"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Lexie & Dylan) what the fork do you want? 2979874845 (Lexie & Dylan) what the fork do you want? 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(Lexie & Dylan) what the fork do you want?

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Lexie & Dylan) what the fork do you want? Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Mer 21 Mar 2018 - 1:57 par Destiny Tynged
what the fork do you want?



Vous (Lexie) êtes pas mal éméchée et vous avez décidé de vous rendre chez un ami en plein milieu de la nuit, pour lui faire une surprise. Manque de chance, vous sonnez à la mauvaise porte. Ce n'est pas celle de votre ami, mais celle d'un total inconnu (Dylan). Réveillé par surprise et en pleine panique, vous décidez d’aller dire deux mots à cet inconnu qui s’obstine à frapper à votre porte. Et comme on n’est jamais trop prudent, vous prenez la première chose qui vous tombe sous la main, au cas où, à savoir un parapluie.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système RP est aveugle 2.0.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Mar 2018 - 10:59 par Invité

What the fork do you want?
Dylan & Lex

« ...J'ai glissé chef. »
Voilà un week-end qui se déroulait bien. Il était déjà 3h ce Samedi matin et Lexie avait passé toute la nuit en boîte, trainé par un groupe d'amis qui avait insisté pour qu'il se joigne à eux. Lexie était fêtard, mais il n'aimait pas plus que ça les soirées en boite de nuit. Si bien qu'il avait noyé son ennui plus que de coutume. Lui qui était d'ordinaire assez raisonnable sur l'alcool, c'était raté pour cette fois. Ceci étant dit, ça lui avait permis de profiter un peu plus de la soirée que s'il avait été sobre.

C'est en rentrant un peu avant 3h du matin qu'il s'était dit qu'il passerait bien voir un ami habitant quelque part au Nord de Londres. Si être alcoolisé peut parfois être un souci pour se déplacer le commun des mortels, Lexie n'avait pas de problème puisqu'il ne prenait presque que des Taxis. Quand sa mère ne lui envoyait pas son chauffeur. Une fois installé dans le taxi qui le mènerait à sa destination, il retira sa veste. Il avait chaud. Rien de bien étonnant compte tenu de la température qui règne dans ces boîtes de nuit. C'est dans un soupire qu'il constata la tâche rouge qui s'étendait sur une bonne partie de sa chemise blanche. Non, ce n'était pas du sang. Mais il n'aurait pas su dire ce que c'était pour autant. Il se rappelait de cette nana qui avait renversé son verre sur lui, ce devait être une sorte de cocktail. Un cocktail qui empestait l'alcool fort et le sucre. Heureusement pour lui, Lexie n'était pas nauséeux lorsqu'il était ivre. Ou peut-être ne l'était il tout simple pas assez.

Quoi qu'il en soit, il n'avait pas envie de rentrer. Allez savoir pourquoi, il s'était mis en tête que c'était une bonne idée d'aller réveiller un ami au beau milieu de la nuit. Il ne faut pas demander à un homme alcoolisé de faire preuve de cohérence et de bon sens. Encore que malgré tout, Lexie avait toujours su garder une espèce de bonne tenue de façade. Son éducation y était sûrement pour quelque chose. Quoi que. On oublie aussi ce genre de chose aussi en principe. La conclusion était donc clair, il avait bu, oui, mais pas assez pour être pathétique. Bien qu'il laisse les autres en juger. Il n'y pensait d'ailleurs même pas.

La taxi se stoppa devant la destination que Lex lui avait indiqué. Il paya largement son du et sorti de la voiture. Cette dernière s'éloigna sans même qu'il ne se rende compte qu'il avait laissée sa veste dedans. Heureusement que son téléphone et son portefeuille ne s'y trouvait pas. Il faisait frais dehors, si bien qu'il se hâta d'entrée dans la résidence, optant pour l'ascenseur - une fois n'est pas coutume - il s'adossa à la cabine en soupirant. Un mal de tête le prenait doucement. Glissant une main sur son visage, il ferma les yeux. Ce n'était pas une bonne idée, l'ascenseur. Les tressaut subit lors de l'arrêt de la cabine n'arrangeaient rien.

C'est avec un sourire un peu bête qu'il se présenta devant la porte de son présumé ami, une tâche de cocktail gigantesque sur sa chemise, pas de veste, et très clairement un air béa qui ne présageait pas d'un état normal. Il se mit à sonner comme un con, par intermittence, sans jamais s'arrêter. Que c'était drôle.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Mar 2018 - 12:47 par Invité
Dylan sortait d’une dure journée de travaille, il s’étira faisant craquer ses bras au passage et se glissa dans un t-shirt qu’il avait piqué à Andras. Il aimait son odeur et il savait qu’il allait certainement piquer une crise de savoir qu’il avait disparu. Assis sur le bord de son futon, ils étaient en train de discuter tous les deux, ils devaient se retrouver le lendemain, ils échangèrent quelques banalités et il lui annonça qu’il allait dormir. Il lui annonça qu’il avait fait quelques tatouages sur de la peau de porc, une solution afin de pratiquer avant de le faire sur de la peau véritable. La sensation lui avait énormément plu et il avait hâte de s’y mettre vraiment. La tête de Blue tomba sur l’oreiller, il rabattit l’épaisse couette sur lui, confortablement installé au chaud, ses paupières se fermèrent. Un sommeil lourd s’abattit sur lui, le plongeant dans une inconscience propice à un véritable repos. Aucun cauchemar ne semblait perturber sa nuit, au contraire, un rêve, si doux, si chaud, il voyait Andras un genou à terre une boite entre les mains. Il paniquait un brin, sachant ce qui allait se produire. C’était beaucoup trop tôt au stade où ils en étaient dans leur relation.

Il sauta dans son lit, lorsque la sonnette de sa porte d’entrée s’activa. Il cru à un cauchemar mais non, il était réellement dans son studio. Son réveil indiquait une heure avancée et le son se répétait encore et encore inlassablement. Tremblant dans la pénombre, tenant le rebord de sa couette, il pria pour qu’elle arrête, personne ne venait jamais le voir ici à part Frank. L’avait-on retrouvé ? Dylan posa ses pieds au sol, il chercha un objet qui pouvait faire office d’arme et sa main se referma sur un parapluie. Objet indispensable lorsqu’on vivait à Londres. Le corps secoué de spasme, l’estomac noué, le concert de sa sonnette ne semblait pas vouloir s’arrêter. Ne voulant pas tout de suite menacer cette personne, avec prudence il tourna la clé dans la porte, et poussa le panneau vers lui, passant sa tête.

Un homme assez grand et massif lui faisait face. Il ne semblait pas être un clochard, il semblait même assez élégant, malgré cette tâche imposante qui s’étalait sur une grande partie de sa chemise. L’odeur lui piqua automatiquement les narines, cet homme semblait avoir ingurgité de l’alcool. Le parapluie dissimulé dans son dos, il redressa ses yeux clairs vers cet homme, inconnu au bataillon. Jamais il ne l’avait rencontré. « Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? » Ses doigts se resserrèrent autour de la poignée du parapluie, il pourrait aussi lui fermer la porte sur sa main.

Vu le gabarit de Dylan, il n’avait aucune chance face à cet homme, surtout que son studio ne contenait rien de valeur, un porte monnaie avec quelques livres tout au plus. Jamais il n’aurait pensé être dérangé au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Mar 2018 - 14:22 par Invité

What the fork do you want?
Dylan & Lex

« ...J'ai glissé chef. »
En fait, quand la porte s'était ouverte, pas une once de surprise ne s'était peinte sur le visage de Lex. Pas sur le moment. Ce qui donnait lieu à une situation digne d'une bonne comédie. Lui, debout, le doigt figé devant la sonnette, une énorme tâche sur sa chemise plus très bien repassée. Et cet inconnu, un parapluie - que Lex n'avait pas encore vu - planqué derrière le dos. La phase d'analyse passée, il avait finalement froncés les sourcils et esquissé une moue boudeuse presque digne de lui même lorsqu'il avait 5 ans. "Hm...Tu n'es pas Tommy toi". Avait précisé Lex. Comme si le type en face de lui n'était pas au courant de ça. Comme s'il pouvait prétendre lui apprendre sa propre identité.

Ce constat fait, le regard clair de Lex avait balayé la pièce au dessus de l'épaule de son -petit- vis à vis. D'un bras puissant, il avait repoussé le propriétaire des lieu pour forcer le passage. Lex venait d'entrer chez un illustre inconnu dans un appartement qu'il n'avait jamais vu. Pourtant, il ne semblait pas réaliser la méprise. "T'es qui? T'as fait quoi de Tommy?" Avait alors lancé Lex, visiblement agacé.

Il était en tort, mais il semblait pourtant croire que c'était cet inconnu qui s'en était pris à son ami. Comme si quelqu'un avait eu intérêt à refaire toute la déco en plus de kidnapper quelqu'un...Le problème, c'est que Tommy, il y tient. Alors hors de question de laisser qui que ce soit s'en prendre à lui. Pris de colère, il avait soudainement refermé une puissante poigne sur le col du jeune homme qui lui faisait face. De sa main libre, il avait refermée la porte, acculant l'inconnu à celle ci. Malgré son ivresse, le regard de Lex était menaçant. Très menaçant. Trop menaçant pour quelqu'un qui jouerait la comédie. "Répond!" Avait sifflé Lex sans prendre conscience de ce qu'il était entrain de faire.

En principe, il n'avait pas l'alcool mauvais. Mais l'ivresse avait tendance à lui faire perdre le sens des réalités malgré tout. Il été impulsif par nature. Il faut croire que son état présent avait tendance à exacerber ce trait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mar 2018 - 19:03 par Invité
La stupeur non dissimulée était facilement traduisible sur son visage ébahis par la soudaine question. Cet homme complètement ivre qui venait lui demander s’il était un certain Tommy, il ne se rappelait même pas avoir dans ses connaissances une personne portant ce nom. Et comme si la réponse était aussi ridicule que la question, il ne pu s’empêcher de la formuler. « Non je ne suis pas Tommy ! » Cet homme avait trop bu et avait fait une erreur de porte. Pendant que leur conversation s’arrêterait ici, ne pensant même pas qu’elle avait vocation à continuer, il le vit épier par-dessus son épaule l’intérieur de son appartement. Il allait certainement refermer la porte, ne s’attendant ni à des excuses, ni même à un bonne nuit de sa part. C’est à ce moment que cet inconnu le projeta dans son appartement d’un geste puissant du bras, il perdit l’équilibre, réussissant à se rattraper comme il pouvait pour éviter de tomber. Cette personne entra chez lui, ça n’était pas d’un parapluie dont il avait besoin mais d’un téléphone pour contacter la police. Comme s’il était de taille de kidnapper quelqu’un, encore pire, il n’avait pas l’aspect d’un quelconque kidnappeur.

C’était à la fois burlesque et totalement irréel, cette situation tenait de la fantaisie. Dylan avait qu’une seule envie que cet homme devenu violent ne parte. Surpris par sa poigne, il venait de le saisir au col, ses pieds se soulevèrent de quelques millimètres. Il avait un air menaçant, il regrettait de ne pas avoir demandé à Andras de venir dormir, vu sa taille, il aurait pu faire le poids face à cet homme. Son pyjama était mal mené, il avait toujours son parapluie dans son dos. Cet homme avait un aspect menaçant, un regard ferme, sans équivoque. Il laissait présager que cette situation allait s’étioler et s’aggraver s’il ne mettait pas la main sur le fameux Tommy. « Je ne sais pas qui est Tommy ! Lâchez-moi ! » Il suffoquait et ne voulant pas agir par la force de suite, il ne pu se retenir beaucoup plus longtemps, son intention n’était pas de lui faire de mal. Son parapluie vint asséner un coup au niveau de la tête, il maitrisa sa force de façon à ne pas le blesser gravement mais juste de lui faire lâcher prise. Il leva à nouveau le bras faisant partir un second coup.

Allait-il le lâcher ? Peut-être allait-il même devenir beaucoup plus violent. Son courage l’avait lui-même abasourdi, il relâcha le parapluie en question, totalement médusé de sa réaction. Il était bagarreur au lycée, mais plus maintenant. Il avait fait une croix sur tout acte violent. C’était un cauchemar, en fait il n’était pas réveillé, cet homme n’était pas chez lui et il n’était pas imbibé d’alcool. Cette fois son cœur se serra, espérant qu’il se calme car s’il se mettait à taper, il n’était pas certain de rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mar 2018 - 21:11 par Invité

What the fork do you want?
Dylan & Lex

« ...J'ai glissé chef. »
Lex n'est d'ordinaire pas un homme violent. Certes un poil impulsif, mais pas foncièrement méchant. Mais s'il bois rarement, il semble que l'alcool n'aide en rien à le détendre, refaisant surgir en lui ses côtés les moins enviables. Perdu dans son délire, il avait visiblement laissé toute notion des réalités de côté, ne voyant pas l'absurdité de la situation. Après tout, il s'était pointé devant une porte et ce n'était pas Tommy qui avait ouvert. N'importe quelle personne censé aurait tout de suite pensé à une erreur. Pas Lex. Parce que même sobre, son dévouement envers ses amis le pousse souvent à faire des choses stupides, c'était pire une fois ivre à priori.

Ceci étant, un violent coup sur le crâne le poussa à prendre un prendre un peu de recule. Physiquement, et mentalement. Il avait lâché prise, portant ses mains à sa tête en grommelant. "Mais qu'est-ce que..." Avait-il grogné. En fait, il n'avait sans doute pas frappé si fort, mais il avait déjà mal à la tête avant de venir, ce coup n'arrangeait rien. Dans le même mouvement que celui qui l'avait poussé à reculer, il avait baissée la tête, portant le regard au sol ou tomba subitement un parapluie. Lex se stoppa. Réellement? C'est médusé qu'il ramassa l'objet. On venait vraiment de le frapper avec....un parapluie. "Sérieusement?" Avait-il lancé, clairement surpris, tenant l'arme du crime dans la main gauche, se frottant la tête de l'autre main.

Ce coup porté avait peut-être eu son petit effet finalement. Lex semblait perdu, mais plus tellement agressif pour le moment. "Mais qu'est-ce que je fout là..." Avait-il soufflé en laissant le parapluie tomber à nouveau, fronçant les sourcils. Une migraine venait l'assaillir petit à petit. Ni l'alcool, ni le coup sur la tête ne devaient y être étranger. Il n'avait de toute évidence pas tout à fait repris tous ses esprits, mais ne semblait plus vouloir étrangler le propriétaire des lieux. Ce qui était sans doute un progrès.

"T'es qui toi?" Avait finalement questionné Lex, un peu inquisiteur sûrement. Il ne semblait toujours pas se rendre compte qu'il se trouvait chez un parfait inconnu. Inconnu qu'il venait par ailleurs, d'agresser....
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Avr 2018 - 19:08 par Invité
Dylan s’étouffait quelque peu dans cette posture inconfortable, les plis de son t-shirt de pyjama se froissant sous l’emprise du poing de cet homme. Sous l’effet de ce geste excessif et violent, son premier réflexe fut de le frapper, il avait voulu réserver la force en cas de dernier recours et c’est donc sans choix qu’il souleva le parapluie pour l’abattre sur la tête de cet inconnu. Son discours était sans queue ni tête, l’alcool semblait avoir corrompu sa conception de la réalité. Légèrement étourdit, il était quelque peu déséquilibré lorsqu’enfin cet homme lâcha prise, il respira un grand coup, se massant le cou, pourtant il n’avait fait que le saisir au niveau du col de son t-shirt. Il avait grogné, tout en formulant quelques mots, cette fois l’artiste pris peur des représailles, se demandant de quoi était capable cet homme. Il avait relâché son arme et il n’aurait sans doute pas dû, cet homme avait observé l’objet du délit, s’en saisissant à son tour. Dylan se sentait particulièrement stupide. Ses yeux s’agitèrent, soudain pris de panique, se cherchant à nouveau une arme de défense, le voyant avec son parapluie dans les mains. Sa réflexion aurait pu le faire rire, mais il c’était introduit chez lui, l’avait menacé. Il tentait de plisser son t-shirt froissé, il restait silencieux, se disant que la moindre réflexion pourrait envenimer d’autant plus cette situation. Un peu désorienté cet individu semblait reprendre la raison, toujours méfiant, il gardait une distance de sécurité. La première question semblait confirmer ce retour à la normale. « Je ne sais pas ! Vous vouliez voir… » Il eut une seconde d’hésitation. « Tommy ! » Dylan redoutait en prononçant son prénom qu’il ne profère une malédiction qui fasse à nouveau basculer l’individu dans une nouvelle colère. « Vous êtes rentré chez moi ! Et… »

Pas besoin de développer sur la suite des événements, la seconde question semblait raisonnable aussi, rien de bien méchant, même si donner son prénom n’aiderait pas beaucoup. « Moi c’est Dylan ! Et vous ? » Il avait répondu le plus simplement du monde, il n’essayait pas de le mettre encore à la porte, il ne semblait plus aussi menaçant, ni violent. Est-ce que l’alcool pouvait tout excuser ? Vu dans l’état dans lequel il était, il avait sûrement bu quelques verres de trop, qui avait faussé l’adresse. Il recula, essayant de voir de loin s’il avait blessé ou non cet homme, il avait quand même eut la main lourde en le frappant, même s’il avait un corps de crevette.

Prenant une profonde inspiration, il décida de faire une bonne action. « Est-ce que ça vous dit un café avec une aspirine ? » Les remèdes contre une trop grande quantité d’alcool, il était un ancien drogué et picoler il avait fait aussi. Décidant de mettre sa rancune de coté malgré son attitude de quelques instants plus tôt, il allait se montrer serviable. « Les WC sont à votre gauche dans la salle de bain ! » Il préférait encore qu’il vomisse dedans que sur sa moquette, ça serait quand même beaucoup plus dur à nettoyer. Dylan ne savait pas s’il fallait appeler quelqu’un, mais en soit qui voudrait voir une de ses connaissances dans un tel état.

La respiration plus calme, il se détendit un peu plus, son téléphone était sur la table de nuit, en dernier recours il appellerait Frank ou la Police ce qui reviendrait au même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Avr 2018 - 22:08 par Invité

What the fork do you want?
Dylan & Lex

« ...J'ai glissé chef. »
Non, vraiment, en cet instant, Lex n'était pas à même de savoir où il se trouvait. Il buvait peu en temps normal, mais l'ennui avait aidé son coude à se lever un peu plus ce soir là dirons nous. Ivre, à plus ou moins haut degré, Lex avait la particularité d'être taciturne. Il l'était ordinairement remarquez, ça n'avait donc rien de bien surprenant pour ceux qui le connaissent. Mais de toute évidence, l'homme qui lui faisait face ne le connaissait pas. Lex ne connaissait pas non plus cet homme, et pourtant, il était chez lui. Il n'avait pas franchement pris conscience du fait que cela impliquait potentiellement qu'il appelle la police, ou tout autre personne susceptible de lui venir en aide. Si Lex se rendait peu à peu compte qu'il n'était pas chez la bonne personne, il ne visualisait pas ce que cela impliquait. Pas encore. Remarquez, il n'est pas le genre d'homme à se faire du souci. En fait, il a même pour habitude exécrable d'avoir la capacité de se sortir de beaucoup de situation fâcheuses dans lesquelles il se met bien souvent lui même.

Pour l'heure, il se contentait de faire face à cet homme, visiblement choqué sans que Lex ne sache vraiment pourquoi. Ah oui...Tommy. Il se rappelait bien que c'était lui qu'il était venu voir. "Pourquoi tu n'es pas Tommy?" Repris simplement Lex, fronçant les sourcils, suspicieux, mais pas agressif. Il ne comprenait pas. Cette question était certes stupide, mais elle a du sens pour quelqu'un dans l'état de Lex. Mais la discussion prenait un tournant surprenant. Si tant est que l'on estime pas qu'elle l'ai déjà pris. "Dylan..." Répéta Lex en cherchant visiblement à recoller les morceau dans son esprit un peu embrumé. Il ne connaissait pas de Dylan. Il en était presque sûr. "Va pour les deux, moi c'est Lexie." Avait-il lâché alors en se dirigeant vers la salle de bain indiquée par son hôte impromptu. Lexie....Il ne s'était pas entendu. Sobre, jamais il n'aurait donné ce nom, lui qui se faisait toujours appelé Lex. D'ailleurs, il était même probable que Dylan crois à une blague.

Quoi qu'il en soit, il avait commencé à défaire sa chemise avant même d'arriver à la salle de bain. Il n'avait absolument pas saisi le pourquoi du comment Dylan lui avait indiqué la direction de sa salle d'eau. Il n'était absolument pas nauséeux, mais une énorme tâche s'étendait sur sa chemise alors si il pouvait y remédier, il ne disait pas non...Allumant le robinet sans même fermer la forte, il s'était mis à frotter la tâche comme une parfaite ménagère après avoir retiré son vêtement. Fait risible quand on sait que chez lui, c'est à peine s'il s'occupe lui même de sa lessive. D'ailleurs, ça se voyait, la tâche s'étendait à mesure qu'il trempait le tissu, elle serait très probablement fichue cette chemise.

Tout en s'attelant à la tâche, il semblait pensif. Il était clair qu'il cherchait à se concentrer. Sur quoi, ce n'était pas très clair. Mais même pour quelqu'un qui est ivre, se retrouver dans un lieu qui n'est visiblement pas le bon peut-être déconcertant. Par chance, même sobre, Lex n'est pas du genre anxieux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Avr 2018 - 23:33 par Invité
La situation avait totalement échappée à Dylan, de se retrouver ainsi pris par ce poing serré, cependant elle s’améliora, il avait réussis à lui faire lâché prise. Et bien que l’étrange semblait retrouvé un semblant de ses facultés voulant se présenter pour lui faire comprendre que la personne en face de lui n’était en rien cet ami tant recherché. La réponse qu’il apporta lui fit froncer les sourcils, ce Tommy devait être une personne vraiment importante dans sa vie pour le réclamer avec autant de véhémence. Malgré tout aucune agressivité, seulement de la perplexité. Pour conclure il prononça son prénom sans pour autant réussir à l’assimiler à la personne en face de lui, telle une notion plus qu’une dénomination. Il obtint son prénom, il allait le croire, sans pour autant en faire une vérité absolue. Dylan se tourna vers sa kitchenette, afin de faire un café très corsée à son invité de fortune. L’artiste lui avait indiqué la salle de bain, on ne sait jamais si l’alcool avait décidé de faire prendre la route inverse au reste de l’estomac. Sans aucune pudeur Lexie avait déboutonné sa chemise, sous le regard ébahis de Dylan. Si Andras était arrivé à ce moment précis dans son appartement, il serait porté pour mort. Pas un seul instant il avait pensé qu’il interpréterait ainsi son message.

Pour lui c’était en cas de vomissement, Lexie était partie naturellement lavé sa chemise. Le voyant s’activer avec du savon sur la tâche, l’action serait vaine, il se demandait même si ça n’était pas foutu pour le vêtement. Le garçon sursauta lorsque sa cafetière se mit à vibrer tout en commençant à déverser un filet sombre dans une tasse. Il restait sur ses gardes, le jeune homme ne savait pas encore les réactions de cet homme à son égard. Il alla ramasser son parapluie, le mettant à une portée raisonnable. Ensuite il alla farfouiller dans un tiroir pour en tirer une gélule, il entendait toujours la petite symphonie de l’eau qui coule et du frottement du tissu. Sans même réfléchir il alla jusqu’à sa commode, il avait piqué à une époque à Frank des t-shirts pour dormir, car ils étaient larges, et confortables. Sans se tromper, Lexie et son grand frère devaient faire la même taille. Son stresse avait diminué.

« Votre café est prêt Lexie ! »
Il entra dans la salle de bain et le plus naturellement du monde il lui tendit le t-shirt. Aussi paradoxal soit-il, il avait une forme de sympathie envers Lexie. Lui-même avait été dans des états bien pires à une époque, même s’il n’avait jamais pénétré chez personne. Il observa son front, il ne semblait pas saigner. « Je suis désolé, je crois que je vous ais fait une belle bosse ! » Par chance il n’avait pas une grande force. La raison semblait le regagner un peu, mais il avait l’impression maintenant d’avoir la responsabilité de cet homme, le laisser repartir dans cet état était impossible, même avec un taxi et pour l’emmener où ? Il ignorait tout de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Avr 2018 - 18:16 par Invité

What the fork do you want?
Dylan & Lex

« ...J'ai glissé chef. »
Bon. Il avait beau essayer, la tâche ne semblait pas partir. En soit, ce n'était pas la fin du monde. Des chemises, il en avait plein. Mais allez savoir pourquoi, là tout de suite, c'était important. Il ne faut pas toujours chercher à comprendre quelqu'un qui, de toute évidence, n'est pas en pleine possession de ses capacités. Et de toute façon, la réponse à ses questions intérieures venait de lui être apporté: Un t-shirt sec. Oui, parce que penser à nettoyer sa chemise était une chose. Mais concernant le fait de la sécher, il faut admettre qu'il n"y avait absolument pas songé.

C'est un peu suspicieux qu'il fixa le t-shirt tendu. Son regard oscilla entre le vêtement et l'homme qui lui tendait. Leur gabarit n'était pas du tout le même. Même ivre, Lex s'en était rendu compte. Il le pris néanmoins et le déplia devant son hôte, comme pour juger sa largeur. Il était trop large pour Dylan. Clairement. Avait-il un t-shirt de rechange pour tous ses invités? Douteux. Il l'enfila néanmoins sans un mot de plus à ce sujet. "Je m'appelle Lex" Grogna t-il cependant. Il avait horreur qu'on l'appelle Lexie. En fait, comment ce type pouvait savoir? Oui...Il ne se souvenait pas le lui avoir dit. Ou peut-être ne s'était-il pas entendu au moment de l'annoncer. Et comme lex n'a jamais tort, ça ne pouvait pas être de sa faute. Certainement pas.

D'ailleurs, il laissa sa chemise trempée dans le lavabo après avoir éteint le robinet, contournant Dylan pour aller chercher son café. Il esquissa un sourire. "Une bosse? Je suis plus solide que j'en ai l'air" précisa t-il simplement en revenant sitôt la tasse trouvée. L'instinct je vous dit. Notez que son annonce ne voulait rien dire. Lex à l'air solide. Il ne peut pas tellement l'être plus que ce qu'il a l'air d'être. Mais il serait vain de chercher une logique dans ses paroles ce soir. D'ailleurs. Il avait une bosse. Il ne le savait juste pas encore.

C'est sans aucune gêne qu'il pris place dans le canapé, portant sa tasse à ses lèvres. En fait, il donnait l'air d'être normal. C'était sans compter sur l'incohérence de son comportement. "Dis moi Dylan, tu vis tout seul ici? C'est triste" Admit Lex en un haussement d'épaule, comme s'il s'adressait à un pote. D'ailleurs, il était mal placé pour dire ça, il vivait seul "aussi". Notez qu'il ne s'était pas embarrassé du vouvoiement. Les mondanités, il n'en avait cure présentement. Même s'il convient de parler de respect et non de mondanité en cet instant...Il ne distinguait plus très bien les deux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» DYLAN + Hot Action Cop !
» DYLAN + I'm watching you
» I'm a ghost RACHEL&DYLAN
» (Bicycle) + Dylan B. Turner + 22 mai
» Don't Burry me -18 ♦ ANDRAS&DYLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-