"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ophelia Heathcliff 2979874845 Ophelia Heathcliff 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Ophelia Heathcliff

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Fév 2019 - 20:06 par Invité

Ophelia Prénom Heathcliff

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Heathcliff PRÉNOM(S) : Ophelia ÂGE : 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 juin 1985 à York NATIONALITÉ : Britannique STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Comédienne au Prince Edward Theatre, et guide à l'Imperial War Museum quand elle ne bosse pas sur une pièce TRAITS DE CARACTÈRE : aventureuse ☆ combattante ☆ mystérieuse ☆ joviale ☆ excentrique ☆ gracieuse ☆ théâtrale ☆ sportive ☆ affectueuse ☆ attentionnée ☆ opportuniste ☆ indépendante.  GROUPE : Walk on a line.



My style, my life, my name

fan absolue du thé, elle en boit tous les jours à toute heure du jour et de la nuit ❃ joviale et optimiste, elle est souvent de bonne humeur et laisse passer cette facette de sa personnalité avant tout le reste ❃ s elle doit souffrir ou pleurer, elle le fera en silence et seule, elle ne veut pas projeter cette facette maussade d'elle-même ❃ bourreau de travail, elle se donne à fond pour ce qui compte à ses yeux ❃ sportive, elle coure dès qu'elle en a l'occasion et pratique de la danse ❃ elle a apprit le self-defense avec un professeur à londres ❃ elle adore le vin rosé, nature ou parfumé à la cerise, au pamplemousse ou autre ❃ elle adore tout ce qui est culturel : la musique, les arts, le cinéma, le théâtre, la danse, la littérature... ❃ elle a la phobie des orages et du tonnerre, ainsi que du noir, elle a peur de se retrouver seule en ville à la tombée de la nuit notamment.
PSEUDO : Moriarty PRÉNOM : ... ÂGE : 25 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR :Natalie Dormer CRÉDITS : Astra COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Via Bazzart CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Fév 2019 - 20:06 par Invité
At the beginning

Mon grand-père était un paysan, parti pour la guerre. Il n'en est jamais revenu. Ma grand-mère a apprit à conduire durant la Seconde Guerre Mondiale, et est devenue infirmière pour soigner les blessés de guerre. Elle est morte dans un raid aérien qui fit exploser un tunnel de métro londonien. Mes parents me rappelaient sans cesses à quel point ils avaient été courageux, qu'il fallait en parler, ne jamais oublier les épisodes sombres de l'Humanité et de notre Histoire. C'est eux qui devaient nous aider à ne pas reproduire les erreurs du passé, de nos ancêtres. Mes autres grands-parents, paternels, avaient survécu mais avaient aussi vécu la guerre, évidemment. Ils me la racontaient souvent, toujours bourrés d'anecdotes sur celle-ci.

Je dois beaucoup à la mémoire de mes ancêtres, de ma famille. C'est eux qui m'ont donné le goût de l'Histoire. Le goût du passé, des films et séries d'époque, de l'intérêt porté pour la guerre. Pas par envie ou amour, mais par intérêt informatif, faire mieux comprendre aux gens ce que ça signifiait, ce que les gens vivaient ou avaient vécu. C'est important, et j'ai grandi bercée par tout ça.

Je n'ai jamais été de celles qui rêvaient d'être connues, et pourtant je suis devenue comédienne au Prince Edward Theatre. C'est en voyant une audition pour une pièce sur la Seconde Guerre Mondiale que j'ai tenté ma chance, et que j'ai été prise pour jouer l'un des rôles principaux. A partir de là, tout est devenu rapide. Les autres propositions du même metteur en scène, j'ai rejoins la troupe de théâtre. Lorsque je ne joue pas, je travaille à l'Imperial War Museum. Je suis guide là-bas. Vous savez, les gens ne se rendent pas compte qu'être acteur, ce n'est pas un métier à plein temps, 7 jours sur 7, 24h sur 24. On est presque obligés de faire un second travail pour vivre.

Néanmoins, je ne me plains pas. Jamais. A savoir sur moi : je suis quelqu'un de très optimiste, toujours là pour afficher ma bonne humeur à tout va, essayant de répandre celle-ci sur tous les gens que je rencontre. Un sourire n'a jamais fait de mal à personne après tout. La gentillesse non plus. C'est assez rare à voir dans les transports en commun notamment de Londres, mais il y aura toujours cette tête blonde avec de grands et beaux sourires, adressés à tout un chacun. La vie n'est pas si belle et facile tous les jours, alors y apporter un peu de joie et de douceur est comme un devoir pour moi. Mais j'ai aussi mes moments de faiblesse, comme tout le monde. Vous ne me verrez cependant jamais fondre en larmes devant vous, ou me mettre en colère. Tout ce qui est "laid" je le garde pour moi, pas besoin d'afficher toute cette négativité aux yeux des gens. Il ya déjà suffisamment d'horreur dans le monde, et de problèmes dans nos vies pour que j'en rajoute à quiconque.

Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Ophelia Heathcliff OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 28 Fév 2019 - 20:12 par Jake O. Cavendish
natalie Ophelia Heathcliff 920499825 Ophelia Heathcliff 920499825
bienvenue parmi nous Ophelia Heathcliff 2941632856 et bon courage pour ta fiche Ophelia Heathcliff 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Ophelia Heathcliff 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Fév 2019 - 20:51 par Invité
Joli choix d'avatar !
Bienvenue à toi Ophelia Heathcliff 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Ophelia Heathcliff Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 28 Fév 2019 - 21:09 par Alycia Hemsworth
Natalie, quel super choix Ophelia Heathcliff 3744571258 Ophelia Heathcliff 878725457
Bienvenue Ophelia Heathcliff 1922099377 bon courage pour ta fiche Ophelia Heathcliff 2941632856
En cas de besoin n'hésite pas Ophelia Heathcliff 1935183664 Ophelia Heathcliff 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
Ophelia Heathcliff Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : adria arjona.
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 28 Fév 2019 - 22:25 par Rioja Ibanez
Bienvenue parmi nous. Ophelia Heathcliff 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Ophelia Heathcliff Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Jeu 28 Fév 2019 - 22:33 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue par ici Ophelia Heathcliff 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Mar 2019 - 1:12 par Invité
bienvenue parmi nous Ophelia Heathcliff 1973890357
j'adore l'avatar Ophelia Heathcliff 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Ophelia Heathcliff 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Ven 1 Mar 2019 - 14:00 par Ethan I. Hemsworth
Super choix Ophelia Heathcliff 1922099377
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Ophelia Heathcliff 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
Ophelia Heathcliff Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Ven 1 Mar 2019 - 18:17 par Lorena S. Gennarino
Bienvenue parmi nous Ophelia Heathcliff 1922099377 & bon courage pour ta fiche Ophelia Heathcliff 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (ophelia) that woman, she's fire.
» (walk) + ophelia heathcliff + (31/03)
» Ophelia - i know what i want
» (walk) + Ophelia + 12/06
» Ophélia Grace de Luxembourg > I know what I want but do you? >TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-