"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, ex-copine + un amour persistant. 2979874845 (F) AU CHOIX, ex-copine + un amour persistant. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


(F) AU CHOIX, ex-copine + un amour persistant.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Oct 2017 - 11:44 par Invité
Betsy


FT. AU CHOIX (emily vancamp)


+ Betsy a entre 26 et 32 ans je dirais.
+ Elle est originaire de Londres.
+ C'est une femme pragmatique et opportuniste. Elle adore profiter des autres autant qu'elle le peut mais reste une femme avec un coeur malgré tout (même si on dirait pas par moment)
+ Betsy est fiancée depuis un mois mais fréquente cet homme depuis début 2017 et cela est devenu plus "sérieux" en août 2017. L'homme est très riche en revanche, c'est un peu le pourquoi elle s'est fiancée avec.
+ Elle n'avait pas de travail jusqu'à il y a quelques jours, son actuel fiancé lui a offert une galerie d'art qu'elle gère d'elle-même.
+ Betsy vient d'un milieu pauvre et n'a jamais pu se payer des études supérieures, cependant, elle est douée pour la critique et le dessin (ou autre chose d'artistique).
+ Son rêve d'aller au Népal s'est concrétisé en décembre 2016, où elle y était pour deux semaines.
+ Betsy a fait pleins de petits boulots tout au long de sa vie mais a souvent été virée pour absentéisme.
+ Elle se dit hétérosexuelle, mais elle a été amoureuse d'une femme pendant de longs mois cette année.


Paige M-A. Tremblay

ex-copine Elles se sont rencontrées au Népal en Décembre 2016. Paige y était pour une mission humanitaire et Betsy pour du tourisme. Les deux femmes se sont fréquentée sexuellement au Népal pendant les deux semaines de séjour de Betsy. Elles ont apprit à se connaître et savent qu'elles vont se revoir à Londres. En Mai 2017, les deux femmes se revoient et Betsy ayant apprit que Paige était la fille de l'ambassadeur du Canada à Londres, en a bien profité. Elles ont vécues ensemble et Betsy a mis de coté sa relation avec l'homme fortuné, tout en le fréquentant en secret malgré tout. C'est en Septembre 2017, quand l'homme fortuné demande à Betsy du sérieux et du concret, avec de beaux bijoux, que Betsy avoue tout à Paige et la quitte. Paige qui aimait cette femme plus que tout au monde voit rouge. Elles ne se fréquentent plus depuis, mais Paige a gardé tout de Betsy chez elle et rien que de voir son nom dans son téléphone lui fait mal au coeur. Elle l'aime toujours mais est-ce encore le cas du coté de Betsy ? En tout cas, elles vont se revoir quand Paige va aller à la galerie de Betsy (sans le savoir) pour proposer ses clichés et en faire une exposition complète. Autant le dire, la tension sexuelle règne encore entre les deux femmes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Oct 2017 - 11:57 par Invité
Exigeances

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Pour commencer ce petit message qui parlera de mes attentes, je te dis bonjour ou bonsoir, suivant l'heure qu'il est chez toi. (F) AU CHOIX, ex-copine + un amour persistant. 1990396812 Saches également que le fait que tu es en train de lire ce petit mot me fait plaisir, car, en quelque sorte, le scénario te plait ou attise ta curiosité. Et c'est le but recherché ! (F) AU CHOIX, ex-copine + un amour persistant. 2798736487

L'avatar est négociable, d'où le au choix indiqué en titre. je n'avais pas imaginé quelqu'un en particulier, sauf peut-être une femme de caractère avec du charme, beaucoup de charmes. Une femme fatale un peu, comme Emily VanCamp, Megan Fox, Emma Roberts, Léa Seydoux, Rachael Taylor etc. C'est vraiment selon ton bon vouloir bien que je me garde l'autorisation de te le refuser. (F) AU CHOIX, ex-copine + un amour persistant. 3995727071

Le pseudo est également au choix, j'aime beaucoup le prénom Betsy mais je comprends que cela ne puisse pas plaire.

Maintenant, la présence de ta personne au sein du forum. Je tiens à te dire qu'il me faudrait une personne présente. J'adore rp et je répond en général sous un délai de 24 heures ou 48 heures si je suis occupée. Je n'écris pas des pavés monstrueux, du coup tu écris autant que tu voudras il faut que tu sois à l'aise, ça se sentira dans ta réponse rp. (F) AU CHOIX, ex-copine + un amour persistant. 1935183664 Et puis le scénario est très important pour Paige, cela promet de supers rps, je garantie.

Je cois que c'est tout ce que j'avais à te dire, petit chachameow. (F) AU CHOIX, ex-copine + un amour persistant. 3209449636
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir sonner à mes MPs, je me ferais un plaisir de les lire et de te répondre. Sinon, tu peux poster en invité, j'essaie de regarder cette partie tous les deux jours pour faire ma pub (F) AU CHOIX, ex-copine + un amour persistant. 3903491763



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AU CHOIX, premier amour.
» (F) AU CHOIX, premier amour de jeunesse.
» (F) AU CHOIX, ancien amour + mère de sa fille.
» (F) AU CHOIX, premier amour & semeuse de trouble
» AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-