"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici London girl in a London Life - Isidora 2979874845 London girl in a London Life - Isidora 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


London girl in a London Life - Isidora

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Mai 2018 - 10:53 par Invité

Isidora Victoria Ainsworth

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Ainsworth. Un nom qui s'accompagne d'un héritage lourd à porter PRÉNOM(S) : Isidora, Victoria ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Mars à Londres NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Papillonne MÉTIER : Étudiante en communication/marketing international & en sociologie. Actuellement en stage de fin d'étude à l'UNESCO Londres pour gérer leur médiation. À coté elle a créé une association féministe appelée "Empower women"  TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminée - Généreuse - Têtue - Franche - intelligente - impulsive - lunatique - Activiste - Rebelle - Casse-cou  - remet la société en question GROUPE :  On my bicycle (beaucoup trop écolo pour accepter la voiture que ses parents lui ont offert).
:


My style, my life, my name

Elle crie. Non pas parce qu'elle en a envie, mais parce qu'il le faut. Elle crie pour faire entendre sa voix, pour défendre ceux qui ne le sont pas. Il lui arrive de faire beaucoup de bruit, un peu trop. Et son père la réprimande pour cela, mais c'est ce qu'elle est et rien ne pourra changer cela. Isidora, jeune fille sensible et vivante. Elle veut changer le monde Isidora. Elle veut faire une différence, parce qu'elle est incapable de rester assise à ne rien faire quand elle voit ce qui se passe. Peut-être qu'elle est un peu trop impulsive, elle se trouve souvent dans des situations improbables, mais elle finit par sans sortir, que ça soit par elle-même ou avec l'aide de sa famille. D'ailleurs parlons-en de sa relation avec sa famille. Isidore a toujours eu du mal à accepter son statut social. Elle n'a jamais compris pourquoi elle avait plus que les autres, pourquoi elle était plus respectée. Il fut un temps où elle aimait ça. Après tout, c'est toujours agréable de se faire traiter en princesse. Et puis il fut un temps où elle ne supportait pas toute ces obligations et ses intentions. Pourquoi ne pouvait-elle pas choisir ce qu'elle voulait faire plus tard? Pourquoi devait-elle être toujours parfaite? Elle se rebellât et c'est ainsi qu'elle trouve sa vocation. Parce que, vous voyez, Isidora est douée pour gueuler. Gueuler au monde que rien ne va et qu'il faut changer les choses. Gueuler que les femmes ne sont pas traitées aussi bien que les hommes, que la planète meurt par notre faute et qu'on ne fait rien pour arranger ça, gueuler que les animaux ne sont pas nos esclaves. Alors, elle a commencé à le faire, au désarroi de sa famille. Pourquoi ne pouvait-elle pas être une jeune fille sage et sans histoire? Parce que ce n'était pas son caractère tout simplement. Isidore a pour vocation de se battre pour ses convictions et elle est vraiment douée. Ironie dans tout ça, c'est qu'elle doit tenir sa ténacité de son père avocat, même s'il n'approuve pas tout ce qu'elle fait. Allant de manifestations, à des articles dans le journal, Isidora sait faire parler d'elle. Et c'est récemment qu'elle a compris qu'haire son nom et ses privilèges ne servaient à rien. Si elle était différente des autres, autant en profiter. Et c'est comme ça qu'elle s'est servie de son nom pour faire bouger les choses. Elle a créé une association pour les femmes de pouvoirs, puis un blog où elle y refait le monde. Elle est entrée en master de communication pour apprendre à parler et à diffuser les causes qui lui tiennent à coeur. Et puis en sociologie, parce qu'elle a besoin de comprendre comment le monde fonctionne. C'est ça qui la fait avancer Isidora, son besoin de comprendre pourquoi la société est ainsi et de crier au monde que rien ne va et que ça ne va pas s'arranger tout seul. Parce qu'Isidora est une passionnée. Soit elle fait quelque chose avec passion soit elle ne le fera pas. Rien ne l'arrête une fois lancée et elle ne revient pas sur sa parole, c'est son mantra. Et puis Isidora c'est une fonceuse. Elle n'a pas peur de se prendre des murs, de rater, elle entreprend parce qu'elle ne supporte pas être dans l'inaction. Un peu hyperactive sur les bords, elle a toujours besoin d'être en mouvement, de lancer une pétition, d'écrire un article de communiquer avec les Londoniens. D'ailleurs, à Londres on la connait pour être l'activiste de la ville. Une Ainsworth qui n'a pas la langue dans sa poche. C'est vrai, cette personnalité lui créer des problèmes, mais au moins elle n'a pas une vie ennuyante Isidora Ainsworth.
PSEUDO : Sam. PRÉNOM : Sam. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : prédéfinie de Nova Ainsworth  AVATAR :Sara Sampaio CRÉDITS : Tumblr & moi COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : site Top RPG. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Mai 2018 - 10:53 par Invité
At the beginning

De plus loin que je me souvienne je n’ai jamais eu ma place dans cette famille.
Je ne veux pas me plaindre alors que j’ai eu tant de chances dans ma vie. Mais comme Spider-man l’a dit un jour (vous avez vu mes références de malade?!) « un grand pouvoir vient avec de grandes responsabilités ». Il m’a fallu du temps pour comprendre ça. Voyez-vous je suis née dans une famille, avec ce que l’on peut appeler un grand « pouvoir », surtout à Londres. Notre pouvoir se nomme influence et de nos jours, il régit la société.
Petite je trouvais ça cool et pour moi, cela voulait dire que les autres m’étaient inférieurs (on peut carrément dire que j’étais une vraie petite peste à cette époque). Heureusement, j’ai changé d’avis en grandissant.

Durant mon adolescence j’ai contesté ce pouvoir et cette place. Sans doute parce que je comprenais, pour la première fois, ce que cette influence impliquait. Vous savez, j’ai toujours été un esprit libre. Bien trop sauvage pour être gardée dans une cage, aussi dorée soit-elle, et bien trop forte pour ne pas me battre pour mes convictions. Au grand désarroi de mes parents je dois dire. Durant ma jeunesse mon nom de famille m’a permis de faire ce que je voulais et vivre ma sauvagerie comme je l’entendais. Tout le monde n’a pas cette chance et je le conçois. Mais tout ça a changé vers mes seize ans, quand mon père a commencé à me parler de mes responsabilités.
Cette famille et ce nom qui m’avaient offert tellement de liberté, me contraignaient dorénavant à faire et devenir ce que l’on attendait de moi. Chose à laquelle je ne suis vraiment pas douée (il faut bien une première à tout). Je devais, en tant qu’Ainsworth, continuer le business familial, avoir les meilleurs notes possibles et faire de l’équitation (j’adore l’équitation ne vous méprenez pas mais quelle idée !!). Pour tout vous dire ça ne m’allait pas du tout. Le mot "devoir" faisait désormais partie de mon quotidien et je pouvais compter sur mes parents et ma fratrie pour me le rappeler. Le problème c’est que je n’aimais pas, alors comme vous pouvez vous en douter, moi et mon magnifique caractère nous nous somme rebellés.
C’est ainsi que, de mes dix-sept ans à mes vingt-et-un ans je suis restée dans une phase de rébellion totale. Je ne voulais plus être associée à mon nom de famille, si bien que je faisais un maximum de bêtises. Je ne suis pas rentrée dans l’université que mes parents avaient choisie pour moi et je n’ai pas fait les études qu'ils m’avaient prédestiné à faire. Je n’ai jamais arrêté de manifester pour ce que je croyais juste, même si cela devait attirer l’attention sur moi. En fait, surtout si cela attirait l’attention. Serena Van der Woodsen était mon idole (aujourd'hui je préfèrerais resembler à Ghandi, Martin Luther King, Marie Curie ou la Reine Elizabeth. Et non je ne compte pas revoir mes inspirations à la baisse). C’est durant cette période que je me suis retrouvée à la une des journaux people après avoir trop bu ou après avoir essayé de libérer des animaux dans le zoo ou dans des laboratoires privés. Une fois j’ai même décidé de déambuler en sous-vêtement dans les rues de Londres clamant que mon corps n’appartenait qu’à moi. C’était ma petite amie de l’époque qui m’avait convaincue, je ne sais comment..
On peut dire que j’avais le feu en moi et que je savais comment attirer l’attention.

Et puis à mes vingt-et-un ans j’ai échappé de peu à la prison et je peux vous dire que ça m’a calmée directement. Les raisons de mon emprisonnements n’étaient pas si graves que ça (je vous le raconterais peut-être un jour, mais pour le moment je le garde pour moi). Cependant, c’était assez grave pour que mon père ait besoin d'utiliser son influence et ses relations pour me faire sortir de là, sans casier judiciaire (les joies d’avoir vingt-et-un ans). Le lendemain de mon arrestation, mon père était remonté contre moi et les journaux ne faisaient que parler de moi. J'y ai presque perdu ma place à l’université. Heureusement je faisais de la sociologie et ce département est un peu plus open que les autres. J’ai alors compris que ma haine concernant ma famille ne servait à rien et que ce nom que je détestais venait de me sauver. C’est ce jour là que je me suis rendue compte que j'avais un pouvoir particulier et qu’il valait mieux que je m’en serve plutôt que de le détester. Après tout, à chaque fois que je manifestais cela finissait dans les journaux et la cause à laquelle je tenais gagnée en popularité. Je n’avais jamais compris que mon image et mon influence avait pu aider, pourtant c’était là, devant moi. J’étais capable de faire bien plus que je croyais.
J’ai alors décidé de rentrer dans un double cursus communication et marketing international en plus de mon cursus de sociologie. Je voulais pouvoir être la voix et la force d’une cause à laquelle je tenais. J’ai eu du mal à être accepté mais j’ai réussit.
À 22 ans j’ai créé ma première association « Empowered Women », pour les femmes fortes et qui réussissent dans la vie. Je voulais devenir la porte-parole du féminisme et de l’engagement.

Aujourd’hui à 23 ans, je suis en stage chez UNESCO pour gérer leur communication, j’ai bientôt fini mes études et je me consacre à mon association. Mais je n’ai pas pour autant réparé tous mes liens avec ma famille. Mon père et moi ne sommes pas en bons termes, parce que je reste cette féministe engagée et que je refuse de faire un métier correcte. Ma mère essaye tant bien que mal de gérer tout ça, mais ça ne marche pas. Je n’ai pas non plus une très bonne relation avec ma grande sœur, qui représente l'archétype de la fille modèle. Un peu de rébellion est bon pour la santé j’en suis certaine. Ma petite sœur Nova est sans doute la personne que j’aime le plus dans cette famille. J’ai bien peur que cela ne plaise pas à mon père qui a peur que la rébellion la gagne à son tour. En vérité elle l’est déjà et j’en suis fière.
Ma vie se résume à travailler, manifester et sortir le soir avec mes amis ou petites amies occasionnelles ou petits-amis occasionnels. Encore une chose que mon père me reproche, je refuse de me poser. Bien trop volage j’affiche ouvertement ma bisexualité et mes changements de relation. Je n'ai que 23 ans après tout.

Voilà ma vie et elle ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
London girl in a London Life - Isidora Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Dim 20 Mai 2018 - 10:54 par Olivia Andrews
caitlin est trop belle London girl in a London Life - Isidora 920499825 London girl in a London Life - Isidora 920499825
bienvenue parmi nous London girl in a London Life - Isidora 3585889792 et bon courage pour ta fiche London girl in a London Life - Isidora 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions London girl in a London Life - Isidora 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
London girl in a London Life - Isidora Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Dim 20 Mai 2018 - 11:03 par Tessa P. Berckley
Bienvenue parmi nous London girl in a London Life - Isidora 1922099377
& bon courage pour ta fiche London girl in a London Life - Isidora 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
London girl in a London Life - Isidora Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 20 Mai 2018 - 11:25 par Alycia Hemsworth
Bienvenue London girl in a London Life - Isidora 1922099377 London girl in a London Life - Isidora 2941632856 bon courage pour ta fiche London girl in a London Life - Isidora 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas London girl in a London Life - Isidora 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Dim 20 Mai 2018 - 15:28 par Abigail E. Reynolds
bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
London girl in a London Life - Isidora Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Dim 20 Mai 2018 - 18:08 par Sixteen L. Wellins
Super choix de vava London girl in a London Life - Isidora 2057610021 London girl in a London Life - Isidora 2057610021.

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche London girl in a London Life - Isidora 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
London girl in a London Life - Isidora Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : adria arjona.
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 20 Mai 2018 - 23:20 par Rioja Ibanez
Bienvenue parmi nous. London girl in a London Life - Isidora 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Mai 2018 - 12:19 par Invité
Coucou tout le monde !! Merci pour l’accueil  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
London girl in a London Life - Isidora 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Lun 21 Mai 2018 - 12:47 par Ethan I. Hemsworth
Je connaissais pas la demoiselle, elle est belle London girl in a London Life - Isidora 1975938187
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche London girl in a London Life - Isidora 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick
» american way of life... or london?
» I'm just a girl in song, but in real life, I'm just me ♥ Shayna
» Il n'y a pas de rose sans épines - Isidora
» life is life. (walt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-