"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Charlotte & Raquel) keep calm and smoke one. 2979874845 (Charlotte & Raquel) keep calm and smoke one. 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(Charlotte & Raquel) keep calm and smoke one.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Charlotte & Raquel) keep calm and smoke one. Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Ven 7 Déc 2018 - 16:01 par Destiny Tynged
keep calm and smoke one.



Vous (Charlotte) prenez le train exceptionnellement. Vous avez décidé cette fois de faire ce trajet via le train pour aller plus vite. Sauf que le train s'arrête au milieu du trajet, car il y a un problème sur la voie. Le problème, c'est que vous commencez par avoir les mains moites et avoir envie de fumer. Les minutes passent et, finalement, vous décidez d’aller fumer dans les toilettes de l’appareil mais lorsque vous entrez à l’intérieur quelqu’un (Raquel) est déjà en train de le faire.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système RP est aveugle 2.0.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Déc 2018 - 2:41 par Invité
Evidemment que son examen doit avoir lieu dans une autre administration que son université. Et bien sur que cet autre bâtiment est à l’autre bout de la ville, sinon ce ne serait pas drôle. Alors rien de bien surprenant que Charlotte se retrouve à prendre les transports en communs plutôt que de se déplacer à pied. Charlotte n’est pas une grande fan du métro ou du train parce qu’on se retrouve toujours inévitablement collé l’un à l’autre, l’odeur de la transpiration de chacun venant vous chatouiller les narines, et certainement pas de la meilleure manière qui soit. A l’inverse, c’est tellement plus agréable de marcher dans la rue pour se rendre là où l’on doit aller. Respirer l’air frais, admirer l’architecture et la beauté d’une ville telle que Londres, sont parmi les raisons qui poussent Charlotte à privilégier la marche aux transports au commun. Et bien sur, c’est sans compter l’aspect physique, qui permet à son métabolisme d’éliminer à peu près tout ce qu’elle avale. Et dieu seul sait que Charlotte bouffe comme un ogre. Mais aujourd’hui, pas de place pour la marche. Charlotte doit traverser Londres, et c’est pourquoi elle prend le train pour aller plus vite et être en avance à son examen. L’odeur de transpiration du matin est aussi terrible que celle de la fin d’après-midi, et elle ne manque pas de venir déjà lui titiller l’odorat. Et d’un coup, le train se stabilise, s’arrête sur les voies, au milieu d’une no-zone de Londres, où pas grand-chose est à proximité. Charlotte adapte sa playlist et commence à mettre des chansons plus rythmées, en sortant ses révisions. Quitte à être coincée dans ce train, autant ne pas perdre de temps et se concentrer sur ses cours. Pendant dix longues minutes, la Wellington relit ses fiches, cherchant à tout mémoriser du mieux qu’elle peut. Dix minutes plus tard, elle commence à doucement taper du pied, resserrant ses écouteurs sur ses oreilles pour couvrir les cris d’enfants qui pleurent d’impatience et de pleurer, coincés dans ce train. Dix minutes plus tard, Charlotte n’en peut plus. « J’ai besoin d’une clope. » souffle-t-elle. Elle prend ses affaires, et prend la direction des toilettes. Bien sur que c’est interdit de fumer dans les toilettes, bien sur qu’elle en a conscience. Mais elle n’en peut plus, et le chauffage semble s’être arrêté, laissant le froid envahir les wagons. Raison de plus pour aller fumer une clope. Mais lorsqu’elle pousse la porte des toilettes du train, quelqu’un se trouve déjà dedans, ayant eu la même idée qu’elle. Une jeune femme, brunette, s’y tient, une clope à la main. « Et merde, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu l’idée … »Se contente-t-elle de dire, soupirant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Oliveira
Raquel M. Oliveira
MEMBRE
(Charlotte & Raquel) keep calm and smoke one. Tumblr_ozp1dnpDUs1v1el16o1_400
» Date d'inscription : 05/12/2018
» Messages : 88
» Pseudo : blue romance
» Avatar : demi lovato.
» Âge : la trentaine.
» Schizophrénie : rush + peters.
» Absence : 10.03
() message posté Dim 13 Jan 2019 - 18:55 par Raquel M. Oliveira
Ce n’est pas dans les habitudes de Raquel de prendre les transports en commun. Elle n’aime pas cela. Trop de monde. Elle préfère largement prendre son vélo. Ainsi, elle est maitresse de son trajet. Elle fait aussi attention à l’écologie, tout en pratiquant un peu de sport. Ainsi, elle reste en forme. Le vélo est une bonne combinaison. Malheureusement, la veille, quelqu’un a décidé de lui voler son vélo. Elle avait pesté un sacré bon bout de temps contre le salopard qui avait fait cela. Elle avait perdu du temps à déposer plainte. Mais par-dessus tout, elle allait devoir s’en acheter un autre, alors que ce n’était pas du tout prévu dans son budget. En attendant, elle allait devoir prendre les transports en commun.

Alors qu’elle n’était déjà pas contente de prendre le métro, celui-ci se stoppa en plein milieu de deux stations. Juste avant la station à laquelle elle devait descendre en plus. La journée s’annonçait mal. Sans même attendre quelques secondes, elle se dirigea vers les toilettes pour fumer. Non pas une clope mais un petit joint. Ca l’aiderait surement pour cette journée qui s’annonçait merdique. Et alors qu’elle s’attendait à être seule dans ces toilettes, quelqu’un vint la déranger. Pourtant, elle était certaine d’avoir fermé la porte… Elle vit une jolie blonde apparaitre. « Tu es la bienvenue alors. » Elle la laissa entrer, pour ensuite fermer, cette fois-ci, derrière elles. « J’espère que ça ne te dérange pas … » Lui dit-elle en lui montrant son joint. Tous les fumeurs ne sont pas forcément pour les joints.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Jan 2019 - 22:57 par Invité
Fatiguée de s’être levée tôt et épuisée à l’avance de cet interminable trajet, Charlotte ferait tout pour être ailleurs qu’à bord de ce train. En plus, avec le temps qui passe, les risques qu’elle soit en retard à son examen sont de plus en plus grandissantes. Et elle est persuadée que son père va encore être capable de lui reprocher que tout est de sa faute, qu’elle n’avait qu’à prendre un hôtel la veille au soir à côté du lieu de l’examen. Mais c’est habituel, son père est le roi pour la critiquer et lui balancer ses fautes au visage, quand bien même elle n’aurait aucun tord dans cette histoire. Alors forcément, Charlotte a besoin d’un remontant, de quelque chose pour l’aider à évacuer la pression un bon coup. Ses pas la portent directement vers les toilettes, qu’importe qu’elle prenne le risque de se prendre une amende pour avoir fumer dans les toilettes. Ce n’est pas comme si son compte bancaire n’était pas suffisamment bien rempli pour pouvoir payer l’amende. Et visiblement, l’idée n’est pas venue seulement à l’esprit de Charlotte puisqu’une autre femme se trouve elle aussi dans les toilettes, fumant à son tour. Cette dernière l’invite sans aucun souci à fumer avec elle. « Merci, t’as pas idée comme j’en ai besoin là maintenant tout de suite ! » Charlotte sourit à la jeune femme qui s’enquiert de savoir si son joint va la déranger ou non.  « Non du tout ! C’est pas ma came, mais j’ai rien contre, donc fais toi plaisir ! » La Wellington galère à allumer sa cigarette, son feu ne marchant pas. Décidément, y’a des jours comme ça où rien ne va. « Ca te dérange si j’emprunte le tien ? Le mien semble refuser de m’accorder ces quelques minutes de liberté ! » Souffle-t-elle à la jeune femme attendant que celle-ci lui prête son briquet. « Au fait, je suis Charlotte, ravie ! » Quitte à être coincées ensemble dans les toilettes, autant être cordiales l’une envers l’autre. Et puis, dans le secret, elles sont toutes les deux complices d'un délit alors forcément, ça forge un minimum les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Oliveira
Raquel M. Oliveira
MEMBRE
(Charlotte & Raquel) keep calm and smoke one. Tumblr_ozp1dnpDUs1v1el16o1_400
» Date d'inscription : 05/12/2018
» Messages : 88
» Pseudo : blue romance
» Avatar : demi lovato.
» Âge : la trentaine.
» Schizophrénie : rush + peters.
» Absence : 10.03
() message posté Sam 2 Fév 2019 - 22:49 par Raquel M. Oliveira
Raquel a toujours été plus ou moins sociable. Se retrouver coincé, très proche, d’une personne ne la dérangeait pas du tout. Encore moins s’il s’agit d’une jolie fille comme celle qui venait d’apparaitre. C’est pourquoi elle n’hésita pas une seconde à l’inviter à la rejoindre, avec un joli sourire en prime. La jolie brune regarda cette blonde, qui semblait réellement avoir besoin de clope. Cela l’intrigua, mais n’osa pas lui poser de questions. Ayant elle-même énormément de secrets, elle sait comment cela peut être angoissant d’être coincée avec une personne un peu trop curieuse. Si elle voulait en parler, elle le ferait. « Tu as déjà essayé ? » Non pas qu’elle voulait l’inciter. Là c’était juste de la curiosité, mais pas trop personnelle, alors elle osa lui poser la question.

Raquel sourit et lui donna son briquet. Tout en regardant encore la jeune fille. Elle la trouvait très jolie. Elle avait ce côté très chic et avec une certaine confiance en soit, tout en ayant un côté très fragile. Vous l’aurez compris, la jeune fille intriguait Raquel. Elle ne pouvait donc plus retirer son regard de la jeune fille. « Enchantée Charlotte. » Elle lui tapa la bise. Oui, Raquel est pas mal tactile. Ce qui dérange beaucoup de personnes, mais on ne la refait pas. « Moi c’est Raquel. » Rajouta-t-elle avant de poser une autre question. « Je déteste les transports, alors quand j’ai vu que le train s’arrêtait en plein tunnel, je me suis tout de suite réfugiée ici. » Juste question de débuter une conversation car après tout, elles ne savaient pas pour combien de temps elles en avaient.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Fév 2019 - 1:16 par Invité
A en juger par l’attitude de la jeune femme, elle est aussi peu satisfaite que Charlotte à l’idée d’être coincée au milieu de nulle part, dans un train, avec pour seul réconfort, que celui d’avaler un peu de fumée toxique, dans les toilettes du train. Il faut bien évacuer à un moment la pression, et le stress qui se saisit d’elle à mesure qu’elle voit l’heure tourner, n’aide absolument pas à réduire la pression. Alors évidemment, intérieurement, Charlotte pèse le pour et le contre, a demandé à sa nouvelle rencontre, de prendre une bouffée du joint sur lequel elle tire depuis les quelques minutes qu’elle partage ensemble. « Plus d’une fois oui, et ce n’est pas vraiment ce qui m’aide à me détendre. » Cherche-t-elle à rigoler, bien qu’elle se souvient difficilement de toutes ces fois avecx Rush, où elle partage un joint. Tous les souvenirs la menant à Rush la font souffrir. « Au moins, ça nous évite d’être seules dans un moment pareil, c’est toujours plus agréable. Le temps passera toujours plus vite, c’est ce qu’il faut se dire. » Clairement, ces deux là ont l’air d’être sur la même longueur d’onde, prêtes à oublier qu’elles sont perdues au milieu de nulle part, pour leur plus grand désespoir. « En même temps, je suis certaine que l’on n’est pas les seules dans cette situation et que d’autres ont eu la même idée dans d’autres wagons. » Et il va de soit que les contrôleurs du train ne vont pas pouvoir mettre d’amendes à tous ces gens qui attendent désespérément de pouvoir se rendre à leur travail, en cours, ou simplement de quitter ces wagons de la mort. « Je crois que je suis bonne pour rater mes examens ce matin. Tant pis. Tu rates un rendez-vous important ? » Autant faire la conversation et apprendre à se connaître, après tout, elles n’ont rien de mieux à faire en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel M. Oliveira
Raquel M. Oliveira
MEMBRE
(Charlotte & Raquel) keep calm and smoke one. Tumblr_ozp1dnpDUs1v1el16o1_400
» Date d'inscription : 05/12/2018
» Messages : 88
» Pseudo : blue romance
» Avatar : demi lovato.
» Âge : la trentaine.
» Schizophrénie : rush + peters.
» Absence : 10.03
() message posté Sam 23 Fév 2019 - 21:26 par Raquel M. Oliveira
Raquel ne croyait pas à cette coïncidence. Elle qui ne prend jamais les transports et celui-ci qui se stoppe en plein tunnel la seule fois où elle doit les prendre. Non. Pour elle, tous les transports ont toujours des problèmes et c’est bien une des raisons pour lesquelles elle les évite au plus possible. « Ah… tu fais partie de ces personnes… » Et oui malheureusement, l’effet des joints n’est pas le même pour tout le monde. Concernant Raquel, ça l’apaise ça c’est sûr. Mais pour d’autres, ça les met réellement dans un mauvais état, un bad trip, ou ce que vous voulez. Elle est désolée pour ces personnes-là, car ils ne connaitront jamais l’apaisement que lui procure un joint. « Oui c’est sûr. » Lui répondit-elle tout en lui souriant. Elle sentait qu’une connexion pouvait se faire avec la jolie blonde. Elles semblaient être plus ou moins sur la même longueur d’onde. « Je suis sûr qu’il y en a même qui sont en train de baiser ! » Oui Raquel est cru, mais pourquoi censurer la vérité. Il y a des pervers partout. « Je vais au travail. Mais je suis ma propre chef, donc si je suis en retard ce n’est pas grave… en revanche toi… » Non, elle n’avait pas raté le fait qu’elle allait être en retard pour ses examens. Elle coupa court son joint et prit la main de sa nouvelle amie. « Je ne te laisserais pas les rater. Tu me fais confiance ? » Raquel ne s’y connait pas plus que cela en métro londonien, mais elle en était sûr qu’il était possible de sortir de ces wagons, même si le conducteur leur en avait interdit. Les portes étaient condamnées, mais pas les fenêtres au plafond. Elle en ouvrit une. Elle regarda Charlotte. « A toi de choisir ma belle ! » Elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait, mais il est certain qu’elles n’iraient pas loin en simplement attendre ici.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Fév 2019 - 23:37 par Invité
Et oui, Charlotte fait partie de ces personnes qui n’apprécient pas fumer un joint pour le plaisir. Du moins, c’est une sensation qui ne s’est emparée que très rarement d’elle, à son grand déplaisir. Mais qu’importe, dès qu’il s’agit de drogue, la seule chose qui vient à l’esprit de Charlotte, c’est Rush. Et elle ne veut pas penser à lui, elle s’y refuse. Après tout le mal qu’il lui a fait, après tant de promesses rompues, c’est impensable pour elle que son esprit dévie dans la direction du jeune homme. « Et oui. Mais la clope est un bon compromis, ça m’aide bien malgré tout. » Elles s’essaient l’une et l’autre de se faire la conversation, et à son grand étonnement, Charlotte se sent très à l’aise en compagnie de Raquel. Pourtant si timide et introvertie en temps normal, elle se hasarde à trouver agréable la compagnie de la jeune femme, et à se sentir suffisamment bien pour lui parler en toute liberté. « On cherche à se destresser comme on peut en même temps. Y’en a qui fume, qui picole, d’autres qui baisent, pick your favourite. » Qu’elle répond, sans se préoccuper un seul instant du ton cru employé par sa camarade de fortune. Charlotte a suffisamment cotoyé Rush pour ne plus être surprise par un ton abrupte et des expressions cash, c’est finalement rentré dans ses mœurs presque. Bien sur, elle se retient bien de le reconnaître à haute voix, inutile d’ameuter et d’affoler ses précieux parents bien trop coincés du cul. « Ca doit être tellement valorisant d’être son propre patron … Tu bosses dans quoi ? » Quitte à être coincées ensemble, autant passer le temps à parler et apprendre à se découvrir, c’est toujours plus sympa. Charlotte reconnaît être sur le point de rater ses examens et Raquel se met alors en tête de lui trouver une solution pour la sortir de ce pétrin. « On ne se connaît pas, mais après tout pourquoi pas. Quel mal il y a à faire confiance à une inconnue ? » rigole Charlotte. Cette dernière observe Raquel démonter une porte du plafond pour pouvoir s’en extirper et échapper au train. Celle ci lui offre donc le choix d’arriver à temps à sa salle d’examen. Mais Charlotte en a-t-elle réellement envie ? « Justement c’est un choix qui m’est difficile. Si je prend cette porte de sortie et que je me rend à mon examen, j’obéis encore une fois à mon père, et je me plie une nouvelle fois à ses ordres. Si je reste coincée dans ce train, j’ai une occasion parfaite de rater mes examens, de redoubler mon année. Et comme mon père ne supporte pas l’échec, peut-être me laissera-t-il abandonner ? » Ah dur choix, cornélien même ! Charlotte ne sait pas quoi faire et tire avidemment sur sa clope, en quête d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Flavio & Helga) keep calm and smoke.
» There are some things you learn best in calm, and some in storm. ┊Charlotte.
» raquel's phone
» Smoke, Gin and Mirrors
» (lioba) smoke and fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-