"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici NOVA&PERSEE ▼ New adventures - Page 2 2979874845 NOVA&PERSEE ▼ New adventures - Page 2 1973890357
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


NOVA&PERSEE ▼ New adventures

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Juin 2018 - 17:14 par Invité
Nova & Persée
⚜️ NEW ADVENTURES ⚜️

Nova ne faisait que descendre Solal, pourquoi? Etait-il si "con" que ça au final? Je ne savais plus... Mais si Nova le disait c'est que ça devait être vrai. Pendant nos années séparées, Solal n'avait jamais cherché à me retrouver, moi non plus à vrai dire. On avait juste couché et on s'était oublié. Peut-être qu'au fond on était destiné à ça : à s'oublier.

Perdue, je baissais les yeux, là dans cette salle de bain à moitié dénudée. J'avais mal à la tête. Au fond qui était là quand j'allais mal? Sol? Non. Nova? Oui. Alistair? Oui aussi. Pourquoi Solal s'obstinait à vouloir "plus" alors que tôt ou tard il allait partir? Ou alors j'allais partir. Je ne savais pas ce qu'il semblait aimer en moi. Il ne me connaissait même pas. Pendant quinze jours il avait été porté disparu, pour ensuite revenir avec de grands mots. Toujours parler de "plus". Mais il entendait quoi par là?

Regard perdu, je regardais tant bien que mal l'aidant un peu à lever mes jambes pour enlever mon bas. Complètement nue j'allais sous la douche un peu forcée pour atterrir directement sous le puissant jet d'eau. Je criais un peu tant la sensation de l'eau chaude brûlait ma peau si refroidie. Je fermais les yeux instinctivement, je pensais sans penser. J'étais fatiguée. J'avalais difficilement ma salive. Je ne savais même pas si Nova était partie ou non, j'étais ailleurs là, dessous cette eau affluante puis je finis par me réveiller. Je n'étais pas restée longtemps sous l'eau, du moins c'était ce que mon cerveau me faisait comprendre.

Je pris une serviette de bain, je l'enroulais autour de ma taille. Nova n'était plus dans la pièce. Instinctivement je revenais dans ma chambre, elle était là sur son téléphone. Je souriais en coin avant de m'asseoir à ses côtés.

- Je suis désolée. Promis je ne parle plus de lui. Il n'est rien pour moi. Juste un plan.

Je mentais mais je devais me faire à cette idée. Je ne pouvais m'attacher à Solal, il ne m'aimait pas, il ne savait pas qui j'étais. Il s'attachée à la Persée passait, celle qui avait été détruite et oubliée avec le temps. Même Nova ne la connaissait pas ou du moins pas entièrement.

- Bon, tu veux faire quoi Nova? Sortir un peu? Ou on reste ici entre fille? Je suis pas sûre de pouvoir boire encore et danser vu mon état actuel... Mais Netflix est là... Je peux tourner à l'eau et j'ai encore du bon vin au frais pour toi. Puis assez parler de moi. Je veux qu'on parle de toi. Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait une sorte de soirée pyjama rien qu'à deux.

Elle allait trouver ça bizarre. Sans doute. Mais j'étais fatiguée de la Persée fêtarde pour ce soir... Puis cette conversation et la douche avait fait baisser ma libido. A choisir je préférais coucher avec Nova, chose qui n'arriverait pas. Mais là, les hommes me fatiguaient assez.

- Enfin si tu veux sortir, je ne t'oblige pas à rester. Je peux bien rester là seule et mal aimée.

Je plaisantais bien évidemment, je ne l'empêcherais jamais de faire quoique ce soit mais j'aimerais vraiment qu'elle reste à mes côtés. Nova était mon seul pilier concret dans cette ville que j'avais du mal à apprivoiser. Même si tout le monde connaissait déjà mon nom en six mois, que j'avais fait tous les bars et boîtes de la ville, mais je n'étais pas amoureuse de cet endroit. Peut être car Solal me faisait réfléchir à bien trop de choses, et que ce que je ressentais pour lui m'effrayer comme cette ville m'effrayait.

- Alors, verdict? As-tu assez pitié de moi dans ma serviette de bain trempe?

Je souriais bêtement en la regardant avant de poser ma joue sur son épaule comme une sorte de "supplice".
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
Nova Ainsworth
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.
NOVA&PERSEE ▼ New adventures - Page 2 Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo8_250
» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 866
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : cindy kimberly.
» Âge : 22yo, (18.03).
» Schizophrénie : lola, rioja & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 3 Juil 2018 - 4:43 par Nova Ainsworth
Profondément, Nova savait que ce n’était pas la dernière fois qu’elle jouerait les mères avec Persée. Elle savait qu’il y aurait une prochaine fois où elle devrait prendre soin de celle-ci comme ce soir. Nova était restée dans la salle de bain, assise sur le comptoir pendant cinq minutes avant de sortir de la chambre après le cri poussé. Maintenant, elle était assise sur le bord du lit, à naviguer sur les applications de son téléphone. Instagram, Twitter, Snapchat, Tinder. Elle avait eu le temps d’y faire le tour avant de retourner sur la page explorer d’Instagram. « Je suis désolée. Promis je ne parle plus de lui. Il n’est rien pour moi. Juste un plan. » Nova aurait aimé lever les yeux au ciel, mais cette fois elle préféra se retenir. Persée n’avait plus besoin d’entendre de sa bouche que c’était un con. C’était voir sa meilleure amie dans cet état que Nova regrettait de l’avoir trahie. Elle voyait tout le mal que Solal lui faisait et ça, parce qu’elle avait voulu le charmer et qu’au final, avait obtenu ce qu’elle n’aurait pas dû obtenir. « On va dire que je te crois cette fois. Pour cette nuit, promets-moi de ne plus le mentionner, d’accord ? » La jeune femme n’avait plus envie d’en parler ou même d’évoquer le sujet « Solal ». Chaque fois que son prénom était prononcé, Nova en frissonnait. C’était malsain. « Bon, tu veux faire quoi Nova ? Sortir un peu ? Ou on reste ici entre fille ? Je suis pas sûre de pouvoir boire encore et danser vu mon état actuel… » Clairement, son idée de faire la fête tombait à l’eau avec la quantité de vin que Persée avait ingurgité entre le moment où elle s’était amené chez elle. Combien de verres avait-elle bu véritablement ? Nova ne serait jamais en mesure de le savoir. « Mais Netflix est là… Je peux tourner à l’eau et j’ai encore du bon vin au frais pour toi. Puis assez parler de moi. Je veux qu’on parle de toi. Ca fait longtemps qu’on s’est pas fait une sorte de soirée pyjama rien qu’à deux. » La tête de Nova acquiesça. Persée marquait un point. Peut-être que ça lui ferait du bien de rester à l’intérieur ce soir. Passer la soirée avec sa meilleure amie comme elles avaient l’habitude de le faire avant de découvrir le monde merveilleux des fêtes, de l’alcool et des drogues. Le problème qui persistait était que Nova n’aimait plus rester enfermée quelque part. Elle ressentait toujours ce besoin de sortir, faire quelque chose de ses soirées, se faire des souvenirs. Mais elle pourrait faire un effort. Pour Persée. « Enfin si tu veux sortir, je ne t’oblige pas à rester. Je peux bien rester là seule et mal aimée. » Même si c’était une amie sans sens de loyauté, lorsqu’on jouait avec ses sentiments de cette manière, Nova n’était plus en mesure de dire non. Pour être honnête, Persée lui faisait un peu pitié. Elle ne méritait pas d’être dans cet état à cause d’un garçon. Tout ce que Nova désirait était retrouver son acolyte et espérait que celle-ci revienne très vite. Elle en avait marre de devoir jouer les mères et ce, même si prendre soin de Persée lui faisait toujours plaisir. « Alors, verdict? As-tu assez pitié de moi dans ma serviette de bain trempe? » Nova ricana. Finalement, elle soupira en posant sa tête sur la sienne. « T’as raison, ça fait longtemps. Et qui suis-je pour refuser une soirée netflix & chill. » Répliqua Nova en lui souriant pour ensuite se lever du lit afin de retirer les escarpins. Ses pieds l’avaient remercié. « On regarde quoi ? On regarde un truc bien gore. » Elle n’avait pas envie de regarder un film romantique. Laissant Persée là où elle était, Nova allait s’installer sous la couette, sur son côté. « Et on peut boire de l’eau. Je vais te soutenir dans ton hangover en tant que bonne amie que je suis. » Nova en rajoutait des couches pour apaiser sa conscience. « Et y’a rien de nouveau à dire sur moi. Je pense juste partir pour l’Italie cet été. » L’envie de rester à Londres ne lui plaisait pas.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juil 2018 - 0:35 par Invité
Nova & Persée
⚜️ NEW ADVENTURES ⚜️

Ne plus le mentionner... Je devais arrêter, essayer au moins. Solal devait fumer dans son coin ou être dehors avec des amis à se changer les idées. Puis au fond pourquoi je parlais autant de lui... ? L'alcool sans doute. Ca me rendait fleur bleu... Je n'étais pas amoureuse de Sol, je me le refusais. L'amour n'était pas pour moi, il avait juste été mon premier et inconsciemment je devais être accrochée à lui pour ça et uniquement pour ça.

Avec un faible sourire, je regardais Nova, je mimais le geste d'une fermeture éclaire sur ma bouche pour lui faire comprendre que je ne dirais plus rien au sujet du prénom commençant par "S". Je restais au bord du lit, ma serviette trempe bien enroulée autour de ma poitrine tandis que je dévorais Nova du regard. Je savais qu'elle voulait sortir mais elle décida de rester pour être à mes côtés et sûrement vérifier que je ne meurs pas dans mon propre vomis.

- De l'eau ça semble raisonnable... Bon pas trop gore, si je vomis devant de la chair humaine, tu vas être la première à hurler mais pas de peur...

Je riais doucement en me relevant vers mon placard. Je pris un string et une nuisette, je passais le dit sous-vêtement sous ma serviette de bain, tout en me mettant de dos pour enfiler ma nuisette histoire de pas faire de l'exhibitionnisme devant Nova, même si elle m'avait déjà vu top less.

- Mais genre regarder The Grudge 1 ça serait bien, la version américaine... La japonaise est bien aussi mais je veux mater Sarah Michelle Gellar pour savoir si je deviens lesbienne dés ce soir ou pas...

Je me remettais sur mon lit, ma tête contre le mur, mes jambes tendues sur ce dernier alors que je ne pouvais m'empêcher de regarder Nova. Elle m'hypnotisait. L'alcool et ses effets sans doute.

- Tu me quittes alors pour aller en Italie... J'aimerais partir aussi mais j'avais pensé partir avec toi... Sauf que je vois que tu as déjà tes plans... Mais je me vois pas rester à Londres... Cette ville me déprime. J'aurais aimé aller à Los Angeles. Là bas y'a pleins de garçons... Le soleil, la plage, Hollywood... Le manoir Playboy...

Je riais en repensant à mes nombreuses photos pour le magazine. Au final à part des "likes" et des "followers" sur instagram, ces photos m'avaient plus apporté du mal que de bien mais c'était plus fort que moi. Les propos haineux de Sol, la colère de mon père... Mais j'avais encore envie de continuer et de ne pas m'arrêter.

- Pourquoi l'italie d'ailleurs? Tu vas me tromper avec une autre meilleure amie? Attention à ce que tu vas dire jeune fille....

Mes yeux se perdaient sur le corps de Nova. Je divaguais, j'avais mal à la tête, mon ventre était barbouillé. Je pensais beaucoup trop ce soir et même si je taisais son nom à voix haute le prénom de Solal rodait dans un coin de ma tête. Je m'en voulais. J'étais à moitié avec Nova, mes pensées étaient ailleurs alors que mon corps lui était bel et bien à côté de cette divine beauté.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
Nova Ainsworth
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.
NOVA&PERSEE ▼ New adventures - Page 2 Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo8_250
» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 866
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : cindy kimberly.
» Âge : 22yo, (18.03).
» Schizophrénie : lola, rioja & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Ven 13 Juil 2018 - 4:57 par Nova Ainsworth
Pour une première fois, Nova allait dissimuler sa déception de ne pas être en mesure de faire la fête ce soir. Habituellement, Persée était toujours la première partante et ce soir, ce n’était pas du tout le cas. Tout ça à cause d’une seule personne : Solal. S’il ne l’avait pas ignoré ces deux dernières semaines, elle n’aurait pas été dans l’obligation de rester encloîtré entre quatre murs, à réconforter sa meilleure amie parce qu’un homme stupide décidait de jouer avec son cœur. S’il existait une prochaine fois, bien sûr, elle allait lui tomber dessus. « De l’eau ça semble raisonnable… Bon pas trop gore, si je vomis devant la chair humaine, tu vas être la première à hurler mais pas de peur… » Ah oui, ça c’était une évidence. Nova ne supporterait pas de voir Persée vomir devant elle parce qu’à partir de ce moment-là, c’était comme l’effet domino. « Je vais te chercher un verre d’eau. Si tu y vas, t’arriveras pas à faire tout le trajet. » Répondit Nova en se relevant du lit et se dirigeant vers la cuisine. L’appartement de Persée était comme sa deuxième maison alors la jeune femme savait exactement où dans quel placard se trouvait les verres. Elle savait aussi où était la nourriture. Tout ce temps passé ici lui servait bien dans ce genre de moments. Puis, même si elle avait vu Persée nue plus d’une fois, ça lui permettait d’avoir un peu d’intimité pendant qu’elle enfilait un truc plus confortable qu’une simple serviette. Au bout de cinq minutes, ses escarpins laissés dans l’entrée, Nova reprenait le chemin de la chambre. « Mais genre regarder The Grudge 1 ça serait bien, la version américaine… La japonaise est bien aussi mais je veux mater Sarah Michelle Gellar pour savoir si je deviens lesbienne dès ce soir ou pas… » Secouant la tête, Nova allait déposer le verre d’eau sur la commode la plus proche de Persée. « Pourquoi on ne regarde pas Cruel Intentions ? Tu pourras regarder Sarah et moi Ryan. » Dans les deux cas, elles y gagnaient quelque chose forcément. La minute suivante, le corps de Nova avait retrouvé sa place sur le lit, sous les couvertures, sentant toujours le regard de Persée sur elle. Si elle n’était pas en mesure d’avoir celui d’un homme ce soir autant avoir celui de sa meilleure amie. Ça ne la mettait pas mal à l’aise, loin de là. Elle était flattée, même. « Tu me quittes alors pour aller en Italie… J’aimerais partir aussi mais j’avais pensé partir avec toi… Sauf que je vois que tu as déjà tes plans… Mais je me vois pas rester à Londres… Cette ville me déprime. J’aurais aimé aller à Los Angeles. Là bas y’a pleins de garçons… Le soleil, la plage, Hollywood… Le manoir Playboy… » Après Nyx, voilà que Persée s’y mettait à son tour. Est-ce qu’elles essayaient toutes les deux de faire sentir mal Nova de vivre sa vie ? « Tu peux venir avec moi en Italie. Los Angeles c’est bien, mais une seule semaine. Y a trop de gens faux là-bas, c’est chiant. Sinon, on part en Grèce avec Nyx, elle arrête pas de nous reprocher qu’on l’oublie tout le temps. » Ce qui, au fond, était un peu vrai. « On part que les trois. Y a des beaux mecs partout Persée. Ça te permettra d’oublier celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-prénom. » Bientôt, elles allaient le surnommer Voldemort. Tout ce que Nova désirait, en ce moment, c’était de quitter Londres pour découvrir le monde. Fallait bien qu’elle continue de gagner sa vie avant que son père réalise qu’elle n’était qu’une enfant pourrie gâtée et qu’il la coupe. « Pourquoi l’Italie d’ailleurs? Tu vas me tromper avec une autre meilleure amie? Attention à ce que tu vas dire jeune fille… » La jeune femme éclatait de rire. « Je n’oserais jamais te tromper, tu le sais bien. Y a une règle non-écrite dans les amitiés : aucune trahison. » Ouais, un peu trop tard pour ça, Nova Ainsworth lui disait sa conscience. « Mais comme j’ai dit, on part avec Nyx et on vit la belle vie. » Elles en avaient les moyens, après tout. Puis, c’était l’été alors il fallait bien en profiter.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juil 2018 - 22:20 par Invité
Nova & Persée
⚜️ NEW ADVENTURES ⚜️

Elle était allée me chercher un verre d'eau, elle était vraiment aux petits soins avec moi. Je me contentais de la dévorer du regard en me mettant sous les draps aussi, bien assise confortablement en me retenant de me coucher à moitié sur elle pour avoir des massages dans les cheveux. Un vrai bébé, ouais... Mais j'essayais de rester un peu digne.

- D'accord pour le film...

Je me mis à rire, je ne me voyais vraiment pas lesbienne mais là si penser à Sarah m'aidait à oublier Sol, je n'allais pas me plaindre. Je devais me ficher de lui, je ne faisais que coucher avec... basta mais là, en ayant trop bu, mon coeur et mon cerveau étaient en ébullition et je détestais ça. Aimer ça faisait mal, je ne voulais pas aimer, s'attachait ne servait à rien. C'était purement physique...Purement... Oui.

- Nyx? Je l'avais presque oublié... Elle aussi elle veut te piquer à moi.

Nyx, étrange fille. Je ne la détestais pas, je ne l'aimais pas non plus. Elle était "proche" de nous mais j'avais du mal à l'accepter entièrement. Je le voyais plus comme un troisième élément, là pour me voler Nova et me laisser seule. Je me contentais de faire semblant de la tolérer, mais jamais je n'aurais idée de l'appeler en cas de détresse.

- Nyx... Ouais... Pourquoi pas... La Grèce c'est beau aussi.

J'allais passer l'été seule à ce rythme. Nova en Italie puis en Grèce... Au pire je partirais seule, j'ai des amis à L.A, je veux vraiment aller là bas, comme si changer de continent m'aiderait à être plus bitch et garce. La fausse Persée avait sa place là bas, elle se fondait dans la masse. Sexe, fête, bling bling, alcool...

- J'irais à L.A seule. J'ai des amis là-bas, ils savent où aller... Puis le manoir playboy est pas loin de L.A, je dois m'y rendre pour une future couverture alors bon...

Je souriais bêtement, puis je me mettais à rire en repensant à mes divers photoshoots pour eux. Je repensais surtout à la tête de mon père lorsqu'il voyait chacune de mes photos... Je prenais un malin plaisir à le voir outré, énervé, dégoûté de ma personne.

- Parfois Nova tu sais... Je me dis que j'ai de la chance de t'avoir... Au début c'était difficile et tu es la seule personne à laquelle je suis réellement attachée... Alistair aussi mais c'est différent. Je pourrais déplacer une montagne pour toi. Je t'aime vraiment. Même à l'étranger on ne faisait que se parler des heures durant... Puis au fond... Tu me connais un peu.. Tu vois? Pas juste la surface... J'ai de la chance de t'avoir.

Une déclaration d'amour, l'alcool me faisait trop parler. Je pris le bras de Nova en otage et je posais ma tête sur son épaule en guise de "câlin". J'étais bien comme ça... Trop bien sans doute.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» I don't need thanks- Persée
» i need help ? (ft. Persée)
» Persée ♦ Come and dance with me
» castiel&persée ¶ what's going on?
» Persée's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-