"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 2979874845 I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 1973890357


I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together.

i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Sam 7 Oct 2017 - 18:41 par Gabrielle Rowena

Sloan Ailis Faith Cassidy

London calling to the faraway towns
NOM : Cassidy. PRÉNOMS : Sloan Ailis Faith. ÂGE : 34 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 février 1983 à Drogheda (Irlande). NATIONALITÉ : Irlandaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : en reconversion dans la pâtisserie, se forme au Beth's bistrot. TRAITS DE CARACTÈRE : passionnée + entière + bornée + méfiante + impatiente + réaliste + impulsive + créative + sportive + rancunière. GROUPE : double-decker.



My style, my life, my name

01) elle est amnésique, suite à un accident de voiture dont elle est la responsable, qui a eu lieu en mai 2016. 02) elle adore cuisiner, plus spécialement faire de la pâtisserie. 03) elle est du genre à prendre une décision et à réfléchir aux conséquences ensuite. 04) elle est passionnée de littérature, et possède énormément de livres, dont beaucoup d’éditions rares. 05) elle a deux enfants, Mia et Jackson. 06) il lui manque quatre années de sa vie, incluant la naissance de son fils, ses fiançailles, son adultère, sa rupture avec Jude. Son dernier souvenir remonte à lorsqu’elle était enceinte de son fils. 07) néanmoins parfois, certains souvenirs refont surface. 08) elle était secrétaire, et a arrêté de travailler à l’annonce de sa deuxième grossesse. 09) elle porte le même prénom que son père, décédé avant sa naissance. 10) elle déteste le chiffre 13. 11) elle a vécu une période de dépression les mois qui ont suivi son accident. 12) elle a quelques cicatrices au niveau du côté gauche du ventre dû à son accident. 13) depuis son accident, elle ne supporte plus d’être dans le noir. 14) elle a pris l’habitude d’écrire ses journées et les moments importants de sa vie dans un journal. 15) elle raconte que son amnésie lui permet au moins de redécouvrir des livres, des films, des séries télévisées qu’elle aurait pu déjà voir. 16) en réalité elle déteste ne pas se souvenir, elle a une sensation de vide. 17) sa couleur préférée est le rouge. 18) elle est en pleine reconversion professionnelle, et se forme pour devenir pâtissière. 19) quand elle est énervée, elle a tendance à jurer. 20) même si elle a vu des photos et des vidéos des années qu’il lui manque, elle ne parvient pas à se dire que c’est bien elle. 21) plus jeune, elle a gagné un concours de buveur de bière. 22) elle supporte mal la solitude. 23) elle n’est absolument pas pudique, elle profite souvent du fait d’être seule chez elle pour se promener nue. 24) quand elle était enfant elle voulait être cowboy. 25) elle ne supporte pas que l'on ait pitié d’elle. 26) elle déteste mâcher du chewing-gum. 27) parfois elle a l’impression d’être la pire mère du monde. 28) elle est sportive, et aime aller courir. 29) depuis son accident elle ne conduit plus, et ne monte dans une voiture qu'en cas d'absolu nécessité.
PSEUDO : stardust. PRÉNOM : Margaux. ÂGE : 28 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Gal Gadot. CRÉDITS : avatar : tearsflight + gifs : galgadotsource @tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 1f4ab CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?oui & non.



Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Sam 7 Oct 2017 - 18:41 par Gabrielle Rowena
At the beginning,

For what it’s worth, it’s never too late to be whoever you want to be. I hope you live a life you’re proud of, and if you find that you’re not, I hope you have the strength to start over. ✻✻✻ « Oui je te regarde ! » Mia monte sur le toboggan avec fierté, comme si c'était la première fois qu'elle allait en faire, ce qui n'est absolument pas le cas. Elle ne cesse de regarder sa maman et de la saluer, de peur qu'elle loupe son passage. Cela ne risque pourtant pas, Sloan est bien trop fière de sa fille pour ne pas la regarder. Elle la regarde, tout en se demandant ce que fait Jude en ce moment, avec leur fils, Jackson. Elles ont laissé les deux garçons ensemble, pour s’octroyer un après-midi entre filles, pour le plus grand bonheur de Mia, qui a encore du mal à partager ses parents avec son petit frère. Un dernier "coucou" et voilà que Mia descend le toboggan tout en rigolant. Sloan ne peut s'empêcher de rigoler aussi, en voyant sa fille si enthousiaste. ✻✻✻ Encore un souvenir qui revient. Encore une fois, je suis prise au dépourvue, dépassée par les événements. Ces derniers mois, c’est une sensation qui ne me quitte pas. Je suis totalement perdue et désemparée, face à ma propre vie. Du moins ce qu’il en reste. Je ne sais plus ce qui est vrai, ou faux. Ce que j’ai fait ou non. Malgré les photos, vidéos et autres témoignages, je ne parviens pas à réaliser que c’est bien moi qui suis en train de faire ses différentes choses. Je ne me souviens même pas de mon propre fils, ce qui en dit long. Il m’arrive parfois d’avoir des souvenirs qui reviennent d’un coup, comme maintenant, me laissant le souffle coupé. Je revois la scène, mais je ne me souviens de rien d’autres. Quand est-ce que c’était ? Où ? Je ne sais pas, et je doute que ma fille s’en souvienne. Non, dans cette histoire je suis seule. Personne ne peut réellement m’aider. Bien sûr, ils essaient tous. Ils sont tous remplis de bonnes intentions et ne veulent que m’aider à retrouver la mémoire, mais à force cela devient épuisant et usant. Les médecins nous l’on pourtant dit, cela ne reviendra pas par magie. Avec le temps peut-être, mais rien n’est sûr. Certaines personnes ne retrouvent jamais la mémoire, pour d’autres c’est l’affaire de quelques mois. Tous les cas sont différents, et en attendant j’ai encore  un trou de quatre ans. Parfois certains blancs se remplissent, mais ce ne sont que des brides. Quelques souvenirs non précis, qui ne font que rajouter à ma peine. Je préférais encore ne plus me souvenir de rien.

✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻

« Donc tu passes les récupérer demain soir, c’est bien ça ? » Un hochement de tête pour confirmer, un dernier bisou aux enfants et me voilà toute seule avec eux. C’est étrange de ne pas reconnaître ses propres enfants. Je commence tout juste à retenir ce qu’ils aiment ou non, le nom de leurs amis et toutes ses choses que je devrais connaître par cœur. C’est bien là le souci, je devrais, mais je ne peux pas. Ma foutue mémoire ne veut pas me revenir, et je ne connais pas mes propres enfants. Je commence, malheureusement, à me faire une raison. La seule chose que je peux faire, c’est les connaître maintenant et tenter de faire de mon mieux. J’ai pourtant l’impression que ce n’est jamais assez, surtout avec eux. J’ai aussi l’impression que Jude m’en veut, comme si c’était de ma faute. Le pire, c’est que dans les derniers souvenirs que j’ai, nous étions heureux. Heureux et amoureux. Aujourd’hui, il me regarde d’une façon que je ne connais pas. Je ne devrais pas lui en vouloir, pas après ce qu’il m’a raconté, ce que l’on m’a raconté, mais je n’arrive pas à y croire. Je n’ai pas pu le tromper, ce n’est pas moi. D‘autant plus avec Danny. Je veux bien reconnaître que ce soit une belle femme, très attirante, mais de là à actuellement tromper Jude avec elle, c’est trop. Il semblerait pourtant que ce soit bien le cas. Même si ce n’était pas moi. Enfin, l’autre moi, pas la moi actuelle. J’aurais besoin de souffler un peu, mais je ne peux non plus, parce que je suis seule avec mes enfants et que je suis toujours sur mes gardes quand cela arrive. Je peux les voir et les avoir chez moi désormais, ce qui est une bonne chose, mais cela ne change rien. Je ne suis toujours pas totalement à l’aise. « Qui veut faire un jeu ? » Il faut bien que j’essaie de mon mieux.

✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻

« Arrête. Tu vas les réveiller. » Malgré les protestations, il ne semble pas vouloir arrêter et continuer de la chatouiller de plus belle. Malgré ses protestations, Sloan ne peut s’empêcher de rigoler, et ceux même s’ils risquent de réveiller leurs enfants. Ils ont mis du temps à les endormir, Jackson ne voulait pas se coucher et ses cris ont empêché sa sœur de s’endormir. Résultat leurs parents ont été au bord de la crise de nerf. Après plus de trois quart d’heures, à tenter l’impossible le petit garçon a finalement réussi à s’endormir, suivit de très près par Mia. Se sont donc épuisés, que Jude et Sloan sont allés, eux aussi, se mettre au lit. Seulement la fatigue semble leur être passée rapidement. « Je te préviens, si un des deux se réveil, c’est à toi d‘y aller. » Il sait qu’elle ne plaisante pas, mais il s’en moque, de toute façon cela ne le dérange pas d’aller s’occuper des enfants. Il se demande comment il peut-être si chanceux dans la vie. Deux magnifiques enfants, une fiancée qu’il aime plus que tout, le bonheur tout simplement. « Tu sais que je t’aime ? » Elle le regarde avec la même façon qu’il a de la regarder, tout aussi amoureuse. Elle ne regrette pas un instant d’être venue vivre à Londres avec lui, malgré leur deux mois de relation. Tout le monde lui a dit qu’elle était folle, que c’était trop tôt, mais onze ans plus tard, elle a su leur prouver qu’elle avait raison. « Oui, mais c’est toujours plaisant de te l’entendre dire… » Elle s’avance pour l’embrasser, avant de se caler contre lui pour s’endormir. Malgré les années, elle n’est jamais autant en sécurité que dans ses bras.

✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻


16 novembre 2016. ✻ La journée a été plutôt bonne, malgré tout. Le rendez-vous chez le médecin n’a pas plus été concluant que d’habitude. On ne sait toujours pas quand la mémoire me reviendra, ou si elle me reviendra, mais il paraît qu’il ne faut pas perdre espoir. Enfin, ce n’est pas le plus important de la journée, absolument pas. Non, pour la première fois depuis six mois, j’ai vraiment eu l’impression d’être une vraie maman. L’espace d’un instant, mais quand même. Il a suffi que Mia me serre dans ses bras, pour que je réalise que malgré tout, elle et son frère seront toujours ma priorité. Ce n’est sans doute pas grand-chose, mais j’ai eu comme une révélation. Je ne serais sans doute pas élue mère de l’année, mais au moins je fais de mon mieux. […]
Je songe aussi de plus en plus, à reprendre une activité. Peut-être du bénévolat pour les fêtes de fin d’années, mais au moins faire quelque-chose plutôt que de rester à la maison à tourner en rond. J’ai besoin de faire de nouvelles choses (ou refaire).




✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻

« Ce n'est pas parce que tu as perdu la mémoire que j'ai perdu la mienne, je peux te garantir qu'elle est intacte. Je suis désolé pour ton accident, mais ça ne te donne pas le droit à une nouvelle chance parce que moi, je n'ai pas oublié. » Je ne devrais pas avoir le droit de lui en vouloir, mais c’est plus fort que moi. Je ne sais pas s’il a déjà essayé de me pardonner, mais clairement cela ne semble pas avoir marché. Je ne dis pas que cela devrait être facile, et honnêtement je ne sais pas si je pourrais le faire moi-même. Cependant, entre vouloir et pouvoir il y a une différence. Et il semblerait qu’il n’en ait pas envie. Bien sûr, cela ne devrait pas m’étonner. « Je m’en fou que tu sois désolé. » Cela ne change rien qu’il soit désolé pour mon accident. Ce n’est pas ça, qui va arranger les choses. Mon sac en main, je sais très bien que le mieux à faire est de partir, mais je n’ai pas le temps de réellement essayer. L’approche de Jude et son baiser sont tellement inattendu que je n’ai pas vraiment le temps de réagir. C’est à la fois trop long et trop court. J’ai du mal à suivre, tellement cela est totalement contradictoire avec tout ce qu’il vient de me dire. Aussi soudainement que c’est venu, le voilà qui recule, me laissant encore plus perdu, si c’est est possible. « Tu ferais mieux de partir. » Pour la seule fois de la journée, je suis bien d’accord avec lui. Sans dire un mot, je passe devant lui pour partir, avant de finalement m’arrêter. « A l’avenir, arrête d’être aussi contradictoire. » J’ai déjà du mal à suivre, alors après ce baiser, c’est d’autant plus difficile. Sans attendre de réelle réponse, je finis par sortir de chez lui ne sachant pas si c’était une bonne ou une mauvaise idée de débarquer de la sorte.

✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻


26 juillet 2017. ✻ Après plusieurs semaines à hésiter, j’ai finalement décidé de me lancer. Je commence à en avoir marre de tourner en rond dans l’appartement, j’ai besoin de faire de nouveau quelque-chose de ma vie. La pâtisserie m’a toujours plus, alors pourquoi ne pas essayer d’exploiter cela ? J’ai tout le temps nécessaire, et les enfants sont toujours partagés entre nous. De plus, ma mère et ma sœur semble penser que c’est une bonne idée, et je suis sûre que mes proches seraient aussi heureux de me voir plus sortir de chez moi à nouveau. J’ai besoin de recommencer à travailler, être mère au foyer ce n’est pas pour moi, même si j’adore mes enfants. Maintenant que ma décision est prise, il ne me reste plus qu’à m’y mettre. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas été aussi enthousiaste pour quelque-chose (ce qui doit probablement faire de moi une mauvaise mère).




Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 7 Oct 2017 - 18:54 par Jake O. Cavendish
elle est trop beeeelle I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 2057610021 I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 2057610021
bon courage pour les modifs I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 2941632856 I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 1973890357 I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Oct 2017 - 20:24 par Invité
j'ai eu peur :p bon courage pour les modifs I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 208687334 I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 208687334 I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Oct 2017 - 21:44 par Invité
(re) bienvenue chez tooooi I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 4209972823 & bon courage pour tes modifications I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 1973890357
j'aime le métier I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 2941632856 dès qu'on parle de pâtisseries, je suis là I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Sam 7 Oct 2017 - 23:17 par Tessa P. Berckley
T’es toujours aussi belle I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 2941632856

Re bienvenue chez toi Margaux I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 1922099377 I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 1592688124
Bon courage pour tes changements I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 4:32 par Lola Barnett
Gal est tellement parfaite. I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 878725457
Rebienvenue chez toi. I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 9:39 par Invité
re bienvenue I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 10:01 par Rhiannon O'Connor
Bon courage pour la re-rédaction de ta fiche I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 2956214381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 10:11 par Invité
Rebienvenue I wish I was there, or you were here, or we were elsewhere together. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-