"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 2979874845 Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 21:00 par Invité

NicholasHenry Whelan

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Whelan. PRÉNOM(S) : Nicholas Henry. ÂGE : 40 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26/11/1976 à Dublin. NATIONALITÉ : irlandais, néo-zélandais par naturalisation. STATUT CIVIL : Célibataire mais en relation non exclusive avec une nana. MÉTIER : Vice président d'une grande boîte de communication. TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieux, il compte bien ravir la place de président d'ici quelques années. Manipulateur, c'est sûrement l'un de ses points forts, que voulez-vous, il faut savoir user de toutes les supercheries pour arriver à ses fins. Charismatique, il est conscient de ses atouts et de son charme et n'hésite pas à en jouer. Impatient, il lui faut tout, tout de suite, quand il l'a décidé, c'est non négociable. Protecteur, il sait prendre soin des personnes qu'il aime et faire en sorte qu'elles soient mieux possibles. Rancunier, ne lui faites jamais de crasses si vous ne voulez pas vous voir rayer de la carte. Franc, il déteste le mensonge et l'hypocrisie, quand il a quelque chose à dire, il le fait. Arrogant, il a ce petit côté rentre dedans et condescendant qui peut le rendre détestable mais en même temps tellement attirant. Intelligent, il en a dans le ciboulot et sait l'utiliser pour arriver à son objectif . GROUPE : Black Cabs.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Nicholas a pour habitude de prendre un café bien serré et une cigarette, une fois sorti de son lit. + Il déteste les endroits pleins de monde, la foule le fait angoisser au point d'en avoir des suées et la nausée. + Il enchaîne les conquêtes ne voulant pas se poser, après tout, l'amour c'est de la merde en boîte et son mariage désastreux en est la preuve. + Il n'y a que le boulot qui le rend heureux, c'est sa manière à lui de s'accomplir et de faire en sorte qu'il puisse avoir sa place dans cette société. + C'est un adepte d'arts martiaux, karaté, judo et compagnie, c'est son dada. + Il est dominateur, préférant avoir la place du mec fort sans sentiments plutôt que celui de la guimauve sentimentale. + Il a une botte secrète, c'est un cuisinier hors pair, il aime faire de bons petits plats même si très peu de personnes en profite. + Il fait des cauchemars très souvent surtout en rapport avec sa fille qu'il n'a pas vu depuis des années. Regrette-t-il toute cette histoire ? Aurait-il envie de la retrouver ? + Une seule personne est au courant de toute cette détresse… + Il tente d'arrêter de fumer mais c'est loin d'être gagné...
PSEUDO : Mister T. PRÉNOM : Anthony. ÂGE : 30 ans. PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : David Gandy. CRÉDITS : Tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Facebook. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 21:01 par Invité
At the beginning



Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! Tumblr_ndahd5Tfvb1svxflto1_500

Nicholas est né dans une famille modeste mais aimante. Il n'a jamais manqué de rien, il le savait malgré le fiasco que cette famille a pu vivre ensuite. Son enfance fut des plus banales mais une enfance tellement belle aussi. Des moments qu'on finit par oublier mais qui, si on creuse dans son fort intérieur, sont toujours aussi forts. L'adolescence fut le moment des nouvelles choses, des nouvelles expériences. Le jeune homme ne sait jamais interdit quoique ce soit, préférant faire ses expériences avant de trouver une personne capable de lui faire croire en l'amour et de se ranger. Très rapidement, le grand brun s'est rendu compte qu'il était attiré par les courbes féminines mais également par les courbes masculines. Malgré tout, cette bisexualité n'était pas quelque chose qu'il assumait. Il préférait passer pour le beau gosse macho, qui ne cherchait qu'une chose, se faire un maximum de nanas. Il avait donc une réputation de coureur et ça lui allait parfaitement. Celle-ci lui permettait de pouvoir respirer au lycée et de se faire quelques gars dans un coin sombre d'une forêt ou d'une ruelle dans une ville voisine ou personne ne le connaissait. Ce comportement pouvait avoir quelque chose d'honteux, mais c'était tout le contraire pour Nicholas, il s'en foutait royalement.

Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! Tumblr_m9aw1hhuaW1r7upxy

Il avait fallu attendre ses vingt-neuf ans pour que cette " double-vie " lui éclate à la gueule. Il était marié depuis maintenant cinq ans, cinq années qui aux yeux des autres avaient l'air d'être des années de bonheur mais pour Whelan, il en était tout autre. Il était enfermé dans une relation castratrice, cette femme, il l'avait rencontré à l'âge de vingt ans, elle avait trente ans, de l'argent. Elle avait réussi à lui retourner la tête avec son argent. Sans elle, il n'aurait pu suivre ses études de marketing et sans elle, il ne serait très certainement pas vice-président de cette boîte de communication. De cette relation, une petite fille était née. Avec l'arrivée de Kathy, Nicholas pensait que leur relation allait changer mais finalement, elle fut encore pire. Il avait trouvé une échappatoire dans les bars, l'alcool et l'adultère. C'est à l'aube des trois ans de sa fille que tout lui péta à la figure. Sa femme demanda le divorce et fit en sorte qu'il soit déchu de ses droits parentaux. Elle avait tellement de preuves, des photos de lui totalement ivre, des photos de lui dans des positions indélicates avec des femmes comme des hommes. Le juge n'avait pas mis longtemps avant de statuer et de tout lui enlever. Le pire dans tout ça, c'est que même sa famille c'est mis du côté de sa femme, ne comprenant pas le comportement de leur fils.

Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! Tumblr_inline_nlhxjhYj9g1slk5sm

C'est le soir de la décision du juge que Whelan fit la rencontre d'Aiden, un jeune homme qui lui rendit un minimum de dignité. Pourtant, il était au bord du gouffre. Cette soirée et surtout cette nuit torride eut l'effet d'un électrochoc. C'est la seule personne de son entourage qui est au courant de l'homme qu'il a pu être. Aujourd'hui, il s'est forgé une carapace, devenant un homme fort, faisant du sport et surtout se refusant une chose, retomber dans les griffes d'une personne. Finies les relations sérieuses, bonjour les relations sans lendemain. Sa seule ambition, réussir sa vie professionnelle. Son seul regret dans tout ça, c'est d'avoir laissé sa petite fille avec une fille aussi manipulatrice que Marilyn. Finie également la vie Auckland et bonjour la vie à Londres. On pourrait croire qu'il a suivi Aiden mais pas que… C'est surtout le boulot qui a fait qu'il est à présent dans cette ville. Par contre, il sait une chose, c'est qu'il va tout faire pour le revoir…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 21:10 par Invité
J'ADORE Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 1942225346 Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 1942225346 Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 1942225346 Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 1942225346 Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 1942225346 Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 1942225346 Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 1942225346 ! Le titre annonce la couleur, mais tu sais déjà que cela ne va pas être si facile que ça, hein Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 2637431331 !
Encore une fois, merci beaucoup de tenter mon scénario, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de mon petite scénario :chou: ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ma boite MP est grande ouverte Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 1922099377  !
En attendant, juste parce que t'es ......  Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 1077340840  :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 21:11 par Invité
Héhé, sa va détonner tout ça !!! J'ai hâte de jouer tout ça avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 21:13 par Jake O. Cavendish
c'était du rapide pour le scénario Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 3903491763
bienvenue parmi nous Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 1922099377 et bon courage pour ta fiche Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 21:15 par Invité
Merci à toi :D

J'ai adoré la spécificité du scénario :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 21:26 par Invité
Bienvenue ici Monsieur Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 21:28 par Invité
Merci à toi beau brun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 22:01 par Ethan I. Hemsworth
Service express Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 1516522136
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Nicholas Whelan + Viens là que je te manipule ! 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 22:05 par Invité
Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Le carnet d'adresse de Nicholas Whelan
» nicholas phone
» Viens découvrir ce qu'a été et ce qu'est ma vie
» i knew you were trouble. (nicholas)
» t'as beugué nos entrailles. (nicholas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-