"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici never let your fear win 2979874845 never let your fear win 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


never let your fear win

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Jan 2018 - 11:23 par Invité

Edern Zeno Borrowski

London calling to the faraway towns
NOM(S) : borrowski, un nom plus que reconnu en russie quand on sait qu'il a été dans tous les journaux pendant quelques années.. PRÉNOM(S) : edern, prénom assez unique qu'il détient de sa mère. zeno, un autre prénom qu'il utilise que par moment. ÂGE : vingt-trois ans, ça fait de lui quelqu'un de jeune encore et pourtant, si mature dans sa tête DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la russie, moscou, une ville qui est loin de porter dans son coeur et pourtant, elle l'a accueilli dans ce monde le quatre août 1994 NATIONALITÉ : russe, mais il est loin de le crier sur tous les toits STATUT CIVIL : célibataire, il n'a pas le temps, sa vengeance passe avant tout MÉTIER : babysitter par moment, promeneur de chien parfois, il change souvent TRAITS DE CARACTÈRE : lunatique - joyeux - torturer - intelligent - travailleur - têtu - mystérieux - polyvalent.. GROUPE : on my bicycle.



My style, my life, my name

Je parle quatre langues couramment : le russe, l’allemand, l’anglais et le français  - j’ai un accent des pays de l’Est et on dit que cela fait mon charme et ce qui plait le plus chez moi, je ne sais pas comment je dois le prendre mais bon – Je n’ai pas forcément une si grande confiance en moi, même si on peut croire le contraire. Je sais juste bien caché ce qui me perturbe le plus – j’ai une préférence pour la culture asiatique et pourtant, j’ai décidé de venir vivre en Allemagne 18 ans pour me retrouver loin de mes problèmes familiaux – je suis quelqu’un d’assez maniaque et perfectionniste, je met beaucoup de temps à faire le ménage et je fais tout mon possible pour que tout soit parfait – j’ai des cicatrises sur le dos à cause d’une histoire familiale qui a plutôt mal tourné, je n’aime pas spécialement en parlé – je n’ai pas eu une enfance très heureuse et pourtant, je fais tout mon possible pour retrouver la joie de vivre aujourd’hui – Je n’aime pas spécialement les contacts physiques, je ne suis pas tactile pour un sous mais j’accepte tout de même qu’on me touche que quand je le vois – je peux réagir violemment si on me touche sans que je ne m’y attend – je fais des terreurs nocturnes à cause de ce qui s’est passé dans ma famille, il m’arrive de hurler plusieurs fois en une nuit – j’ai déjà été hypnotiser plusieurs fois pour régler ce problème mais je n’ai jamais réussi – j’ai un amour inimaginable pour les animaux à poil, j’ai d’ailleurs deux chiens chez moi en plus de mon lapin Panpan – j’ai pris la criminologie dans un but personnel que je n’ai encore jamais dis à personne – j’aime jouer à Sherlock Holmes et il m’arrive souvent de m’imaginer des scénarios dans ma tête – Je ne suis pas vraiment sportif mais je fais avec, disons que je m’entraîne pour réussir – Je n’ai jamais eu de relation sérieuse à cause de mon problème pour les contactes physiques – J’ai su que j’étais aussi attiré par les hommes quand j’étais en Russie au lycée, mais je n’ai rien dis car c’est très mal vu là-haut – J’ai des goûts bizarre en terme de nourriture : camembert/nutella, vache qui rit/nutella, Miel/peanut, enfin dans ce genre là – On me dit être quelqu’un de bizarre car je suis dans le genre toujours exciter à bouger tout le temps, je suis un peu hyperactif en fait – la caféine ne me réussit pas, cela me rend presque horrible et pourtant, j’en bois un chaque matin – Il m’arrive d’aller rendre visite aux enfants malades de l’hôpital car cela me fait penser à ma petite sœur décédé d’une leucémie, je me sens plus proche d’elle quand je viens raconter des histoires aux enfants – Je suis un happy virus et je donne le sourire à tout le monde, mais il faut aussi savoir que j’ai un mauvais caractère également… Donc gare à vos fesses !
PSEUDO : mayumi PRÉNOM : clémence ÂGE : 22 ans PERSONNAGE : inventé AVATAR : cole sprouse. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : via bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: un premier compte





je suis à la recherche de lien pour ceux qui le souhaite never let your fear win 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Jan 2018 - 11:23 par Invité
At the beginning

Edern est né dans une famille riche de Moscou, il est le plus vieux de la famille mais c’est aussi celui qui a le plus souffert. Si on croit la famille Borowski très heureuse, ce n’est pas vraiment le cas quand on sait les hurlements qui s’échappent de la villa… Personne ne le sait vraiment puisque la famille vie dans une villa à quelques pas de la grande ville de Saint-Pétersbourg. Edern a été le plus affecté par cette histoire, il a été aussi celui qui s’en prenait le plus quand il voulait protéger son père ivre mort. Il a vu sa mère se faire battre pendant de longues années, il était trop petite au début pour comprendre mais quand il fut plus grand, il finit par s’interposer entre eux. C’était sûrement quelque chose de trop grand pour lui… Surtout qu’il a découvert à cette période son attirance pour les hommes en plus des femmes, que faire avec un père homme politique, alcoolique qui bat sa femme ? Il sait juste tût et n’a pas cherché à montrer sa vraie personnalité. Il s’est juste effacé et n’ouvrait sa bouche que quand il voulait protéger sa mère et sa petite-sœur.

Quand Edern eut 10 ans, ils découvrirent une leucémie à sa petite sœur, Anastasia. Il en fut sûrement le plus touché puisqu’il s’occupait tout le temps d’elle. Il en a vécu des nuits blanches à chercher à trouver des idées pour sauver sa sœur. Il n’a pas pu le faire, elle est morte à l’âge de 5 ans… A 15 ans, Edern a déjà vécu la perte de sa petite sœur et un an après, il a vécu la mort de sa mère mais d’une façon encore plus brusque. Edern était en train de dormir dans sa chambre quand il a entendit des bruits venant du rez-de-chaussée. Il a décidé d’aller regarder qui cela pouvait être. Il a allumé toutes les lumières avant de regarder autour de lui. Quand il est entré dans le grand salon, il sentit son pied glisser et se retrouva allongé sur le sol. Il se redresse surpris et relève sa main avant de voir du sang couvrir ses mains et ses vêtements. Le sang venait du corps de sa mère morte sur le carrelage du salon, elle avait la gorge tranchée et les yeux ouverts. Il fut choqué par cette histoire, sa mère venait de se faire assassiner par des résistants aux régimes de Poutine et donc de son père…

Edern a mis deux ans avant de se remettre de cette histoire, il a décidé de quitter la Russie à l’âge de dix-huit ans sans demander son reste à son père qui ne l’a pas non plus retenu. La mort de sa mère l’a beaucoup retourné mais il a décidé de recommencer une nouvelle vie. Il a passé les deux premières années de sa vie d’adulte (18-20 ans) en Allemagne où il a fait des études de médecines qu'il a pu se payer grâce à l'héritage de sa mère mais ce n’était pas pour lui. Il a décidé de vraiment faire ce qu’il voulait en étudiant la criminologie dans le but de retrouver les assassins de sa mère qui courraient toujours en liberté aujourd’hui. Il s’est pris d’amour pour l’Angleterre, il a décidé d’y vivre et d’y étudier à Londres. Il réussit à obtenir une bourse et commença à y étudier depuis ses vingt ans.

Si aujourd’hui on voit Edern comme un gamin exciter, souriant, heureux de vivre avec toujours quelque chose à faire. Il n’a pas toujours été comme cela, il a juste décidé de laisser son passé au fin fond de lui, ne cherchant pas la pitié des autres. Son passé lui a tout de même laissé quelques traces comme son problème avec les contacts physiques (son père qui le battait lui et sa mère) et les terreurs nocturnes lui faisant revivre la scène de la mort de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Jan 2018 - 11:24 par Invité
Bienvenue never let your fear win 1973890357 Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
never let your fear win Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mer 24 Jan 2018 - 11:25 par Tessa P. Berckley
Excellent choix never let your fear win 2941632856

Bienvenue parmi nous never let your fear win 1922099377
& Bon courage pour ta fiche never let your fear win 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Jan 2018 - 11:37 par Invité
merci de votre accueil never let your fear win 1922099377 never let your fear win 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
never let your fear win Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 24 Jan 2018 - 12:10 par Alycia Hemsworth
Ta réservation a bien été prise en compte. never let your fear win 208687334 Bienvenue parmi nous. never let your fear win 1922099377 never let your fear win 2941632856
Bon courage pour ta fiche & en cas de besoin n'hésite pas. never let your fear win 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Jan 2018 - 12:11 par Invité
bienvenue never let your fear win 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Jan 2018 - 12:12 par Invité
merci de votre accueil never let your fear win 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
never let your fear win Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Mer 24 Jan 2018 - 12:22 par Alexander Levinson
bienvenue parmi nous never let your fear win 1922099377 et bon courage pour ta fiche never let your fear win 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions never let your fear win 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Jan 2018 - 13:03 par Invité
Bienvenue parmi nous never let your fear win 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» jane (rony) + It's the fear, fear of the dark, it's growing inside of me.
» Jill | Go forth and have no fear
» Dex ✌ Guts over fear.
» franklin ✗ don't let fear keep you from greatness
» hope is stronger than fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-