"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Unexpected meeting. 2979874845 Unexpected meeting. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Unexpected meeting.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 3:59 par Invité
Unexpected meeting. Amanda-S-amanda-seyfried-29241910-500-283

Cela fait déjà quelques nuits que le beau blond n'arrive pas à profiter d'une bonne nuit de sommeil, c'est surtout à cause de son travail mais même, il n'arrive juste pas à fermer l’œil la nuit. Cette nuit, c'était différent. Il avait enfin pu se rendre au pays des rêves à vingt et une heure du soir tapante. Le bruit strident de son alarme tira Jayce de son profond sommeil le matin, aux environs de huit heure. Certes il avait beaucoup dormi, assez pour que son corps se repose, mais c'est un Samedi bordel, il voulait faire une grasse matinée et con comme il est, il avait oublié de désactiver l'alarme du réveil.. Quelle poisse n'est-ce pas. Quoi qu'il en soit, le jeune homme n'hésita pas à frapper le réveil pour qu'il arrête de lui casser la tête. Il ouvra ensuite lentement ses paupières et se mit à fixer le plafond de sa chambre d'un air pensif. Il pensait à tout et à n'importe quoi, au client qu'il défendait en ce moment par exemple, à cette belle demoiselle qu'il avait vu au bar hier soir etc..

Après un petit moment, Jayce se leva doucement de son lit et se rendit à sa salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude. Pendant que l'eau chaude coulait le long de son corps musclé, il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire aujourd'hui. C'est le weekend et son plan grasse matinée est tombé à l'eau. Il pourrait faire un peu de sport peut-être, resté à l'intérieur de son domicile et regarder la téloche peut-être ? Tant de possibilités s'offraient à lui, il restait toutefois indécis. Finalement, ce dernier, ne pouvant prendre une décision, décida d'y repenser plus tard. Quoi qu'il en soit, le beau blond ne s'éternisa pas et sortit enfin de la salle de bain après une bonne dizaine de minutes. Il revint à sa chambre, recouvert que par sa serviette. Il ouvra son armoire pour prendre un t-shirt gris et un jean bleu foncé. C'est là que ça lui revint à l'esprit. Il devait faire don de ses vêtements à une petite association de bénévolat. Fort heureusement, il n'était pas encore trop tard, loin de là. Ainsi, Jake saisit un énorme sac et y mit une bonne dizaine de tshirts et de pantalons qu'il ne porte plus. Lorsqu'il eut enfin terminé, il déposa son sac devant son armoire et alla à la cuisine pour se faire son petit déjeuner. Au menu, pancakes à la framboise, des œufs, un peu de bacon et un bon verre de jus d'orange. Un véritable festin en effet.

Après avoir terminé son petit déjeuner et avoir fait la vaisselle, le bel homme retourna dans sa chambre, prit le sac avec lui et quitta son domicile tout de suite après. Il devait se rendre à une église qui aidait bien souvent les sans-abris à Bloomsbury. Sans plus attendre, il mit le sac dans le coffre de son Impala, sauta ensuite à l'intérieur et appuya sur le champignon pour se rendre à destination le plus tôt possible. Le jeune homme aimait bien faire du bénévolat. Il en fait d'ailleurs bien souvent, aider les autres lui fait plaisir, c'est une des raisons pour laquelle il est devenu avocat d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, après un bon moment sur la route, il finit enfin par arriver à l'église en question. Il se stationna devant celui-ci, sortit son sac de sa voiture et se mit à marcher d'une démarche lente et assurée vers la porte d'entrée. Il poussa celle-ci et fut presque instantanément accueilli par le révérant. Tout en affichant un sourire, il déclara "Bonjour, je suis venu faire don de mes vêtements. Où puis-je les déposer ?" Son interlocuteur sourit à son tour et lui répondit "Bonjour. Je vous remercie énormèment pour votre don. Veuillez les déposer là-bas, sur la table je vous prie, merci." Il y avait une longue table au fond de l'énorme pièce dans laquelle il se trouvait. D'ailleurs, il ne l'avait pas remarqué plus tôt mais cette église est assez impressionnante. Il y en avait du monde, tant mieux, cela lui faisait plaisir de voir autant de gens faire preuve d'une telle gentillesse. Il s'avançait lentement vers la table, perdu dans ses pensées. Tout à coup, lorsque ses yeux entrèrent en contact avec ceux d'une belle blonde qui se tenait en face de lui, son cœur rata un battement et le temps s'arrêta pour un court instant. Elle était tellement belle qu'il ne pouvait la quitter des yeux et il s'était en effet retrouvé plongé à l'intérieur de ses beaux yeux verts tellement ils étaient envoûtants. "Excusez moi." Dit-il en détournant son regard. Après avoir repris ses sens, il fit mine de rien et déposa le sac sur la table, parmi les vêtements que les autres avaient laissé ici.

Jayce avait aperçu la belle blonde qui l'avait envoûté, quitter l'église. Il ne pouvait pas l'appeler vu qu'il ne connaissait pas son nom. Ainsi, il n'avait pas d'autres choix que de la rattraper et c'est ce qu'il avait fait. En accélérant un peu, il avait pu la retrouver dehors. Il se rapprocha lentement d'elle et lorsqu'il fut enfin auprès d'elle, il déclara tout en affichant son plus beau sourire [color=#4d6dbd]"Euh, bonjour. Au fait, je voulais me rattraper. Toute à l'heure, lorsque je vous ai vu j'ai pas osé vous demander de prendre un petit café avec moi donc. Voudriez-vous bien le prendre ce café avec moi ?"/color] Bon, ce n'était pas la meilleure pickup line, c'était à l'improviste. Il ne pouvait pas se pardonner si il avait laissé filer une telle beauté juste parce qu'il a hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Jan 2015 - 20:34 par Invité
jayce ∞ sinéad
Londres, 9 h30.
Un samedi matin. Sinéad n’est pas une lève tard ni une lève tôt, elle aime juste profiter de la chaleur de son lit le matin. Après de longues minutes à profiter de son lit la belle blonde se lève, d’un pas lent et délicat, elle prend son temps et se dirige vers la salle de bain, enlevant sa nuisette elle se glisse dans la cabine de douche et allume le jet d’eau chaude et se détend pendant pratiquement trente minute. Prenant son temps devant son dressing, la petite blonde attrape des vêtements simples, un jean et une chemise à carreau. Il fait froid dehors. Elle s’habille se sèche les cheveux et se coiffe,  prenant son temps elle rejoint par la suite la cuisine pour prendre son petit déjeuner, sa tasse de chocolat chaud dans sa main droite elle écoute les messages de son répondeur « Bonjour Sinéad, c’est le révérant nous avons une collecte de vêtements aujourd’hui si vous voulez vous joindre à nous. Nous vous attendons avec plaisir. Bonne journée mademoiselle ! » Elle les efface puis fini son chocolat et dépose la dépose dans levier. Elle n’avait rien de prévue pour aujourd’hui, sa tomber bien cet appel du révérant, retournant dans sa chambre elle ouvre les portes de son dressing et sort un sac de sport de sous son lit, l’ouvrant en grand elle commence alors à faire un tri dans ses affaires, elle en avait des tonnes et ne se servait pratiquement que de la moitié alors autant en faire profité ceux qui en ont plus besoin qu’elle.

Son sac de sport remplis, elle avait pratiquement vidé la moitié de son dressing, faire le vide était très bénéfique avait-telle lu un jour dans un article de presse. Descendant dans le salon, elle pose le sac dans l’entrer et se prépare pour se rendre à l’église où elle aller presque chaque week-end. Sinéad avait pris comme habitude d’être bénévole dans différents endroit de la ville, elle aller souvent dans ses hôpitaux s’occuper des personnes souffrant d’une maladie grave ou des enfants en difficulté elle adorais rendre services et faire sourire des personnes qui n’avaient plus la force d’être heureux. Pour Sinéad le bonheur des autres fait son bonheur. Attrapant son manteau et son écharpe elle se prépare à affronter le vent frais, glissant la sangle du sac sur son épaule elle prend ses clés de maison et de voiture et sort finalement de chez elle pour finalement s’installer au volant de sa voiture et prendre la direction de l’église.

Arrêtant le moteur, la jeune femme sort de sa voiture et prend son sac dans le coffre glissant la sangle sur son épaule elle pousse ses cheveux dans son dos et se dirige vers l’église. Rencontrant le révérant elle lui sourit poliment et lui serre la main, ça faisait maintenant deux ans qu’elle venait à l’église elle était une habituer et pour le révérant sa présence était une grande aide, son sourire était la bienvenue lui répète t-il très souvent. Sinéad entre dans le bâtiment impressionnant et s’avances vers les tables installer pour la récolte de vêtements. Saluant les autres bénévoles elle s’installe et sort tout les vêtements de son sac pour commencer à les trier. Les personnes venait à des horaires très différents ce qui pouvait laisser des heures de vide entres chaque visiteurs mais la blonde ne partait qu’en fin de mâtiné. Elle connaissait chaque bénévole et chaque personne qui venait faire un don c’est lorsqu’un visage inconnu attire son attention que Sinéad relève le regard sur cet homme qui s’approcher d’elle d’un regard insistant, il l’observer si intensément qu’elle se sentit vite mal à l’aise.  Baissant le regard elle  glisse une mèche derrière son oreille alors que l’homme en question s’excuse tout en déposant les vêtements qu’il avait apportés juste devant elle. Elle relève son visage vers lui, restant silencieuse elle lâche un léger sourire avant de s’occuper d’une vieille femme qui venait d’arriver avec un sac de vêtements.

La fin de mâtiné arrive, Sinéad quitte l’église pour retourner à son domicile et prendre son repas. S’approchant de sa voiture, elle s’apprête à ouvrir sa portière lorsqu’une voix masculine derrière elle l’interpelle, elle s’arrête et se retourne lentement vers l’homme en question, reconnaissant son visage elle entrouvre les lèvres lentement, elle n’était pas souvent invité par un homme a vrais dire Sinéad avait tendance à s’éloigner des hommes. Il n’y avait que Théodore qui arrivait à la mettre à l’aise et la laisser être elle-même. L’observant attentivement elle se mord la lèvre inférieure à ta demande, tes dires la faisais rire tu sembler assez hésitant et mal à l’aise de l’invité ainsi, elle réfléchit un instant, sa réponse était assez étrange mais après tout elle n’avait rien à perdre « Eum.. Oui d’accord, allons prendre ce petit café ! » Dit-elle en souriant timidement, ses joues colorés de rose.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 19:24 par Invité
Unexpected meeting. As-gif-1

Jayce ne s’y attendait pas vraiment, à ce qu’elle accepte sa proposition. C’était un peu bizarre, un homme qui vient à peine de vous voir, un parfait inconnu, vous demande soudainement de passer un petit moment avec lui. C’est vrai que cela était très bizarre. Toutefois, à sa grande surprise, la belle inconnue accepta avec joie son invitation, en affichant un sourire tellement mignon qu’il fit fondre son petit cœur. Cela faisait un bon moment que le jeune homme n’avait pas ressenti ce sentiment de bien être au fond de lui, pour la première fois, il invitait une belle demoiselle à sortir avec lui non pas dans le but de la séduire et de la ramener chez lui pour faire une partie de Monopoly, si vous voyez ce que je veux dire, mais plutôt parce qu’elle l’intéressait bien et qu’il voulait vraiment faire sa connaissance.

Quoi qu’il en soit, après avoir entendu la réponse de son interlocutrice, Jayce a tout de suite repris la parole et a déclaré tout en souriant toujours « Bien, je connais un petit endroit, ça te dérangerait qu’on y aille à pieds ? Ce n’est pas très loin et puis ça nous permettra de converser un petit peu. D’ailleurs, je me présente, je m’appelle Jayce, et toi ? » A vrai dire, il lui avait un tout petit peu menti, il ne connaissait pas vraiment ces rues, enfin pas entièrement, il était déjà passé par là une fois ou deux, d’où il avait repéré l’affiche qui annonçait que cette église allait récolter des vêtements pour les offrir aux nécessiteux. Bien entendu, généreux comme il est, il ne pouvait pas ignorer cette affiche. Et le bon dieu l’a bien récompensé. Enfin bref, après avoir entendu le nom de la belle blonde, il reprit la parole une nouvelle fois et répliqua « Très enchanté. Bon, et bien, allons-y ! » Dit-il en commençant à marcher un peu lentement à ses côtés.

C’était comme une promenade, il y avait un peu de ces moments de silence bizarre, la première chose que Jake avait remarqué chez elle était la timidité de cette dernière. Il s’attendait à ce qu’elle soit plus sûre d’elle, enfin, il ne pouvait pas la plaindre, elle devait être assez gênée. C’était le cas pour lui aussi, lui qui d’habitude était toujours confiant quand ce dernier était en présence d’une femme, il était un peu mal à l’aise. Toutefois, ce n’était rien de gênant et d’insurmontable, le beau blond avait réussi à mener la conversation et il avait pu en apprendre un peu plus sur elle. A sa surprise, ils avaient finit par apercevoir un Starbucks. Quelle chance n’est-ce pas. « On y est. » Dit-il. Après juste dix minutes qui étaient passées un peu trop vite. Vous savez ce qu’on dit, on ne remarque pas le temps passer lorsqu’on est en bonne compagnie.

Quoi qu’il en soit, Jayce et Sinéad décidèrent enfin d’entrer tout les deux à l’intérieur du Starbucks. Il n y avait pas beaucoup de clients à l’intérieur, dieu merci, il n’était pas forcé de faire la queue pour commander son cappucino. Après avoir enfin eu son petit café, Jake guida Sinéad à une table qui était juste à côté de la vitrine de la cafétéria. Une belle vue s’offrait à eux depuis cette table là, c’est pour cela qu’il l’avait choisit. Il tira la chaise de la belle blonde et s’écarta un petit peu pour la laisser s’asseoir, après que cela fut une chose faite, il la poussa délicatement vers la table pour qu’elle soit assise le plus confortablement possible. Et oui, la galanterie existe toujours.  Le jeune homme s’était à son tour assis en face d’elle, après avoir déposé son café sur la table. Lorsque leurs yeux s’étaient croisés une nouvelle fois, il remarqua les joues légèrement rosées de Sinéad, il sourit timidement à son tour. Tout en maintenant le contact visuel, le jeune avocat, après avoir pris une petite gorgée de son café, décida de prendre la parole à nouveau et déclara d’une voix douce « Alors, Sinéad. Quel genre de travail fais-tu ? Tu fais du bénévolat assez souvent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 18:42 par Invité
jayce ∞ sinéad
Londres, 12h30.
Son regard perdu au fond du tien Sinéad accepte ta demande. Elle n’était pas sortit avec un homme, même pour prendre un simple café, depuis des années maintenant. Son passé avait rendu ses relations avec la gente masculine plus difficile et elle avait tendance à se méfié, malheureusement.  « Bien, je connais un petit endroit, ça te dérangerait qu’on y aille à pieds ? Ce n’est pas très loin et puis ça nous permettra de converser un petit peu. D’ailleurs, je me présente, je m’appelle Jayce, et toi ? » Dit-tu en essayant de la mettre à l’aise et étrangement ça fonctionne. La blonde voulait prendre ce café avec toi, elle voulait te connaitre et s’avoir ce que tu faisais dans la vie, toi cet inconnu qui est venu lui parler et l’invité sans prendre gant, elle voulait que tu lui parle de toi, sincèrement « Enchantée Jayce. Je suis Sinéad ! » Répond la blonde en te souriant doucement. « Très enchanté. Bon, et bien allons-y ! » Ajoute-tu en commençant à marcher près d’elle. Glissant ses mains dans les poches de sa veste pour ranger les clés de sa voiture, silencieuse elle regarde devant elle, puis elle te jette quelque regard indiscret t’examinant attentivement. Elle pouvait le dire, tu es un homme très beau et charmant, et elle se sentait très mal à l’aise à tes côtés n’était pas habitué à ce promener aux côté d’un homme tel que toi.

Cette petite balade jusqu’au starbuck c’était passé dans un silence total et assez étrange mais elle avait eu le temps de t’analysé physiquement du moins, elle n’était pas déçu. Vous arrivez justement devant le petit café en question, elle entre avant toi puisque gentiment tu lui tien la porte, la blonde s’avance dans le café alors que la chaleur réconfortante de la boutique l’envahis avec plaisir. Lâchant un petit soupir elle était contente d’être enfin au chaud. Vous passez commande et une fois servis Jayce vous emmène sur un petite table pour deux près d’un grande vitre avec une vue très belle, Sinéad était ravi. Elle devrait accepter plus souvent de prendre des cafés avec de beaux inconnus. Tel un vrais gentleman tu lui tire sa chaise, elle s’installe en te remerciant et enlève son manteau et son écharpe, dévoilant son visage entièrement puisqu’elle c’était cacher du froid, vêtue de sa chemise à carreau simple elle se sentait ridicule, si elle avait su qu’un homme aussi beau l’aurait invité à prendre un café elle aurait fait un effort vestimentaire.

Vos regards ce croisent, encore. Elle sentait son cœur prendre un rythme saccadé, si elle était dans un état pareil rien qu’avec un simple regard elle ne s’avait pas à quoi s’attendre si il y avait autre chose dans un futur proche. Glissant ses doigts autour de sa tasse toute chaude, elle soutient ton regard ne voulant pas que tu la prennes pour une gamine timide, bon elle pouvait l’être mais c’était pour une autre raison.  Tu fini par briser le silence d’une voix douce et apaisante « Alors Sinéad. Quel genre de travail fais-tu ? Tu fais souvent du bénévolat ? » Demande-tu en la regardant droit dans les yeux. C’était réellement perturbant, tu l’observant d’un regard intense elle avait cette impression que tu voulais lire son âme, connaitre chacun de ses secrets du plus merveilleux au plus sombre et elle en avait, oui, malheureusement. « Je suis assistante de direction pour une entreprise de communication et je passe mon temps à faire du bénévolat. J’adore rendre service aux personnes démuni, je me sens plus utile d’une certaine manière. Et toi Jayce ? Que fais-tu dans la vie ? » Dit-elle en souriant, alors que ton prénom glisse entres ses lèvres comme une douce mélodie.  


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-