"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 2979874845 Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Octavia Hope Eastwood ~ Break the rules

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:01 par Invité

Octavia Hope Eastwood

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Eastwood PRÉNOM(S) : Octavia Hope ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Juin 1990, Sheffield  NATIONALITÉ : Anglaise bien sur STATUT CIVIL :célibataire MÉTIER  : serveuse à mi-temps dans un bar branché de Londres TRAITS DE CARACTÈRE : distante, froide, chiante, rêveuse, fêtarde, drôle, attachante, fragile GROUPE : Walk on Line



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Octavia c'est une jeune femme qui n'a pas vraiment sa langue dans sa poche, elle vient d'une fratrie de quatre garçons et elle est l'unique fille de la famille, mis à part sa mère qui est quasiment tout le temps en voyage. Elle a appris à se battre avec eux, à défendre ses principes et surtout à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Malgré son physique de jolie petite brune, elle a un caractère de cochon, et agit souvent comme un garçon, un vrai garçon manqué. Bon, pas au point de pisser debout, mais elle jure, elle fume et peut être parfois vulgaire.

En dehors de ce caractère de chiottes, et de son comportement de garçon manqué, elle a tout de même ses habitudes, des habitudes de filles, comme se maquiller (très légèrement) dès qu'une occasion se présente, elle fait très attention à ses cheveux qui sont la fierté de la famille Eastwood, tous des bruns, j'vous jure ! Donc le matin dès qu'elle se lève, elle reste au moins pendant une heure dans sa salle de bain ( parce oui, madame a sa propre salle de bain), elle met toujours trois plombes pour choisir ses fringues...

Mademoiselle a d'autres habitudes qui font partie de son quotidien, elle adore emmerder ses grands frères lorsqu'ils ramènent des nanas à la maison pour les présenter aux parents, comme elle a un penchant bisexuel la brune, elle aime bien taquiner les nouvelles nanas de ses frangins, mais juste par plaisir, parce que généralement ils ramènent rarement des beautés... A croire qu'ils ont peur que leur sœur ne s'amuse à leur piquer leur chéries, bah voyons, elle a autre chose à faire la petite.

Les chapeaux, casquettes, bonnets, elle en a des tonnes, comme si elle en faisait une collection, mais ça, c'est parce que c'est sa mère qui lui en ramène de chaque pays où elle a voyagé, et bien sur Octa a une armoire remplie de chapeaux de toutes sortes.

Ce qu'elle aime par dessus tout ? C'est l'odeur du feu dans la cheminée, l'odeur de la pluie qui tombe sur l'asphalte, elle aime marcher dans les feuilles mortes, c'est une dingue de la saga Harry Potter et son rêve le plus cher c'est d'aller au parc à thème à Orlando en Amérique, mais le billet coûte cher, alors depuis quelques années elle économise en bossant dans un bar du quartier où elle vit.


PSEUDO : Sabinou. PRÉNOM : Sabine ÂGE : bientôt le quart de siècle PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Emily Didonato CRÉDITS : Bazzart et tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : votre forum est en partenariat avec I Love Harvard et du coup j'ai cliqué et me voila  Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 1975938187  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nope, c'est mon premier compte ici  Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 2637431331



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:01 par Invité
At the beginning

Calme toi Octa', respire un grand coup, inspire, expire, inspire, expire... J'suis en pleine crise de panique, j'arrive pas à me calmer, ça cogne à ma porte, à la porte de ma chambre, j'gueule que j'ai envie de voir personne, je ne veux pas qu'on me choppe dans cet état, j'ai déconné encore ce soir, j'aurais jamais dû les suivre à cette soirée... J'suis carrément défoncée à la coke, j'ai le mascara qui coule sur mes joues mélangé aux larmes que j'n'arrive pas à calmer...j'ai encore trop abusé, j'aurais pas dû, je sais que si papa me voit dans cet état, il va encore me passer un savon. Il dit que je le déçois bien trop assez, bien trop souvent, alors une connerie de plus, ça sera forcément la goutte de trop. Il fait sombre dans ma chambre, j'aime bien, ça me calme, j'arrive à me calmer toute seule, comme toujours, parce que je suis une grande fille, enfin c'est c'que je pense, surtout en ce moment. J'ai besoin de personne, qu'ils aillent tous se faire foutre. Je m'endors, contre la porte de ma chambre, j'me laisse sombrer dans les ténèbres, dans cet état, t'façon je ressens plus rien, j'ai plus mal, j'suis plus en manque, qu'on me laisse crever à petit feu, de toute façon, j'me relèverais, comme toujours.


J'ouvre les yeux, j'ai du mal à voir où je suis, en tout cas je ne suis pas dans ma chambre, c'est trop blanc, j'vois mon frangin d'un an de plus que moi qui me tiens la main, il est endormi, j'découvre que j'ai ces fringues dégueulasses de l'hôpital sur le corps... Mais oui, voilà, je suis à l'hôpital, putain y s'est passé quoi cette nuit pour que je me retrouve ici ? La porte s'ouvre, j'vois mon père, il a l'air crevé, il a les yeux rouges, maman est juste à côté de lui, elle pleure en me voyant réveillée, qu'est ce qui s'est passé ? Overdose... c'est le seul mot que j'entends qui sort des lèvres de maman, papa me regarde, il est déçu, voilà, encore une fois... Mais hé, j'suis vivante c'est le principal non ? J'vous l'avais dit, j'me relève toujours. Cassée, mais j'me relève, brisée, mais je suis une warrior, c'est tout. J'me prends une claque psychologique, je me rends compte que je leur ai fait encore du mal, que c'est pas c'qu'une fille doit imposer à sa famille, je m'en veux et voilà que je pleure, comme un enfant. J'ai que 16 ans putain, j'veux pas crever.

J'ai quitté l'hôpital et depuis j'n'y ai plus jamais remis les pieds, ce soir, je fête mes 16 ans, avec des potes, rien de bien spécial, un peu de bière achetée par mes frangins, de la musique, ambiance cool et posée, les parents m'ont laissé la maison, à condition que tout soit propre pour quand ils reviendront. J'ai mon meilleur ami qui débarque, il me présente sa cousine... et merde, c'qu'elle est belle, du genre on dirait une petite poupée en porcelaine qui sort d'un rêve, ses boucles brunes, ses beaux yeux vert émeraude. J'sais pas c'qui m'arrive, j'suis pas attirée par les filles, enfin j'préfère les bananes quoi, mais là, y'a quelque chose qui s'passe, comme un coup d'foudre au premier regard, ça m'fait peur, mais waouh, c'est assez compliqué à expliquer. Mais j'passe toute la soirée à papoter avec elle, elle m'avoue qu'elle est bi, qu'elle me trouve mignonne, mais elle me dit ça de façon timide, alors forcément ça m'fait craquer. Elle est belle putain. J'crois que j'suis amoureuse, fuck.

Jade qu'elle s'appelait, elle venait de Londres, une belle petite anglaise, une jolie blonde, et j'l'ai aimée pendant 7 longues années, un amour destructeur, je me connaissais, j'avais mon caractère et j'avais besoin d'aller voir ailleurs... A chaque fois j'm'en voulais, j'lui ai tout avoué un soir quand on était ensemble, quand on fêtait nos 7 ans ensemble... J'aurais jamais dû la tromper, j'aurais jamais dû me lancer dans cette histoire avec elle, en connaissant mon caractère... Ce soir là, ça a pété entre nous, on s'est dit des horreurs elle et moi, et elle est partie d'mon appart en claquant la porte. J'aurais dû la retenir ce soir-là, j'aurais dû lui dire à quel point elle me rend folle, à quelle point je l'aime... J'ai entendu ce bruit d'accident, des cris dans la rue, les sirènes d'une ambulance. Jade, pas elle, putain dites moi que c'est qu'un cauchemar, que j'vais me réveiller et que j'suis encore au soir de mes 16 ans quand j'l'ai vue pour la première fois. J'ai claqué la porte de l'appart, j'ai couru dans les escaliers, au point d'faillir me casser la gueule à plusieurs reprises, j'ai couru dans la rue et les ambulanciers la transportaient déjà dans la civière, recouverte d'un drap blanc. Cette vision me hantera à jamais, j'ai hurlé, j'ai hurlé en lui disant qu'elle avait pas l'droit d'me quitter comme ça, sur une dispute, qu'elle avait pas l'droit de m'abandonner... J'm'en suis jamais remise, j'ai détesté ma connerie pendant les deux années qui ont suivies, encore aujourd'hui, ça fait deux ans que je fête plus mes anniversaires, parce que ça restera toujours douloureux, parce que j'aurais l'impression d'revoir Jade passer la porte de chez mes parents, qu'on aura ce premier regard, ce premier coup de foudre de jeunesse et qu'on s'aimera pour le reste de nos jours... Elle me manque, sans elle, j'suis plus rien.

Je n'ai jamais quitté l'Angleterre, je n'ai jamais réussi à me rendre en France pour les funérailles de Jade, j'ai toujours habité à Sheffield depuis tout bébé... Aujourd'hui j'ai quitté mon ancien appartement pour m'installer à Londres, pour oublier un peu tout ça, oublier Jade, oublier sa présence lorsqu'elle venait chez moi. Puis Londres, c'est un peu mon rêve de gamine, donc vivre dans cette grande ville, peut-être que ça me changera les idées, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:01 par Invité
Bienvenue :)
Super choix d'avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:02 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 1922099377, bon courage pour ta fiche Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 208687334.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:04 par Invité
SHAY Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 1922099377 Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 878725457 (réserve moi un lien, Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 2637431331 )
très bon choix de scénario ! Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 1973890357

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 1303875830
Hésite pas si tu as besoin de quelque chose Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:05 par Invité
Merci vous trois Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 208687334
J'ai pris le scénario d'Ilias j'espère qu'il sera content Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 705084236
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:08 par Jake O. Cavendish
shay + le pseudo Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 705448254 Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 2823179453
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:13 par Invité
Nevaeh, je te réserve un lien avec grand plaisir :kissouille:
Jake, t'es pas mal non plus Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 705448254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:14 par Invité
Shay Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 705448254 Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 3209449636 Elle est tellement magnifique !
Bienvenue parmi nous Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:28 par Invité
Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche Octavia Hope Eastwood  ~ Break the rules 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» i don't wanna go to school, i just wanna break the rules. (jonas)
» Break the rules
» Sibby Eastwood ❅ Hi, mate!
» Octavia, nothing is like forever.
» i just wanna break the rules ✮ maybelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-