"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici je lance un sos amitié 2979874845 je lance un sos amitié 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


je lance un sos amitié

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
asphy
Invité
() message posté Jeu 2 Aoû 2018 - 22:59 par asphy
Bonjour ou bonsoir jolis Big Ben Lovers je lance un sos amitié 1990396812
C'est une très jolie contrée que vous avez là et après avoir tourné autours pendant un petit moment, je suis plus que tentée de vous rejoindre, mais je suis une grande flipée de la vie je lance un sos amitié 2577236664
J'ai fait une longue pause rp et lorsque j'ai enfin trouvé un joli endroit où me poser, le forum malheureusement fermé ses portes, mais les gens y étaient tout cool et le rp me manque alors j'aimerais ne pas prendre cela comme le signe que je dois tirer ma révérence. J'arrive donc ici avec es bottes en plastique à fleurs toute seule comme une âme en peine parce qu'arriver seul c'est duuuuuur je lance un sos amitié 2577236664
J'ai déjà une petite ébauche de ce que serait mon personnage et j'ai regardé les scénarios en me disant qu'il pourrait peut-être être utile à quelqu'un et ainsi me donner l'opportunité de moins me sentir lancée dans le grand bain sans bouée, mais soit j'ai mal cherché, soit il n'est pas vraiment dans l'idée d'aucun scénario que j'ai lu je lance un sos amitié 2336905461

Je me demandais donc si je pouvais vous donner les grandes lignes et peut-être qu'il pourrait être utile à quelqu'un au final ? Ou du moins en inspirer l'un ou l'autre d'entre vous pour une quelconque lien ? je lance un sos amitié 2979874845

Ce serait un homme de 27-28 ans (encore aucune idée de son prénom ou de l'avatar, si vous avez des propositions pour ça aussi, je suis preneuse je lance un sos amitié 1784610985 ), une vraie tête, une sorte de petit génie ou presque. Enfin quelqu'un d'intelligent en tout cas et qui aurait souffert toute son enfance des railleries de ses camarades. En fait c'était même carrément du harcèlement, à un point tel qu'il aurait tenté de mettre fin à ses jours à même pas 13 ans. Grace à une thérapie et à beaucoup de travail, il s'est non seulement remis sur pieds, mais est également sorti d'un système scolaire qui ne lui convenait pas pour cultiver par lui-même de nombreux atouts qui font qu'aujourd'hui, à 28 ans il est le propriétaire et directeur d'une firme colossale (je ne sais pas encore trop dans quoi pour le moment un truc en rapport avec des hôtels ou de l'immobilier dans un premier temps ? enfin je sais pas, je cherche ) et florissante. Un beau succès qui lui bouffe absolument tout son temps, mais qui le rend également très fier et lui a permis de devenir une meilleure personne. En gros se serait donc quelqu'un d'ouvert d'esprit, de serviable et souriant, au premier abord il peut sembler nonchalant, mais c'est tout le contraire. Il est aussi un brin autoritaire et intransigeant, un bosseur, un ambitieux. Il est un peu maniaque, il a encore malgré tout des problème d'angoisse et même de cauchemars, mais c'est quelqu'un qui donne l'impression de croquer la vie à pleine dent quitte à ressembler à un zombie parce qu'il n'a pas assez d'heure dans sa journée pour bosser, s'amuser et dormir du coup il rogne sur son sommeil (ce qui l'arrange, si tu dors pas, tu rêves pas). Même s'il ne se montre pas ouvertement méfiant, c'est quelqu'un de rancunier qui ne se laisse pas aller aux grands sentiments facilement. Encore moins que sa dernière histoire sérieuse s'est mal finie puisque son ex copain s'est barré du jour au lendemain sans laisser le moindre mot alors qu'il avait fait tout ce qu'il avait en son pouvoir pour le sortir de sa dépendance à l'alcool ou la drogue (je sais pas encore... par contre je vais arrêter d'écrire en fait parce que petit à petit les idées me viennent et le personnage sera fini que j'aurais pas compris comment o_o). Bref s'est une pauvre âme qu'on aura brisé, mais qui se sera reconstruit avec brio et qui cherche des amis, des amours, des emmerdes ? je lance un sos amitié 2979874845 Oh et à première vue, je l'imaginais pur londonien, mais c'est pas figé dans le marbre =D

Voilà voilà... est ce que ça inspire qui que ce soit ? je lance un sos amitié 2979874845

En tout cas je vous souhaite à tous une super journée, une super soirée et une super nuit je lance un sos amitié 374487692 je lance un sos amitié 374487692 je lance un sos amitié 374487692

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
je lance un sos amitié Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 3 Aoû 2018 - 0:54 par Nathanael E. Keynes
Je te réponds quand j'ai un peu plus dormi mais je te proposerais bien qu'on se trouve quelque chose avec Nate (dans le genre je donne l'impression de tout prendre à la légère mais en fait je bosse comme un taré heureusement que j'ai pas besoin de trop de sommeil...).
Je réfléchis davantage et je te redis ça par ici (sinon ma boite mp sera toujours grande ouverte !) je lance un sos amitié 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Aoû 2018 - 1:12 par Invité
coucou asphy  je lance un sos amitié 208687334
je n'ai jamais fais le scénario mais lou ann a 2 frères et 2 soeurs ( dont une est sur le forum : @Cassandra Busby je lance un sos amitié 1922099377 ) le 2eme frère ( j'utilise le prénom Eliot ) a 29 ans ou en tout cas doit être née en 1989. à part l'histoire de la famille ...

Lou-Ann M. Busby a écrit:
∆ Cela fait 42 ans que Louis Busby un neurochirurgien du Great Osmond Street Hospital de 60 ans et Diana Samuels une journaliste politique qui exerce à la BBC Radio 4 Live de Londres de 58 ans sont ensembles. Mais ils se connaissent depuis qu'ils ont respectivement 7 et 5 ans parce que leurs parents sont des amis de longue date. Ils se sont unis par les liens du mariage il y a 35 ans alors que Diana est enceinte de trois mois d'un garçon qu'ils nomment James lorsqu'il vient au monde (1983) six mois plus tard. Ils achètent une maison dans la quartier de Kensington lorsqu'ils apprennent 1 an plus tard que Diana est de nouveau enceinte de quelques semaines. C'est le 13 novembre 1984 qu'une fille qu'ils nomment Lou Ann vient au monde. Ils ne vivent que sur le salaire de Diana et l'argent que donne leurs parents tous les mois lorsqu'ils apprennent 5 ans plus tard que Diana est enceinte de 2 mois d'un garçon qu'ils nomment Eliott lorsqu'il vient au monde (1989) sept mois plus tard. Louis a enfin finit ses études de médecine depuis 2 ans lorsqu'ils apprennent qu'a nouveau 4 ans plus tard, Diana est enceinte d'une fille qu'ils nomment Cassandra lors de sa venue au monde le 25 mars 1993. Alors que Diana prend une contraception depuis la dernière naissance, ils apprennent que le stress face au combat de la maladie de son père et face à la tristesse de sa mort quelques mois plus tard que le moyen de contraception a perdu de sa puissance de fonctionnement lorsqu'ils se rendent compte que Diana est enceinte de quatre mois d'une fille qu'ils nomment Emily lors de sa venue au monde (1996). Après ça, Diana se fait ligaturer les trompes afin qu'ils n'aient plus d'autres enfants. Dans la perspective de la retraite, ils achètent il y a trois mois grâce a des revenus maintenant importants et des économies une maison secondaire dans la station balnéaire Brighton. Ils viennent d'apprendre il ya peine 3 joursque les résultats médicaux de Diana montrent la présence d'une tumeur maligne aux poumons. Il y a seulement James et Lou Ann qui sont au courant. Ils vont le dire bientôt aux 3 derniers de la fratrie.


.. le reste est plutôt libre.  :chou:
si jamais ça t'intéresse n'hésite pas. je lance un sos amitié 2941632856

sinon ton personnage a l'air très intéressant. je lance un sos amitié 3729335241
rejoins nous. je lance un sos amitié 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
je lance un sos amitié Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 3 Aoû 2018 - 10:28 par Alycia Hemsworth
Hello asphy je lance un sos amitié 208687334

Merci de t'intéresser au forum je lance un sos amitié 1922099377
Ensuite je dois dire que j'adore ton idée de personnage je lance un sos amitié 3744571258 Ça promet, vraiment je lance un sos amitié 2894325006
Niveau lien je peux te proposer ma Jamie, ou Gabrielle qui ont à peu près la même tranche d'âge & qui sont toutes les deux à Londres depuis longtemps je lance un sos amitié 385371470 Comme ça on pourrait voir pour un lien qui remonte si ça t'intéresse je lance un sos amitié 1935183664
& pour l'avatar je peux te conseiller le FC directory d'angel dust qui pourra t'aider je lance un sos amitié 1973890357 (j'avoue je viens de me lever, je suis pas au top pour chercher/te proposer des noms là tout de suite je lance un sos amitié 3903491763).

Dans tout les cas, j'espère que tu nous rejoindra je lance un sos amitié 1922099377 je lance un sos amitié 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
asphy
Invité
() message posté Ven 3 Aoû 2018 - 19:52 par asphy
Oh bah dites, je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi rapides, merci beaucoup je lance un sos amitié 3304863388

Nathanael je lance un sos amitié 2237618149 Je ne sais pas aller lire les fiches validées malheureusement, mais je serais heureuse d'en apprendre plus sur Nate je lance un sos amitié 828680203 Quelqu'un qui a le même genre de mode de vie et qui peut comprendre tes obsessions, c'est toujours appréciable je lance un sos amitié 2123096302

Lou-Ann je lance un sos amitié 2237618149 Encore une fois, c'est dommage qu'on ne sait pas en lire un peu plus sur les personnages déjà validés parce que vous avez l'air d'avoir une chouette famille je lance un sos amitié 1922099377 Je ne sais pas trop si j'arriverai à intégrer mon personnage avec toutes les idées que j'ai eu ces dernières heures, mais ça m'intéresserait beaucoup d'en apprendre plus sur la famille Busby, une grande famille, ça me botte toujours je lance un sos amitié 1975938187

Sam je lance un sos amitié 2237618149 Ouiiii j'aime les liens qui remontent à loin je lance un sos amitié 4121408366
Merci pour le conseil pour l'avatar, c'est bien fait comme truc c'est trop cool je lance un sos amitié 4121408366 Cela dit j'avoue que je tourne souvent autours des mêmes têtes cela dit, mais pour chercher un peu de nouveauté c'est super bien fait je lance un sos amitié 1071684519

Merci pour vos réponses en tout cas, je continue de potasser un peu mon bazar je lance un sos amitié 840683971 je lance un sos amitié 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Aoû 2018 - 23:19 par Invité

asphy a écrit:
Lou-Ann je lance un sos amitié 2237618149 Encore une fois, c'est dommage qu'on ne sait pas en lire un peu plus sur les personnages déjà validés parce que vous avez l'air d'avoir une chouette famille je lance un sos amitié 1922099377  Je ne sais pas trop si j'arriverai à intégrer mon personnage avec toutes les idées que j'ai eu ces dernières heures, mais ça m'intéresserait beaucoup d'en apprendre plus sur la famille Busby, une grande famille, ça me botte toujours je lance un sos amitié 1975938187

Je te met la présentation de Lou Ann pour que t'en sache un peu plus sur sa petite vie. je lance un sos amitié 208687334

Spoiler:

Spoiler:

Je te mets quelques informations sur Cassandra : 25 ans. Elle a été sportive de haut niveau jusqu'à sa chute il y a cinq ans qui la conduite à l'hôpital. Elle a eu une amnésie et une paralysie de ses jambes pendant plusieurs jours. Et ne après ne pouvant reprendre le sport, elle s'est tournée vers la peinture et la photographie. Et a 17 ou 18 ans elle est tombée enceinte mais a fait adopter l'enfant.

Dans mes sujets j'aime bien citer ses frères et soeurs.
Je peux essayer de retrouver les passages si tu veux. je lance un sos amitié 1765539251

Sinon a part l'histoire de la famille que je t'ai mis dans le post précédent, tout le reste est libre. ( caractère et péripéties personnelles ) je lance un sos amitié 208687334 tant que le lien entre les parents / enfants et les 5 frères et sœurs entre eux est respecté. je lance un sos amitié 1922099377 ( en soit, même s'ils peuvent avoir des disputes ils sont soudés, se voient souvent .. )

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
asphy
Invité
() message posté Sam 4 Aoû 2018 - 13:54 par asphy
Merci beaucoup pour la lecture et les informations supplémentaires je lance un sos amitié 1922099377
Je suis de plus en plus tentée par le post de frangin sincèrement et Lou à l'air juste géniale je lance un sos amitié 3304863388
Est ce que s'il est né le 17 décembre 1989 ça conviendrait ? Et est ce que tu tiens vraiment au prénom Eliot ? Tu m'as dit que tu l'avais cité dans certains passages donc je comprendrais parfaitement que tu y tiennes, mais je vais pas te mentir, c'est pas franchement un prénom qui me rappelle de bons souvenirs ou qui me botte de manière générale =/
Est ce que la famille Busby a toujours vécu à Londres ? je lance un sos amitié 993970762
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Aoû 2018 - 15:13 par Invité
asphy a écrit:
Merci beaucoup pour la lecture et les informations supplémentaires je lance un sos amitié 1922099377
Je suis de plus en plus tentée par le post de frangin sincèrement et Lou à l'air juste géniale je lance un sos amitié 3304863388
Est ce que s'il est né le 17 décembre 1989 ça conviendrait ? Et est ce que tu tiens vraiment au prénom Eliot ? Tu m'as dit que tu l'avais cité dans certains passages donc je comprendrais parfaitement que tu y tiennes, mais je vais pas te mentir, c'est pas franchement un prénom qui me rappelle de bons souvenirs ou qui me botte de manière générale =/
Est ce que la famille Busby a toujours vécu à Londres ? je lance un sos amitié 993970762

OMG  je lance un sos amitié 2798736487 je lance un sos amitié 1942225346
J'espère que tu vas craquer totalement et rejoindre la fratrie Busby. je lance un sos amitié 920499825
Oui il n'y a pas de soucis pour la date de naissance. je lance un sos amitié 2555317567
La famille a toujours vécu à Londres. je lance un sos amitié 1163812359
& Si vraiment il n'y a que le prénom qui peut encore te faire hésiter tu peux prendre celui que tu veux. je lance un sos amitié 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Noah J. McKenzie : "Une amitié qui se termine, c'est une amitié qui n'a jamais commencée"
» AU CHOIX. amitié ... complexe (f)
» TAISSA FARMIGA, nouvelle amitié (f).
» QUI POUR NATHAN ? /Amitié/Connaissance/Autres ?.
» (F) FREYA MAVOR, amitié complexe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-