"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 2979874845 Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 1973890357
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Yoann ✦ Citius, Altus, Fortius

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Oct 2018 - 18:25 par Invité

Yoann Clement

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Clement. PRÉNOM(S) : Yoann ÂGE : 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 mars 1989 à Paris (France) . NATIONALITÉ : Française STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Journaliste sportif TRAITS DE CARACTÈRE : Têtu - Souriant - Travailleur - Rancunier - Honnête - Énergique - Curieux - Jaloux - Cultivé - Séducteur GROUPE : Double decker.



My style, my life, my name

✦ Bien que passioné par le sport, il n'est supporter d'aucun club en particulier. Il préfère certains clubs à d'autres mais rien de plus. En revanche c'est un fervent supporter des équipes et athlètes français. ✦ Il aime faire des rencontre, discuter et même parfois jouer le jeu de la séduction avec les femmes qui le souhaitent. Ce n'est pas le genre de séducteur lourd et insistant, mais tout est au contraire dans les subtilités les plus discrètes ✦ De la vie Anglaise, Yoann à totalement adopté le petit déjeuné œuf et bacon ! Il adore manger salé même au petit déjeuné. En revanche pour la nourriture, il préfère largement la gastronomie française, comme n'importe qui doté du sens du gout dit il pour taquiner ses collègues ✦ Il est claustrophobe, déteste se sentir enfermé ou dans un endroit trop exigu, duquel il aurait du mal à s'échapper. C'est bien là sa seule phobie ✦ Il possède son permis de conduire qu'il à passé en France, et lorsqu'il vit en Angleterre, il se sert la plupart du temps des transports en commun. Conduire à gauche est tellement insensé ! ✦  Il a une très belle voix lorsqu'il s'agit de chanter, c'est bien là un de ses rares talents artistiques. D'ailleurs il chante un peu partout, lorsqu'il marche, sous la douche, au travail etc... ✦ En plus donc de l'Anglais et du Français, il parle couramment l'allemand, et à de bonnes notions d'espagnol et d'italien. Il a pris beaucoup de cours pour cela mais il savait que ce serait un plus indéniable pour côtoyer les sportifs ✦ Il a rencontré la plupart de ses idoles lors des Jeux Olympiques de 2012 à Londres. C'était une chance pour lui de disposer d'une carte de presse à cette occasion. ✦ Il aime beaucoup les tatouages mais n'a pas encore franchi le pas de s'en faire un. Non pas qu'il ai peur, mais il reste assez indécis sur la forme. Et son indécision le pousse à ne pas céder sur un coup de tête, histoire de ne pas regretter plus tard ✦
PSEUDO : Spf PRÉNOM : Matt ÂGE : 31 ans (déjà ?oO) PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : marlon teixeira CRÉDITS : Tag. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'ai trébuché (Non j'étais déjà venu^^) CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Oct 2018 - 18:25 par Invité
At the beginning

Je suis né en France, à Paris. Peut-être que cela s’entend un peu lorsque je parle anglais. Mes parents s’étaient installés dans la capitale Française car mon père, originaire de province, avait été muté à Paris, là ou il à d'ailleurs rencontré ma mère. Ma mère elle, est anglaise et est tombée enceinte assez tard, ce qui explique que je n’ai pas de frère ni de sœur. Enfant, j’étais quelqu’un de très timide et réservé, qui avait un peu de mal à se faire accepter par tout le monde. Malgré tout, je n’étais pas malheureux pour autant et je me suis rapidement passionné pour les sports en général. J’avais la chance de pouvoir m’exalter devant les exploits des grands sportifs. La France championne du monde en 1998. Plus tard, Ronaldinho qui régalait les fans du psg avec ses gestes techniques. La NBA et toutes ses immenses stars qui avaient pris la suite de Michael Jordan. Le rugby et les VI nations que la France remporta par deux fois en 2002 et 2004 en faisant les grands chelems. Bref, inutile de vous dire que si certains avaient des posters de chanteurs, ou d’acteurs sur les murs de leur chambre, la mienne était tapissée de sportifs en tout genre.
Autant dire que ma vocation était trouvée, je voulais être journaliste sportif, en rêvant de commenter un jour des rencontres sportives à la télévision. De mon côté, j’ai pratiqué un peu le football, avant de m’épanouir totalement dans le basket. Et puis, alors que j’approchais les 14 ans, mes parents ont décidé de vivre à Londres en Angleterre, car ma mère avait le mal du pays et mon père une belle opportunité professionnelle. Ce fut très dur à cet âge de laisser la France, mes amis, mes habitudes, Paris… Mais heureusement, je maitrisais très bien la langue de Shakespeare et Londres est une ville des plus agréables.
Je me suis vite adapté à la vie là-bas. Et surtout, j’avais la chance d’être à proximité de clubs comme Arsenal, Tottenham, Chelsea etc… Je pouvais aussi apprendre à connaitre d’autre sport comme le football américain qui viennent en général une fois par saison à Wembley. Bref, toutes les difficultés à m’expatrier ont été atténuées par les possibilités d’étancher un peu ma soif intarissable de sport.
J’ai donc fais des études de journalisme à Londres pour ensuite mettre un premier pied dans le métier. Apprendre à devenir journaliste m’a forcé à être moins timide, et même à me montrer plutôt à l’aise avec les gens, alors que quelques années plus tôt, j’aurais été effrayé à l’idée de passer un coup de téléphone… J’ai fait des stages un peu partout, aux radios, dans la presse et à la télévision pour obtenir un poste et étoffer mon expérience. J’ai même obtenu des contrats de correspondants en premiere league pour la télé française. Et puis, petit à petit j’ai fait mon trou dans ce milieu et obtenu un contrat avec une chaine de sport pour faire des reportages, des interviews, puis participer à des émissions. Aujourd’hui, il m’arrive même de commenter quelques matchs çà et là, mais je compte bien me montrer patient pour en commenter d’avantage. Autant dire que mon travail m’a pris jusque-là beaucoup de temps, si bien que je n’ai jamais pris le temps pour nouer des relations sérieuses avec la gente féminine. Il serait peut-être temps pour moi de me poser et de ne pas vivre que pour ce travail, qui est certes une passion également, mais qui ne me comblera pas toujours…
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Mar 30 Oct 2018 - 18:29 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 30 Oct 2018 - 18:34 par Alycia Hemsworth
Quel excellent choix Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 3744571258 Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 3585889792
Bienvenue Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 1922099377 Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 2941632856 bon courage pour ta fiche Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mar 30 Oct 2018 - 19:02 par Ethan I. Hemsworth
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Oct 2018 - 19:05 par Invité
Merci à vous ! :chou:

@Sam morrison : je compte bien venir pour un super lien ^^ Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Oct 2018 - 19:27 par Invité
bienvenue & bon courage pour ta fiche. Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Rush A. Marvel
Rush A. Marvel
MEMBRE
Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius Tumblr_p1a2ul1UY41sai68lo1_250
» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1154
» Pseudo : blue romance
» Avatar : alex pettyfer
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
» Absence : jusqu'en juin...
() message posté Mar 30 Oct 2018 - 19:47 par Rush A. Marvel
bienvenu parmi nous Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 3383488100
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mar 30 Oct 2018 - 20:48 par Jake O. Cavendish
excellent choix que tu fais là Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 3744571258 Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 3744571258
et il faudra qu'on parle lien du coup Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 3585889792
bienvenue parmi nous Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 2941632856 et bon courage pour ta fiche Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions :trognon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Oct 2018 - 21:23 par Invité
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Yoann  ✦ Citius, Altus, Fortius 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Yoann ✦ Keep fighting 'till you fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-