"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Hotter than Hell [Meluzine] 2979874845 Hotter than Hell [Meluzine] 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Hotter than Hell [Meluzine]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Nov 2017 - 15:07 par Invité
Tu ne savais pas trop ce que tu foutais à cette soirée. Comme toujours. Tu as juste suivi tes compagnons du jour qui ont appris « la nouvelle du siècle ». Une grosse soirée avait en ce moment-même lieu dans le plus beau quartier de Londres. « Incroyable… » Tu avais pensé. Ce n’était rien de plus qu’une fête parmi tant d’autres que tu avais vécu auparavant. Tu connaissais d’avance le déroulement de la soirée. Une bière pour commencer doucement, une deuxième, danser, prendre quelque chose de plus fort, fumer un joint, boire à nouveau un alcool plus fort, danser à nouveau et éviter des pervers qui voudraient te sauter. Tu avais beau être bourrée et défoncée, tu n’as jamais voulu offrir ton corps à n’importe qui et tu ne le voudras jamais. Coucher sans sentiments ne te semblait aucunement intéressant et plaisant. Certes tu avais vécu ta première fois avec la mauvaise personne mais tu l’avais aimé. Et tu n’as plus jamais aimé depuis. Ni été attirée.

Du moins c’était vrai jusqu’à ce que tu la rencontres, elle, Meluzine. A chaque fois que tu la vois, tu es complètement lunatique. Les joues rouges, le souffle court et timide et pourtant ton corps ne fait que quémander son contact. Et tu ressens déjà les effets de sa présence quand tu pénètres à l’intérieur de la grande baraque qui contient le cœur de la fête. Elle est là juste en face de toi, habillée comme une bombe. C’est une bombe. Et ce soir elle risque d’être la tienne. Tu te dis que pour ton bien mental, tu ne devrais pas l’aborder, l’approcher mais trop tard, elle te remarque toi qui es encore à l’entrée de la demeure. Tu rougis, tu te mords inconsciemment la lèvre inférieure. Finalement tu es confrontée à cette belle brune qui est maintenant trop proche. Tu ne sais même pas si c’est elle qui s’est approchée ou si c’est toi. Mais ce n’est important, le résultat est le même et ta gêne aussi.

« Hey Meluzine… » Voilà tu sembles à nouveau cruche. « Bonne soirée ? » Et encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-