"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici be my savior (ashleigh) 2979874845 be my savior (ashleigh) 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


be my savior (ashleigh)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Juil 2017 - 3:46 par Invité


 

   

Ashleigh & Salomé
Ta journée t'avais fatiguée, c'était surement la routine qui créait autant d'ennui chez toi. Surtout que t'avais pas travaillé aujourd'hui, t'avais pas eu ta dose habituelle d'adrénaline et de mystère. Même si t'avais des clients habituels, t'en avais souvent des nouveaux et tu ne savais jamais à quoi t'attendre. Parfois tu tombais sur des vieux en manque de compagnie qui souhaitaient juste te raconter leur lecture actuelle, d'autres étaient des mafieux en manque d'amour et de douceur et souvent il t'arrivait juste d'accompagner des jeunes entrepreneurs qui souhaitaient avoir une belle femme au bras pendant des galas ou des soirées. Ce qui t'as toujours surpris c'est le nombre de personne qui manquait de compagnie, d'amour ou même de confiance en soi. D'un coté ça te faisait pitié mais de l'autre ça te faisait plaisir de pouvoir les aider à combler ce manque. Tu aimais encore plus le fait d'être payée pour dire de belles phrases, acquiescer bêtement ou juste pour porter une de tes plus belles tenues. Il était à peine vingt et une heures mais tu te retrouvais à paresser dans le salon de ton loft que tu habites depuis peu. Tu le trouvais de plus en plus grand et toi, tu te sentais de plus en plus seule. Tu poussas un soupir, la vie de paresse n'était vraiment pas faite pour toi, tu défilais ton fil d'actu' Twitter puis tombas sur un tweet du compte du Ministry of Sound qui promettait une soirée du feu de Dieu. Ce tweet te motivas immédiatement et tu partis te préparer, tu aurais pu prévenir une amie mais ta propre compagnie te suffisait amplement. Tu optas pour un haut décolleté beige et d'un jean noir accompagnés de tes bottines noires du moment mais rien n'était à la hauteur de ton maquillage. Tout en attendant un taxi, tu te préparas deux shots de tequila histoire de te mettre dans l'ambiance. Arrivée, tu t'adaptas rapidement au climat chaud et déjanté de la salle d'abord attirée par la piste de danse, tu t'y déchaînas pendant près d'une heure sans porter un regard au monde qui t'entourait. Jusqu'à qu'un homme vienne à ta rencontre dans l'espoir de pouvoir se frotter à toi, c'est à ce moment là que tu regrettas d'être venue seule. Il glissa « J'espère que t'es venue seule, mais j'en doute, une jolie femme comme toi doit être en bonne compagnie. » et en plus il avait des répliques de beauf. Il ne valait même pas que tu gaspilles ta (précieuse) salive pour lui. Tu tournas les talons tout en tchippant comme tu le faisais souvent à Paris et tu te dirigeas vers le bar. Tu commandas un Pimm's à la fraise, boisson que tu avais découverte ici et dont tu étais devenue fan. Seul bémol, le même homme que tout à l'heure te rejoignit en même tant que ta commande. Il continua à te lancer des phrases d'accroche sans intêret et tes soupirs devenaient incessants. Au bout de quelques remarques, tu plantas ton regard dans le sien et lâchas « Putain, mais j'peux même plus apprécier une soirée sans qu'un gros beauf vienne m'faire chier. » Vexé, il répliqua par des insultes et des gestes déplacés, tu étais à deux doigts de lui jeter ta boisson, à une dizaine de livres, au visage. Soudain, tu sentis ton visage se tourner sous la pression d'une main puis des lèvres vinrent se coller et aux tiennes, tu répondis à ce baiser par réflexe. Libérée, tu vis que c'était une petite brune au visage si innocent qui venait de te rouler un patin -pas très innocent- afin de te sauver de l'homme qui avait ruiné ton début de soirée. Tu fis de nouveau face à lui et un sourire mesquin au visage tu dis « D'ailleurs, le gros beauf avait raison, je suis en très bonne compagnie. » puis tu te retournas vers ta sauveuse et ne te préoccupant pas de ce que pouvait faire le beauf de première, tu lui dis « Je sais pas comment je peux te remercier, j'ai cru que lui et ses remarques de merde n'allaient jamais me laisser tranquille. » Tu pensais que ta réplique méchante à ses remarques allait le faire fuir, apparemment non, alors oui même si tu n'étais pas du genre reconnaissante pour une fois tu remerciais du fond du cœur cette inconnue qui t'avais délivrée de ce gros lourd. « J'pourrais peut-être commencer par te payer un verre ? » alors que tu sirotais un peu du tien, c'était la moindre des choses à faire. Tu te sentais tout de même un peu gênée de pas avoir pu gérer la situation toi même et que tu ais eu besoin de l'aide d'autrui. Elle avait sûrement eu pitié de toi, peut-être même qu'elle méprisait ta faiblesse dans cette situation.

CODES BY MAY



   
@Ashleigh Strugatsky-Joyce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Juil 2017 - 13:29 par Invité
A rebel adult often seems like a glorious savior, whereas a rebel child often seems like a little devil. ✻✻✻ La nuit tombée elle n'avait qu'une seule et unique envie pour s'emparer de son corps, celle de faire la fête encore et encore jusqu'à en avoir la tête tournante, l'agréable impression d'être une princesse insaisissable, d'être la liberté même et de pouvoir s'envoler grâce aux retombées de l'alcool. L'été était chaud et promettait des soirées endiablées, Ashleigh en était la première consciente. Ces petits démons de la nuit, les clubber, combattait la canicule de la saison en se jetant à corps perdu, l'alcool battant dans leur sang tel un vil poison, dans la mer, préférant les boîtes de nuit de brighton à celles du centre ville de londres. Elle avait l'habitude de suivre le même chemin dans l'espoir de se vider la tête, d'enfiler son bikini sous sa robe beaucoup trop provocante parce qu'elle savait qu'une fois alcoolisée elle la laisserait tomber pour se mêler aux badauds dans la mer glacée. Mais cette nuit là elle avait décidé de retrouver ses habitudes, le cœur de london animé par les fêtards lui manquait, comme un trou béant dans sa poitrine que les soirées dansantes au bord de la mer ne pouvait plus combler, elle avait profité de cette nouveauté quand l'été recouvrait la ville de son impitoyable canicule mais rien n'égalait, à ses yeux, les rues bondées de la ville aux bus rouges. La musique du ministry of sound bourdonnait à ses oreilles, l'attirant dans son antre de fêtards alcoolisés, lorsque la nuit tombait elle se sentait libre de faire tout ce qu'elle voulait, elle savait que les visages rencontrés dans une boîte de nuit ne recroiseraient jamais son chemin en plein jour, ne se souviendraient pas non plus d'avoir croisé le sien. Elle s'était mêlée à la foule les premières minutes de son entrée, laissant la musique s'emparer de son corps avant de rejoindre le bar pour commander un cocktail. Elle ne savait pas, Ashleigh, si c'était l'effet de l'alcool qui commençait dès maintenant à engourdir ses pensées, mais elle avait réagit aux agissements d'un abruti insultant une inconnue, peut-être pas de la bonne manière, avec débauche, elle avait tourné le visage de la jeune femme pour coller ses lèvres aux siennes, l'extirpant des griffes de celui qu'elle appelait « le beauf ». Si il était rare de voir la jeune femme intervenir pour aller à la rescousse d'une personne « en détresse » en pleine journée c'était également un trait de caractère qu'elle avait conservé la nuit tombée, un des rares. Elle n'aimait pas se mêler aux choses qui ne la regardait d'une aucune façon, elle se demandait encore pourquoi elle était intervenue en embrassant cette fille. « Je sais pas comment je peux te remercier, j'ai cru que lui et ses remarques de merde n'allaient jamais me laisser tranquille. » elle haussa les épaules ashleigh, parce qu'elle non plus ne savait pas vraiment comment elle pouvait la remercier, ce n'était rien sauf un baiser volé qui méritait certainement une claque tout bien réfléchit, mais l'effet escompté était là puisque l'homme s'était volatilisé à la suite de son intervention « J'pourrais peut-être commencer par te payer un verre ? » un sourire glissa sur ses lèvres alors qu'elle observait le visage de son interlocutrice, elle ne pouvait clairement pas refuser un verre d'une charmante inconnue, elle ne se retenait plus une fois les étoiles dans le ciel et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer « n'importe quel cocktail alors, j'te fais confiance, surprends moi. » elle marqua ses mots par un clin d’œil « le type là. » elle désigna l'endroit par lequel il était parti d'un signe de la tête « t'aurais du le frapper en plein dans l'entrejambe, c'est radical. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


@Salomé A.-R. Alezra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Juil 2017 - 23:17 par Invité


 

   

Ashleigh & Salomé

Enfin débarrassée de ton harceleur, un sourire éclaircit ton visage, tu pouvais enfin profiter de ta soirée. Tu sirotais ton cocktail, tu ne pouvais plus te passer de cette boisson. La musique traversait tes oreilles pour venir ambiancer ton cerveau et le reste de ton corps. Et en plus, tu étais maintenant en charmante compagnie. Que pouvais-tu espérer de plus ? Tu te dandinais sur le tabouret du bar et la seule chose qui te retenait de danser était tes pieds endoloris par les hauts talons qui les ornaient. « N'importe quel cocktail alors, j'te fais confiance, surprends moi. » te dit-elle accompagnée d'un clin d’œil. Ton sourire s'agrandit encore un plus, elle aurait pu te mettre un vent, lâchait un "de rien" à peine audible mais elle avait préféré rester. Et toi, t'aimais ça, t'aimais qu'on fasse attention à toi, qu'on te tienne compagnie. Tout en glissant quelques livres, tu commandas un Cuba libre à la demoiselle dont tu ne connaissais pas encore le nom.. « Et à qui ai-je l'honneur d'offrir un verre ? ». C'est vrai que connaître le nom de son interlocuteur, c'était toujours plus facile pour avoir une conversation avec quelqu'un. Tout de suite, il apportait une identité à la personne en face de soi. Tu étais mal placée pour vouloir savoir celui des autres, vu tes trois prénoms qui avaient tous une utilisation différente, tu t'y perdais même parfois. « Tu viens souvent ici ? » question banale mais qui t'en apprendrais sûrement un peu plus sur le personnage qui t'avais sauvé. Vu son acte, tu pensais bien que c'était une habituée de la vie nocturne. Elle savait que c'était l'heure ni aux jugements ni aux chichis. Ou alors, elle était tout simplement torchée. « T'aurais du le frapper en plein dans l'entrejambe, c'est radical. » te dit-elle, après t'avoir désigné la chemin vers lequel l'homme s'en était allé. Tu ris, tes jambes vinrent se croiser comme elles le faisaient souvent. Tu imaginais la scène, puis tu lui répondis les yeux remplis de malice « J'aurais dû, ça aurait été bien drôle de le voir se tordre de douleur un peu. Mais, j'aurais pas eu le droit à ce bisous et ça.. c'était encore plus drôle. » t'étais une grande bouche. Tu parlais beaucoup, tu séduisais avec des belles paroles, des beaux regards. T'oubliais comme tu pouvais que ton cœur était ailleurs alors tu draguais ici et là. Alors que la commande de la brune arrivait, tu te redressas un peu et inclina légèrement la tête espérant un retour positive sur ton choix. Tu sirotas encore un peu de ton Pimm's strawberry dont il en restait plus que deux gorgées. Machinalement, tu sortis ton téléphone que tu gardais en permanence sur toi. « Ça t'arrive souvent de venir à la rescousse des gens comme ça ? » dis-tu alors que tes yeux étaient rivés sur ton téléphone qui parcourait les différents réseaux sociaux. C'était devenue une mauvaise habitude de checker ton portable en toute circonstance et le surnom de "cyber" qu'on te donnait à Paris te qualifiais toujours aussi bien, même à Londres. Tu le rangeas, puis détournas ton regard vers ta compagnie tout en appréciant la dernière gorgée de ton cocktail. Tu avais subitement chaud, tu ne savais pas si c'était la canicule qui réchauffait la salle ou le court baiser qui t'avais donné quelques envies.

CODES BY MAY



   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Aoû 2017 - 13:02 par Invité
A rebel adult often seems like a glorious savior, whereas a rebel child often seems like a little devil. ✻✻✻ Ashleigh ne savait pas réellement pourquoi elle était intervenue dans cette situation qui ne la regardait pas mais lorsque la nuit tombait elle n'avait plus la langue dans la poche et, naturellement, elle avait prit la défense de son interlocutrice avec une approche originale. Après avoir retiré ses lèvres de celles de la jeune femme elle s'était contentée de l'observer avec curiosité la voir rembarrer celui qu'elle appelait « le beauf ». Elle avait avait le droit à ce genre d'hommes un peu trop lourd pour être ne serait-ce que supportable mais ses pensées étaient toujours tournés vers le sourire charmeur d'un certain lieutenant de police, et même si rien n'était officiel entre eux elle se plaisait à utiliser cette excuse pour dissuader les serial lover de l'approcher d'un peu trop près. Ashleigh releva la tête vers la jeune inconnue qui lui commandait son cocktail « Et à qui ai-je l'honneur d'offrir un verre ? » elle inclina légèrement la tête sur le côté alors qu'un sourire venait se glisser sur ses lèvres, cette jeune femme elle semblait aimer les soirées, le monde de la nuit, peu de chance donc qu'elle la recroise dans la vie de tous les jours, en pleine journée, mais elle n'utilisait que rarement son vrai prénom lorsqu'elle se trouvait en boîte de nuit, elle était plus connue sous son surnom  « ashowl. Tu peux m'appeler Ashowl, c'est comme ça que les gens me surnomme ici. Et qui es-tu, princesse en détresse ? » elle ne flirtait pas réellement avec la jeune femme, ou peut-être que ci, elle glissa son cocktail à ses lèvres pour en boire quelques gorgées avant de porter à nouveau son attention sur l'inconnue qui la tirait à nouveau de ses pensées « Tu viens souvent ici ? » elle haussa les épaules, enroulant ses doigts autour de son verre « ouais. enfin, ça fait quelques temps que j'étais pas venue. mais les soirées cocktails en bikini sur la plage ça commençait à me soûler. Mais je ne me souviens pas de t'avoir déjà vue dans le coin. » pourtant une si jolie fille, je m'en serais souvenue lui brûlait les lèvres mais elle n'avait pas envie de jouer à la dragueuse un peu lourde, d'autant qu'elle ne pouvait tout bonnement rien lui offrir de plus que des mots - et éventuellement un autre verre. « J'aurais dû, ça aurait été bien drôle de le voir se tordre de douleur un peu. Mais, j'aurais pas eu le droit à ce bisous et ça.. c'était encore plus drôle. » un sourire venait étirer les lèvres de Ashleigh alors qu'elle se penchait légèrement en arrière sur son tabouret pour observer, sans pourtant le voir lui, la direction dans laquelle l'homme était parti. Il devait être certainement frustré de ne pas avoir obtenu ce qu'il désirait tant, peut-être même avait-il jeté son dévolu sur un autre femme dans le simple espoir d'avoir de la compagnie dans son lit - ou peut-être dans les toilettes de la boîte, elle ne savait pas vraiment comment tout cela se déroulait même si elle faisait mine d'être une reine de la nuit. La luminosité de l'écran de portable de la jeune femme lui arracha une grimace quelques instants, lui rappelant soudainement ses activités nocturnes illégales, il lui suffisait de prendre à son tour le sien pour obtenir des informations confidentielles sur la jeune femme, parfois la tentation était trop grande pour y résister, comme de la drogue aux yeux d'un junkie. Heureusement la jeune femme reprit la parole, la tirant de sa contemplation « Ça t'arrive souvent de venir à la rescousse des gens comme ça ? » un rire cristallin s'échappa de sa gorge « seulement les jolies filles. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Salomé A.-R. Alezra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-