"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot 2979874845 I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 1:21 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 1:22 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 1:22 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 1:22 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 1:23 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 1:23 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 1:23 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 1:27 par Invité
À vous, mes chers londoniens !
I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 11:10 par Invité
Moi I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot 3304863388
J'ai peut-être même une petite idée (a) je vois que Rachel est bisexuelle. attention racontage de vie. Elias s'est toujours sur à 100% hétérosexuel, il ne s'est jamais posé la question parce que c'est juste évident pour lui. Il y a trois ans il a profité d'une soirée alcoolisée pour embrassé un de ses potes (bi) puis il a nié l'incident et a rencontré la femme de sa vie quelques semaines après donc ses doutes sont passés totalement à la trappe. Elle l'a quitté et il élève seul leur fils Arrow et là il est de nouveau super proche du pote avec qui il a eut des doutes y'a trois ans + Caleb lui a fait une déclaration et il l'a embrassé. Du coup il est en mode complètement paumé parce qu'il n'assume pas du tout et qu'il déteste se remettre en doute. Il n'a personne à qui en parler parce qu'il n'est pas là depuis longtemps, il est hors de questions qu'il l'explique à l'une de ses soeurs et ses deux seuls vrais potes sont ceux avec qui ça foire Arrow je pense que s'il sait que Rachel est bi, il pourrait se tourner vers elle pour se confier I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot 2107231163 limite même la draguer pour se prouver le contraire I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot 2903089185 Enfin je ne sais pas trop c'est vague comme idée, il faudrait la rencontre et tout mais est-e que ça te tente la base ?  :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 18:11 par Invité
J'adore vraiment cette idée ! :luve:I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot 408662013
Rachel en oreille attentive, ça lui va très bien surtout qu'elle adore tout savoir tout de la vie des gens et qu'elle dira ce qu'elle pense de la situation sans tourner autour du pot. Et franchement, la vie d'Elias est le genre d'histoire qu'elle adore. I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot 902495459 

Le "comment ils se sont rencontrés", c'est un peu comme tu veux.  Je te proposerais une simple rencontre dans un bar ou café avec l'un qui a approché l'autre suivis d'une nuit de papotages... oui, je suis pas très imaginative là, il faut attendre la tard la nuit pour que les bonnes idées me viennent. Si tu as d'autres bien sûr pour la rencontre, je suis tout ouïe, bien sûr.  :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» All the lonely people, where do they all belong | Garrett
» Ana - Keep on calling
» Let's be lonely together, a little less lonely together ( Aëlly #5)
» Baby can't you see i calling -
» Jay ~ oblivion is calling out your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-