"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 2979874845 La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Mar 2019 - 0:12 par Invité

Romie Kepner

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Kepner PRÉNOM(S) : Romie ÂGE : 33ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 16 Janvier 1986 en Ontario, Canada NATIONALITÉ : Canadienne STATUT CIVIL : Célibataire/ex-fiancée MÉTIER : pharmacienne TRAITS DE CARACTÈRE : passionnée - dépendante affective - respectueuse de sa propre personne et des autres - adorable - charmante - capricieuse - disciplinée - curieuse - impatiente - jalouse - protectrice - rêveuse  GROUPE : Double-Decker



My style, my life, my name

Quand j’aime, c’est pour de vrai. Je déteste faire semblant. Je suis même du genre à aimer trop. Je crois qu’on appelle ça une dépendante affective. - Je vie au présent, jamais au passé. En parlant de lui, je n’aime pas en parler. J’adore garder un côté mystérieux de ma vie. – J’adore tout ce qui attrait au corps humain. C’est le pourquoi que j’ai décidé de devenir pharmacienne. Et aussi, de n’être jamais capable de rester fidèle en amour. – Je ne suis pas une personne qui parle beaucoup. Pourtant, mes yeux sont capables de vous transmettre toutes mes émotions sans problème. – Ne me fait jamais attendre. Tu découvriras un côté de moi que tu ne veux pas nécessairement connaître. – Je suis une bonne amie. Je vais toujours respecter tes choix et tes opinions. – J’ai un côté charmeur. J’adore l’utiliser pour avoir ce que je veux. – J’adore rêver et voir tout d’une façon magnifique, sauf quand tout ne va pas. – J’ai une bonne oreille. Oui, je veux bien dire que j’ai une bonne écoute, mais, aussi que j’aime tout savoir sur tout le monde. – Je ne peux pas dormir si je me prends la tête avec quelque chose ou quelqu’un. – Je suis une adepte du travail. On dirait que je m’évade lorsque j’écoute les problèmes des autres. – Ma famille est ce que j’ai de plus précieux. – Je n’ai jamais été seule, mais très rarement avec le même homme. Pour preuve : elle a quitté le dernier qui lui avait même offert une bague! Ah oui, mais il l'a trompé.- Dépendante d'anxiolytique - Nouvelle arrivante à Londres - Déteste sa famille, sauf son grand-frère
PSEUDO : andy PRÉNOM : andy ÂGE : 24 ans PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Sophia Bush CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : TOP 50 rpg CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : non.






At the beginning

J’étais assise au fond du fauteuil du cabinet. Les jambes et les bras croisés.
- Et si on revenait un peu à votre enfance. Quel souvenir en gardez-vous?
- Que voulez-vous dire par souvenir?

Dr Hébert, mon psychothérapeute se gratta la joue avant de me répondre.

- Et bien, on a tous des souvenirs de notre enfance! Bon ou mauvais.

Je fie un roulement de yeux, en soupirant. Mon enfance a été une enfance bien normale. Une mère trop occupée pour prendre soin de sa fille, elle travaille à Montréal et dirige sa propre compagnie, et un père beaucoup plus attentionné sur les résultats sportifs de son fils. Ils sont évidemment divorcés lorsque j’avais 16 ans. J’ai eu la merveilleuse idée de suivre ma mère à Montréal, avant de venir travailler en Ontario en tant que pharmacienne. Mon grand frère est toujours resté en Ontario. Lors de ma graduation, il allait devenir un papa! C’était une bonne raison pour moi de revenir à mes sources. Il est le seul homme que je puisse supporter.

- Il n’y a rien vraiment à raconter là-dessus.

J’ai définitivement plus de talent à écouter les problèmes des gens qu’à raconter les miens à un inconnu. Comme s’il croyait qu’après 3 mois de suivi j’allais enfin tout lui déballer! Ce serait bien trop facile. S’il pouvait tout simplement signer mes prescriptions.

- Vous savez, Mme Kepner, je ne veux pas vous embêtez avec mes questions. Mais vous êtes ici pour une raison. Vous êtes venue à moi pour avoir de l’aide. Je ne vous ai pas forcé à venir ici.

1 point pour Dr Hébert, aucun pour moi. J’ai quelques problèmes de dépendance depuis un certain temps. Cela m’empêche de pratiquer mon métier. Une pharmacienne dépendante de médicament. On aura tout vue!

- J’ai besoin de temps, Dr Hébert. Je connais très bien votre rôle, et je connais bien le mien en tant que patiente. J’ai de la difficulté à m’ouvrir et à faire confiance aux gens. Et sans vous vexez, j’ai encore plus de difficulté à faire confiance aux hommes.

Ah, oui. Les hommes! Je sais très bien que je ne suis pas une Sainte, mais pour une fois que je faisais confiance à un homme sans le trahir moi-même, c’est lui qui le fait. J’étais la fiancé d’un beau et jeune gynécologue. Je vous laisse imaginer la suite. Depuis, je n’ai jamais le même homme dans mon lit le matin.

- Je comprends très bien. Arrêtons-nous ici pour aujourd’hui.

Enfin, une bonne idée! Je me lève de mon fauteuil pour quitter la pièce, sac à main à l’épaule.


- Ah, oui. J’ai oublié de vous dire. Je quitte Toronto.
- Vous quittez? Pour Montréal?
- Non, j’ai besoin de prendre de l’air. Je prends des vacances.

Drôles de vacances madame la pharmacienne. Je suis en arrêt de travail depuis presque une année. De-plus, j’ai un prétendant harcelant depuis quelques jours.. L’idée de voyager hante mon esprit depuis quelques temps. Je crois que changer d’air et d’environnement me fera le plus grand bien! Et je compte en profiter au maximum.

- C’est une merveilleuse idée! Avez-vous besoin de renouvellement pour vos médicaments avant votre départ?

Il doit lire dans mes pensées. J’acquiesce du visage, sourire en coin.

- J'attend votre appel pour la prochaine session quand?
- Je vous téléphone à mon retour.

Ce ne sera pas demain, c'est certain! J’attrape les papiers et quitte le bureau du Dr Hébert un peu fébrile. Quel sera ma destination? J’appuie sur le bouton de l’ascenseur, tout en prenant mes courriels via mon téléphone. Ah, encore 3 messages de mon dernier prétendant.. Il ne me lâche pas d’une semelle! Je déteste les hommes dépendants. C’est moi la dépendante dans l’histoire! De médicament, d’hommes, de plaisir..
Les portes de l’ascenseur s’ouvrent, et au fond de celle-ci il y a une toile typique de Londres. Je n’ai jamais visité Londres. Je crois que c’est un signe du ciel. Ciel, peut importe qui tu es, merci.
Londres, me voici!


Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Jeu 21 Mar 2019 - 1:15 par Ethan I. Hemsworth
Sophia La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 2941632856
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 208687334
Hâte de voir quel perso tu nous prépares avec cette bouille La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Proinsias
Tristan Proinsias
MEMBRE
La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) Giphy
» Date d'inscription : 13/11/2018
» Messages : 90
» Avatar : Tom Hiddleston
» Âge : 34ans
» Absence : 29/04 au 29/05
() message posté Jeu 21 Mar 2019 - 1:26 par Tristan Proinsias
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Jeu 21 Mar 2019 - 4:56 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 208687334 Amuse-toi bien par ici La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 21 Mar 2019 - 6:46 par Jake O. Cavendish
sophia La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 3744571258 La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 3744571258
bienvenue parmi nous La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 1922099377 et bon courage pour ta fiche La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 828680203
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 21 Mar 2019 - 9:18 par Alycia Hemsworth
Quel excellent choix La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 3744571258 n'oublie pas d'indiquer ta célébrité en sous-titre s'il te plaît La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 1381809495
Bienvenue La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 1922099377 bon courage pour ta fiche La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 2941632856
En cas de besoin n'hésite pas La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 1935183664 La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 21 Mar 2019 - 12:56 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Jeu 21 Mar 2019 - 21:38 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue parmi nous La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 1973890357
& bon courage pour ta fiche La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Mar 2019 - 0:59 par Invité
Merci à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Ven 22 Mar 2019 - 3:30 par Sixteen L. Wellins
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner) 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Maybe one day we could be friends again ?- Romie <333
» lou ann - " la vie, c'est très drôle, si on prend le temps de regarder. "
» romie ≈ desperately in need of a 6 month vacation. twice a year.
» les mauvaises idées font de belles histoires. (silas)
» SCARLETT ▬Les dessins des enfants sont les plus belles des oeuvres d'art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-