"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 2979874845 ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Oct 2018 - 23:23 par Invité

Alexandria Lizzie Beauchamp

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Beauchamp est le nom d’une famille de grande importance à Londres. Elle fait partie de l’élite anglaise présente à tous les galas et soirées mondaines. Une famille d’origines anglo-normandes,  c’est finalement de son père, monsieur Lewis de Beauchamp qu’Alexandria tient son nom de famille. Une normalité sans faille et exemplaire au sein de leur famille. PRÉNOM(S) : Alexandria est un prénom à consonance anglophone. De quoi ravir les beaux partis et surtout, l’honneur et la fierté de ses parents.  Elle a pour deuxième prénom Lizzie, qui n’est autre que le diminutif d’Elizabeth, prénom passe-partout sur les terres anglaises. ÂGE : La belle a pile 30 ans. Année décisive selon ses parents et pourtant, elle n'a jamais été aussi épanouie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres. Le 6 avril 1988 NATIONALITÉ : Anglaise de son père, comme du côté de sa mère. STATUT CIVIL : Célibataire et bon parti, de ce qu'aime en dire les potins de la haute société. MÉTIER : Elle en a rêvé depuis sa tendre enfance, aujourd'hui elle a atteint ses rêves : Alexandria est Avocate en droit des affaires et réputée pour être douée dans son domaine. TRAITS DE CARACTÈRE : Distinguée, intelligente, souriante, capricieuse, sûre d'elle, franche, séductrice, sociable, cupide, compétitrice, coquette, critique, hautaine, malicieuse GROUPE : Black Cabs.



My style, my life, my name

(o1.) Elle parle plusieurs langues: l’anglais, le croate, l’italien et le français. (o2.) elle ne se montre en public qu’en étant très bien habillée, coiffée, maquillée et jamais avec des chaussures à semelles plates. (o3.) Végétarienne, elle ne mange jamais de viande et suit un régime très strict. (o4.) Alex a une vraie adoration pour les rouges à lèvres. (o5.) Elle est ambassadrice d’un orphelinat à qui elle rend visite une fois par mois et prend plaisir à jouer avec les enfants. (o6.) Elle rêve de fonder une famille et a déjà listé le prénom de ses futurs enfants. (o7.) Elle est un vrai requin dans son travail. (o8.) Elle a été éduquée de façon très stricte et sait désormais se tenir en public sans faire de faux pas. (o9.) Elle est le portrait craché de sa mère (1o.) elle a une petite soeur avec qui elle ne s’entend pas forcément (11.) Elle est bisexuelle, mais jamais il ne faut que ça se sache, c’est pourquoi elle refuse d’entretenir une relation sérieuse et à la vue de tout le monde avec une femme. (12.) Elle ne conduit pas, jamais et ne prend jamais de transport en commun. Un chauffeur est à sa disposition, ou au pire elle prend le taxi. (13.) Elle a fait un don très généreux pour un hôpital (14.) Elle aime les animaux de loin.
PSEUDO : Fleur de Lys. PRÉNOM : Alicia. ÂGE : 24 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Amber Heard. CRÉDITS : avengedinchains &  COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par une amie  ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 1481422717 . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Oct 2018 - 23:23 par Invité
At the beginning

Je n’ai pas une vie digne du 7e art américain, pas de quoi être en haut de l’affiche non plus et pourtant, la réputation qui me précède et qui m’attend à chaque tournant. Mes parents sont des gens respectables et respectés, qui n’ont probablement jamais fait un seul pas de travers pour en arriver là où il sont. Encore qu’ils viennent tous les deux d’une bonne famille et qu’ils n’ont fait que suivre ce que leur a indiqué leurs propres parents ; un peu comme moi, depuis mon enfance. Depuis que je suis en âge d’être présentée à ce monde si doré, on m’habille de jolies robes, avec les cheveux tellement bien dressés que jamais une seule mèche ne tente la rebellions. Mes chaussures ont toujours été parfaitement propres et vernies et déjà haute comme trois pommes ils se disaient qu’un jour, je deviendrai quelqu’un. Qu’un jour, je marquerais l’histoire de notre famille.

Je n’ai jamais été dans une école privée, mais je n’ai pas manqué de scolarité. Les professeurs particuliers se sont enchainés, sans doute pour pouvoir acquérir plus de savoir, à chaque fois. Mes préférés, c’était sans aucun doute les professeurs de langues. Le français, l’italien, le croate ou encore l’allemand, ça a rythmé ma vie et dans tous les sens du terme. Dans ce tableau si parfaitement dressé, il y a place pour ma petite soeur Elisa. Elle a suivi plus ou moins le même chemin que le mien, et pourtant nos caractères diffères. Son style à elle, et bien à elle d’ailleurs, c’est plutôt cette américaine. Vous savez, Paris Hilton ? Voila, je crois qu’elle cherche à lui ressembler, en tout cas elle ne lésine pas sur l’arrogance et les caprices. C’est ce qui fait qu’on n’est pas aussi proches, qu’on ne l’a jamais vraiment été.

Quand ce fut le temps d’entrer à l’université, je me suis envolée pour la prestigieuse université d’Harvard. On a beau critique les américains et leur cruel manque de classe, cette école est tout sauf à l’image de leur réputation. Là-bas j’y ai appris le droit, la discipline, le goût du pouvoir mais surtout la persévérance. Je n’ai jamais caché ma famille, ni celle que je suis vraiment. J’ai vécu une vie étudiante respectable avec de fabuleuses rencontres, mais aussi des expériences. Depuis trois ans, je vis de mon nouveau profil d’avocate en marchant dans les pas de mes parents. Ma petite soeur est toujours aussi détestable et mon avenir est probablement déjà tout tracé. Le problème, c’est cet américain qui n’entre absolument pas dans les plans de mes parents, qui m’a appris à flirter avec un monde totalement différent. Un homme simple, avec un travail qui ne rapporte pas vraiment et un patronyme qui sonne tellement américain qu’on ne saurait le louper. Tout ce que mes parents détestent, tout ce qu’ils rejettent pour leurs filles. Peut-on réellement imposer un choix d’avenir à quelqu’un ? J’en doute, mais toute ma vie a été construite sur les choix de mes parents et il faut dire que jusqu’à présent, ça m’a plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Ven 12 Oct 2018 - 23:26 par Ethan I. Hemsworth
le vava + le pseudo = beaucoup trop de classe ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 3585889792

Bienvenue par ici & courage pour ta fiche ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Oct 2018 - 0:07 par Invité
@Ethan I. Hemsworth Merci ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 1922099377 Je trouve qu'Amber colle parfaitement à la petite bourgeoise anglaise que je souhaiterais faire ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Oct 2018 - 0:13 par Invité
welcome here ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 1973890357 ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Oct 2018 - 0:22 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : adria arjona.
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 13 Oct 2018 - 5:30 par Rioja Ibanez
Bienvenue parmi nous. ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 1973890357
Ta réservation a bien été prise en compte. ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 828680203
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 13 Oct 2018 - 5:46 par Olivia Andrews
amber est tellement belle ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 920499825 ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 920499825
bienvenue parmi nous ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 2941632856 et bon courage pour ta fiche ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Sam 13 Oct 2018 - 5:53 par Alastair H. Pratt
Bonhour bonjjour!!! Et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 13 Oct 2018 - 9:27 par Alycia Hemsworth
Bienvenue ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 1922099377 ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 2941632856 bon courage pour ta fiche ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas ✻ Alex → J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Sosha♢Ma plume est comme le canon d'une arme. Mets-toi du mauvais côté et tu seras blessé
» J'ai raison, tu as tort | Karlie Coolidge
» Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston
» kaspar + je suis arrivé comme un fruit, je repars comme un smoothie.
» Julietta - le coeur a ses raisons, que la raison ignore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-