"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici cameron (+) You make me strong. 2979874845 cameron (+) You make me strong. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


cameron (+) You make me strong.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 21:37 par Invité

Prénom Prénom Nom

London calling to the faraway towns
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

My style, my life, my name

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 21:38 par Invité
One.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 21:38 par Invité
Two.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 21:38 par Invité
threedrink. à vous.  cameron (+) You make me strong. 2237618149 cameron (+) You make me strong. 2237618149 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 22:07 par Invité
Moi ?  cameron (+) You make me strong. 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 22:51 par Invité
Of course ! Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 23:32 par Invité
Moi ? :chou:
( J'te propose que tu m'épouse et qu'on est quatre enfants? 8D )
Haha, sérieusement tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Je te suis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 23:37 par Invité
Oh oui !  cameron (+) You make me strong. 1922099377 
(Pour les enfants, on peut en parler pour quatre, par contre pour la bague, impossible désolé.  cameron (+) You make me strong. 3783328667 )
Ecoute moi je viens d'arriver, alors je suis à toute disposition pour idée, envie.  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 0:12 par Invité
(Han pas la bague ? Ca peut aussi être une en réglisse hein  cameron (+) You make me strong. 2107231163 Bon va pour les enfants alors surtout s'y ils ont une bouille de Styles cameron (+) You make me strong. 271615491 )

Hmm bon ben y a plus le choix alors. Ils ont le même âge (ils sont tout les deux des dieux vivants) et on un caractère qui ce complète bien, ils est donc obligés qu'ils soient des amis inséparable, des meilleures amis , des jumeaux, des Meredith et Yang, enfin bref tu vois l'idée cameron (+) You make me strong. 271615491 ( En plus Destiny rêve d'avoir un meilleur ami homo :3 ) Bien sur après j'ai un truc rajouter mais j'en ferais part par MP, si tu es d'accord avec ce lien cameron (+) You make me strong. 2741342887 ( si ça te conviens pas et tu veux autre chose, n'hésite pas ! )
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 10:11 par Invité
Roh j'aime bien ton perso cameron (+) You make me strong. 1922099377 
Bon à vraie dire j'ai pas d'idée précise mais j’espérais qu'ils pourraient bien s'entendre cameron (+) You make me strong. 1765539251 je sais pas il pourrait faire partie de ses potes qui squattent souvent son loft, oui oui y'en a cameron (+) You make me strong. 3903491763
Enfin en tout cas Wyatt l'aimerait bien j'en suis sure. Peut-être que si tu connaissais Wyatt tu saurais mieux les situer ?  cameron (+) You make me strong. 902495459 Mais en gros Wyatt il a toujours été un sale gosse de riche insolent, pis quand sa sœur est morte il a légèrement changé de visage. Du coup il est déterminé, possessif, charmeur, honnête, drôle, gentil. Il est naturellement insolent, un trait de son caractère qu'il essaie à tout prix d'éviter, comme il essaie d'être super gentil et méga généreux.
Voilà en gros le plus important à savoir :chou: 
Bon en attendant j'ai toujours pas eu de super idée de la mort qui tue mais je vais y réfléchir aujourd'hui Arrow
Si t'en as une dis moi, j'ai tout de libre cameron (+) You make me strong. 2894325006 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» be strong be strong now- Nate
» (Sarah) +Cameron + 18 Octobre
» (Léa) + Cameron N. Carsons + 19.08
» I AM ON FIRE - CAMERON
» JUAN P. SANCHEZ | Make the money don't let the money make you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-