"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  2979874845 BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 18:49 par Invité

Blue-Ivy Vicki McAllister

London calling to the faraway towns
NOM(S) : McAllister. PRÉNOM(S) : Blue-Ivy, Vicki. ÂGE : vingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 25/10 à Londres. NATIONALITÉ : anglaise dude. STATUT CIVIL : tout dépend des couvertures de magazine, je peux être célibataire et en couple en une fraction de seconde. MÉTIER  : chroniqueuse télé & miss météo. TRAITS DE CARACTÈRE : amusante + blonde + autoritaire + cinglé + charismatique + coquette + diabolique + excessive + fouinarde + fière + hautaine + insolente + ironique + narcissique + susceptible + têtue GROUPE : black cabs.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. elle se réveille toujours à cause de son chien qui lui lèche le visage + vous pouvez l'apercevoir promener Lucky à 8h tapante en bas de chez elle + elle consulte ses mails et les blogs people durant son petit déjeuner sur une terrasse de café + elle lit beaucoup durant son temps libre + elle adore le noir, la couleur même si ce n'en est pas une + c'est une grosse danseuse + son parfum favori est shalimar + elle écoute les tubes les plus modernes rihanna, lady gaga mais aussi des groupes moins connus comme HAIM + c'est une grande féministe + elle est fan de bob l'éponge et de cendrillon + elle est accro à la nourriture italienne +  son péché mignon est la glace + a horreur du dentiste + dort avec un doudou + conduit des voitures allemandes mais fait une exception avec sa mini austin + préfère aller dans le sud de la france pour ses vacances + accepte sans problème les paparazzades pour faire grossir son porte monnaie +
PSEUDO : eli. PRÉNOM : marine. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : ashley benson. CRÉDITS : sugar slaughter. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : sur bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 18:49 par Invité
At the beginning


Tout le monde parle de moi depuis mon arrivée dans une célèbre émission qui passe tous les soirs à la télé. Je suis devenue la snippeuse de ce show et beaucoup de monde désire m'avoir en interview. Je ne pourrais malheureusement pas offrir cette chance à tout le monde. J'ai choisi le plus offrant, l'argent c'est un peu mon leitmotiv dans la vie. Je vis pour m'enrichir quelque soit le moyen pour obtenir plus de livres sterling sur mon compte. Voilà, j'ai été convié pour une interview en direct avec un certain Peter Collins. Je me demande à quelle sauce il va me manger celui là. J'ai toutes les armes pour me défendre, pas question d'avoir peur. Je suis en coulisse, devant mon miroir et deux nanas s'agitent autour de moi pour me préparer. Une s'occupe de mes cheveux et l'autre du maquillage. Je ne peux pas contempler mon reflet plus longtemps ou bien je vais commencer à paniquer. J'attrape mon téléphone et commence à jouer, c'est le meilleur moyen pour éviter de stresser. Je suis humaine, par conséquent je ne peux pas contrôler à cent pour cent mes émotions, alors quand on hurle mon nom pour me préparer à aller sur le ring de boxe, une boule dans mon ventre surgit. C'est l'heure du combat. Je me lève et me dirige fièrement du haut de mes talons vers la scène. J'entend le présentateur m'annoncer, je dois y aller. Une pluie d'applaudissement m'accueille, c'est bon signe. Je salue le public et me dépêche de rejoindre mon siège. Je me cloue sur le canapé en cuir en serrant les jambes. Je suis prête, je souris encore mais pour combien de temps ? Mr Collins me dévisage j'en fait de même et l'interview commence.

Mademoiselle McAllister, quel plaisir de vous recevoir, tout le monde parle de vous en ce moment, en effet vous n'avez pas une langue de bois, d'où vient ce tempérament ?

C'est quoi cette entrée en matière sérieux ? Je dois pourtant lui répondre. " Eh bien vous savez quand vous avez grandi dans les bas quartiers il faut savoir se défendre monsieur Collins, mais j'ai été plus maline que certains dans le sens où j'ai appris à riposter avec la plupart du temps un bon langage. Quand d'autres gamins traînaient pour préparer de mauvais coups moi je lisais "

Vous ne parlez jamais de vôtre enfance alors que tout semble venir de là, enfin votre succès. Vous pouvez éclairer les spectateurs sur votre parcours ?

C'est quoi ce bordel, je suis chez le psy ou quoi ? J'arque un sourcil et fixe quelques secondes ce présentateur en carton puis je redirige mon regard vers la caméra. " Mon parcours est atypique mais rien de bien intéressant vous savez, j'ai un frère et une soeur, rien de plus normal après si vous voulez en venir au fait que mon père battait ma mère c'est à lui de répondre mais vous devrez apporter votre équipe en prison. Quant au témoignage de ma mère il sera difficile de l'avoir car elle est en institut psychiatrique pour stress post traumatique et dépression. Voilà je crois que je vous ai apporté mon histoire. Je ne vais pas me plaindre. Je m'en suis bien sortie et j'en suis fière. " Le public semble choquer et prit de compassion. Merde. L'animateur paraît perdu, peut être à cause de ma franchise ? Je souris, contente de mon attaque.

Euh... D'accord très bien. Mais justement comment avez vous pu vous construire au milieu de cette violence ?

" La fuite. Je me suis réfugiée dans mon monde entre deux coups de poing, l'école était ma meilleure échappatoire. Je n'avais pas de bons résultats mais je m'y plaisais car le loup n'était pas à l'école. " Et bim.

Comment vous en êtes donc venue à la télé ?

" Enfin une bonne question Mr Collins. C'est une histoire particulière. J'ai commencé par animer une radio dans mon lycée et j'ai été repéré par un producteur d'une émission télé qui cherchait quelqu'un non pas sur-diplômé mais avec du talent. Il m'a contacté et m'a testé de longues semaines avant de me mettre autour d'une table entouré de gens bien plus célèbres avec un long curriculum vitae. Je ne me suis pas démontée et aujourd'hui je suis autant populaire que mes camarades "  

Nous avons bien remarqué que vous avez un sacré caractère et des opinions bien tranchées. Comment faites vous pour aller au bout de vos pensées devant de grand invité ?

Eh bien je pars du principe que la personne en face de moi va aussi aux wc et qu'elle peut chopper la grippe. Vous savez les gens connus pété de thune ne sont pas des Dieux, je les considère au même rang que moi et je ne vais pas commencer à m'écraser face à eux, loin de là. Alors quand je reçois une personnalité qui a fait un film à chier, je lui dis.

Wouaw. Eh bien on sait d'où vient votre audace maintenant maintenant. Nous avons vu que vous étiez très active sur les réseaux sociaux et que vous aviez de nombreux fans, un petit mot pour eux avant de nous quitter ?

Enfin, j'arrive au bout, ce n'était pas si long en même temps mon agent s'est bagarré pour n'offrir que dix minutes d'antenne. Je suis soulagée. J'esquisse un sourire timide et offre un baiser vers la caméra pour mes fans.

" Je vous aime mes petits anges merci d'être aussi nombreux derrière moi à me soutenir dans cette jungle. Soyez vous même et à ce soir pour une nouvelle émission ! "

Merci beaucoup mademoiselle McAllister et à très bientôt. Un tonnerre d'applaudissement pour elle !

Je me lève et disparais derrière les rideaux. Une fois à l'abri du public je débranche mes micros et ma vie redémarre.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 18:52 par Samia Bukhari
benson :sandrine: BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  878725457
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  2941632856 BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 18:56 par Alycia Hemsworth
Bienvenue BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  1922099377, bon courage pour ta fiche BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  208687334.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 18:59 par Invité
Bienvenue parmi nous. BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  1973890357
Bon, je l'ai dit il y a quelques secondes, mais je suis du prénom. BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 19:01 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 19:13 par Invité
ashley :sandrine:
bienvenue parmi nous BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  1922099377 BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 19:35 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 20:16 par Invité
Merci pour cet accueil les canons BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.  2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 20:23 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» AZYLIS ■ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
» Jasper - "Soyez confiant. Dis-toi, je peux, je le ferai, je le dois"
» Je ne peux pas parler de l’avenir... Moi, je ne suis sûr que du présent ( Dilhan)
» LÉOLYAH → Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
» PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-