"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Quelques questions (pour faire original) 2979874845 Quelques questions (pour faire original) 1973890357


Quelques questions (pour faire original)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Skylar
Invité
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 15:43 par Skylar
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit.

J'avais envie de vous la faire à la "J'me présente, je m'appelle Henri" mais je crois que je vais éviter... :chou:
Tout d'abord, félicitations pour ce magnifique forum. Il déchire en design autant qu'en codage (et les smileys sont même rangés par couleur, j'hallucine). Bref. Je m'en viens vers vous en quête de réponses à des questions diverses et variées.

A savoir tout d'abord que je ne compte pas débarquer seule, donc ça vous fait non pas une mais deux joueuses pour le prix d'une (promotion limitée dans le temps je me tais maintenant). Voilà, en fait on s'était inscrites sur un autre forum, sauf qu'au bout d'une semaine où ma fiche est finie et toujours en attente de validation, je trouve que Maurice pousse le bouchon un peu trop loin. En gros, les fiches sont pratiquement faites et tout, on veut juste vérifier que certains points sont possibles avec vous.

On a l'intention de faire un couple, mais on aura probablement besoin d'autres liens (en sachant tout de même que le meilleur ami et un grand frère de substitution sont prévus en scénario), donc si vous avez envie de nous proposer des choses, on ne demande que ça (histoire de bien pouvoir s'intégrer, on préfère).

J'ai basé tout mon personnage sur le fait qu'elle était née en Italie et officiellement toujours italienne, même si elle a vécu une grande partie de sa vie au Royaume-Uni. Est-ce que ça poserait un problème ? (Je pose la question parce que j'ai déjà vu le cas où, forum se déroulant à Paris, les admins ne voulaient que des Français)
Aussi, et je préfère prévenir, ma fiche est un chouïa longue (environ 35 pages word), je veux être sûre qu'on ne m'en tiendra pas rigueur pour la relecture Quelques questions (pour faire original) 2107231163

Voilà, je crois que c'est tout Quelques questions (pour faire original) 1498679005
Merci d'avance pour les réponses et/ou demandes de liens Quelques questions (pour faire original) 1594283002
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Quelques questions (pour faire original) Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 16:07 par Gabrielle Rowena
Bonjour Skylar Quelques questions (pour faire original) 1973890357,

Merci de t'intéresser au forum Quelques questions (pour faire original) 1922099377 & merci pour les compliments Quelques questions (pour faire original) 2941632856.
Vous pouvez totalement débarquer à deux, sans aucun soucis (on aime bien les arrivées groupées :hihi:). Est-ce que vous pouvez nous en dire un peu sur vos persos ? Que ce soit plus facile pour nous de vous proposer des liens avant Quelques questions (pour faire original) 1973890357.

Il n'y a aucun soucis au fait qu'elle soit Italienne, nous avons de tous sur le forum et cela ne pose aucun problème. Ni le fait qu'elle soit toujours Italienne, du moment qu'elle habite Londres c'est le principal (sinon c'est compliqué pour le RP, vu que lon se base à Londres :hihi:).
Waooo 35 pages word Quelques questions (pour faire original) 878725457. Chapeau d'en avoir écrit autant. Ça paraît énorme, mais nous n'avons jamais refusé de fiche avec de longe histoire Quelques questions (pour faire original) 1973890357.

J'espère avoir pu être un peu utile & répondre à tes questions Quelques questions (pour faire original) 208687334.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
Quelques questions (pour faire original) Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 16:50 par Siobhan M. Williams
Salut ! Quelques questions (pour faire original) 1973890357

Je me permet de proposer mes scénarios, il y a un couple de libre ! Les histoires sont plutôt libre, surtout celle de la femme.
Après, je propose parce que ça ferait des liens mais je comprendrais totalement que vous fassiez vos propres personnages ! Quelques questions (pour faire original) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Skylar
Invité
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 16:59 par Skylar
(Enfin un forum où il faut pas attendre 15 jours pour avoir une réponse à un message écrit sous invité. Je crois que je vais pleurer (de joie))

Je me disais bien que j'avais oublié un truc : parler des personnages.

Alors, Luna et Nathan (je pense qu'elle va lui donner un autre nom, mais c'était ça qu'elle avait choisi comme le personnage était censé être français à la base) sont en fait demi frère et sœur, mais de parents complètement différents. Luna a été adoptée à l'âge de 6 ans par une italienne, et cette dernière l'a emmenée vivre à Londres quand la gamine avait 7 ans. Nathan, deux ans de plus que Luna, a un père divorcé, et les deux adultes tombent amoureux l'un de l'autre et se marient quand Luna a dans les 8 ans. (pour la petite explication)

A l'heure actuelle, Luna a 23 ans et Nathan 25 (c'est bien, vous suivez Quelques questions (pour faire original) 762363325 ) Luna est diplômée d'un double master Italien et Histoire de l'Art à l'ULC, et Nathan fait l'équivalent de sciences po, je crois qu'il a aussi un master.
Luna a pas eu trop d'amis quand elle était petite (elle était le souffre-douleur de la classe parce qu'elle parlait pas anglais à la base, et ensuite parce qu'elle est diagnostiquée surdouée), et elle n'a commencé à sortir avec les garçons qu'en dernière année de lycée, sans jamais s'attacher (parce qu'elle est amoureuse de Nathan).
Nathan il a enchaîné pas mal de conquêtes étant ado, et il s'est fiancé deux ans avant la date actuelle (mais la nana a rompu entre temps). C'est le gars cool qui se la pète, mais tout le monde l'aime quand même, donc je pense qu'il peut avoir un tas d'amis.
Niveau familial ça sera plutôt du côté de Nathan que ça peut se faire, sachant que le peu de famille que Luna a se trouve en Italie. Sinon Luna vient de passer un an entre Rome et Vérone après avoir quitté Londres suite à un gros clash avec Nathan, et elle vient tout juste de revenir pour assister leur meilleur ami pendant un moment difficile.

J'espère que ça peut suffire, si jamais je devais en dire plus, je vais commencer à raconter toute ma fiche :PQ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 17:02 par Invité
Coucou!
Si ta perso est italienne, je peux peut être te proposer un truc un peu loufoque et assez recherché étant donné que l'histoire de mon perso est assez mystérieuse niveau familiale xD
Mon perso a des origines italiennes, sauf qu'il ne le sait pas car cela vient de son père qu'il n'a jamais connu Arrow cependant, il est de plus en plus à la recherche de lui même et de ses ancêtres et je pense que s'il se met sur une piste et que nos persos sont issus d'une même branche de famille, il pourrait tomber sur ta perso Quelques questions (pour faire original) 1922099377
Après, voir si ça te tenterais évidement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Skylar
Invité
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 17:15 par Skylar
Kaspar, ça peut être possible, mais j'ai fait en sorte que Luna retrouvait son père justement pendant son séjour en Italie. J'ai vraiment la fiche écrite de A à Z. Après on peut voir ça ensemble par MP une fois que je serai inscrite (j'attends l'aval de ma partenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Avr 2015 - 17:20 par Invité
avec grand plaisir Quelques questions (pour faire original) 1973890357 (je ne pense pas que ça soit grave ta petite condition mais quand tu seras inscrite on en parlera un peu plus Quelques questions (pour faire original) 2107231163 )
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Quelques questions (pour faire original) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 14 Avr 2015 - 13:48 par Alycia Hemsworth
Peut-on archiver ? Quelques questions (pour faire original) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Avr 2015 - 15:33 par Invité
Oui Quelques questions (pour faire original) 881803100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» hello ! quelques petites questions pour caleb et clarissa (& les autres)
» Quelques questions ^^
» Quelques questions.
» Quelques questions d'une kikoulol !
» Quelques petites questions avant de vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-