"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 2979874845 Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 0:33 par Invité

Pearl Birdy Lennon

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lennon. Je ne l’aime pas, pas plus que ça, il m’apporte gloire et célébrité, les gens rangent leurs regards condescendants et ne font que se montrer hypocrites. L’argent bébé, il achète l’âme et la conscience, l’humain ne demeure après ceci qu’un simple objet, facile à manipuler.  PRÉNOM(S) : Pearl Je l’aime ce nom, il me colle à la peau, sorti tout droit de l’imagination débordante de mes parents, il prouve qu’ils m’ont toujours vu comme une perle, insaisissable, inaccessible, une perle, précieuse, chère, d’une valeur inestimable. Birdy Lui… Lui il est moche, laid, vilain, détestable…  Il vient de ces deux personnes minables qui m’ont mis au monde, jetée comme un déchet et qui ont laissé leur trace dans ma vie si parfaite, cette trace, ce prénom, un prénom collant, un prénom trop moche pour m’appartenir, trop insignifiant pour me qualifier. ÂGE : vingt sales et longues années. Vingt cœurs brisés, vingt rires étouffés, vingt âmes délaissées. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 04/04/1994, ô, quel beau hasard qui a eu lieu à Sydney, en Australie. NATIONALITÉ :  Anglaise. Mon accent British très prononcé vous le prouvera. STATUT CIVIL : Trop belle pour appartenir à quelqu’un, trop sauvage pour me laisser dompter. Je suis une célibâtarde arnacoeuse, une éternelle insatisfaite qui est bien loin de devenir passive et amoureuse.  MÉTIER  :  Pardon ? Je suis trop bien classé pour faire ce genre de choses consacrées au petit peuple. TRAITS DE CARACTÈRE : Froide, méprisante, moqueuse, sarcastique | Drôle, fêtarde, je m'en foutiste, aimante quand vous gagnez sa confiance. GROUPE : Taxis.



My style, my life, my name

J’aime le danger, je sympathise souvent avec la mort et je frôle l’enfer, je traine avec le crime et je combats l’ennui, des amis qui font de ma vie moins monotone que la vôtre, bien évidemment, une fille est censée être tirée à quatre épingle, dévoiler ses courbes et sortirent défiler dans les rues de Londres en espérant croiser le regard de son prince charmant. Oh Dear, ta conscience n’a jamais eu envie de te baffer ? Je ne crois point au prince charmant, aux contes de fées, ce genre de délires est à laisser aux domestiques, tel que Cendrillon ou je ne sais quel autre spécimens qui fera rêver les bambins. Ouvrez les yeux, le seul homme qui peut se promener en ville sur un cheval blanc de nos jours ne peut être qu’un cowboy du Texas qui ne sait parler sans vous cracher dessus et au look aussi ringard que celui de Lindsay Lohan. Arrêtez de croire que tous les cowboys sont la copie conforme de James Dean, ce n’est autre qu’un homme derrière un objectif comme tous ses acteurs qui s’embrassent et vous font chialer. Arrêtez d’être autant niais, ça n’a rien à voir avec l’humanité. Il nous faut de tout pour faire un monde, alors j’arrête un peu de critiquer les autres et parlons plutôt de quelqu’un de plus intéressant. Moi. Cela fait quatorze belles années que je nage dans les billets verts, que c’est beau, que c’est bon. Que foutais-je pendant six ans ? J’attendais. J’avais trois ans quand mes géniteurs m’ont abandonnée sous une pluie torride à Londres. Les enfoirés, ils étaient trop pauvres pour nourrir trois gueules. Fallait plutôt acheter une plante et savoir comment s’occuper de quelque chose autre qu’eux-mêmes avant de me pondre dans ce monde néfaste. J’avais pleuré oui, parce que j’avais froid, j’avais faim, j’avais soif… Parce que je souffrais, simplement. J’ai fini dans une caisse où je ne sais plus quelle saloperie, je savais simplement que j’étais le jouet favori d’un psychopathe et c’est là où j’ai su contrôler mes sentiments et éteindre toute humanité ou peur pour pouvoir survivre. J’ai fini dans un refuge, après avoir assisté au meurtre de cet homme, attendant deux ans pour que quelqu’un se ramène. Ils sont venus. Enfin. Je ne regrette point d’avoir attendu aussi longtemps. Ils ont pris soin de moi. Ils m’ont nommé, Pearl, j’ai vécu depuis dans un lit de billets verts et j’ai mangé une nourriture aussi chère qu’une pierre précieuse, je me suis vêtue d’habits de plus grands couturier. On dit de moi que je ne suis autre qu’une personne froide. Je n’ai simplement aucune raison d’offrir ma confiance aux étrangers. Je ne suis pas conne non plus, je ne m’appelle pas le petit chaperon rouge. Je devrais avoir une belle collection d’hommes qui m’ont servis de plan cul, pauvres choux… J’ai blessé leur égo et ce fût moi qui les ai laissés en plan, comme des bâtards. Si vous arriviez à avoir longtemps mon attention, vous pouviez sérieusement tenter votre chance au loto, vous ne seriez pas déçu. Ce n’est pas pour rien que je bouge énormément, atteinte d’hyperactivité, je suis un traitement, avec le temps, ça commence sérieusement à me faire chier tout cela. J’aime le chocolat, mais sérieusement, pas de roses à la St-Valentin, on sait tous que les roses c’est rouges et les violettes c’est bleus, c’est une arnaque, c’est moche, ça fane, c’est loin d’être résistant alors non, pas de fleurs. Pas de chocolat non plus, ce n’est pas parce que j’aime bien son goût que vous alliez perdre votre temps pour m’acheter une simple boîte, sans aucune valeur. J’aime quand c’est grand, quand c’est beau, gracieux, précieux, unique. Je vaux mieux qu’une boîte, mieux qu’un simple bouquet, oui, ce n’est pas parce que je suis méchante, moqueuse, sarcastique, froide, glaciale, blessante, égoïste, dépourvue d’empathie, manipulatrice, irresponsable, bordélique, jalouse, maladroite, râleuse, têtue, lunatique et impatiente qu’il faut me fuir. Bon, d’accord, j’avoue ne pas être fan qu’on me colle tous les jours, mais je suis un être vivant, doté, comme tous les êtres, de sentiments, j’ai des points faibles que je cache parfaitement bien, des peurs que j’ai longuement esquivé et des rêves que je n’ai toujours pas réussi à atteindre. Je reste quelqu’un torturé par le passé, quelqu’un qui s’est forgé une dur carapace, dès que vous arriveriez à percer l’une, vous retomberiez sur une autre. Je suis peut-être mystérieuse, inaccessible, j’ai du répondant et je déteste qu’on me marche sur les pieds mais il faut tout simplement me comprendre, gagner ma confiance et je suis bien capable de devenir une personne aimante, fidèle, attentionnée, confiante, délicate, douce, droite, drôle, dynamique, joyeuse, épanouie, franche, gentille, humaine, joueuse, joviale, loyale, marrante, rassurante, réconfortante, fragile. Fêtarde invétérée que je suis, je sais user de mon charme –même dans la vie de tous les jours-, séductrice, charmante, charmeuse, intelligente, je sais par où passer et comment. Ne vous fiez pas trop aux apparences, je peux très bien avoir l’air de la personne la plus angélique sur terre et ne point vous apprécier, je sais user de mes charmes pour arriver à mes fins et avoir ce dont je désire. Je ne suis qu’un être torturé par le passé. Rappelez-vous de cela, j’ai vécu avec un psychopathe pendant près d’un an… Un an que je souffre, qu’il me torture, comment puis-je être quelqu’un de gentil après ce que j’ai dû endurer ?
 
PSEUDO : Wild Wave. PRÉNOM : Hind. ÂGE : 17 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Giza lagarce. CRÉDITS : Kaiji (a) Tumblr (g). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Longue vie à Bazzart, je le connaissais il y a plusieurs mois.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 0:34 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 0:55 par Invité
Giza Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 1922099377
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 1:31 par Invité
Je la connais pas, qu'elle est belle  Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 878725457 

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 1:55 par Invité
Merciiii  Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 2:13 par Robin T. Lawford
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :kuzco:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 4:20 par Invité
La plus belle garce. Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 762363325

Bienvenue sur le forum. Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 1973890357 Giza est un excellent choix, elle a une beauté unique, je trouve. Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 4:22 par Invité
Merciii  Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 1922099377 

A ton service jolie rousse  :hinhin: 
Mercii ma belle  Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 3729335241 Contente que Giza plaise  Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 2878031100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 8:04 par Invité
the scientist  Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 2107231163 giza + le prénom = on baise?  Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 2723850382 
bienvenue parmi nous ♥️
très bon choix d'avatar, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 8:22 par Invité
Bienvenue ! Pearl ▲ Tell me you love me, come back & haunt me. 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» charlie jean oswin • • • tell me you love me, come back and haunt me when i rush to the start.
» reality denied comes back to haunt // Lennie VZ
» When the past comes back to haunt you ♦ Lorena S. Gennarino
» She will love you to ruins and you will love her back until your very last breathe.
» you can't love someone back to life. /sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-