"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2979874845 Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1973890357


Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 22:18 par Invité
Everybody needs somebodyyy !

London Calling is your home



Hello jeune padawan Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1922099377

Je suis ton parrain (marraine ouais je suis une fille en fait Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2723850382 ). Je vais faire court parce qu'on aura tout le temps de se raconter notre vie après Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1922099377

Je m'appelle Amandine, j'ai 28 ans, je bosse en tant que project manager dans une boite qui fait des sites webs. Je suis accro à internet, aux forums. Quand je suis pas chez moi sur mon ordi, je suis sur mon téléphone Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2137170534 je suis du genre très disponible (alors si t'as des questions à toute heure, hésite pas :hinhin: ).

Je fais du rp depuis 8 ans maintenant et je joue la plupart du temps des mecs (et des gays généralement xD). Sur le forum je suis aussi Oliver Calloway. D'ailleurs on peut se trouver un lien avec l'un ou l'autre de mes perso y'a pas de sushi  🍣

Niveau musique j'écoute beaucoup de groupe de pop, rock, emo, métal  🎸 mais sinon j'aime aussi du Lady Gaga, Eminem et plein d'autres Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2878031100 En ce moment je suis à fond sur Issues, Arctic Monkey, Don Bronco. Parmi mes groupes préférés de tous les temps je compterai : McFLY, Mayday Parade, Sleeping With Sirens, Pierce The Veil, Lower Than Atlantis et bien d'autres, je vais arrêter là avant que tu t'endormes xD

En ce qui concerne les séries télé mes préférés sont Grey's Anatomy, The Good Wife, Chicago Fire et sinon tu peux en voir plus sur mon profile Beta Série je suis "amfly".

Si jamais tu veux m'ajouter sur skype hésite pas, mon skype ID est amandrewie.

Si tu as des questions à propos du forums ou quoi que ce soit, hésite pas !

Et voilà je te laisse la parole Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1922099377 je copie ci dessous un petit formulaire que tu peux suivre si t'en as envie, mais rien n'est obligatoire I love you

Code:
[b]Prénom irl :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Etudes/Emploi/Autre :[/b]
[b]Niveau musique :[/b]
[b]Niveau séries :[/b]
[b]Passions :[/b]
[b]Autre, tout ce que tu veux :[/b]

J'espère que je t'ai pas trop ennuyé avec mes histoires Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1499450316 Enchanté de te rencontrer Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1922099377






My young padawans

London Calling is your home



Maddie S. Roseburry:

Alixan Vassilieva:

Owen C. Reagan:

Sebastian X. Fray:

Circé H. Winstead:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 15:39 par Invité
Badouuuuuuur Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2941632856
Je suis comblée, mon parrain est trop sexy Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2894325006

Prénom irl : Bon alors on ne rigole pas, on ne me fais pas de remarques sur ce prénom inexistants et interdiction de m'appeler Jedi sous peine d'une colère immense (j'suis du genre à lancer des malédictions, t'es prévenu :hihi: ) Bref, moi c'est Jendy.
Age : Vingt et un ans depuis peu, la majorité international, l'âge de la raison paraît-il mais je reste sceptique sur ce point là Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1499450316
Etudes/Emploi/Autre : Grand questionnement de l'année. Je viens d'obtenir une licence art et spectacle après trois belles années de fac et maintenant ? Ben je sais pas. C'est ça de vouloir avoir un diplôme qui ne sert à rien..
Niveau musique : J'avoue que j'écoute de tout, je suis vraiment pas difficile à partir du moment qu'on m'impose pas du JB ou du rap mais je suis particulièrement fan de Hedley, Maroon 5, Oasis pour rester dans les groupes et je crie haut et fort que Sheeran est mon dieu tout puissant :hihi:
Niveau séries : Oh god, j'en regarde tellement que faire la liste risque d'être vraiment long mais.. C'est partit. Alors, Orange is the new black, GOT, TW, PLL, Glee, Dexter, Grey's Anatomy of course, Dr House, The orignals, Merlin, Revenge, Under the dome et j'vais arrêter là parce que je dirais que c'est les plus fréquentes Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1765539251
Passions : Le piano en tout premier lieu, parce que le piano c'est la vie. Après la musique en général, le rock acrobatique bien sûr et.. C'est à peu près tout en passions Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1765539251
Autre, tout ce que tu veux : Je t'ai ajoutée sur Skype parce que Skype c'est la vie et je veux bien qu'on se trouve un petit lien Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2823179453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 16:32 par Invité
J'aiiiime ton prénom ! Et t'es mon jeune padawan, c'était pas voulu Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1499450316

Bon courage pour la suite après la licence. Perso j'ai détesté les études Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2137170534 j'ai fait Bac S et un DUT informatique et j'ai arrêté après ça, direct dans la vie active.

Nous faut trop un liiiiien ! Je vais me pointer dans ta fiche dans l'après midi avec un petit résumé de mes perso pour qu'on se trouve ça =D

Je joue pas d'instruments mais j'avoue que j'aurai kiffé. En tout cas les mecs qui jouent de la musique ça me tue Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 20:24 par Invité
Haaaanw merci Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2941632856

Bah, au contraire, j'adore les études Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 3903491763 Après, j'avoue que je sais plus trop quoi faire maintenant et que c'est un peu problématique du coup, j'ai pris mon année. J'vais tenter de trouver un petit boulot histoire de prendre le temps de bien réfléchir puis.. J'verrais bien par la suite Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2823179453 What a Face
Gosh, j'voulais tenter le Bac S il fut un temps mais.. J'suis trop nulle pour ça Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 3903491763 Le Bac L c'était le mieux pour moi :hihi:

Mais tellement, les mecs qui jouent de la musique c'est juste orgasmique, j'suis toujours en bad devant Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 3903491763 Presque comme une groupie What a Face

D'ailleurs, je voulais te demander, the good wife c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 21:21 par Invité
Ah c'est cool si t'aime les études Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 3903491763 c'était juste un supplice pour moi ! C'est cool t'as raison de prendre une année, en plus ça te fera des sous et ça fait toujours plaisir d'avoir des sous *_*

The Good Wife j'adoooooore, c'est ma série préféré de tous les temps Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 3995727071 si t'aime les séries d'avocats, fonce !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 21:34 par Invité
Ouais, mais faudrait déjà que je me trouve un petit job et je pense que ça, ça va être moins pratique Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 3903491763 Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 3903491763

Haan ben du coup, dès que j'ai le temps je filerais voir un épisode et j'te dirais si t'es de bon conseil :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 22:59 par Invité
Hello, cher parraine (mélange de parrain et marraine Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 902495459 ) Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2894325006

Prénom irl : Stéphanie. Classique. Peut-être un peu trop, non ? Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1765539251
Age : 24 ans
Etudes/Emploi/Autre : Je suis secrétaire-comptable, eh ouais (glamour, hein ? Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 705084236 )
Niveau musique : ouh la, j'ai une culture musicale proche du néant Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2849435807 Je veux dire, j'écoute Chérie FM, quoi :hihi: Bref, j'aime bien un peu de tout, mais si on commence à partir dans de l'underground machin truc, là, je suis totalement perdue Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 4095813733
Niveau séries : alors là, c'est plus ma came. Là aussi, j'aime de tout. La série des séries, d'abord, c'est Friends Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2237618149 Puis après, je ne regarde pas que des séries récentes, par exemple, j'adore Urgences et Sex & the City. Bon, dans les récentes, j'aime bien The Big Bang Theory, 2 Broke Girls (Kaaaaaat Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1942225346 ), OUAT, You're the Worst, Orange is the New Black, Doctor Who, Sherlock, Downton Abbey, Brooklyn Nine-Nine, et, euh, pleins d'autres. Par contre, à part Doctor Who, je ne suis vraiment pas fan de science-fiction et je déteste les séries avec des vampires  Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1499450316 (dit-elle à son parrain joué par Alexander Skarsgård :hihi:). Et quand je dis que je ne regarde pas que des séries récentes, je rigole pas, je me suis mise dernièrement à The Cosby Show et The Golden Girls, des séries génialement 80's  Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1942225346
Passions :  j'adore lire, écrire, lire, aller au cinoche, lire, coudre, lire, dormir, et est-ce que j'ai dit lire ?  Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 3903491763
Autre, tout ce que tu veux : bon, j'espère que je vais réussir à m'intégrer, parce que le forum a l'air de gérer la fougère, voilà Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1498679005
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 23:08 par Invité
Maddie > Je viens de réaliser que demain c'est la reprise de The Good Wife Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2878031100 ça va m'aider à tenir bon pendant ma journée de boulot Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 3903491763 quoi que me connaissant je vais regarder pendant ma pause lunch Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1942225346

Mia > Hello here Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 4001692198
Tu me fais penser que j'avais commencé 2BG il faut que je reprenne mon matage ! C'est vraiment drôle cette série Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1942225346
On a des séries en communs tous les trois Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1499450316 genre Orange is the new black Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2555317567 d'ailleurs ils sont bien gentil de filer une saison d'un coup, mais après faut attendre une année complete pour la suite Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2137170534

Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 3903491763 t'en fais pas je le prends pas mal, j'ai d'ailleurs lâchement arrêter de regarder True Blood. Il faudrait quand même que je mate cette dernière saison (mais bof bof le truc..)

Je suis sûr que tu arriveras à t'intégrer :hinhin: je vais tout faire pour ! Déjà je vais venir pour un lien avec ton perso hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 23:54 par Invité
Ahaha, j'trouve ça tellement atroce d'attendre que les séries reprennent, ça me déprime à chaque fois entre chaque saison Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2107231163

Haaan bonjour Steph' (j'ai le droit de t'appeler Steph ?) Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 3903491763 Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 3903491763
OITNB c'est juste de la bombe, j'suis morte devant cette série et j'attends tellement que ça reprenne Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2823179453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 1:18 par Invité
Je vais essayer de vous appeler par vos prénoms moi aussi mais ça va pas être facile Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1499450316 j'ai une mémoire de poisson rouge Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 3903491763

Généralement pendant les break des séries je commence à regarder des nouvelles séries Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 2137170534 du coup j'en mate bien trop au final :mdr La semaine prochaine y'a tout qui reprend ça me fait tellement plaisir Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1922099377 jvais être de bonne humeur en allant au boulot.

Y'a quoi qui reprend bientôt que vous attendez plus que d'autre ? Damian, pour vous servir ( ^◡^)っ 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
» Oliver, pour vous servir ( ^◡^)っ
» Silas Rottenford pour vous servir !
» Robin Théo Lawford pour vous servir !
» Super Maman pour vous servir. (julia)
» De retour ? (pour vous jouer de mauvais tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-