"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2979874845 Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1973890357
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €


Un jour je suis née. Depuis j'improvise.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 17:34 par Invité

   
Sky Kaya Rapelwood

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Rapelwood. PRÉNOM(S) :Kaya de son vrai nom, mais pour une raison obscure, Sky est le seul prénom auquel elle répond. ÂGE : 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 décembre 1993, London. NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire. Sans attache. Jamais. L'amour est l'une de ses nombreuses règles interdites à ne jamais franchir.MÉTIER  : Travaille dans une vieille boutique de disque dans un coin paumé de Camden pour pouvoir se payer son école de journalisme. TRAITS DE CARACTÈRE : Ses traits se divaguent, se mélangent. Impulsive ? Oui sûrement. Je ne supporte pas les carottes et encore moi les haricots mais les épinards, je me débrouille. Coléreuse ? Je le pense aussi. Je suis juste foutue et complètement paumée dans ce monde de brute. Bien qu'en terme de brute, je me débrouille pas mal non plus. Dépendante ? Certainement pas, ou à la cigarette peut être. Mal dans sa peau ? Vous rigolez ? Je dirais carrément dépressive même si ce n'est pas quelque chose que je crie sous tous les toits. Hargneuse ? Il ne faut pas m'en vouloir, vous n'en êtes pas la cause, c'est le monde en lui même et tous ses cons avec..En fait si, vous en faites partis. Sarcastique ? Tous les jours, des fois plus que d'autres. Même si je fais toujours une pause entre midi et deux. Claustrophobe ? Comment vous avez deviné ? Les petites boites, moi ça m'angoissent. Jalouse ? Je n'ai jamais eu de raison pour. L'attachement je le réserve aux limaces débordantes d'affection et de petites fleurs bleus. Arrogante ? Après tout ce que je viens de vous dire déjà..Vous en doutez encore ? Chieuse ? A temps complet mon chou. Ouvert d'esprit ? Il faut bien, sinon mon cerveau serait enfermé dans une petite boite et je suis claustrophobe, vous vous souvenez ? Tempérament ? Emmerdeuse à temps complet. I am so sorry. GROUPE : Walk on a Line  

   


   
My style, my life, my name

   
La plupart des gens qui se réveillent le matin, regarde leur portable directement. Moi je m'allume une clope. Parce qu'il n'y a rien de mieux pour me mettre dans l'ambiance d'une nouvelle journée. Après je mange une pomme. Ca peut vous paraitre complètement absurde mais moi les pommes c'est mon péché mignon. Dès que je m'ennuie, une pomme. Dès que je suis déprimée, une pomme. Pas de chocolat. Pas de cliché des maniaco-dépressifs, merci. Il n'y a pas beaucoup de choses que je ne respecte. A part peut être les Monstres. C'est très Burtonien tout ça, mais que voulez vous...Si y en a un que je fanatise plus que tout, et encore je n'aime pas trop cette expression, c'est bien lui. Le maitre de la dépression dans le sens positif..Ok c'est totalement incompréhensif mais c'est pourtant très claire. Vous voyez le problème ?
J'ai toujours pensé que quand j'étais petite, un loup était venu de dessous mon lit pour me réclamer des croquettes. J'étais gentiment descendue avec lui pour lui montrer la gamelle du chat et ce fut mon premier meilleur ami. Bien sûre ma mère avait tout de suite cassé le truc en me rappelant que c'était juste une histoire qu'elle m'avait inventé pour chasser les cauchemars incessants et ma fixette sur les monstres sous le matelas et que j'en avais juste fait une réalité. Je ne sais pas pourquoi, mais je continue à penser qu'il y avait vraiment un loup, vous voyez ? Sans vous parler de mon lit de petite fille de trois ans et demi qui devait glisser difficilement ses pieds entre les barreaux de fer pour pouvoir s'allonger correctement. A quelle enfance rude dites moi ! La première chose que j'ai faite en ayant mon propre studio, s'était d'acheter le plus grand lit du monde...sans barreaux.
Les souris me font flipper. Souvent je réserve ça aux chochottes de luxe qui appellent leur femme de ménage pour se débarrasser de ces petites bêtes à moustaches et j'essaye de me marrer quand je voie ses même scènes à la télévision. Autant vous dire qu'en vrai, ça ne donne pas du tout la même chose. C'est moi qui me retrouve sur la chaise...sans femme de ménage ou mari aimant pour me débarrasser de...ça.
Je chante sur singin'in the rain en me versant de l'eau sur la tête pour jouer l'effet de pluie..Autant vous dire que c'est vraiment débile et que je finis par me crouter par terre, toute dignité en l'air avec un rire de bécasse et une drôle de sensation de vomi, parce que oui, j'avais sifflé avant plusieurs bouteilles. Autre anecdote honteuse, je me déhanche sur Gonna fly Now, la musique de Rocky en faisant le signe de la victoire, parce que oui quand je l'écoute, je me retrouve avec une force soudaine à faire valser les meubles de la maison et en détruisant le mur de la chambre en m'essayant à la boxe..Pas le meilleur moyen, je le confirme.
Quand je suis en dépression, à part me couper les veines, je m'essaye à la guitare. Non pardon, cette fois je suis beaucoup trop modeste. Je déchire tout sur ma guitare. Gratter les cordes, moi ça me bouleverse. J'accompagne la mélodie à ma voix. Autre de mes passions. Le chant. La douche est bien sûre ma première fan. Et je n'irai jamais plus loin que ma salle de bain.
Sinon, le mois de décembre ça m'emmerde et ça m'enchante en même temps. Allez savoir pourquoi je suis faite aussi compliquée. Je n'aime pas le rap, je supporte pas le patin à glace et ne me parler pas du patin à roulette non plus. Je finirai au minimum à l’hôpital. J'adore terroriser les gens, les faire chier et faire les blagues les plus nuls au monde..Quoi qu'il y en a des excellentes quand même.. La boite à meuh, c'est un truc qui me fascine et me montrer pas la boîte à rire, parce que je risque de finir par terre.

     
PSEUDO : Jo PRÉNOM : Jeanne ÂGE :18 ans PERSONNAGE : inventé AVATAR :Cara Delevingne CRÉDITS : Made by Reed.COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par top-site.


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 17:34 par Invité
At the beginning

   
ANNEDOCTE 1.
La plus grosse connerie que j'ai pu faire, a commencé dès l'âge de cinq ans. J'étais avec mon meilleure ami et deux autres potes dans les rues de Londres.  On avait réussi à barrer une allée. On s'était tous mis dans un coin et on a commencé à bombarder les voitures et les passants à coup d'oeufs et de petits pétards. Quelques heures plus tard, je me retrouvais en taule avec mes acolytes. On était moins fière d'un coup. Les types en bleus nous ont réprimandés avec leur discours à la noix sur la connerie qu'on avait faite, comme un acte sauvage et que si on commençait comme ça maintenant, ils donnaient pas cher de notre futur. Je ne vous dis même pas la tête de nos parents respectifs. On dirait qu'ils avaient mangés beaucoup trop d'haricots rouge et que de la fumée allée sortir de leur nez. Je me pris une claque monumentale et je fus trainée jusqu'à la maison pour me retrouver enfermé dans ma chambre pendant une petite semaine. Oui, on était pendant les vacances scolaires, donc pas de problème de ce côté là. Mais disons que je commençais à croire aux histoires des contes de fées. Avec les parents horribles et les enfants maltraités. Je veux bien admettre que j'avais fait une sacrée connerie mais disons que la punition était un peu trop surdimensionnée. Ce fut la première fois que je haïssais vraiment mes parents.

ANEDOCTE 2.
Mes résultats scolaires dépassaient la catastrophe. Les commentaires des profs dépassaient la noyade. "Trop de bavardages", "Se bats à longueur de journée"... Le genre de truc que les profs adorent mettre sur les dossiers des élèves. Et le genre de trucs que les parents détestent voir sur le dossier de leur enfant. Encore des claques, se bruit atroces qui giflent le silence. Qui annonce des pleurs et des souffrances. Mais je n'ai pas pleuré. A la place, je déployais mon plus beau sourire, la plus belle arme devant la souffrance et la haine rongeuse. Deuxième sifflement et briseur de silence. Ma joue rougissait à vue d'oeil. Ma mère ne disait rien, elle laissait faire. Elle me regardait avec un mélange de pitié et de colère. Après tout, je l'avais mérité, disait son regard. Mais le mien disait tout autre chose. "Va te faire foutre."

ANEDOCTE 3.
Première cigarette. J'avais 15 ans. première délivrance, autre connerie. La fumée envahissait mes sens, me faisait tourner la tête et me faisait voir la vie différemment. Plus légère, plus loin. Je vous rassure, ce n'était que de la cigarette !
La cigarette fut une autre de mes petites habitudes, elle devint mon quotidien. Je cachais les paquets sous mes fringues, dans mes tiroirs, dans un livre, sous des feuilles, n'importe où.
Première joint. Toujours 15 ans. Nouvelle sensation, nouvelle perception. Qui dura 5 minutes avant que j'aille vomir les effluves qui m'avaient envahit. Mon système ne le supportais pas. J'allais devoir m'en tenir aux cigarettes.


ANEDOCTE 4.
Premier coup. Plus fort qu'une baffe. En fait, ça n'a vraiment rien avoir, c'est tellement plus pire. C'est à se moment là qu'on se rend compte que l'effet d'une claque ne vaut rien à celui d'un coup de pied, d'un coup de ceinture ou d'un coup de poing. Mon père hargneux, se tient devant moi, une ceinture dans une main. Ma mère se tient plus loin. Son regard veut dire la même chose. Que s'il est obligé d'en arriver là, c'est bien parce que je l'ai poussé à bout. Je ne dois en vouloir qu'à moi même, à près tout. Mon regard est hargneux et lui lance la même phrase déjà tant répété dans ma tête et qui dépasse pour la première fois mes lèvres."ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE". Je ne l'ai pas murmuré, je ne l'ai pas chuchoté, pas cette fois. Non je l'ai hurlé, gueulé sous tous les toits. Je n'avais plus peur. Si mon père en était arrivé là, je ne vois pas pourquoi je ne pouvais pas faire la même chose. Deuxième coup de ceinture + coup de point + coup de pied. Pourquoi il en était arrivé là ? Qu'avais-je donc fait cette fois ? Oh le paquet de cigarette avait juste était découvert par ma mère fouineuse. Je crois qu'il suffisait juste d'une excuse comme telle à mon père pour pouvoir faire le premier pas et utiliser un de ses objets de torture ou simplement son poing qui devait le démangeait depuis si longtemps maintenant. On m'avait laissé par terre. Et c'est moi même qui me traina péniblement jusqu'à dans ma chambre où j'en ressortis que des semaines plus tard, détruite et plus jamais la même. Non, tellement pire.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 17:38 par Invité
bienvenue parmi nous Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1922099377 bon courage pour ta fiche Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 17:52 par Invité
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1922099377 :chou:
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 17:53 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1922099377 & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1973890357

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2336905461
Ça c'était pour le côté staff Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 17:55 par Invité
Bienvenue Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1481422717 Bon courage pour la fin de ta fiche Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 18:10 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 18:30 par Invité
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 18:33 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 19:22 par Invité
Bienvenue ! Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» (savannah) un jour je suis née, depuis j'improvise
» Faith L. O'connor-Brady ~ Un jour, je suis née, depuis j'improvise
» "Je suis ce que je suis. Personne ne me dictes quoi faire. Je suis ma règle. Ma voie
» Flore || Chaque jour qui se lève est un jour de chance
» J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-