"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, ex-boyfriend  (m). 2979874845 AU CHOIX, ex-boyfriend  (m). 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


AU CHOIX, ex-boyfriend (m).

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 21:05 par Invité
Xander Yoann Wellington


FT. EZRA MILLER

Son histoire est entièrement libre sauf pour quelques détails :
- Je tiens à ce qu'il soit né entre 1992 et 1996.
- Il n'a pas eu une vie facile, à vous de voir où, quand, comment, pourquoi. Je tiens à vous laisser beaucoup de liberté pour lui.

Quant à sa personnalité, je voudrais que ce soit quelqu'un de plutôt libre d'esprit, rebelle, indomptable, il plane totalement ! Cependant, il reste quelqu'un de très mature et responsable pour son âge.


ALIX DELACOUR

Ex petit-ami, Première fois C'était une folle dingue qu'il voit tous les matins dans Hyde Park. Lui-même ne sait pas pourquoi il est là chaque fois. Mais elle courait. Elle court et il semblerait qu'elle est dans son monde. Et puis... elle est plutôt mignonne. Il a eu envie de provoquer le destin et c'est en essayant de courir à ses côtés qu'ils viennent à se connaitre. Oh non, ce n'est pas en rivalité dans une course mais parce qu'il semblait souffrir de courir. Elle est venue à lui pour lui donner de l'eau. Elle l'a assassinée de remarques, mais il a vu la personnalité de la jeune femme. Une garce dans toute sa splendeur mais aussi une personne capable d'être gentille quand elle a envie. Ils ont gardés contact. Et c'est bien ce qu'Alix n'aurait pas dû faire... Elle a finit par tomber sous son charme bien que ses parents refusaient qu'elle le côtoie. Il semble trop rebelle, aussi rebelle qu'elle en ce moment. De le connaître à renfoncer l'éloignement d'Alix de sa famille mais les rapprochait. La fête, les rencontres, les folies, les délits, ils ont fait pleins de choses ensemble. Et l'amour aussi, sous sa forme autant morale que physique, il l'a aidé à s'épanouir. Un an et demi. C'est tout ce temps qu'a duré leur relation, parfois ils se sont déchirés, ils se sont trop aimés, mais au final, c'était bien trop destructeur pour continuer. Chaque événement influençait trop le talent d'Alix pour qu'elle laisse continuer sa relation avec lui au détriment de ses ambitions. Encore aujourd'hui, elle pense à lui mais ce n'est plus le même bonheur qui l'anime. Elle ne l'a plus revu depuis qu'ils se sont séparés. Ils n'avaient que 16 ans quand ils se sont rencontrés. Ils se sont quittés sous un arbre en fleur durant le printemps 2013. Il a eu de la beauté, des larmes... mais un soulagement inexpliqué.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 21:05 par Invité
i expect you so much

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



PSEUDONYME : Totalement négociable, je l'ai fais pour vous aiguiller si vous n'avez pas d'idées. Mais vous pouvez changer le prénom/nom à votre guise.

AVATAR : Ezra Miller est celui que j'ai trouvé pour interpréter le rôle étant donné qu'on ne peut pas avoir une célébrité qui a plus de 3 ans d'écart avec l'âge de notre personnage. Si vous avez des idées pour l'avatar, n'hésitez pas !

HISTOIRE : Je pense que c'est assez libre mais si vous avez envie de tenter et que vous ne voyez pas quoi inventer comme passé sulfureux, je suis là pour aider, vous n'avez qu'à vous inscrire et on en parle par MP ou skype AU CHOIX, ex-boyfriend  (m). 1973890357

LIEN : C'est surtout le lien qui m'intéresse et j'avais une idée assez précise et vague à la fois du personnage en face même si je suis assez ouverte pour ce lien. A savoir qu'il n'évoluera pas vers un retour ensemble bien qu'il sera très ambigu entre eux. C'est quand même une histoire importante pour Alix, il a été important pour elle. Et je pense qu'on a de la matière à exploiter le lien. - Surtout qu'Alix a une intrigue amoureuse avec une fille, dont elle n'assumera pas son attirance pour elle vu qu'elle n'assume pas sa sexualité (bisexuelle).

NIVEAU RP : Simplement le moins de fautes possibles, mais vous êtes humains et je suis sûre que j'ai pu faire des fautes en écrivant le scénario, seulement, je pense que vous êtes capable de conjuguer correctement un verbe etc... Et la longueur, ça ne m'importe pas, je préfère la qualité à la quantité ! AU CHOIX, ex-boyfriend  (m). 3304863388

NIVEAU HJ : Quelqu'un qui compte s'investir sur le forum. Je ne veux pas de quelqu'un qui va partir dans un mois ou deux. Bien que si vous avez une bonne raison, je vous en voudrais pas ! AU CHOIX, ex-boyfriend  (m). 3304863388

ET... JE VOUS OFFRE UN TEMPLE EN CHOCOLAT, D'AMOUR ET DE CÂLINS SI VOUS PRENEZ CE SCÉNARIO AU CHOIX, ex-boyfriend  (m). 3783328667 AU CHOIX, ex-boyfriend  (m). 1922099377


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AU CHOIX, ex-boyfriend.
» (M) RYAN DORSEY, ex-boyfriend.
» Julia >> I want a cookie. Not a boyfriend !
» (M) COLIN O'DONOGHUE, boyfriend.
» (M) NATHANIEL BUZOLIC, boyfriend + explosif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-