"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici La vie c'est comme une boite de chocolat 2979874845 La vie c'est comme une boite de chocolat 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


La vie c'est comme une boite de chocolat

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Oct 2018 - 23:55 par Invité

Yéléna Elise Holmes

Harulia Pasha
NOM(S) : Holmes PRÉNOM(S) : Yéléna ÂGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  Un après midi pluvieux le 23 mars à Volograd en Russie NATIONALITÉ : Anglo-russe STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Serveuse dans un bar à thème TRAITS DE CARACTÈRE : Altruiste, honnête, observatrice, naïve, désordonnée et émotive GROUPE : on my bicycle.




Les livres sont le repaire de l'âme

Même lorsqu'elle n'a plus rien elle donne encore à ceux qui en on besoin, n'hésitant pas à se priver pour leur bonheur. C'est une artiste, rien ne lui résiste mais elle excelle tout particulièrement en peinture, dessin, chant et écriture. Elle a d'ailleurs publié un livre "Consume moi" un roman sombre tirant toute sa puissance d'une tragique histoire d'amour à la Roméo et Juliette. Elle vends ses toiles sur internet et reverse l'argent à des œuvres de charité. C'est à la fois une grande sœur qui cherche à protéger mais aussi une petite sœur à protéger d'un monde qu'elle idéalise parfois trop. Elle déteste mentir mais à toujours peur de blesser. Elle est très émotive et fond parfois en larmes pour aucunes raisons. Elle est beaucoup trop naïve. C'est une grande joueuse de poker et de jeux d'argent. Elle à un sens de l'observation exceptionnel mais reste toujours très modeste. C'est une grande fan de cinéma et de série. Elle mange souvent du poisson pané à la crème anglaise. Elle porte en collier le symbole Wiccan, d'ailleurs elle l'est. Elle a de vilaines cicatrices dans le dos. Elle porte un bracelet rouge au poignet droit signifiant qu'elle souffre de trouble alimentaire
PSEUDO : Dysnomie mais appelé moi Dys PRÉNOM : Erick ÂGE : 16 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Harulia Pasha. CRÉDITS : instagram et violeen. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'y avais un compte qui a été supprimé à cause de mon trop long éjour à l'hopital, rip moi. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non mais je jouais Edwin Lochees avant qu'il ne soit supprimé.




Entretien n°230319

-Bonjour mademoiselle Holmes, comment allez vous ?
- Bien et vous ?
-Hm... Vraiment ?
silence
- Bon, racontez moi votre enfance Mlle Holmes.
- Appelez moi Elise. Je suis née en Russie à Volograd, il pleuvait apparemment. C'est surement pour ça que j'aime autant la pluie. J'ai passé trois ans en Russie puis je suis venue à Londres. J'ai appris le russe et l'anglais. J'ai grandis avec mon père et ma mère. Y a pas grand chose à dire vous savez…
- Continuez.
-J'ai eu une enfance totalement normal dans le centre de Londres, un petit appartement moderne, chill, causie. J'ai eu une enfance très heureuse et j'ai gagné un poisson rouge à la tête foraine un jour. Je m’en souviens parce que j'étais vraiment contente d’avoir un animal, même s'il est mort au bout de quelques jours.
-Désolé pour votre poisson Élise, et votre adolescence ?
-Bien, je suppose. Mes parents ont eu de la chance, j'ai pas vraiment fait de crises. Ou alors c'est moi qui en ai eu,ils m’ont inscrit à un club de peinture, de chant, de piano, de dessin et de théâtre. Je faisais les cours à la maison et j'y étudiait aussi le solfège avec ma mère. Je créais sans cesse et j'adorais ça même si j'avais peu de réel temps libre, ça ne m’a jamais gênée, c'est sûrement pour ça que j'ai pas eu à subir une crise d’adolescence chaotique.
-Je vois, que s'est il passé ensuite ?
- J'ai grandis, à 18 ans je suis allé m'installer à Bloomsbury, dans un petit appartement sous les toits, j'adore. J'ai continué à peindre, à dévorer les livres et en écrire, d'ailleurs cette année j'ai publié mon premier livre. Très bien accueillis par la critique. Comme mes toiles, elles sont très rentable mais mon travaille dans un bar me suffit !  C'est un bar à thème donc forcément je me déguisé et parfois je suis en tenue légère mais ça va. Je l'ai bien décoré. Il est en trois pièce, la salle commune, salon, salle à manger et cuisine, ma chambre et la salle de bain. J'ai accroché des guirlandes au poutre du plafond, il y a un canapé moutarde très moelleux devant un grand téléviseur à écran plat. J'ai un vieux tourne disque et appart la télé, tout est vintage. Il y a des reproduction de van gogh au mur et la tapisserie est blanche avec de petites roses. Près de la fenêtre, j'ai mon petit espace peinture et un synthétiseur en face de mon lit.
-Aujourd'hui c'est votre anniversaire non ? Pourquoi être venu ici ?
- Je suis le genre de fille populaire, mais je passe mon temps chez moi ou à travailler donc les interactions sociales...
Le Docteur Hilltson se leva, signifiant la fin de la séance. Il ferma son calepin et raccompagna la jeune fille jusqu'à la porte. Il se surpris encore à contempler sa patiente, sans arrière pensée. Elle possédait l'une de ses beauté discrète et androgyne. Des traits fins, une mâchoire carré et des cheveux cours, bruns. Pas très grandes mais fines et d'une beauté poétique. Yéléna sortie du bureau, de l'immeuble et il la regarda s'en allé


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
La vie c'est comme une boite de chocolat 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Jeu 18 Oct 2018 - 0:10 par Ethan I. Hemsworth
Bienvenue par ici Sherlock & courage pour ta fiche La vie c'est comme une boite de chocolat 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
La vie c'est comme une boite de chocolat Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 18 Oct 2018 - 4:00 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. La vie c'est comme une boite de chocolat 1973890357
N'oublie pas d'inscrire ta célébrité en sous-titre, stp. La vie c'est comme une boite de chocolat 828680203
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
La vie c'est comme une boite de chocolat Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Jeu 18 Oct 2018 - 5:57 par Olivia Andrews
bienvenue parmi nous La vie c'est comme une boite de chocolat 1942225346 et bon courage pour ta fiche La vie c'est comme une boite de chocolat 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions La vie c'est comme une boite de chocolat 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Oct 2018 - 9:03 par Invité
bienvenue à toi La vie c'est comme une boite de chocolat 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
La vie c'est comme une boite de chocolat Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 18 Oct 2018 - 9:24 par Alycia Hemsworth
Bienvenue La vie c'est comme une boite de chocolat 1922099377 La vie c'est comme une boite de chocolat 2941632856 bon courage pour ta fiche La vie c'est comme une boite de chocolat 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas La vie c'est comme une boite de chocolat 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
La vie c'est comme une boite de chocolat Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Jeu 18 Oct 2018 - 9:34 par Alastair H. Pratt
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
La vie c'est comme une boite de chocolat Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Jeu 18 Oct 2018 - 10:56 par Eulalie F. Montandon
Bienvenue parmi nous La vie c'est comme une boite de chocolat 1922099377
& Bon pour courage pour ta fiche La vie c'est comme une boite de chocolat 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
La vie c'est comme une boite de chocolat Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 18 Oct 2018 - 11:11 par Hazel J. Chase
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Rush A. Marvel
Rush A. Marvel
MEMBRE
La vie c'est comme une boite de chocolat Tumblr_p1a2ul1UY41sai68lo1_250
» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1154
» Pseudo : blue romance
» Avatar : alex pettyfer
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
» Absence : jusqu'en juin...
() message posté Jeu 18 Oct 2018 - 14:00 par Rush A. Marvel
bienvenue parmi nous ♥️
j'aime beaucoup le prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» kaspar + je suis arrivé comme un fruit, je repars comme un smoothie.
» Tu aimes le chocolat? [U.c]
» Kenneth | La vie est comme une boîte de chocolats
» Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu ne sais pas l'amertume sans goûter.
» Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-