"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  2979874845 Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 23:20 par Invité

   

   
ELSA KEEGAN
“ Elle sourit, un sourire à double sens, pile entre « Tu te fous de moi… » et « Tu t’en sors bien » ”
 
   âge : 23 ans
   date : 29.09.90
   nationalité : Anglaise
   orientation : Hétéro
   statut : Célibataire
   groupe : Walk on a Line

   feat. Lindsay Perry
Ouverte, confiante, sociable, joviale, Elsa a une personnalité attachante: elle est sympathique, chaleureuse et non dépourvue d'un certain charisme. Elle est vive, perspicace et observatrice. Curieuse de tout, son principal défaut est de ne jamais lâcher le morceau quand elle le tient. Elle se montre parfois méfiante, se fie trop à ses facilités et est l'ennemie des radicaux. Selon elle, il faut savoir se remettre en doute parfois. Par ailleurs, elle peut facilement être dans les nuages. Elle a différentes manies et habitudes : Elle s'étire toujours tel un chat quand elle se réveille. Selon elle, c'est le secret d'une bonne humeur assurée. C'est une habitude qu'elle tient depuis un bon bout de temps ✦ Elle ne peut pas s'empêcher d'avoir quelque chose dans la main. Certains diront que c'est une marque de stress, d'anxiété. Tout ce qu'Elsa sait, c'est qu'elle le fait sans s'en rendre compte. ✦ Quand elle commence un livre elle lit toujours d'abord la dernière page. Par curiosité et aussi parce qu'elle a horreur des livres qui finissent en suspens alors qu'il n'y a qu'un seul tome. Et aussi parce que selon elle, la fin d'un livre montre s'il en vaut le coup. ✦ Elle passe souvent la main dans ses cheveux. C'est une de ses plus grosses manies. Ce n'est pas par prétention, loin de la ✦ Elle adore cuisiner pour ses proches. Quand elle est toute seule, elle mange peu. Pour la jeune femme, la cuisine c'est une recette d'amour, ça ne vaut le coup que si s'est partagé ✦ Elle a l'habitude d'aller faire un footing deux fois par semaine. Ce n'est pas une très grande sportive, mais faire du sport c'est essentiel et ça permet de se vider la tête ✦ Quand elle reçoit du courrier, elle commence toujours par le moins intéressant. Garder le meilleur pour la fin, il n'y a rien de mieux ✦ Elle adore écouter des musiques de films, à n'importe quelle heure de la journée !
confiante • joviale • sociable • étourdie • perspicace • méfiante • observatrice


   
i want you
“ Si les tyrannosaures souriaient, je pense qu'ils le feraient comme Joe. Pas souvent et de façon inquiétante. ”
meilleure amie : Quelqu'un qu'elle connaitrait depuis sa plus tendre enfance et avec qui elle serait inséparable !
   ami(e)s d'enfance :
   un ex petit copain : Un garçon avec qui elle serait sortie quelques mois. (Rupture à définir)
des personnes rencontrées en Bolivie : Pendant son séjour de 2 ans (juin 2012 à juillet 2014)
   titre du lien : DESCRIPTION
   titre de lien : DESCRIPTION

   
code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 23:21 par Invité
Axel Dashwood
   
Nos électricités mêlées provoquaient un étrange coeur-circuit. Mi-humains mi-thermomètres au mercure fiévreux, nous regardions partout ailleurs que dans nos yeux. Axel et Elsa, ce n'est pas un lien descriptible. C'est un lien à ne rien y comprendre. Une histoire à ramasser des miettes de cœurs. Ils n'ont pas la même vie, pas les mêmes idées. Rien ne devrait les rapprocher, et pourtant...


   
prénom nom
   
Quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamines C. Pia et Elsa se sont rencontrées il y a fort longtemps. Tellement, qu'elles ne se souviennent pas s'être rencontrée un jour. Elles ont tout simplement l'impression de s'être toujours connues. Même dans une autre vie, celle qui les précèdent. Inséparables, elles sont forgées du même bois. Pia fut la seule à ne pas s'étonner du départ d'Elsa en Bolivie. Elle est tout simplement, la seule et l'unique qui puisse la comprendre.


   
Jesùs E. Da Silva
   
DESCRIPTION DU LIEN


   
Alexandra Wood-Bower
   
DESCRIPTION DU LIEN


   
PRÉNOM + NOM
   
DESCRIPTION DU LIEN


   
PRÉNOM + NOM
   
DESCRIPTION DU LIEN


   
PRÉNOM + NOM
   
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 15:55 par Invité
*laisse sa trace*  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 23:21 par Invité
Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  2507724822 

Je t'ai mi en top de liste sur mes liens ! Faut que je trouve un bel icône de Silviu  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  1922099377 (d'ailleurs tu l'as mal écrit dans ton profil  :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 18:06 par Invité
t'as intérêt ! haha
en fait c'est Silivu pour les intimes.  :hinhin: (j'vais corrigé, merci  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  705084236 I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 18:20 par Invité
Un lien ? Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  2406027045 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 22:00 par Invité
Viiiiii  :luve: 

Tu viens en touriste  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  2878031100  ou tu as des idées Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  577947163 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 19:11 par Invité
AH non je viens en touriste  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  2878031100 
Honte à moi  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  1499450316 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 22:15 par Invité
Haaaaaaan ton nouvel avatar  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  705448254  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  3783328667  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  3995727071 

Ahah !  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  1200797290 Bon déjà, elles ont le même âge, c'est une bonne chose !

Moi en lien de recherche ça :
Citation :
- meilleure amie : Quelqu'un qu'elle connaitrait depuis sa plus tendre enfance et avec qui elle serait inséparable !
- ami(e)s d'enfance
- des personnes rencontrées en Bolivie : Pendant son séjour de 2 ans (juin 2012 à juillet 2014)

Tu peux me décrire un peu Pia s'il te plait ?  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 17:50 par Invité
Elsa Keegan a écrit:
Haaaaaaan ton nouvel avatar  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  705448254  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  3783328667  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  3995727071 

Ahah !  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  1200797290 Bon déjà, elles ont le même âge, c'est une bonne chose !

Moi en lien de recherche ça :
Citation :
- meilleure amie : Quelqu'un qu'elle connaitrait depuis sa plus tendre enfance et avec qui elle serait inséparable !
- ami(e)s d'enfance
- des personnes rencontrées en Bolivie : Pendant son séjour de 2 ans (juin 2012 à juillet 2014)

Tu peux me décrire un peu Pia s'il te plait ?  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  1922099377 

Merci, Alors Pia est fleur bleue, elle aime faire la fête, elle adore lire, elle a la phobie des transports en communs et véhicules motorisés. Elle est franche, drôle, calme, fiable. Parfois timide. Elle n'aime que les sandwich poulet crudité sinon elle ne mange que des desserts.

Je partirais bien pour le rôle de meilleure amie  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  2555317567 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» En tête à tête avec un verre de vin pour fêter son nouveau contrat [libre]
» Le coeur dans les nuages, la tête sous les étoiles - Lilly-Blue
» Un detective privé doit rester privé | LIBRE
» Les gâteaux cachés !
» Frères et soeurs cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-