"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 2979874845 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


(M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Jan 2018 - 19:42 par Invité
Nicholas Whelan


FT. David Gandy

âge : 40 ans. date et lieu de naissance : 26/11/1976 à Dublin. nationalité :  Irlandais, neo-zélandais par naturalisation. statut civil : célibataire, mais dans une relation non-exclusive avec une demoiselle. Il n’est pas prêt à se caser, n’en ressent pas le besoin. Il a vécu un mariage désastreux avec son ex-femme, qui lui a arraché sa gamine. D’ailleurs, il ne l’a pas revu depuis ses trois ans. Elle a désormais 14 ans, dix années de perdue, qui le hante lorsque ces douloureux moments remontent à la surface.  Il est bisexuel. Il enchaine les conquêtes féminines et masculines. La plupart du temps, il domine ses relations, ne laisse entrevoir aucune fragilité. Il ne s’attache pas non plus ou très peu. C’est souvent lui qui contrôle ses relations. métier : Vice-président d’une grande boite de communication. Il vient tout juste d’être embauché dans cette boite. Il n’a aucune idée qu’il s’agit de la même boite dans laquelle travaille Aiden. traits de caractère : ambitieux, manipulateur, charismatique, impatient, protecteur, rancunier, franc, arrogant, intelligent.
histoire : l’histoire est assez libre concernant le passé de Nicholas. Il faut juste retenir qu’il a eu une relation chaotique avec son ex-femme, qui l’a quitté à ses 29 ans. A cette époque, il buvait énormément, stressé par le boulot et la mauvaise entente avec sa femme. Elle a profité de cette faiblesse pour le faire passer pour un père incapable et lui retirer le droit de visite sur leur fille. Il faut dire qu’elle a trouvé des preuves de son infidélité, de ces aventures qu’il avait avec des hommes durant cette période de tension. Cela lui a porté cruellement préjudice.
Il a vécu à Auckland en nouvelle zélande jusqu’à aujourd’hui. Il vient tout juste d’être nommé vice-président d’une grosse boite de communication.
Il a rencontré Aiden, quelques mois après le jugement de son divorce. Il était dans un état pitoyable. Il accompagné un ami dans le bar gay où il l’a rencontré. C’est Aiden, qui est venu vers lui, l’a charmé, séduit, titillé ses pulsions. Il s’est laissé tenter, l’a ramené chez lui avec l’ambition de le faire sien, mais cela ne s’est pas passé exactement comme il l’avait en tête. L’érotisme dégagé par ce gamin, qui disait avoir la majorité, l’a complètement envouté et bien alcoolisé, il s’est laissé allée à une découverte dont il est devenu immédiatement friand. Ils ont baisé toute la nuit. Cette rencontre lui a redonné un gout d’espoir. L’arrogance du gamin, sa désinvolture a été rafraichissante, addictive. Aiden se prostituait à l’époque pour survivre. Il prenait les corps d’hommes, en manque de compagnie. Il s’est appliqué à devenir son client quotidien. Il a expérimenté de nombreuses choses peu conventionnelles avec ce gamin, notamment sur le plan de la luxure. Il peut se vanter d’avoir su assez bien le cerner pour parvenir à le faire sien. Encore aujourd’hui, Nicholas sait qu’il est le seul homme a avoir eu ce pouvoir sur le corps d’Aiden. Nicholas est celui qui a payé les études pour Aiden. Il le gratifiait à des tarifs exorbitants et avec le temps, ils ont appris à se découvrir, à connaitre chaque blessure de l’autre. Ils étaient ensemble, sans remplir les codes conventionnels. Nicholas a jamais cherché à l’emprisonner dans une relation exclusive, car lui-même ne le voulait pas. Pourtant, ils ont aveuglement confiance l’un en l’autre.
Le départ d’Aiden pour Londres a été difficile à vivre. Nicholas a compris la force de son attachement à ce moment-là, lorsque le manque a été grandissant. Cela l’a poussé à rechercher du plaisir ailleurs. Indirectement, en cherchant un homme ou une femme susceptible d’amoindrir ce manque. Ils ont toujours été en contact. C’est ce qui lui a permis de perdre toute cette confiance et force que lui a apporté leur relation. Parfois, ils se sont revus, quelques jours, lors de vacances où Aiden revenait à Auckland.
Aujourd’hui, le voilà de nouveau dans la même ville qu’Aiden et il désire rapidement le revoir, pouvoir reprendre où ils se sont arrivés, parce que même s’il sait qu’ils ne seront jamais réellement ensemble, Nicholas le veut. Aiden aussi, même si ce petit con ne voudra jamais l’avouer. Et cela l’amuse. Lire en lui sans avoir besoin qu’il exprime quoi que ce soit. C’est ce qui rend leur relation si complice et profonde. Et ils en jouent, chacun à leur tour, tout en conservant cette liberté, tout en se provoquant. C’est ce qu’il aime tellement dans cette relation avec lui.



AIDEN PHELPS

Fils de substitution, amant et sans doute bien plus. Eux, c’est une complicité et une confiance bâtie sur le temps. Aiden, par son arrogance, son détachement, son impertinence, lui a permis de remonter à la surface alors qu’il était prêt à se noyer. A ses côtés, il a appris à prendre de nouveau gout à la vie, de mordre la vie à pleine dent et de surtout se libérer. Leur relation a été purement charnelle durant de longs mois. Ils se provoquaient constamment, jouant avec les pulsions de l’autre. Et puis, il y a cet anniversaire fatidique, ce coup de blues qui lacère les tripes et te met K.O. Contre toute attente, Aiden a été là, l’a écouté alors que l’ivresse était trop conséquente. Il lui a retiré son verre, l’a vidé et a pris soin de lui, alors qu’un coma idyllique le menaçait ce soir-là. Cela lui a prouvé que ce garçon, n’était pas qu’un jeune qui en avait après son argent, la baise avec lui. Il s’est alors ouvert à lui, a appris à lui faire confiance et en contrepartie, Aiden lui a fait confiance à son tour, lui a narré son histoire, lui a permis de connaitre chaque élément de son histoire. Aujourd’hui, Nicholas sait absolument tout sur Aiden, les douleurs et fantômes qui l’empêchent de s’ouvrir aux autres, à l’amour. Durant ces trois ans d’absence, il a cerné qu’Aiden était perdu sans sa présence au quotidien. Il est insensible avec les autres, joue avec malice avec ses proies comme un chat joue avec une souris, se montre parfois cruel sans l’avoir réellement cherché. Désormais, qu’il arrive à Londres, Nicholas compte bien le remettre dans ses draps, dans sa vie, de l’emprisonner dans ses filets, sans lui arracher sa liberté. Parce que la liberté de faire ce qu’il veut, sans se poser de question, c’est l’essence même de cet homme, ce qui lui a permis, à lui, Nicholas d’avancer et aujourd’hui, il veut plus que tout, construire quelque chose avec lui, sans lui donner l’illusion de le faire. C’est là toute la subtilité de leur relation. Ils bâtissent quelque chose à eux, hors des lignes, mais rien qu’à eux.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Jan 2018 - 20:03 par Invité
(m) david gandy, père de substitution, amant et plus.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour   :chou:  !

Merci à toi de t'intéresser à ce lien super important dans l'histoire d'Aiden  (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346  (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346    !

En effet, leur histoire est complexe, peu orthodoxe, sans doute tordue pour certains, mais ils en ont rien à foutre. Nicholas a toujours caché sa relation avec Aiden. Je ne pense pas que dans l'immédiat, il voudra bousculer leurs habitudes, mais il est dans une optique où il veut vivre sa vie avec Aiden, sans réellement s'imposer à lui. Aiden n'est pas dans une optique de se mettre en couple. D'ailleurs, Nicholas lui en parlera jamais, mais ils ont parfaitement conscience qu'ils ne sont pas que des amants. Ils sont bien plus que ça. D'ailleurs, il sait qu'Aiden ferait tout ce qu'il veut, s'il le désirait. Et le contraire est tout aussi vrai. Nicholas a envie de vivre, et vivre les choses avec Aiden. Alors, il ne se pose pas de questions, prend ce qu'Aiden lui donne et vient prendre ce qu'il veut, en le manipulant. Car oui, il le manipule, souvent par la luxure, car c'est ce qui les rend si dépendant l'un de l'autre.

PSEUDO + le prénom et le nom sont négociables, bien que je trouve que Nicholas sonne bien, mais je ne ferai pas trop ma chieuse (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 3903491763 !

AVATAR + pas négociable. J'avoue que je le vois trop bien dans ce rôle.  

ACTIVITÉ + Une réponse assez régulièrement et une activité active sur le forum serait un plus  (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1973890357 : .

NIVEAU + Je m'adapte, mais je préfère les petits RPs, car je me lasse des pavés depuis quelques mois. je préfère la qualité bien sûr et des réponses assez souvent.

AUTRE(S) + Si tu as la moindre question, tu peux me contacter par MP, je me ferai une joie d'y répondre  

Je pense qu'il sera intéressant, sur de nombreux points et si tu aimes les histoires compliquées, tu seras sans doute servi avec ce petit scénario alors tente ta chance :brill: !!

Merci de ton attention :hrt2: !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 19:47 par Invité
Qui a besoin d'un beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 19:52 par Invité
(M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346 (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1942225346
Je suis trop méga content de voir mon scénario tenté aussi rapidement (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 3995727071 !
Mil merci et du coup, c'est moi qui a besoin d'un beau brun pour le mettre dans mon lit (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1499450316 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 20:01 par Invité
Haha je prends cette place sans soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 20:03 par Invité
Fais, fais (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1499450316 ! Fais toi plaisir, tu fais le mien par la même occasion (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 385371470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 20:42 par Invité
Je prends note mon bouchon :D
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
(M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 4 Fév 2018 - 16:21 par Kenzo A. Armanskij
Scénario pris (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
(M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 8 Avr 2018 - 1:33 par Kenzo A. Armanskij
Scénario remis en jeu (M) DAVID GANDY, père de substitution, amant et plus. 3676833280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AU CHOIX, ex patron & amant; père de sa fille.
» (M) ED WESTWICK, ex-amant / haine ambiguë
» (M) MARIANO DI VAIO, patron cruel et futur amant
» Les dés du père noël !
» (Jilly) + David + 04.04.15 au 11.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-