"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 2979874845 Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc (William)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Nov 2018 - 9:49 par Invité

William Sirius Campbell

Pour nous le temps est un mirage, on sera toujours des enfants
NOM(S) : Campbell PRÉNOM(S) : William Sirius ÂGE : 41 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 novembre, Londres NATIONALITÉ : Anglais STATUT CIVIL : Veuf MÉTIER : Professeur d'histoire/Maître de conférence en université TRAITS DE CARACTÈRE : Têtu - Froid aux premiers abords -  Calme - Intelligent - Charismatique - Râleur - Curieux - Protecteur -  Fier GROUPE : On my bicycle



My style, my life, my name

~Il est passionné par son métier, adorant l'histoire et adorant transmettre. ~ Il a mis du temps avant d'enlever enfin son alliance, qui repose maintenant sur sa table de nuit. ~ Il écrit à ses heures perdues, des romans principalement qu'il n'a jamais montré à personne. ~ Il adore la natation, ça lui permet de se relaxer et de s'occuper l'esprit. ~ Il joue du piano depuis sa plus tendre enfance. ~ Il a une petite soeur qu'il ne voit presque jamais, mais qu'il aime beaucoup. ~ Il aurait beaucoup aimé être père. ~ Il dort souvent mal, et peu. Une nuit de plus de 5 heures est un exploit pour lui. ~ Il est claustrophobe. ~ Sa chanson préférée est Space Oddity de David Bowie, qu'il pourrait écouter en boucle. ~

PSEUDO : Bubble PRÉNOM : Lou ÂGE : 22 PERSONNAGE :Inventé.  AVATAR : Alexandre AstierCRÉDITS : Bazzart COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Via un Top site CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Nov 2018 - 9:49 par Invité
At the beginning

Assis à son bureau à l'université, il regardait la pluie tomber par la fenêtre. Il était très tôt, et William était sûrement l'un des premiers à être arrivé dans les lieux encore endormis. Il était réveillé pour sa part depuis deux bonnes heures, et avait préféré venir et finir de corriger des dissertations plutôt que de fixer le plafond de sa chambre, à attendre un sommeil qui ne viendrait pas. La pluie tombait depuis quelques minutes, et la voir tomber sur le parc de l'université rendait le professeur nostalgique.

C'était dans ce même parc, par ce même temps, qu'il avait fait la rencontre de Rose  il y avait de cela quinze ans. Il était alors tout nouveau professeur, fraîchement diplômé, et elle aussi. Elle lui avait tout de suite plu, avec ses grands yeux noirs, son accent écossais et ses fossettes. C'était elle qui était venue vers lui, un peu timide à l'époque. Deux ans plus tard, ils se mariaient pour que leur amour dure toujours, pour le meilleur et pour le pire.

"Toujours" dura exactement 8 ans, 4 mois, 9 jours et 19 heures, durant lesquels Rose ne cessa d'illuminer sa vie. Sa mort ne fut pas une surprise, marquant la fin de 5 longues années de combat contre la maladie. Elle est morte un samedi matin, paisiblement dans son sommeil, quelques jours à peine après avoir avoué à William qu'elle était fatiguée de se battre.

Pour William, ce fut le néant. La douleur était si intense, et pourtant ne parvenait pas à remplir le vide qu'il ressentait... Sans elle, le monde était gris. Il se laissa abattre, quitta son travail et resta reclus chez lui plusieurs mois, sans voir personne. Ses cheveux et sa barbe avaient poussés, il était hirsute et muet, enfermé dans sa solitude. Il lui fallu du temps et beaucoup de soutien de la part de sa famille pour faire le deuil, et aller de l'avant. Deux ans après la mort de Rose, il parti enseigner à Oxford, quittant Londres pour un petit moment afin de voir de nouveaux horizons et de respirer à nouveau.  Il retrouva l'ambiance universitaire qui lui plaisait temps, le plaisir de transmettre, se coupa les cheveux et recommença à vivre. Ce fut difficile, au début. Mais petit à petit, des émotions positives revinrent dans sa vie. Il ne se contentait plus juste de survivre ; c'était une renaissance. Il s'est même remis à écrire, et pas seulement à et pour Rose.

Il vient de retourner à Londres, reprenant son ancien poste, et bien que ses proches se soient inquiété au départ de le voir retourner à l'endroit où il passait le plus clair de son temps avec sa femme, cela fait maintenant un mois qu'il est revenu et tout se passe pour le mieux. En douceur. Son cousin, qu'il n'a pas vu depuis la mort de Rose et avec lequel il s'entendait bien, bien qu'il soit un peu... spécial, vient également d'arriver à Londres. William n'ayant pas particulièrement envie de continuer à vivre seul, ils ont décidé de vivre en colocation. Le quotidien si tranquille de William va s'en trouver bouleversé, mais il ne le sait pas encore...

Et la pluie continue de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Jeu 22 Nov 2018 - 9:55 par Alastair H. Pratt
Juste l'avatar et le statut civil me rendent curieux! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 22 Nov 2018 - 11:24 par Alycia Hemsworth
Quel choix original Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 3744571258
Bienvenue Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 1922099377 Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 2941632856 bon courage pour ta fiche Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Monroe
Maxime S. Monroe
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.
Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 9204c28b4f30d35884439f07d76e95cc
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1083
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : teresa oman
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
() message posté Jeu 22 Nov 2018 - 12:25 par Maxime S. Monroe
Astier Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 920499825 Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 920499825
Très très bon choix d'avatar, ce dieu mérite bien qu'on lui écrive un personnage Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 2637431331 Chapeau Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 2057610021 Je viendrai te demander un lien, pour sûr Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 385371470

Bienvenue sur LC, & bon courage pour ta fiche Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 22 Nov 2018 - 13:52 par Teodora Dunford
Bienvenue parmi nous. Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Nov 2018 - 13:54 par Invité
Merci à tous !


Maxime : Et encore tu n'as rien vu, il se peut que je n'arrive pas seul... Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Jeu 22 Nov 2018 - 15:07 par Ethan I. Hemsworth
Tout pareil que mes vdd , ASTIER Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 4094582668
Je suis vraiment curieuse de voir le perso que tu nous réserves Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 762363325

Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Nov 2018 - 15:11 par Invité
welcome here Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc  (William) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Nov 2018 - 17:02 par Invité
Bienvenue parmi nous :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston
» kaspar + je suis arrivé comme un fruit, je repars comme un smoothie.
» Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel
» Il ne faut pas rester sur le passé
» ASH - Je sens que t'as envie d'rester, même si tu sais que c'est un peu risqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-