"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici | Business is business | Callie & Elijah  2979874845 | Business is business | Callie & Elijah  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


| Business is business | Callie & Elijah

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Oct 2017 - 20:40 par Invité
Business is business × ft. Callie & Elijah
The City. Un endroit ou il faut être ambitieux pour atteindre les sommets. Une des plaques tournants des affaires à travers le monde. Ce n'était pas Manhattan, mais ici aussi la bourse définissait le prix de la vie. Le coût des matières premières, des énergies fossiles, des énergies nouvelles, le marché de l'or, de l'huile de palme... Toutes ses prouesses et ses scandales prenaient vie dans de grandes succursales comme il y en avait de nombreuses à Londres.
Il était normale donc, pour Elijah et son employeur de créer leur propre succursale ici, au cœur financier du Royaume-Uni.

C'est donc dans une des plus grandes tours de Londres que s’implantait leurs locaux, sur deux étages, à quelques étages du plus haut niveau. Inutile de dire, que le m² y était hors de prix. Ce fut le premier achat d'Elijah pour son patron, un coût important, mais si son patron voulait se diversifier, légaliser ses affaires rapidement et en imposer dans le milieu de la finance il fallait au moins ça.
C'était un chantier ambitieux et il avait bien fallu plusieurs mois pour faire tout les travaux nécessaire.Pour le moment, seulement un premier étage était utilisable mais ça suffisait.
Et aujourd'hui les ouvriers étaient en train de finir les aménagements sous l’œil attentif du décorateur intérieur et d'Elijah. C'était un premier aboutissement de plusieurs mois de travail. Quand tout les bureaux seront opérationnel, sa vie serait faciliter, il pourrait déléguer, pour le moment, il devait tout faire tout seul.

Il avait déjà pris place sur un des bureaux, bon, c'était très sommaire et complètement impersonnel, il y avait encore les plastiques de protection un peu partout, les ordis encore dans les cartons, les ampoules n'avaient pas encore d'applique mais ça viendrait. C'est dans ce décor de déménagement qu'il attendait Callie.
Callie Dos Santos. Une amie de la fac, qu'il n'avait pas vu depuis presque seize ans maintenant. Mère de la petite Lilly, qui était aussi la nièce de Charlotte. Bref, en ce moment, ça y allait les réunions avec l'ex-belle famille. Avec Callie, ils avaient ça en commun, deux ex de la famille Adams.

Ils auraient pût se donner rendez-vous dans un endroit plus cosy, mais il voulait cette ambiance, ce côté pro'. Oui, il appréciait Callie, ils se connaissaient bien à la fac, ils avaient fait quelques soirées ensemble, mais là, il voulait la voir pour le taf. La distinction était importante à ses yeux, ça ne lui empêcherait pas de prendre de ses nouvelles, mais c'était à la charger de com' qu'il voulait avoir à faire.
Il avait besoin d'elle, pour faire de la pub à cette nouvelle entreprise toutes récentes de l'immobilier et aussi, redorer l'image de ce patron qui était un homme de l'ombre mais bien connu dans les hautes sphéres de Londres. Un mafieux. Son nom n'était pas forcément connu partout dans Londres, mais les personnes qui avaient un peu de pouvoir ou qui trempaient dans des combines pas net, le connaissait. Ce n'était pas non plus un fou furieux qui tuait des gens à la pelle, on le voyait plutôt comme un investisseurs dans différents trafics douteux. Drogue, prostitution, arme... Mais il n'a jamais été inculper. Mais quoi qu'il en soit, il devait établir une stratégie pour que cette image de parrain de la pègre passe en second plan. Et c'est là que Callie intervenait. Il voulait voir avec elle ce qui était possible de faire et si ça lui plaisait, il l'embaucherait, si elle voulait bien.

Tasse de café à la main, il regardait différents dossiers, sans lâcher les ouvriers des yeux. Il porta la tasse à ses lèvres et poussa un cri de douleur. Il était horriblement chaud ce café !
Il regarda sa cravate tâcher et poussa un juron. Il détestait se tâcher. Il ouvrit son attacher-case et en sortit une cravate propre. Il avait toujours une cravate et une chemise propre dans sa mallette, en cas d'incident comme celui-ci ou si les journées se montraient longues.
D'ailleurs, une des premières choses qu'il ferait quand le bureau sera opérationnel sera de mettre quelques costumes en places.

Il finissait de resserrer sa cravate quand un des ouvriers lui annonça que quelqu'un l'attendait. Il sortit de bureau et zigzagua entre les divers cartons pour rejoindre Callie qui l'attendait à la porte de l'ascenseur !

« Désolé pour l’accueil, on est en train de finir les aménagements. »

Il prit ensuite une seconde pour la regarder et s'avança vers elle. Il ne savait pas s'il devait lui faire la bise ou lui serrer la main. Du coup dans le doute, il préféra une poignée de main. C'était plus pro.

« Allons dans mon bureau on sera plus tranquille. »

Il la guida dans ce dédale fait de carton et de meuble Ikea pas monter pour arriver jusqu'à son bureau. Il enleva la housse de protection d'une chaise et il fit signe à Callie de s'asseoir tandis qu'il s'assit de face à elle, de l'autre côté du bureau !

« Ça fait une paye dis moi ! Comment vas-tu ? »

Bien des années étaient passés, ils avaient quittés leur rôle d'étudiant pour celui de la vie active. Par contre, lui était toujours dans la finance et elle, toujours dans la pub. Fidèle à leurs ambitions et ça, ça plaisait à Elijah.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Business is business feat Ashleigh
» ELLIANA • let's get down to business
» (alexis) misery business
» Family business ♦ Jenikael
» Business and love feat. Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-