (cabs)+ Salomé N. Devon+ 25.08
» Ce soir j'ai besoin de me réchauffer dans tes bras ~ Salomé N. Devon
» ❖oh baby, baby, it's a wild world (nina)
» oh baby, baby, it's a wild world + margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-