"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 2979874845 Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 16:50 par Invité

Jayce Jake Christensen

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Christensen PRÉNOM(S) : Jayce Jake.ÂGE : 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :   14 Mars 1984 à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Avocat. TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligent - Arrogant - Excellent menteur - Séducteur - Gentleman - Flemmard - Drôle - Très social - Confiant -  Optimiste - Respectueux - Sympathique.  GROUPE : Black Cabs.



My style, my life, my name

Jake ne commence jamais une journée sans prendre une bonne douche de bon matin - Etant un très grand amoureux de la pluie, il sort toujours danser sous celle-ci tel un petit enfant lorsqu'il pleut - Il a une arachnophobie - Il a aussi très peur des clowns - Ce dernier aime bien prendre soin de son corps soit en faisant du jogging tout les matins avant de prendre sa douche, soit en faisant de la musculation assez régulièrement - Il tolère pas vraiment l'alcool, suffit de deux trois verres pour le rendre ivre - Jake a eu un accident de vélo à ses dix ans, il garde une cicatrice de cet incident sur son épaule gauche - Il adore se goinfrer de pizza et de nourriture chinoise, la pizza est sa seule faiblesse - Enfin, j'ai menti. Il a une autre faiblesse, un royal cheese - Il adore aussi spammer du fromage râpé sur son plat de spaghetti - Le beau brun porte toujours une montre  qui date des années soixante, c'est en fait le dernier cadeau que son père lui a fait avant sa mort, tradition familiale. Donc cette montre a une énorme valeur pour lui - Jake porte bien souvent des costards, on le voit rarement dans un style 'décontracté' - Dans une autre vie, il aurait bien aimé être un pompier. C'était son rêve, autrefois - Il visite la tombe de son père chaque Vendredi et se met à lui parler de tout et de n'importe quoi - Sa ville préférée est Venise.
 
PSEUDO : Zed. PRÉNOM : N/A. ÂGE : 19 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Ryan Gosling. CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'y étais avant sous Draven Valentine. Je ne pouvais plus venir , pas trop de temps, je fais donc mon grand retour ;-; CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nope.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 16:51 par Invité
At the beginning



Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. Tumblr_mntdh6wltx1s4yfn5o1_500-1415743598

17 Janvier 2014,

Cela fait maintenant je ne sais plus combien de temps que je n'ai pas écris quoi que ce soit sur ce vieux journal intime. Ça me rend nostalgique, de relire tout ce que j'ai pu écrire ici. Je suis né à quatre heure du matin, le quatorze Mars 1984 au Mercy Hospital, à Londres. Ma mère, Sarah O'Connor travaillait justement dans ce même hôpital en tant que chirurgien, c'est d'ailleurs ici que mes parents se sont rencontrés vu que mon père est aussi chirurgien. William Christensen qu'il s'appelle. C'était une de ses histoire d'amour innocent, vous savez, ça commence avec un petit bisou sur la joue et puis ça progresse petit à petit.. Quoi qu'il en soit, ce fut ma mère qui me nomma cette nuit là d'après ce que m'a dit mon père.

J'ai eu une enfance plutôt banale, pas besoin de préciser que j'ai grandi dans un environnement assez aisé vu que mes parents sont tout les deux très riches. J'étais ce jeune garçon à lunettes car oui je portais des lunettes à l'époque, qui évitait tout le monde par timidité. Dur d'y croire hein, moi qui semble si confiant aujourd'hui. J'étais le premier de la classe aussi donc, je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis. Cela ne me dérangeait pas beaucoup à l'époque, j'avais mes livres, mon vélo et surtout mes parents que j'aimais beaucoup. Je me donnais à fond juste pour les faire sourire, la vie était belle.

Donc, rien à signaler jusque là. Quoi que en y repensant, j'avais bien eu un accident de vélo à mes dix ans. Je m'en rappelle, je sortais de l'école et y avait ce dessin animé que je ne voulais absolument pas rater. Alors j'ai sauté sur mon vélo et je me suis mis à pédaler de toutes mes forces. Hélas, en apercevant mon domicile, j'avais réalisé un peu trop tard que je ne pouvais pas m'arrêter et je m'étais retrouvé éjecter du vélo et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce qui avait suivi était assez moche. J'en ris aujourd'hui, j'étais tellement bête. Quoi qu'il en soit, après avoir obtenu mon diplôme au lycée, mon père m'a tout de suite fait entrer à Oxford. Au début, je ne savais pas vraiment quoi faire, je suivais juste les conseils de mon père qui m'avait suggéré de devenir médecin comme lui. Mais après mur réflexion, j'ai finalement décidé de devenir avocat. Mes années à l'université étaient assez intéressantes, j'avais pu faire de nouvelles connaissances, mon premier coup d'un soir et j'en passe. Tant de bons souvenirs, alala..

Après avoir finalement obtenu mon diplôme, mon père n'a pas tardé à me présenter à un vieil ami à lui, qui est un avocat assez connu ici à Londres. Cela fait maintenant cinq ans que je travaille dans la même boîte que lui "Wellington/Muller". Je suis aujourd'hui un avocat. Voilà, c'est toute ma vie que j'ai écris sur ce journal, que je vais maintenant ranger à l'intérieur de ce placard.

A une prochaine fois;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 17:01 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 1922099377
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 17:26 par Invité
Ryan. Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 705448254

Bienvenue parmi nous. Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 17:28 par Invité
Ryan Gosling I love you

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 18:02 par Invité
bienvenue parmi nous Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 1922099377 Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 18:14 par Alycia Hemsworth
Quel excellent choix Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 878725457

Bienvenue chez nous Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 1922099377 & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 1973890357

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 2336905461
Ça c'était pour le côté staff Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 18:20 par Invité
Bienvenue parmi nous. Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 19:04 par Invité
Bienvenue parmi nous Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 19:37 par Nathanael E. Keynes
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre !
Jayce Jake Christensen - Nobody wins but I. 3209449636

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» JAYCE | Just another damn lawyer.
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN, ex-mari to be
» Freya - Who dares wins
» sometimes, despite all your best choices, fate wins anyway. (vince)
» way to go + jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-