"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Everything happens for a reason. w/ Austin. 2979874845 Everything happens for a reason. w/ Austin. 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Everything happens for a reason. w/ Austin.

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juil 2015 - 1:29 par Invité
“ Everything happens for a reason. Every laugh. Every tear. Every second and minute you waste ... it happens for a reason.”

Je marche jusqu'à l'hôpital presque sûre de ma décision. Je dis presque parce que je sais qu'un jour ou l'autre j'allais le regretter, je sais que je ne serais pas bien après avoir fait ça. J'imagine que ça va me travailler tout ça, surtout qu'il n'en faut pas beaucoup pour que je me prenne la tête après tout. Mais c'était la meilleure de solutions, surtout maintenant qu'Austin était au courant et qu'il m'avait fait comprendre ce qu'il pensait de toute ça il y a quelques jours. Je ne sais même pas pourquoi j'ai attendu au fond. J'avais prévenu Poppy, histoire que quelqu'un soit au courant de ce que je faisais si ça tournait mal mon histoire. Elle m'avait demander si je voulais qu'elle soit la, mais j'avais décliner son offre, j'avais besoin d'être seule pour faire ça.
J'entre, j'observe autour de moi, une infirmière vient me demander ce que je cherche, surement parce que j'ai l'air d'une perdue. Je lui explique la situation et elle m'emmène au deuxième étage il me semble, elle m'emmène dans une chambre où je suis seule. Elle m'explique vraiment tout ce qui va se passer, bon je suis au courant de presque tout ce qu'elle me dit ayant fait des recherches au préalable, mais je la laisse faire son travail, attentive. Elle me laisse seule et me dit qu'elle va prévenir un médecin et m'emmener tout les papiers et tout ça. Je hoche la tête et la laisse partir, je regarde la chambre dénudée de décoration, mais j'étais dans un hosto après tout. Je m'avance jusqu'à la fenêtre et soupire, je n'arrive pas à croire ce que je vais faire. J'espérais que ça n'allait rien changer pour quand j'en voudrais réellement, je crois que ce serait réellement ironique que je finisse par ne plus pouvoir avoir d'enfants après ça. L'infirmière rentre à nouveau dans la chambre après avoir toquer, je retourne à ses côtés et l'écoute une nouvelle fois alors qu'elle m'explique qu'il faut que je remplisse tout ces papiers. Elle m'explique qu'il faut que je prenne ces médicaments, je tourne les yeux vers ces derniers qui sont posés sur un plateau a côté d'un verre d'eau. Je hoche la tête, elle me dit que je peux prendre tout mon temps, qu'elle repassera d'ici un quart d'heure, vingt minutes. Quoi c'est tout ? Ah non, voilà le médecin qui débarque. Je me disais aussi. Lui aussi vient me baragouiner pour savoir si je suis vraiment sure de moi et sur la façon de procéder.  Bon, j'avais compris la première fois mais je le laisse faire, après tout lui aussi c'est son boulot. donc je dois prendre ces médicaments et dans deux semaines je dois revenir pour provoquer des contractions pour expulser le... Enfin voilà. Je hoche la tête une nouvelle fois, incapable de prononcer un seul mot et ils me laissent seule. Je m'assois sur le rebord du lit en regardant les papiers que la gentille infirmière m'a apporter. Nom, prénom, date de naissance, adresse... Ouais ça va c'est simple à remplir. Personne a contacter en cas d'urgence. Hum. J'y met le nom et numéro de Poppy, parce que c'est ma personne maintenant, c'est elle qui viendra si il y a un problème. Je dois d'ailleurs l'appeler en sortant pour éviter qu'elle ne s'inquiète trop longtemps. Il y a de ces questions, franchement qu'on s'en contre fou. Mais bon, je ne suis pas médecin alors je remplis docilement, je finis par signer et dire que je suis d'accord avec tout ça et que j'étais prévenu. Deux fois même, j'ai envie de le noter mais je me retiens. Je regarde maintenant les médicaments, c'est ce qui va faire que tout va se finir, deux petites gélules de rien du tout. Je soupire, c'est fou quand même. Mais est-ce que je vais avoir le courage de les avaler ?

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juil 2015 - 22:28 par Invité
Everything happens for a reason. w/ Austin. Tumblr_nqguxumtaZ1u7bjn8o5_250Après mon entrevue avec Poppy qui s’était bien moins mal passée que je l’avais imaginé, j’avais directement prit la direction de l’hôpital. Il était hors de question de laisser April décider de ça toute seule, et encore moins subir ça toute seule. Même si nous décidions qu’au final il valait mieux qu’elle avorte, je voulais être là avec elle pour la soutenir. J’avais enfin accepté le fait qu’elle portait mon enfant, mais ça elle ne le savait pas, à vrai dire, je ne lui avais pat adressé la parole depuis qu’elle m’avait jeté ma veste à la figure et laissé en plan sous la pluie à cet arrêt de bus. Un geste que maintenant je comprenais tout à fait, mais qui ne valait pas des excuses, non. J’étais aussi choqué qu’elle avait dû l’être en l’apprenant, d’autant plus que j’avais appris depuis qu’elle en avait parlé à tout le monde sauf à moi, sous prétexte que j’étais en Californie… j’avais un téléphone là-bas, du réseau, je n’étais pas six pieds sous terre en train de jouer les spéléologues, elle aurait pu me contacter à n’importe quel moment. Cela dit je laissais tous ces reproches de côté pour me concentrer sur l’essentiel, qu’est-ce que j’avais envie de faire… est ce que j’étais vraiment prêt à me lancer dans cette aventure ? Plus j’y pensais, plus j’imaginais ce petit être grandir dans le ventre d’April. Chaque fois que j’imaginais à quoi il allait ressembler, il devenait encore plus réel. Ce qui rendait la tâche de le « supprimer » encore plus difficile. Cela dit une fois de plus sans avoir pris la peine de me consulter la jeune femme avait décidé de se lancer et de commettre l’irréparable. Elle savait que je savais et elle s’entêtait à agir comme si je n’existais pas dans l’équation, comme si ce gosse n’était pas le mien. Ce gosse… voilà que je recommençais à nouveau à divaguer, à lui donner une essence, comme s’il était déjà là. Je soupirais tandis que je fonçais au travers des routes de Londres pour rejoindre l’hôpital. Une fois aux alentours, je pris la première place disponible et me garais dans un grand crissement de pneu. J’avais peur qu’en arrivant ce soit déjà trop tard, j’avais une boule au ventre rien qu’en y pensant. Je me ruais à l’intérieur m’avançant vers la réceptionniste, réclamant l’endroit où se trouvait April Dawkins. Mes doigts tambourinaient sur le comptoir signe de mon stress et de mon impatience naissante. Elle cherchait, encore et encore parmi la liste des patients admis sans vraiment regarder. Elle est là pour un avortement. Dis-je comme pour accélérer les choses. Cette fois, j’avais vraiment envie de défaillir, rien que d’avoir prononcé ce mot, m’avais donné la nausée. Elle m’indiqua après quelques secondes le numéro de la salle où on l’avait emmené avec une brève description de comment y accéder que j’écoutais d’une oreille distraite, déjà prêt à parcourir les couloirs. Je regardais à gauche puis à droite, vérifiant chaque salle. Elle avait dit gauche ? Troisième droite ? Tout était flou dans ma tête, je n’étais même pas capable de réfléchir normalement. Par miracle, je finis enfin par la trouver assise sur un lit. J’ouvrais alors la porte d’un coup la regardant. Est-ce que tu l’as fait ? Dis-moi que tu n’as pas encore prix ces foutues pilules. Pourquoi tu ne m’as rien dit hein ? Je sais que j’ai été con la dernière fois mais je méritais de savoir, tu m’entends ? Je… je méritais de savoir que tu avais décidé de tuer mon gosse, notre gosse. Je me rapprochais enfin d’elle attendant une réponse de sa part, encore fébrile de m’être emporté de la sorte. Ce n’était pas de la colère qui s’était ressentie dans mes paroles, mais bel et bien de l’angoisse et de la tristesse. Une infirmière entra dans la pièce pour prendre des nouvelles d’April me regardant avec un air interrogateur. Je me mis à ses côtés sur le lit, posant machinalement ma main sur la sienne. Je suis le père… on pourrait avoir quelques minutes ? Une fois qu’elle fut partie, je reportais mon attention sur April, attendant toujours de savoir la réponse fatidique à ma question, le coeur au bord de l’infarctus.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juil 2015 - 7:12 par Invité
“ Everything happens for a reason. Every laugh. Every tear. Every second and minute you waste ... it happens for a reason.”

J'arrive pas à croire ce que je vais faire, ces deux médicaments que je fais rouler devant mes yeux vont complètement changé ma vie. Finalement j'aurais peut-être besoin de plus de vingt minutes pour les avaler ces foutus gélules. Et ça l'infirmière le savait, je me demande combien de femmes viennent ici sans arriver à aller jusqu'au bout de l'avortement. Si ça se trouve ce n'est que moi qui hésite, les autres savent pourquoi elles sont là... Non quand même pas, elles ont toutes un cœur ces femmes tout de même. Je sursaute lorsque la porte s'ouvre, ça fait déjà vingt minutes ? Mais mes yeux se posent sur Austin et non sur l'infirmière comme je m'y attendais. Attendez. Austin. Merde. Mais qu'est ce qu'il fout ici ?! Je fronce les sourcils. Il y a des mots qui sortent de sa bouche et que je ne comprends pas de suite. Son gosse ? Le notre ? J'espère qu'il plaisante ! Il a été con la dernière fois... Oh et puis la fois d'avant aussi non ? Enfin, je dis ça je dis rien n'est ce pas ! L'infirmière rentre juste après ça pour savoir où j'en suis j'imagine, elle est surprise de voir que je ne suis plus seule. Austin lui explique ce qui se passe et je crois que je vais défaillir quand je l'entend prononcer le mot "père".  Elle jette quand même un coup d'œil dans ma direction, histoire de voir si je suis d'accord avec tout ça j'imagine ? Bref, je hoche la tête, puisqu'apparemment je n'ai pas vraiment d'autres choix. Je reprend ma main alors qu'il avait la sienne dessus, et je me fais glisser du lit pour me retrouver sur mes pieds. Histoire d'être à un minimum de distance de lui, parce que malheureusement l'effet qu'il a sur moi est toujours là. Malgré les fois où il se la joue au con. «Je ne suis pas sûre que tu méritais quoique ce soit alors que la dernière fois tu m'as clairement fait comprendre que tu ne voulais pas de tout ça. Tu ne me croyais même pas d'ailleurs. » C'est vrai non ? Je ne vois pas pourquoi il aurait son mot à dire dans toute cette histoire. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là. J'aimerais  d'ailleurs bien savoir comment il a su que j'étais ici, parce qu'à part Poppy personne n'était au courant. Je n'avais bien évidement pas prévenu Elias et Roméo pour ne pas avoir a finir dans ce genre de situation. Même si je ne pense pas que Roméo lui dise quoique ce soit puisque c'est le premier fervent de cette solution. Il me l'a expliqué en long en large et en travers.  Et puis je sais que Poppy ne le connait pas... Enfin du coup j'ai des doutes. « Tu as perdu ton droit sur tout ça la dernière fois. Maintenant ce bébé est dans mon ventre donc je fais ce que je veux. » Je sais bien que techniquement ce n'est pas vrai, mais de mon point de vue ça l'es. Je ne vois pas pourquoi je lui demanderais son avis alors qu'il a été on peut plus clair lorsque l'on en a parlé. Enfin, je ne sais pas ça parait logique !

∞everleigh
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 21:34 par Invité
Everything happens for a reason. w/ Austin. Tumblr_nqguxumtaZ1u7bjn8o5_250 «Je ne suis pas sûre que tu méritais quoique ce soit alors que la dernière fois tu m'as clairement fait comprendre que tu ne voulais pas de tout ça. Tu ne me croyais même pas d'ailleurs. » Evidemment qu’elle avait la réponse toute prêt à mon objection. Elle ne pouvait pas me sortir cette excuse indéfiniment, je n’étais qu’un homme après tout, c’était une réaction tout à fait normal pour une personne qui a seulement couché avec une fille un soir sans plus la revoir ensuite. Si nous avions été en couple depuis un moment, le discours aurait été complètement différent, je ne me serais jamais permis de l’insulter, ou même de m’énerver, au contraire je me serais plutôt énervé contre moi-même pour ma connerie. Je sais que j’ai réagis comme un sale con la dernière fois, inutile de me le rappeler. C’est juste que j’ai paniqué, je ne savais pas comment réagir et c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour ne pas péter un câble. Tu méritais mieux que ça je suis désolé. dis-je sur un ton à la fois calme et sec. J’étais toujours en colère contre elle, oui je ne pouvais pas accepter qu’on prenne des décisions aussi capitales dans mon dos, surtout lorsqu’elle me concernait directement. On pourrait très bien se dire qu’on n’est pas prêt, qu’un gosse dans notre situation serait une folie et que finalement l’avortement était la meilleure solution, mais il fallait au moins qu’on en parle. Personnellement je ne voulais ni ne pouvais accepter la mort de mon fils ou de ma fille. « Tu as perdu ton droit sur tout ça la dernière fois. Maintenant ce bébé est dans mon ventre donc je fais ce que je veux. » Une fois l’infirmière ressortie de la chambre, je soupirais l’ayant vu retirer sa main de la mienne. Elle avait définitivement perdu confiance en moi et je ne pouvais pas la blâmer depuis l’épisode de notre premier rendez-vous suivi de mon départ en Californie. Ce bébé c’est le nôtre, tu peux pas dire ça. dis-je presque dans un murmure. J’avais vraiment peur, pour la première fois de ma vie je n’avais pas le contrôle sur la situation, et cela me faisait flipper comme jamais. Je ne te forcerai à rien, je veux juste qu’on discute… tu sais je sais que j’ai été en dessous de tout mais la dernière chose que je voulais c’est te faire du mal, j’ai jamais été avec une fille plus d’une semaine, je suis comme un ado pour ça… dis-je en riant légèrement même si la situation ne s’y prêtait pas du tout. Ma nervosité me faisait vraiment dire n’importe quoi. Quand Poppy a débarqué chez moi pour me dire que tu allais avorter, j’ai compris que tout ce que je voulais c’est te retrouver pour te dire que si jamais tu voulais le garder, je serais là pour toi. Je suis sur qu’on peut y arriver. dis-je avec un sourire et des yeux pleins d’optimisme. Je n’étais pas du genre à faire des promesses dans le vent, elle pouvait compter sur moi, surtout pour un sujet aussi sérieux. Par contre si vraiment elle ne se voyait pas éléver un gamin, je ne pouvais pas la forcer, après tout un bébé qui ne connaît pas sa mère partirait déjà bien mal dans la vie, je ne pouvais pas lui infliger ça, surtout après ma propre enfance chaotique.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 4 Aoû 2015 - 11:08 par Invité

Je ne suis pas la seule à mériter mieux que ça, ce qui est dans mon ventre et ne ressemble pas du tout à un bébé pour l'instant devrait avoir des parents digne de ce nom. Des parents qui s'aiment et qui ont envie de lui/elle et pour l'instant cet enfant est loin d'avoir tout ça, même rien qu'un peu il ne l'a pas. On ne tient vraiment pas la route, on est juste une pauvre blague. Bien sûr je peux comprendre qu'il ait paniqué mais de là à sous entendre que je suis une pute il y a des limites à la connerie.  « Mmh. Il me semble que la dernière fois tu venais aussi pour t'excuser. On sait comment ça a finit. » Je soupire. Je n'avais vraiment pas prévu qu'il arrive en plein milieu de ma réflexion, déjà que c'était difficile de réfléchir alors que j'étais seule. Mais maintenant qu'il est là c'est devenu chose impossible. Je me mord la lèvre, ouais, le nôtre, je me demande d'ailleurs encore comment j'ai pu être aussi idiote. Malheureusement il n'a pas tord même si je lui soutiens le contraire c'est lui le père et il a son mot à dire. Même si ça me fait mal de le dire. Je lâche la fenêtre du regard pour le poser sur lui. Je soupire une nouvelle fois, il le dit lui même que c'est un ado, je secoue la tête et lève les yeux au ciel. « Bin c'est raté. Et qu'est ce qui a changé depuis deux jours ?! Tu crois vraiment qu'un bébé ça va te changer ? Sérieusement Austin, c'est pas un jouet. » Poppy ? Je fronce les sourcils, je vais la tuer. Comment a-t-elle pu aller le voir pour lui raconter tout ce que j'avais pu lui dire ? En fait la question c'est même comment l'a-t-elle trouver. Je suis certaine que je ne lui ais rien dit sur lui autre que son prénom. On ne peut clairement pas retrouver quelqu'un avec son prénom. Et voilà il l'a dit. Le garder alors qu'il vient d'avouer n'être qu'un ado qui ne reste pas une semaine avec une fille. Et il veut un bébé. En fait c'est lui la blague. J'ai au moins un minimum les pieds sur terre en étant ici, prête à avorter. Non ? Bon, non plus. Puisque j'ai pris cette décision par rapport à sa réaction à lui. Pourquoi changer les bonnes habitudes hein, quand on est une idiote on en reste une voilà tout.  « Poppy n'avait pas à te dire tout ça. » Elle ne perd rien pour attendre elle. « Tu es sur qu'on peut y arriver ?  » je secoue la tête avec un sourire. « Tu sais qu'un bébé ça ne dur pas qu'une semaine hein ? C'est dix-huit ans de ta vie, parfois plus. Et ça ne demande pas que des bisous et des câlins. » Je vois sur son visage qu'il y croit vraiment, malheureusement je ne suis pas sûr que ce soit vrai. Pourtant c'est adorable, mais je me suis déjà fait avoir une fois par ses belles paroles on va éviter de retomber dedans hein.  

∞everleigh
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 4 Aoû 2015 - 21:14 par Invité
Everything happens for a reason. w/ Austin. Tumblr_nqguxumtaZ1u7bjn8o5_250 « Bin c'est raté. Et qu'est ce qui a changé depuis deux jours ?! Tu crois vraiment qu'un bébé ça va te changer ? Sérieusement Austin, c'est pas un jouet. » Je pris une profonde inspiration avant même de daigner penser à ce qu’elle venait de me dire. Je savais bien que c’était sérieux d’avoir un bébé, mais elle ne comprenait pas que ce n’était ça qui allait me changer. J’avais déjà changé, je me sentais bien plus mûr depuis que je vivais à Londres, j’étais prêt à passer à l’étape supérieur. Je prenais l’arrivée de ce bébé comme un signe du destin, peut être qu’on nous disait simplement que nous étions fait l’un pour l’autre tous les deux sans que nous le sachions. Je voyais surement un peu loin, mais c’était comme ça que je le ressentais. Un enfant est une bénédiction, j’avais été élevé avec cette idée et bien que je ne sois pas contre l’avortement, je partais du principe qu’il était inutile de le faire lorsqu’on avait d’autres solutions. Je sais que ce n’est pas un jouet tu sais, c’est juste que j’ai eu peur au début, peur de ne pas être à la hauteur comme mon père a été un parfait con avec moi. Je n’osais pas trop la regarder, je la sentais perdue, comme si elle hésitait encore sur la meilleure décision qui était à prendre. Pour moi cela ne faisait aucun doute, nous devions garder cet enfant. Je serai avec elle quoi qu’il arrive, qu’elle veuille qu’on essaye tous les deux ou même qu’elle décide de simplement vivre sa vie de son côté. Je n’allais pas non plus la forcer à vouloir un truc avec moi, surtout pas après ce que je lui avais fait. Poppy n'avait pas à te dire tout ça. Tu es sur qu'on peut y arriver ? Tu sais qu'un bébé ça ne dure pas qu'une semaine hein ? C'est dix-huit ans de ta vie, parfois plus. Et ça ne demande pas que des bisous et des câlins. » J’avais envie de lui dire qu’il fallait bien que quelqu’un me prévienne… si seulement elle était venue me voir directement nous aurions pu mettre les choses à plat et peser le pour et le contre. Là, elle m’avait mis devant le fait accompli avant de décider soudainement de mettre fin à sa grossesse. Elle a bien fait de me prévenir au contraire, je suis persuadé qu’on peut y arriver… tous les deux. Je repris sa main dans la mienne la caressant doucement avant de lever les yeux vers elle. Tu sais s’il y a bien une chose sur laquelle je ne t’ai pas menti c’est les sentiments que j’avais à ton égard. Je sais qu’on ne peut pas appeler ça de l’amour, mais il y a un lien indéniable entre nous, je sais que toi aussi tu le ressens. Je riais légèrement. Il suffit de voir comme tu évites mon regard chaque fois que j’essaye de croiser le tiens.Je passais un de mes doigts sur son visage avant de la faire se lever pour la prendre dans mes bras. Je te promets que tout vas bien se passer… maintenant je suis là pour rester. Je lui donnais un baiser sur le front ne voulant pas la brusquer, j’avais peur qu’un vrai baiser ne l’effraie trop.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 9 Aoû 2015 - 11:42 par Invité

Ah il a eu peur de ne pas être à la hauteur ? Mais au final au lieu de jouer au con avec l'enfant, il le fait avec moi. Sympa l'idée. Mais au moins il sait que ce n'est pas un jouet, je ne sais pas si ça doit me rassurer ? Je ne sais pas si il comprend ce que tout ça implique. Je veux dire, il veut garder le bébé, c'est bien beau. Mais au final ça nous lie pour la vie ça. Et personnellement je n'ai pas envie d'une relation père/mère, pour l'enfant mais aussi pour nous. «  Et au final t'as été un parfait con avec moi alors. » Ouais je ne suis pas prête de l'oublier et je pense lui rappeler assez souvent jusqu'à ce que je juge que c'est assez. En clair, il est dans la merde. Elle a bien fait, elle a bien fait... Franchement je ne sais pas, parce qu'à la base si je suis ici, c'est de sa faute, à lui hein, pas à elle. Enfin presque. Mauvaise foi quand tu nous tiens. Dans tous les cas je n'avais pas prévu de me retrouver avec lui, ici. J'étais censée arrivée prendre ces foutus cachets et repartir, sauf que j'ai hésité et il est arrivé. Et du coup je suis un peu perdue, dans tous les scénarios que j'ai pu me faire jamais je n'avais imaginé de le garder enfin avec lui en tout cas. Puisque le garder ça oui, j'y ai pensé mais Austin ne faisait pas parti du truc. J'avoue que j'avais prévue à peu près toutes les réactions qu'il aurait pu avoir, dont celles auxquelles j'avais eu le droit, mais pas celle-ci. Il ne voulait pas d'enfants, du moins pas de suite je le savais on en avait parlé. Et là d'un coup ça va mieux ? D'un coup il se sent l'âme d'un père ? C'est peut-être de voir son frère jouer au papa poule qui lui donne envie. Son frère qui lui trouve que l'avortement est la meilleure des idées quand on l'écoute. Bon bien sûr je ne vais pas lui dire parce que ça ne servirait à rien qu'à les remettre en froid.  Je baisse les yeux sur nos mains liées avant de relever la tête pour l'écouter. Je retiens un soupire, putain ça fait un mois que j'attends qu'il m'appelle pour me dire ça et il me dit ça maintenant ? Foutage de gueule ou pas. Un lien indéniable entre nous ? Bin ouais on a couché ensemble et maintenant je suis enceinte, je pense que c'est indéniable ça. Cette fois je lâche un petit soupire, okay okay j'arrête. Je roule des yeux, ça va les chevilles ? Ouais je sais qu'il a raison, mais mauvaise foi j'ai dit. Je me laisse aller dans ses bras sans vraiment réfléchir, pour ça je n'en ai pas besoin. «  Pour rester ? Jusqu'à demain matin ? » Quoi ? Il va faire attention cette fois non ? Il va bien réussir à rester jusqu'au matin. Oh ça va hein. Excusez-moi, mais j'ai le droit de douter. Entre devenir père et un mec fidèle, il me promet un peu trop de trucs en même temps-là. Des trucs qui ne lui ressemblent pas vraiment de base en fait. C'est surtout ça qui me dérange en fait.

∞everleigh
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 9 Aoû 2015 - 19:28 par Invité
Everything happens for a reason. w/ Austin. Tumblr_nqguxumtaZ1u7bjn8o5_250 « Pour rester ? Jusqu'à demain matin ? » Je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque, même si au final cela était une pique de plus pour me rappeler à quel point j’avais été un parfait imbécile. J’adorais ce côté chez April, têtue, bornée, rancunière… elle était tellement mignonne quand elle me faisait des reproches comme ça, j’avais juste envie d’une chose, c’était de l’embrasser. Oui c’est vrai que c’était un peu tôt alors que nous venions à peine de nous réconcilier, mais à vrai dire elle m’avait manqué… j’avais apprécié ce temps passé en Californie au milieu de mes potes, pouvoir surfer et oublier tous mes problèmes mais dans le fond, elle avait toujours été quelque part dans un coin de mon esprit. Jusqu’à demain matin ? Si tu veux on peut aller chez moi cette fois comme ça tu seras certaine que je ne vais pas m’échapper. Dis-je avec un léger sourire. Me levant enfin du lit je vis l’infirmière revenir dans la pièce, elle nous regardait tour à tour comme si quelque chose n’allait pas avant de poser la fameuse question à April. Excusez moi mademoiselle, je sais que ce n’est pas facile mais j’ai d’autres patients qui attendent cette salle, avez-vous pris les comprimés que je vous ai donné ? Je tournais la tête vers April. Je ne pouvais plus ajouter quoi que ce soit maintenant, c’était sa décision au final et pas la mienne. C’est elle qui avait toutes les cartes en main et même si j’avais mon mot à dire, elle avait le dernier. J’espérais que mon plaidoyer ait réussi à la convaincre mais dans le fond j’avais l’impression qu’elle avait toujours quelques hésitations, des appréhensions vis-à-vis de notre avenir ensemble. Je n’étais pas l’exemple même de la fidélité et du tact, mais j’étais aussi un mec drôle, franc et contrairement à ce qu’on pourrait croire, désintéressé lorsqu’il s’agit de ma famille ou de mes potes les plus proches. Lorsqu’elle fit non de la tête, je relâchais enfin la pression en soupirant bruyamment. Je savais que tu prendrais la bonne décision. Dis-je avec un grand sourire sur les lèvres, comme sur un petit nuage à l’idée d’être bientôt papa. Je pris son visage entre mes mains avant de l’embrasser vraiment cette fois. Ce n’était pas du petit baiser non, j’avais sorti le grand jeu. Je voulais qu’elle sache que je la voulais elle aussi, pas seulement ce bébé, c’était important. La laissant enfin tranquille après plusieurs secondes l’infirmière nous regarda en riant avant de partir exaspérée de notre comportement des plus immatures. C’est vrai une seconde elle venait pour un avortement et la minute d’après la voilà qui est en train d’embrasser son mec, elle devait croire qu’elle était bipolaire ou un truc du genre pour réagir comme ça. Je haussais les épaules reportant mon attention sur April. Aller viens, on rentre. Je te promets cette fois pas d’entourloupe. Dis-je en levant les mains pour montrer que j’étais investi des meilleures intentions.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Aoû 2015 - 19:10 par Invité

Je lève les yeux en le voyant rire. Eh, c'était pas censé être drôle idiot. Pourquoi j'ai aucune crédibilité quand je lui parle ? C'est fou ça quand même. Je hausse un sourcil a la proposition qui suit. Hum, ça tiens la route son truc. Mais bon, je compte pas si ça marche que les soirs où c'est moi qui squatte chez lui on est mal barré. En fait il va falloir qu'il regagne ma confiance, parce que c'est clair qu'il l'a perdu, mais ça il ne peut le faire que si je lui donne une seconde chance n'est ce pas ? Mais est-ce que je ne vais pas passer encore pour l'idiote qui se fait avoir encore une fois en cédant. L'infirmière interrompt mes pensées et je la regarde les yeux rond alors que j'avais complètement oublié ces fichus médicaments pendant un instant. Non, je ne les ais pas pris, et même sans l'intervention d'Austin, je ne suis pas sûre que j'aurais réussi, alors je secoue la tête pour lui avouer que je n'en avais rien fait. Austin soupire surement soulagé par ma réponse, j'ai un petit sourire parce qu'on dirait qu'il va se dégonfler d'un coup quoi. Je le regarde, il a l'air heureux de tout ça peut-être que ma peur n'est peut-être pas justifié ? Après tout il était là, pour venir sauver ce qui grandit dans mon ventre et apparemment aussi un peu de nous. Ses mains entourent mon visage et ses lèvres se retrouvent collés aux miennes, peut-être un peu plus qu'un "peu de nous" finalement. J'entend l'infirmière rire, elle me fait redescendre sur terre après ce baiser, je tourne la tête vers elle en rougissant alors qu'elle part, comprenant finalement que je ne les prendrais pas du tout ces cachets. Elle me gratifie d'un clin d'œil avant de s'éclipser, bon apparemment elle ne m'en veut pas trop de leur avoir fait perdre de leur temps. Finalement il doit y avoir plus de femmes qui réagissent comme moi que ce que je pensais, elle doit avoir l'habitude. Mais peut-être le fait qu'Austin me rejoigne l'a attendri, en fait je ne le saurais jamais. Il reprend la parole du coup, je tourne la tête vers lui alors qu'il lève les mains pour prouver qu'il n'avait rien à se reprocher. Ou presque rien pour cette fois on va dire. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors que je glisse ma main dans la sienne, le premier pas que je fais vers lui depuis que l'on s'est disputés. C'est pas grand chose je sais mais il faut bien que je commence quelque part, il ne rajoute rien il attend juste la suite, histoire de comprendre ce que je veux vraiment j'imagine. Je grimpe sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres à mon tour, ouais il est trop grand c'est pas ma faute. Je l'embrasse doucement, timidement contrairement à lui, mais j'ai besoin de prendre mon temps, je veux qu'il comprenne que je ne veux pas me faire avoir une deuxième fois. «  Un pas de travers et cette fois je te tues.  » je lui offre un grand sourire angélique. Je pense chacun de mes mots et je ne compte pas le laisser jouer avec moi indéfiniment il faut juste qu'il le sache. Bien entendu je le fais rire à nouveau, je secoue la tête, j'espère qu'il a tout de même compris ce que je voulais dire, je suppose que oui. Je vais récupérer mon sac  au fond de la salle et on sort enfin de l'hôpital, son sourire ne le quitte pas. Je crois qu'il est vraiment content de cette décision, j'espère qu'il va s'en montrer digne. Je sursaute quand sa main se glisse à nouveau dans la mienne, je souris doucement et me laisse faire appréciant le moment. On monte dans sa voiture et je profite du trajet pour envoyer un texto à Poppy, histoire de lui raconter ce qui s'est finalement passé parce que j'imagine qu'elle attend de savoir. Je finis mon message par un merci, parce qu'au fond c'est grâce à elle. Elle sait toujours mieux que moi ce qui est le meilleur pour moi, donc on espère qu'une fois encore, elle ait raison.

∞everleigh
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» there was a reason she was so romantic about the moon. (louie)
» (AXEL & LOUISE) “Not being heard is no reason for silence.”
» Ely - The reason I love you is you being you
» Kate - You are the only reason I have to stay
» we keep crossing paths for a reason. (danny)