"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 2979874845 Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Mar 2018 - 9:28 par Invité

Aleksey Nikolaï Staklar

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Staklar, c’est le nom de famille de ma mère. Je n’ai jamais connu mon père et même si je l’aurai connu, je n’aurais jamais porté son nom de famille. PRÉNOM(S) : Aleksey et Nikolaï, deux prénoms de souche Russe, j’ai un troisième prénom, mais étant le même que celui de mon père, je ne préfère pas le dire. ÂGE : Vingt-sept ans, j’ai l’impression d’attraper une ride à chaque année que je prends. Je déteste vieillir, malheureusement je ne peux rien faire contre ça. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 24 avril 1990, en Russie, mais plus précisément à Perm. Une petite ville en Russie, à deux heures d’avion de Moscou pour vous situer. NATIONALITÉ : Je suis de nationalité Russe avec des origines Bulgare et Tchèque, un mélange explosif. STATUT CIVIL : Je ne crois pas du tout en l’amour, ce n’est pas pour rien que je suis célibataire depuis des années. Je ne les compte même plus, pour vous dire. MÉTIER : Je n’ai jamais voulu faire des études, j’ai toujours préféré travailler. Je suis donc barman dans n’importe quel bar, je voyage beaucoup et je trouve toujours du boulot. TRAITS DE CARACTÈRE : Manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, autoritaire, droit, hautain, froid, solitaire, compréhensif, dragueur, infidèle, franc.. GROUPE : On my bicycle.



My style, my life, my name

1.Je ne dors jamais du côté de la porte, mais toujours du côté de la fenêtre. Sinon j’ai l’impression d’étouffer, c’est une sensation assez étrange, je ne peux pas l’expliquer, c’est comme ça. 2. J’ai commencé à réduire ma consommation de clope et je ne le cache pas, c’est vraiment compliqué. Je suis passé d’un paquet par jour à seulement sept clopes, c’est plutôt pas mal non? 3. Même si je suis un grand fumeur, je suis également un grand sportif. Je passe la plupart de mon temps dans une salle de sport ou bien dans mon appartement à faire de la musculation. J’ai ce besoin de me dépenser en permanence pour me sentir bien. 4. Je suis tatoué aux bras, sur le tronc, sur les jambes, dans le dos. Bref, j’ai un bon nombre de tatouage et je ne compte pas m’arrêter maintenant. J’ai encore pas mal de projet à faire, je prends juste le temps de bien finir mes dessins et d’être sûr de l’emplacement. 5.Je voyage énormément, je ne tiens jamais en place. Je peux très bien décider du jour au lendemain de déménager à l’autre bout de là où je suis en ce moment même. Je n’ai pas d’attache, donc pourquoi se retenir de voyager quand on en l’occasion? 6. Etant donné mon travail, je vis plus le jour que la nuit, c’est un rythme que j’ai depuis maintenant des années et ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Je préfère me promener la nuit, les villes sont plus belles une fois la nuit tombée. Et il ne faut pas le cacher, c’est largement plus calme et j’aime le calme. 7.Je ne suis pas très sérieux dans mes relations, je préfère ne pas m’attacher car je n’ai pas envie de faire vivre ce que mon père a fait vivre à ma mère. Je n’ai pas envie de pondre un enfant pour au final, disparaitre du jour au lendemain. Je suis donc volage, je vais à gauche et à droite, mais je me protège toujours. 8. J’ai un caractère assez fort, assez chaud et je ne le cache pas, je suis un bagarreur, toujours ce besoin d’emmerder le monde. Donc, quand il y a une bagarre, je suis souvent le premier à me lancer dedans, sans même connaitre les raisons. 9. Je me fais souvent engueuler par mes amis ou bien ma mère, car j’ai un téléphone, oui précisément un iPhone, sauf que je l’oublie souvent à mon boulot ou même à mon appartement. Je ne suis pas souvent dessus et il m’arrive parfois d’avoir vingt appels manqués et une trentaine de notifications. 10. Je n’ai pas voulu m’acheter de voiture, étant donné que je peux très bien choisir de partir du jour au lendemain. Je n’ai pas envie de devoir m’embêter avec une voiture et son entretien, du coup j’ai acheté un bon vélo et c’est avec celui-ci que je déplace dans toute la ville. 11. Je n’en parle pas souvent, mais je suis un mec qui fume pas mal de joint avant d’aller me coucher ou d’aller en soirée. J’en fume au minimum un par jour, je ne suis pas du genre à me défoncer, mais ça fait toujours du bien. 12. Je suis un grand fêtard, d’ailleurs ce n’est pas pour rien que j’ai décidé de faire ce travail. Durant mes vacances, je suis souvent en festival, plus dans le genre électro trans hardstyle teck, je n’écoute pas les musiques de la radio, du moins pas énormément.
PSEUDO : Si je vous donnais mon pseudo, j’ai le droit à quoi comme cadeau en échange?  PRÉNOM : Justine, je sais ce prénom est tellement utilisé, mais en même temps il est parfait non? ÂGE : J’ai la majorité américaine, la classe ! Plus précisément j’ai vingt-et-un ans, j’ai l’impression de prendre une année un peu trop souvent. PERSONNAGE : Je préfère être libre de mes choix, donc c'est un personnage totalement inventé..  AVATAR : Diego Barrueco, comment ne pas le reconnaitre, il est tellement badass ce mec  Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 2637431331 . CRÉDITS : ♣️ Croco. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top50 obsession. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Mar 2018 - 9:28 par Invité
At the beginning

Je suis né à Perm, petite ville en Russie, loin de Moscou, Saint-Pétersbourg, loin des paillettes, de l’argent, de la célébrité. Je n’étais qu’un simple gosse, trainant dans les rues de sa ville, toujours dans les alentours de ma maison. Je ne m’éloignais jamais, c’était ce que ma mère me demandait, elle avait bien trop peur qu’il m’arrive quelque chose. Elle m’avait éduqué seule, puisque mon père avait pris ses jambes à son cou et avait disparu du moment où il savait qu’elle était enceinte. Elle aurait dû s’en douter, il était déjà marié et avait vu en ma mère, une personne assez fragile, pouvant être manipulé. Il en avait profité, et il en a profité pendant plusieurs années et elle, elle l’a accepté car elle l’aimait. Je n’étais pas vraiment un enfant désiré, je l’ai toujours su, même si elle faisait tout pour me faire croire le contraire. J’ai grandi rapidement, j’ai toujours voulu aider ma mère, puisqu’elle passait plus de la moitié de son temps au travail pour subvenir à mes besoins. Elle a toujours tout donné et j’ai toujours eu du mal à l’accepter, elle avait le droit aussi de profiter de sa vie. C’est un peu pour ça que je n’ai pas continué mes études, je voulais l’aider financièrement rapidement et devenir autonome pour ne plus être un poids pour elle. J’ai rencontré pas mal de personnes, j’ai commencé en apprentissage dans un petit bar, j’ai validé mes contrôles et ainsi de suite, j’ai eu mon examen et j’ai été embauché par mon entreprise d’apprentissage. J’ai commencé à donner de l’argent à ma mère, histoire de l’aider et j’ai commencé à être autonome. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à trainer un peu partout, voyager, avoir des relations pas très sérieuses. Les tatouages, la drogue, c’est du moment que j’ai eu une paie, un appartement. J’ai décidé tout de même de poursuivre le sport, c’est devenu quelque chose d’important dans ma vie, qui me permettait de me libérer de mes tracas. J’ai tout d’abord quitté Perm, pour partir à Moscou pour y rester seulement quelques mois, ensuite Saint-Pétersbourg, Sotchi, et j’ai décidé de m’éloigner, faire le tour du monde. Je n’étais pas très fort en langue, mais à force de voyager, j’ai appris le Français, l’Anglais et l’Italien. Je ne restais jamais bien longtemps dans les villes, mais je réussissais toujours à trouver un boulot, et un logement. Dans le monde de la nuit, ce n’était jamais compliqué de trouver quelque chose. Et à vrai dire, je trouvais toujours une jeune femme pour me dépanner d’une nuit ou deux, c’est comme ça que je fonctionnais. Je vivais au jour le jour, sans me prendre la tête, c’était comme ça que je voyais ma vie. Un vagabond, sans attache, prêt à voyager dans le monde entier pour voir les différentes cultures.

Je prenais de temps en temps des nouvelles de ma mère, elle en prenait également de temps en temps. J’ai décidé qu’un jour, elle partirait de l’endroit où elle vivait pour venir me rejoindre. Mais, pour le moment je voulais profiter de la vie et j’avais posé mes valises en Angleterre, plus précisément à Londres. Je savais pertinemment que la vie était chère dans cette ville, mais elle était tellement magnifique. J’avais pour but d’y rester seulement cinq ou six mois, cela fait maintenant deux ans que j’habite dans la capitale de l’Angleterre, près de la reine. J’ai acheté un petit studio à Camden Town, ce quartier tellement loufoque et différent des autres. J’y passais la moitié de mon temps, dans ces bars, dans le marché pour y retrouver des amis. Bref, je n’ai pas une vie très passionnante, mais elle me convient, travailler, vivre, profiter, réaliser mes rêves. Rien de bien compliqué, et je comptais bien continuer ma vie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Mar 2018 - 9:29 par Invité
Je suis à la recherche de n'importe quel lien Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 881803100 si vous avez des envies, des liens que vous recherchés, n'hésitez pas Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 8 Mar 2018 - 9:47 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 1922099377 Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 2941632856 bon courage pour ta fiche Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Mar 2018 - 9:56 par Invité
@Rebecca Samuels Merci bien :chou: et si besoin, je n'hésiterais pas alors Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Jeu 8 Mar 2018 - 10:00 par Olivia Andrews
diego, excellent choix Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 4094582668 et j'aime beaucoup le début de ta fiche Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 3744571258
bienvenue parmi nous Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 1942225346 et bon courage pour ta fiche Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Mar 2018 - 10:08 par Invité
@Logan Svendsen Merci Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 1922099377 je suis pas mal motivée ce matin, donc autant en profiter un maximum pour avancer la fiche Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 2637431331 Je n'hésiterais pas si j'ai besoin Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 385371470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Mar 2018 - 10:18 par Invité
Bienvenue Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 1973890357

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Mar 2018 - 10:20 par Invité
@Meluzine S. Coolidge Barbara, elle est magnifique cette femme Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 2894325006
Merci à toi Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Mar 2018 - 10:22 par Invité
@Aleksey N. Staklar Et Diego alors Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 705448254 Aleksey + Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» parfois les gens ne comprennent pas les promesses qu'ils font au moment où ils les font.
» Sans curly, sans fusil...Hum...Bois un whisky ! (Robin)
» Vis sans excuses et aime sans regrets + amanda.
» haut les cœurs (sid)
» More than you know + Aleksey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-