"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "Les malchanceux, ceux à qui tout arrive." (Benedict) 2979874845 "Les malchanceux, ceux à qui tout arrive." (Benedict) 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


"Les malchanceux, ceux à qui tout arrive." (Benedict)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Nov 2017 - 1:37 par Invité


"Les malchanceux, ceux à qui tout arrive."


Pourquoi au grand dieu pourquoi avait t-il accepté d'échanger ses services de cette semaine avec Margareth ? Ah oui, parce qu'aucun collègue ne s'était proposé et qu'elle avait vraiment besoin de travailler plus tard cette semaine car elle avait différents rendez-vous médicaux importants. Alors certes elle avait des services pourris mais l'entraide entre collègues, n'était-ce pas le plus important ?  Tant que c'était à charge de revanche...

« Rah mais meeeeeeeerde ! »

Il venait de se cogner contre un poteau tout pris qu'il était dans la vidéo du matin qu'il terminait. Le soleil n'était même pas levé quoi ! Bon avec ça il avait perdu le fil. Relançant sa vidéo, le jeune homme soupira en voyant une publicité apparaître sur l'écran de son smartphone. Y avait pas addblock pour les téléphone ? Non ? C'était trop demander ?

« Roh mais vous pouvez pas faire attention ? »

Cette fois-ci c'était l'arrosage en beauté par un automobiliste qui avait roulé dans une flaque d'eau près du trottoir. Magnifique. Quelle belle journée. Pluvieuse. Trempé. Matinale. Splendide. Flynn pestait et c'est dépité qu'il frottait son pantalon. Comment il allait faire au travail ainsi ? Ah oui, le flegme britannique...il ferait comme si de rien n'était (et accessoirement il irait squatter près d'un radiateur à bord de son premier train).

Sa vidéo fut interrompue par un sms sur son écran. ''Hey le petiot, y a pas de métro aujourd'hui... encore grève...''

Non... Cette fois-ci Flynn s'était arrêté au milieu de la rue. C'était pas croyable ? Est-ce que le karma existait vraiment ? Parce que là il rendait service et il était dans l'embarras jusqu'au cou ! Cette injustice !

*Bon...Flynn réfléchit...respire... Tu vas bien trouver une solution...*

Les bus ? Non... ils allaient être bondés... A pied ? A cette allure il allait finir en retard... Le taxi reviendrait cher... Le vélo ?? Son regard venait de se poser sur les vélos partagés de la ville... Ouais, il pourrait arriver à l'heure à vélo puis trempé pour trempé, cela ne changerait pas grand chose. Encore bien qu'il avait opté pour un sac à dos pour se rendre au travail. Soupirant, le jeune homme passa de longues secondes à lire la notice d'utilisation, trouver des pièces au fond de ses poches et finir par réussir à sortir un vélo de son emplacement. Bon au moins il pourrait le déposer en sortant du travail et le redéposer le soir même ici. Voyons les choses de façon positive.

Un coup après l'autre, l'accompagnateur se faufilait au travers de la ville, le tout en s'ébrouant sous la pluie. Jusqu'à ce que soudain, après avoir frôlé un poteau d'un peu trop près, il entendit un grand « SCHLAK » et se retrouva à pédaler dans le vide. Sourcils froncés, Flynn baissa les yeux et jura une fois de plus en voyant la chaîne hors de son emplacement. Mais bon sang, pourquoi le sort s'acharnait ? Pourquoi ?

Il était cuit. A l'arrêt, il s'écarta et pris place dans l'herbe sur le bas côté et dégaina son gsm de service en soupirant afin d'annoncer son retard parce qu'il serait en retard non ? Encore bien que ce n'était pas habituel chez lui, au moins il n'avait pas droit à des engueulades. Et maintenant...il était avec un vélo dont la chaîne avait déraillé et il n'avait aucune idée de comment la remettre. Et à côté de ça il savait faire des réparations basiques des portes intérieures des trains...par contre les vélos, c'était vraiment pas quelque chose qu'il maîtrisait.

(c) ANAPHORE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Evidemment, rien de tout cela ne serait arrivé si l'alcool n'était pas entré en jeu.
» "Les perdants ne sont pas ceux qui échouent mais ceux qui n'essaient pas."
» Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire
» Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-