| ( ✰) message posté Mer 22 Nov 2017 - 17:22 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 22 Nov 2017 - 18:19 par Invité Toiiii Bah écoute ça pourrait être génial ! Daley aurait pu être son premier contact à l'hosto... Du coup le lien se construit plus vite et s'ils ont des points commun, je les imagines bien se raconter leurs derniers coups lors des opérations Après ils pourraient très bien se faire un palmarès ... Et au bout de la semaine, celui qui a le moins de prises paie la bière |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Nov 2017 - 11:15 par Invité Moiiii Mais pas avec ma vieille J'ai deux jeunes femmes qui t'intéresseraient p-e + qu'Othilia Je te les présente ! @Meluzine S. Coolidge- Spoiler:
Alooors ma poulette elle est née en Amérique et c'est la dernière d'une famille de 4 enfants (une grande soeur + deux jumeaux). A ses 7 ans sa mère est morte d'une maladie quelques jours après Noël et c'est sa grande soeur (Joleen) qui l'a élevée. Leur père il n'avait pas trop le temps parce qu'il avait sa carrière de footballeur à mener. A ses 14 ans, sa soeur est partie ce qui a été très difficile pour Meluzine parce que pour elle c'était son pilier, celle sur qui elle pouvait compter, la seule qui venait la voir à la danse etc. Comme avec ses frères jumeaux elle s'est toujours sentie mise à l'écart, elle s'est vraiment sentie abandonnée quand Joleen est partie et c'est à ce moment qu'elle a compris qu'elle ne devait compter que sur elle-même.
A partir de ce moment-là elle a nourri une véritable rancoeur envers sa grande-soeur et aujourd'hui, même si elle l'a retrouvée elle ne peut pas s'empêcher de lui reprocher tout ce qu'elle a dans son petit coeur. Elle a toujours eu beaucoup d'appréhension envers les psychologues parce qu'à plusieurs reprises on lui a suggérer d'en voir un étant donné qu'elle avait un problème avec l'abandon et la maladie. A ses vingt-trois ans, elle a rencontré un garçon (Djawny) avec qui elle est restée deux ans. C'était un peu l'homme de sa vie, le seul qui comptait etc. Il y a huit mois elle est tombée enceinte, mais avec la maladie qu'a eu sa mère, les médecins voulaient qu'elle fasse des examens plus approfondis de peur qu'elle développe elle aussi cette maladie puisque c'était héréditaire. Le fait de savoir qu'elle pouvait elle aussi mourir de la maladie l'a effrayée et elle a décidé d'avorter, mais en plus de ne pas faire les examens à propos de cette maladie. Elle a seulement annoncé à son copain qu'elle était enceinte, mais qu'elle a avorté, un mois après son avortement ce qui les a mené à rompre (elle savait pertinemment qu'il voudrait garder le bébé alors qu'elle ne voulait pas)
Aujourd'hui elle regrette d'avoir avorter mais d'un autre côté elle essaie de se convaincre que c'est mieux comme ça, elle ne veut toujours pas faire ce dépistage parce qu'elle a trop peur du résultat et elle vit sa vie un peu en mode "je profite, je ne m'attache pas, je couche à gauche à droite sans me poser de question". Elle est actuellement officiellement en couple avec Sevan, mais lui comme elle sont des jeunes volages malgré qu'ils sont accros l'un à l'autre. En réalité, Meluzine espère pouvoir avoir son copain rien que pour elle un jour, mais ne voulant pas attendre naïvement et se faire passer pour la nana trop conne qui accepte que son copain va coucher à gauche, à droite, elle fait le même sans trop se prendre la tête.
Après son avortement, ses copines lui disaient d''aller parler de tout ça à un psy (le fait de peut-être avoir la même maladie que sa mère etc) mais elle n'a jamais voulu. Elle pense qu'en devenant psychologue, elle arrivera plus facilement à cerner ce qu'ils cherchent vraiment parce qu'elle ne leur fait pas confiance (oui elle psychote un peu ) et donc, elle a décidé de faire des études dans la psychologie et fait un stage dans ce service au Osmond Street Hospital.
Un petit bonus:
Américaine de son père, anglaise de sa mère ✘ Aime le vin rouge ✘ A horreur de l’odeur de la cigarette et n’hésite pas de le crier haut et fort à la personne qui est en train de l’empester ✘ Petite elle faisait de la danse classique avec ce célèbre tutu rose, aujourd’hui elle ne fait que de la moderne Jazz. ✘ Est accro à son téléphone portable ✘ Elle ne veut plus s’attacher, elle veut juste s’amuser sans réfléchir à rien d’autre et qu’importe ce qu’on peut en penser ✘ elle a avorté il y a un an. ✘ Elle déteste le thé, elle trouve ça dégueulasse ✘ Au fond d’elle, elle est attachée à son copain. Elle en est même véritablement accro, mais elle ne peut s’empêcher de batifoler. ✘ Quand elle couche avec un gars, jamais elle ne passe jamais la nuit entière avec lui, elle réserve ça à son copain ✘ Au plus profond d’elle, elle aime sa sœur ainée, mais elle lui en veut terriblement ✘ Meluzine a une passion pour la patisserie ✘ Elle a déjà fait un shooting de photos de charme avec son ex, mais n’a jamais rien dit à personne et en a interdit la publication par respect pour son copain de l’époque ✘ Elle adore écouter de la musique algérienne ✘ Si aujourd’hui elle est devenue cette fille frivole à la recherche de sensations, elle n’a jamais trompé son ex et l’aimait vraiment. ✘ Elle ne se lasse pas de ce pouvoir qu'elle a sur les hommes ✘ Elle aime faire des shooting et n'hésite pas à en faire, ça lui gonfle son égo ✘ Elle aime bien les enfants, mais seulement ceux des autres ✘ Meluzine a horreur des psy, c'est pour ça qu'elle a décidé de faire psychologie à la fac. ✘ Sa bande dessinée préférée c'est la sorcière Mélusine. ✘ Si au dernier moment elle a préféré avorter, elle avait déjà une idée des prénoms qu'elle aurait aimé donner à son bébé, d'après ses copines c'est une preuve qu'elle aurait dû en parler au père, plutôt que de prendre la décision toute seule ✘ C'est une fille qui a beaucoup d'assurance et ça se voit à sa démarche
Et puis j'ai ma jolie peste princesse @Lilly R. Adams- Spoiler:
Aloooors, ma petite Lilly elle a 20 ans, c'est la fille de Samuel et de Callie. Elle a vécu en Australie jusqu'à ses 1 ans, après ses parents se sont séparés (Samuel faisant passer ses études avant tout le reste) et Callie l'a emmenée avec elle en Espagne pour y vivre (Callie est espagnole). De là, Lilly allait passer une partie de ses vacances en Australie chez son père, sinon elle passait toute sa vie avec sa maman avec qui elle est très fusionnelle (malgré les crises). Finalement, elle a appris qu'elle n'était pas une enfant désirée et l'a très très (...) très mal pris ce qui a déclenché une véritable rébellion. Fallait plus lui parler de son père et sa mère bah comme elle vivait avec elle avait pas trop le choix. Elle n'a plus voulu aller voir Sam, elle n'a plus voulu l'avoir au téléphone, elle voulait plus rien savoir de lui (déjà qu'elle ne le connaissait pas énormément). Elle a continué sa petite vie de rebelle chez sa mère en faisant tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) jusqu'à ce que Callie et Samuel décident qu'elle irait vivre chez son père à Londres. Une décision qui ne lui a pas plu, puisqu'on lui a pas demandé son avis et qu'elle déteste Londres. En plus elle a toujours été habituée à vivre avec sa mère qui est la personne la plus importante à ses yeux donc elle a extrêmement mal pris cette décision. En janvier, elle a donc débarqué à Londres chez son père et lui a un peu fait vivre un enfer. Aujourd'hui, Lilly sort d'un accident de voiture où elle a failli y laisser sa vie, mais son père l'a sauvée (comme il est chirurgien) et depuis déjà, ça l'a un peu calmée. Elle est déjà plus reconnaissante même si elle a toujours du mal à digérer qu'elle n'était pas désirée et que lui n'a jamais eu beaucoup de temps pour elle à part aujourd'hui. Elle espère secrètement que ses parents se remettront ensemble Et qu'en plus elle puisse vivre à nouveau avec sa maman (voila pour la petite histoire)
Sinon Lilly elle vient de commencer un cursus dans une école d'art. Avant ça elle était en fac d'archi mais ça ne lui plaisait pas du coup elle a changé. Elle fait du dessin depuis qu'elle est toute petite (c'est un peu grâce à son père d'ailleurs) et depuis elle a pour habitude de représenter des moments forts de sa vie, des pensées etc en planches de BD. Le dessin donc c'est toute sa passion. Elle a aussi une passion pour l'Inde et pour les éléphants . Elle aime les animaux, elle aime sortir en soirée, rencontrer des gens, faire la fête (mais pour le moment elle est calmée). Elle sort aussi d'une histoire amoureuse qui lui a brisé le coeur et donc voila, elle essaie d'aller de l'avant et refuse de s'attacher. C'est une vraie tête brulée !
CARACTERE: Franche, directe, impulsive, râleuse, sensible, épicurienne, jalouse, capricieuse, consciencieuse, extravertie, originale, enthousiaste, blasée, bordélique, persévérante, intolérante, autoritaire, énergique, attentive, audacieuse, colérique, drama-queen, travailleuse, sûre d’elle, méfiante, lunatique, orgueilleuse, drôle, créative, agressive, attentionnée, communicative, cultivée, cynique, curieuse, dépensière, déterminée, peureuse pour certaines choses, fougueuse, gourmande, tête brulée, impulsive
INFOS EN PLUS: Elle aime la Junkfood ●● sa langue maternelle est l’espagnol, mais sa mère lui a appris l’anglais pour pouvoir communiquer plus facilement avec son père ●● sa maman est la personne la plus importante dans sa vie, elle est son modèle sur terre et ce même si c’est plutôt compliqué entre elles ●● Elle ne veut pas apprendre à conduire, elle dit toujours qu'elle n'a pas le temps, mais en réalité, ça la fait flipper ●● sa passion dans la vie c’est le dessin ●● elle prend plaisir à illustrer sa vie en bande dessinée ●● elle dort beaucoup, une vraie marmotte ●● Elle aime lire, mais comme ça fait ringard, peu de personnes le savent ●● elle appelle sa grand-mère maternelle « Nana » et elle l’adore parce qu’elle lui dit oui à tout ●● elle a une peur panique des cimetières et de Halloween depuis qu'elle est toute petite ●● elle aime sortir en soirée et faire du shopping ●● ses parents sont ses plus gros points sensibles ●● elle sait qu'elle n'est pas une enfant désirée par ses parents et à vrai dire, elle le vit plutôt mal ●● elle passe sa vie sur son téléphone ●● elle adore les réseaux sociaux ●● A ses dix-huit ans, elle a fait une soirée alors que sa mère n'était pas là et ils ont littéralement explosé la baraque au sens propre comme au figuré ●● elle ne sait pas cuisiner, sa mère n’arrête pas de dire qu'elle est un vrai cauchemar en cuisine ●● elle a une passion pour les chapeaux ●● elle n'aime pas ne pas être le centre du monde de ses parents ●● elle adore danser ●● lui caresser les cheveux ça la calme ●● Elle espère que ses parents vont se remettre ensemble.
Du coup, je sais pas trop laquelle tu préfères, Lilly est peut-être trop jeune pour que Khaled y fasse attention, je sais pas ? Ou alors Justement elle pourrait voir en lui une sorte d'échapatoire parce qu'il vit un peu sans se prendre la tête, il semble libre dans sa tête et elle rêve de pouvoir vivre comme ça ? Pour Mel, ils sont un peu pareil sur le plan "je ne m'attache pas" bien que Mel au fond est quand même attachée à son copain même si elle refuse de l'avouer Elle travaille dans un hopital, ils pourraient peut-être se connaitre de là, quitte à ce qu'elle prenne plaisir à le chercher quand elle le croise ? Ca pourrait être une sorte d'attirance platonique, rien de plus je sais pas dis moi ce que tu préfères |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Nov 2017 - 17:29 par Invité @Khaled El'Ghourani > Désolé j'ai été distraite et j'ai zappé que j'avais posté ici Du coup l'idée me va, ils auraient pu faire un pari débile de ce style en effet et raconter leur dernier potin croustillant, dire des trucs un peu sous entendus pendant la salle d'opération pourquoi pas, j'imagine bien la gueule du reste du personnel. |
|