"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 2979874845 je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 19:37 par Invité

Nathanaël Thomas Sweetman

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Sweetman lui vient de ces parents adoptifs. Il a été adoptés lorsqu'il avait cinq ans car sa mère est morte d'une overdose. Ce n'est peut être pas plus mal car finalement il est tombé dans une famille aisé et ces parents l'ont toujours aidé en cas de besoin.  PRÉNOM(S) : Nathanaël en premier, Thomas en second. ÂGE : Trente et un ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 avril 1987. NATIONALITÉ : australienne et britannique. la première car il est né là bas et il aime son pays, résultat il tient à garder la nationalité, de plus il a une de ces agences pour le daily star là bas. La seconde car depuis son arrivé sur le sol britannique il aime ce pays et puis c'est dans cette ville qu'il a décidé d'y installer le siège social de son entreprise.  STATUT CIVIL : marié et amoureux de Blueberry depuis plus d'un an maintenant, il souhaite la reconquérir et lui redonner  gout à la vie afin qu'elle se batte. Il ferait n'importe quoi pour elle.  MÉTIER : PDG de sa propre entreprise. Il est à la tête du Daily Star très connu en Angleterre. TRAITS DE CARACTÈRE : Nathanaël est un garçon qui a la tête sur les épaules, il est loin d'être bête et en plus de cela il sait ce qu'il veut. On dit souvent de lui qu'il est ambitieux et courageux ce qui n'est pas un mensonge en soit. Exigeant que ce soit envers lui même ou envers les autres il ne supporte pas la flemmardise et il sait dire les choses quand il le faut. Il parfois même un peu trop franc. Son charme est parfois un atout mais il n'est pourtant pas un grand charmeur au contraire c'est quelqu'un qui cherche à plaire qu'à une seule femme, la sienne. Fidèle et romantique sont deux adjectifs qui lui correspond assez bien. C'est quelqu'un d'attentionné et qui aime faire plaisir à la personne qu'il aime. Il n'a pas peur de paraître bête au contraire pour lui en amour il n'y a pas de ridicule. En plus d'autres talents, Nathanaël est drôle, il adore faire rire les autres et rire lui même. Par contre ne lui faite jamais de crasse car c'est quelqu'un de rancunier et d'impulsif il pourrait vous rendre la monnaie de votre pièce dans la seconde qui suit.GROUPE : fast in my car.



My style, my life, my name

Nathanaël ne bois pas, du moins il partage un verre quand il le faut mais il se limite. Sa mère biologique est morte dû à l'alcool mélangé avec la drogue. C'est pour cela qu'il est très stricte là dessus. (+) Il ne fume pas, la cigarette est quelque chose qu'il a bien évidemment essayer pour faire comme tout le monde lorsqu'il était plus jeune mais, jamais il n'a voulu fumer. Sa mère étant une ancienne droguée il a toujours eu horreur de tout ça. (+) En plus de son travail il oeuvre pour des associations, il essaye d'aider les gens qui se drogues ou qui boit un peu trop. Cela lui tient vraiment à coeur. (+) C'est quelqu'un de très sportif et il adore ça d'ailleurs. En plus du petit jogging matinale qu'il fait presque tout les jours, il est inscrit à une salle de sport qu'il a habitude de rejoindre quelques soirs par semaine pour décompresser. (+) Il adore les voyages. Il a déjà été en Italie, en France, en Afrique du Sud et puis le dernier voyage qu'il a fait fut aux Etats Unis. Il a été voir la fashion week de New York. Et puis visiter quelques journaux connus. Bref il adore ça et il continuera tant qu'il le peut. (+) Il a dû mal à se remettre de la mort de sa fille, bien qu'elle n'était pas encore née, il avait enfin compris qu'il pouvait enfin devenir père, il se sentait enfin prêt. C'est donc difficile à vivre surtout avec les soucis qu'il a ces derniers temps avec sa femme. (+) Il mange toujours léger mais toujours sainement. Il adore les fruits et les légumes et il mange trois repas par jour. C'est important pour sa santé. Cependant c'est quelqu'un qui cuisine peu voir pas du tout car il n'est pas très doué.
PSEUDO : .DELENA PRÉNOM : Emilie.  ÂGE : vingt sept ans. PERSONNAGE : scénario de blueberry (a)  AVATAR : Ian Harding.. CRÉDITS : Eternal Dust pour l'avatar de la fiche, Tumblr pour les gifs. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :Grâce à Johanna aka Blueberry je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1499450316  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : nop, le seul et l'unique.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 19:37 par Invité
At the beginning

Comment puis-je résumé l’histoire de ma vie en quelques lignes ? Eh bien je dirais tout simplement que j’ai eu de la chance de pouvoir tomber dans une famille qui a su me donner de l’amour et beaucoup de bonheur. J’ai été adopté très jeune, à l’âge de cinq ans exactement. Ma mère biologique est morte à cause de l’alcool et de la drogue, elle a fait une overdose après avoir ingérée trop de médicaments avec une bouteille de bourbon. Bref, la routine pour elle. Je n’ai aucun souvenir de son visage, juste quelques photos qui doit me rester mais que j’ai enfermer dans une boite que je n’ai jamais souhaité ouvrir à nouveau. Je lui en veux. Elle m’a lâchement abandonné, elle a préféré continuer à se droguer et boire plutôt que de prendre soin de moi. Je pense que les faits sont là, elle ne mérite aucunement ma compassion. Concernant mon père biologique ? Alors lui je ne sais rien et je ne veux rien savoir non plus. J’ai un père, un vrai celui qui a toujours été présent pour moi lors de mes spectacles de fin d’année, lors de mes remises de bulletins, ou qui m’a appris à faire du vélo et à conduire. Bref, il m’a tout apprit. Et puis concernant ma mère elle, elle aussi à tout fait pour que je me sente bien dans cette famille, elle m’a soigné et bordé durant les moments où j’en ai eu besoin. Elle a su m’écouter lors de mes premiers amours, elle a su rire à mes bêtises quand j’en faisais. Ils sont de vrais parents, des vrais et beaux-parents. Je les aime de tout mon cœur et je ne pourrais jamais assez les remerciés d’être qui ils sont.

J’ai donc vécu une enfance heureuse, entouré de mon petit frère, il est plus jeune que moi de seulement deux ans mais je l’aime aussi beaucoup. On a créé des liens comme si nous étions des frères de sang. C’est quelqu’un en qui j’ai entièrement confiance et que j’ai soutenu comme j’ai pu lorsqu’il a décidé de faire des choix de vie particulier. Nos parents ont eu du mal à accepter mais finalement il est heureux et c’est le principal. J’ai toujours contact avec lui et c’est d’ailleurs lui qui a été mis au courant de ma fameuse histoire avec une femme plus âgé. Mes parents n’en savent rien et c’est aussi bien ainsi. J’ai vécu soumis à cette femme, faisant tout ce qu’elle voulait juste pour la satisfaire et autant vous dire que pour me sortir des griffes de cette femme j’ai dû me battre. La richesse les rend folles, elle se pensait invincible et incapable de perdre son petit jouet mais, il faut croire que j’ai plus de caractère qu’elle. Mon frère m’a filé un coup de main pour que je puisse être tranquille définitivement et puis, quelques longs mois après cette fameuse histoire j’ai rencontré Blueberry. Ce fut comment dire ? Electrique dès le début entre nous et puis je suis tombé amoureux fou de cette femme et on est sortis officiellement ensemble au mois de Janvier 2016, le vingt cinq plus précisément. Je lui avais appris que je vivais des relations de soumissions, certes c’est assez particulier mais au début cela ne me déplaisait pas et puis l’histoire avec cette dame plus âgée m’a totalement dégoutée. Du coup Blue m’a tout de suite fait comprendre que cela l’intéressé pas et il est certains que je me suis battu pour lui prouver que je voulais quelque chose de différent avec elle. Bon certes nous avons commencer par avoir une relation purement sexuelle entre nous et puis ensuite les sentiments se sont installés. En bref elle m’a rendu complétement accros à elle et depuis je me bas pour que notre couple résiste encore aux difficultés que nous offre la vie. L’année dernière, 2017 nous avons perdus le bébé que Blue portée, une petite fille. Au début je ne savais pas vraiment que j’étais prêt à être père et puis finalement je m’étais fait à l’idée. Seulement l’annonce de ce drame m’a totalement chamboulé. J’ai encore du mal à m’en remettre et pourtant, un autre drame nous frappe. Blue est malade et elle a fuit la maison. Préférant ne pas m’infliger cela mais je ne peux m’empêcher de me battre pour qu’elle se soigne et qu’elle aussi croit à l’impossible. Elle ne peut pas mourir, pas elle non. Je ne peux y croire et puis n’oublions pas qu’elle a déjà un fils, un fils que j’ai moi-même décidé de considérer comme le mien. J’aime ma famille comme elle est, j’aime ma femme et je ferais tout pour me battre même si je dois y perdre toutes les forces qu’il me reste…

Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 19:41 par Alycia Hemsworth
Quel service express je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 878725457 Excellent choix de scénario je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 3744571258
Bienvenue je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1922099377 je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 2941632856 bon courage pour ta fiche je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 19:42 par Invité
Merci I love you
& quel choix de ta part que d'avoir pris la sublime et magnifique Jamie I love you je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 19:44 par Invité
MON NATOUUUUU je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1922099377 :chou: je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 4094582668 Et toi, of course je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1481422717 Je t'ai déjà dit merci mais je te le redis encore de tenter le scénario, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir et du bien je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1973890357 je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 3995727071 J'ai hâte de lire davantage du mari puis de rp et les torturer je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 828680203 Puis bon, l'essentiel quand même, bienvenuee par ici ma belle je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 920499825 je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1942225346

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 19:50 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1973890357
N'oublie pas d'inscrire ta célébrité en sous-titre, stp. je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 19:53 par Tessa P. Berckley
Excellent choix je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 3744571258

Bienvenue parmi nous je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1922099377
& bon courage pour ta fiche je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1973890357
N’hésite pas si besoin je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 19:55 par Invité
MA SUBLIME BLUUUUUUE !!! je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1499450316 I love you
Oh mais de rien ma belle, tu sais que j'aime ton scénario donc je fonce ! (a) J'espère juste être à la hauteur et pouvoir te convenir en tant que mari :héhé: Je fais ma fiche au plus vite (a)

Merci Lola I love you et pas de soucis je vais ajouté cela :)

Merci Tessa je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 19:58 par Invité
Bienvenue parmi nous je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 20:08 par Invité
Nathanaël Sweetman a écrit:
MA SUBLIME BLUUUUUUE !!! je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1499450316 I love you
Oh mais de rien ma belle, tu sais que j'aime ton scénario donc je fonce ! (a) J'espère juste être à la hauteur et pouvoir te convenir en tant que mari :héhé: Je fais ma fiche au plus vite (a)

Merci Lola I love you et pas de soucis je vais ajouté cela :)

Merci Tessa je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1975938187

T'es adorable quand même je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 3995727071 Et ne t'en fais pas pour ça, je suis sûre que tu le seras je m'voyais déjà en haut de l'affiche (nathanael) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» haut les cœurs (sid)
» azealia + haut les coeurs
» Haut les mains - Meluzine
» Seb ≈ Haut les mains, peau de lapin !
» Dans la catégorie enfoiré, tu gagnerais haut la main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-