"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici fiche corbeille Léa 2979874845 fiche corbeille Léa 1973890357
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


fiche corbeille Léa

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 14:57 par Invité
A nous deux. fiche corbeille Léa 3112672494
Bon alors globalement on a Robin (connaissance de Ginny depuis qu'elle est au lycée), Julian (ancien meilleur ami dont elle a été éperdument amoureuse avant de rompre tout contact quand elle a eu son accident), Scarlet (soeur jumelle), Bartholomew (demi-frère) en liens en commun, et le tennis en passion commune. Je pense que ça doit faire un moment qu'Elliana et elle se connaissent "de loin". fiche corbeille Léa 3903491763

Eugenia est arrivée en septembre 2010 à Londres, à ce moment-là elle jouait au tennis classique, donc j'imagine qu'elle s'est inscrite dans un club. fiche corbeille Léa 3112672494 Elles auraient pu régulièrement s'affronter en match, etc. fiche corbeille Léa 2941632856 Après elle courrait beaucoup aussi, donc elles auraient pu commencer à courir ensemble, enfin ça aurait été une amitié basée sur le sport. fiche corbeille Léa 1499450316 Genre, des partenaires en quelques sortes.  :hinhin:

Après il y a eu son accident, Eugenia s'est repliée sur elle-même, je pense que comme avec toutes ses autres connaissances, elle n'aurait plus donné de nouvelles à Elliana. Elle aurait disparu de la circulation, du club, yaurait pu y avoir des rumeurs à son propos là-bas d'ailleurs, genre on chuchotait qu'elle avait eu un accident, mais personne savait réellement, tout ça. fiche corbeille Léa 1499450316 Après, si Elliana est proche de Julian elle aurait pu finalement savoir qu'elle était en fauteuil désormais.

On pourrait en être à leurs proches retrouvailles sur un terrain de tennis. fiche corbeille Léa 3903491763 Des matchs entre une personne handicapée et une personne sur ses deux jambes sont possibles si quelques règles sont modifiées. Peut-être que le club aurait pu proposer à Elliana de faire un match amical spécial et elle aurait accepté ?  fiche corbeille Léa 83559717 Elle se serait retrouvée face à Eugenia. fiche corbeille Léa 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 22:01 par Invité
j'aimerais bien un lien avec ma modératrice préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 22:30 par Invité
EUGENIA D'AMÛÛÛR: elles ont tellement de liens en communs c'était presque une honte qu'elles n'aient pas de lui à deux, surtout quand Cleobe fiche corbeille Léa 878725457 J'approuve pour Julian, ils sont assez proche vu qu'ils se côtoient très souvent, il lui avait souvent parlé d'une fille sans dire son prénom mais au bout d'un certain elle se serait rendue compte que c'était Ginny, son ancienne partenaire de course. Je dirai plus qu'elles étaient de simple connaissances avant, jouant juste au tennis.  fiche corbeille Léa 3729335241 

Je me disais qu'on pouvait renforcer leur lien post-accident. On garde la partie de tennis spécial, Elliana la reconnait et a de la peine pour elle, de voir une si belle personne s'enfermait dans un mutisme. Je la verrais bien essayer de la booster, de la remettre sur "pieds" (pas tapeeer j'aime cette blague :hihi:) lui rendre le gout de la vie, des sorties. Ca serait pas toujours facile entre les deux parce qu'Ellie peut être chiante et je suppose que Ginny aussi fiche corbeille Léa 902495459

Tu vois ce que je veux dire? enfin c'est clair dans ma tête fiche corbeille Léa 1499450316

ROSA: ohhhh t'es adorable fiche corbeille Léa 1922099377
qu'est ce qui te ferait plaisir avec ma blonde? du positif, négatif ambigue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 22:33 par Invité
Et bien Rosa c'est la meilleure amie de Julian, elle se pointe toujours à pas d'heure chez vous, pour le chercher - généralement lorsque ça va plus chez elle -
je pense qu'elles se sont forcément croisées pour le coup voir même à force, Elliana pourrait être au courant de sa situation ?
enfin parle moi un peu d'elle, voir si elles peuvent s'entendre
ps: j'adore ton titre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 22:49 par Invité
ROSA : mon appartement — notre appartement — est vraiment la porte ouvertes à tout le monde fiche corbeille Léa 3903491763 tout le monde y vient quand ils veulent, c'est un vraie moulin. mdrr C'est quoi en détail ton lien avec Juju ? fiche corbeille Léa 1922099377

Tout la description d'Ellie est dans le premier post, j'ai rien de plus à ajouter. Je m'adapte à tout. Ca pourrait être marrant qu'elles s'aiment pas et qu'elles aient des prises de bec vu la relation qu'elle a avec Julian. fiche corbeille Léa 1200797290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 22:53 par Invité
Avec juju ils se connaissent d'avant Londres pour elle il est sa première fois,cest bestsexfriend e,faite lol mais ils sont très proches sans genes l'un envers l'autre :)

tu crois que Ellia pour ne pas aimer Rosa qui est si mimi ? fiche corbeille Léa 2903089185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 8:35 par Invité
moi, moi & remoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 0:53 par Invité
Rosa Hoffmann a écrit:
Avec Juju ils se connaissent d'avant Londres pour elle, il est sa première fois, c'est best-sexfriend enfaite lol mais ils sont très proches sans gènes l'un envers l'autre :)

tu crois que Ellia pour ne pas aimer Rosa qui est si mimi ? fiche corbeille Léa 2903089185
Ah pourquoi pas fiche corbeille Léa 2903089185 Ellie est sauvage et dès qu'elle n'aime pas quelqu'un elle le ressent jusque dans ses tripes. Peut-être qu'elle est partie du mauvais pied avec Rosa et qu'elle a une certaine réticence envers elle pour je ne sais qu'elle raison fiche corbeille Léa 902495459

Mayline L. de Thalie a écrit:
moi, moi & remoi :)

OUI, OUI, OUI fiche corbeille Léa 1922099377 fiche corbeille Léa 1922099377
Tu as une petit idée ou tu viens en touriste? fiche corbeille Léa 902495459 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 10:33 par Invité
je viens en touriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 17:17 par Invité
bah ça pourrait le faire, mais Ellia va devoir la supporter souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» fiche Ehan (corbeille)
» fiche de liens corbeille
» Récupération de fiche
» récupération d'une fiche
» Perdue ancienne fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-