"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Without pain, how could we know joy ? + SHANE 2979874845 Without pain, how could we know joy ? + SHANE 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Without pain, how could we know joy ? + SHANE

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Juin 2015 - 14:37 par Invité

Shane Mallory Logan

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Logan. Un nom aux prétentions oubliées, au goût amer d'une célébrité fânée. Un nom qui n'est désormais plus que de simples lettres sur une carte d'identité. Le jeune homme n'a jamais pu se targuer d'être l'unique descendant de cette lignée perdue, son père autrefois adulé dans le monde du cinéma n'étant désormais qu'une tête vide aux traits tirés, méconnaissable. L'industrie évolue plus vite que les hommes, cette famille en a subit les tréfonds.
PRÉNOM(S) : Shane Mallory. Son premier prénom lui a été attribué par sa mère, si soucieuse de respecter l'éthique de sa famille à savoir de piocher un prénom inutilisé dans son entourage. Une marque de fabrique, une envie d'originalité teintée d'une fierté futile. Son deuxième prénom, quant à lui, fut rajouté par son père quelques jours après sa naissance. Selon ce que sa mère lui raconte, cela viendrait d'un ancien tournage. Un tournage décisif, où son père aurait commencé à décliner avant de devoir raccrocher ses costumes et sa carrière à la porte de sortie.  ÂGE : Vingt-quatre ans, presque vingt-cinq. Pourtant, Shane n'est pas certain d'être entré dans l'âge adulte, ayant du mal à doser ses envies de liberté avec ses devoirs de citoyen majeur.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain dix-huit Juillet, alors que la pluie caressait les carreaux de la vitre d'hôpital malgré une chaleur étouffante. Si sa mère avait toujours rêvé de le faire naître dans une clinique londonienne digne de ce nom, ce ne fut néanmoins pas le cas. La jeune femme désirant en effet attendre son mari avant de devoir s'y rendre, elle fut contrainte de le mettre au monde dans la clinique la plus proche qui soit, près de Plymouth.  NATIONALITÉ : Anglais pur souche. Il ne connaît néanmoins en rien ce qui peut constituer sa famille et ses racines, mais la curiosité l'a déjà piqué plus d'une fois.
STATUT CIVIL : Célibataire. Shane a longtemps été habillé de solitude, de frayeur sociale. Lorsqu'il était enfant, son physique laissait à désirer, et les enfants n'ont jamais eut la capacité de lier leur langue afin de ne pas déverser leur poison acide de moquerie. Cette barrière entre lui et le monde dans lequel il vivait le poussa à se retrancher davantage dans ce qu'il connaissait le mieux : sa chambre, ses jeux vidéos, et un gros paquet de chips. Ce ne fut qu'une fois l'adolescence atteinte qu'il commença à faire du sport, à ne pas baisser la tête aux rires que son passage provoquait. Et si, au jour d'aujourd'hui, Shane ne désire que garder son physique de sportif en signe de revanche personnelle, il n'en reste pas moins cet adolescent un peu perdu qui ne sait comment s'y prendre avec les femmes. Ses relations n'ont jamais été bien longues, comme si le jeune homme n'arrivait pas suffisamment à se trouver lui afin de s'ouvrir réellement aux autres.
MÉTIER  : Shane a toujours été de ces personnes qui ont peur de l'avenir, qui feraient tout pour arrêter le temps afin de ne pas devoir prendre cette décision. Il n'a jamais su ce qui pouvait lui convenir, subvenir à ses besoins financiers tout en satisfaisant ses envies personnelles. Le jeune homme a néanmoins suivit un cursus dans une école privée de son et d'image, se formant au métier d'ingénieur son. A l'époque, il se disait que peut-être, si ses connaissances dépassaient celles de son père dans le métier, ce dernier réussirait à débloquer sa mémoire et à vaincre l'Alzheimer qui le ronge ne serait-ce que le temps d'une discussion avec son fils qu'il reconnaîtrait sans mal. En vain. Alors, Shane quitta ce domaine bien particulier pour se tourner vers les offres d'emplois toutes plus extravagantes les unes que les autres afin de, peut-être, trouver ce lui intérieur qui lui manquait tant. Cette touche de pas comme tout le monde qui ferait de lui ce qu'il est censé être. Depuis bientôt six mois, Shane travaille dans une boite de rencontres par internet. Une boîte néanmoins pas comme les autres. En effet, Shane y est un responsable technique, une personne chargée d'en conseiller une autre lui ayant demandé son aide. Il est les doigts tapant au clavier lorsqu'une discussion romanesque s'entame et s'étale dans les archives basses du monde du net. Il est les doigts glissant sur le téléphone tactile envoyant un sms romantique ou, parfois, salé d'érotisme, à la place d'une âme torturée et seule contactant la boîte dans laquelle il travaille. Cette âme qui ne sait comment s'y prendre, jusqu'à demander conseil à un professionnel. Le plus ironique pour le jeune homme est de vivre ces histoires à travers les autres, alors que ce savoir semble totalement s'évaporer dans sa vie privée. Alors qu'il n'est, lui aussi, qu'une âme perdue et seule.
TRAITS DE CARACTÈRE : Renfermé. ; Malgré les apparences, Shane n'est pas vraiment ouvert aux autres. Il a du mal à s'adapter, à se faire à la nouvelle image qu'il renvoie. Dans un coin de son crâne, il est encore l'adolescent perturbé par des kilos en trop et une addiction aux jeux vidéos. Pourtant, Shane reste quelqu'un d'attentif, il sait écouter et analyser ce qu'on lui dit. C'est ce petit plus qui le rend doué dans son travail. Pourtant, Shane est quelqu'un qui abandonne vite. Il se lasse facilement et n'arrive pas à persévérer lorsque ça ne lui tient pas à coeur. Son côté artistique en a fait les frais, tombant dans l'oubli alors que ses doigts ont toujours été capables de reproduire ce que sa tête lui soufflait. Crayons, pinceaux, charbon, ou même émotions factices, Shane n'a toujours été qu'une toile sur laquelle ses desseins se lisaient autrefois. Depuis que l'état de son père s'est empiré, il s'est éloigné de tout ça et ne désire pas retoucher à l'art. Les résidus de ce côté prononcé de sa personnalité sont néanmoins plus que visibles, bien qu'il n'en ait pas conscience. Ainsi, Shane sait parfaitement jouer la comédie lorsqu'il le faut, ou faire rire ses proches lorsqu'ils en ont terriblement besoin. C'est ce qui lui permet de survivre en société : faire semblant. Indépendant, Shane a su s'élever tout seul lorsque son père allait mal et que sa mère était bien trop bouleversée par le chemin que prenait leur vie de famille. Intelligent, il sait décortiqué les situations et en tirer ce qu'il faut y apprendre. Il s'est cependant toujours senti oppressé par les études qu'il trouve généralement trop étriquées. Son plus grand défaut serait d'être trop observateur, de chercher le moindre défaut chez les autres. Une habitude qu'il a pris lors de sa jeunesse afin de survivre aux moqueries des autres, trouvant la moindre chose n'allant pas chez eux. Shane n'en est pas davantage moqueur, mais son côté un peu trop franc le pousse parfois à laisser parler son besoin de perfection. Légèrement timide, il en devient parfois irrespectueux sans même en prendre conscience, devenant froid dans sa manière de repousser les inconnus. Un glaçon au coeur chaud.

My style, my life, my name

Depuis qu'il est adolescent, Shane a un goût bien trop prononcé pour les petits plaisirs de la vie, tel que la nourriture par exemple. Il sait se satisfaire de ces petites choses qui ponctuent le quotidien pour lui donner une touche de couleur. Une touche sucrée, douce, délicate. Il n'en est pas davantage niais, ou naïf, mais il n'est pas rare de le voir sourire simplement parce que les derniers rayons de soleil viennent faire frissonner son épiderme, ou bien parce que la nuit est particulièrement étoilée. + Néanmoins, Shane n'a pas les caractéristiques d'un rêveur. Il est pessimiste et a toujours tendance à imaginer le pire, le préparant ainsi involontairement aux situations les plus difficiles qu'il pourrait être amené à rencontrer en société. Ah, la société. La belle société dans laquelle il abhorre les étiquettes, et les paniers bien définis. Dans laquelle il a encore du mal à trouver sa place. + S'il aime se raccrocher aux moindres choses agréables, il n'en est pas moins quelqu'un d'un peu trop excessif à ce niveau-là. La gourmandise est l'un de ses pêchers le plus récurrent, le plus présent. Bien qu'il ait réussit à obtenir un physique agréable grâce au sport qu'il n'oserait lâcher pour rien au monde, il n'est jamais bien loin de la tentation, du craquage intensif. Son plat préféré ? Difficile à dire, ce dernier change constamment. +
Son planning pour les samedis soirs ? Jamais bien loin du rien à faire, entre les boulevards courses puis soirée à la maison et je sors, pour avoir bonne conscience. + Shane est bordélique. Pourtant, il n'apprécie pas particulièrement le désordre, mais sa tendance à toujours se débarrasser des choses désagréables le plus vite possible le pousse à vivre dans un appartement chaotique. Le principal pour lui, c'est sa capacité à se sentir bien malgré tout, comme si le chaos le rassurait. Au moins, il n'y a pas que ses pensées, qui ne cessent d'être emmêlées. Puis, on voit la moquette de son salon, c'est pas si mal, non ? + Tous ses matins sont rythmés de la même manière. Un levé un peu difficile, un petit-déjeuner expédié, un coup de téléphone à sa mère qu'il a pris l'habitude de faire depuis que son père réside à l'hôpital, une douche, un nouveau petit-déjeuner... Puis une heure de jogging, pour faire passer aussi bien les aliments ingurgités, que les pleurs silencieux qu'il sait couler sur le visage de sa mère lorsqu'il lui parle de son père. + Le sport, c'est sa cocaïne. Sa drogue personnelle. Il n'aime pas ça, il sait qu'à trop forte dose, c'est mauvais pour la santé, mais pourtant... Il ne peut s'empêcher d'en abuser, encore et encore. + Il tient beaucoup à son physique. Les moqueries, insultes et même menaces, de ses camarades dans sa jeunesse le hantent constamment. Jour, et nuit. Il rêve parfois qu'il reprend ces vingt kilos de perdus, que ses muscles fondent. Que son visage désormais si bien taillé ne redevient qu'une sculpture grossière et à peine terminée. Ainsi, si l'on devait lui trouver un tic abusif, cela serait d'observer bien trop les autres. Que cela soit son entourage, la foule dans laquelle il se trouve, ou bien un ou une inconnu(e) qu'il suivra du regard durant de longues secondes. Si cela peut être pris pour de l'arrogance, ou de la drague un peu trop lourde parfois, ce n'est pourtant qu'un moyen de se rassurer. Un moyen de se dire que les autres aussi, ont leur propres défauts. Leurs propres boîtes de Pandore qu'il ne faudrait jamais avoir à ouvrir. +
Lorsqu'il était jeune, il passait sa vie devant les jeux vidéos en compagnie de ses paquets de chips ou ses pots de glaces qu'il vidait en à peine une journée. S'il est désormais détaché de tout cela, rien n'a pu lui faire perdre le goût d'un bon jeu vidéo. Par soucis de bonne conscience, il essaie néanmoins de ne pas y passer plus de deux heures d'affilées. Un mode de vie restreint qu'il opprime lui-même. + Il n'est pas à l'aise en société et, pourtant, c'est grâce à ses talents d'acteur et son humour bancal qu'il réussit à s'intégrer sans qu'il ne sache vraiment comment. Il a cette image presque parfaite du bon pote de soirée que l'on peut retrouver pour traîner un peu, s'amuser, ne penser à rien. Mais ce n'est qu'une façade, bien lourde à portée pour ses épaules de grand misanthrope. Comme si la compagnie des autres allait rattraper ces longues années de solitude qu'il s'est lui-même infligé. +
Il boit plusieurs cafés par jour, comme une dose qu'il se doit de respecter avant que le manque ne lui fasse trembler la jambe gauche. Son préféré ? Le cappuccino, pourtant corsé par un rajout de café noir qu'il aime faire lui-même. Un peu étrange, mais totalement lui. Une crème que les autres désireraient plus fortes. + Il n'a pas de voiture, il n'aime pas les taxis, et les moyens de transports de la ville sont beaucoup trop bondés pour lui. Travaillant à son domicile, il a ainsi le temps de préférer la marche à pieds. Un londonien qui connaît ses rues, qui y a toujours habité, et qui les hantera sûrement même après sa mort.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Juin 2015 - 14:38 par Invité
For men

un petit titre ici.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Juin 2015 - 14:38 par Invité
For girls

un petit titre ici.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 16:22 par Invité
Without pain, how could we know joy ? + SHANE 1975938187 Without pain, how could we know joy ? + SHANE 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (andy) i'm a sucker for pain, it ain't nothing but pain.
» Shane's phone
» (cabs) + Shane A. Whitaker + (1/11)
» (Jade & Shane) I'm too young to die !
» Shane Logan (départ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-