"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici the fools who dream (reid) 2979874845 the fools who dream (reid) 1973890357
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


the fools who dream (reid)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Bodevan H. Andrews
Bodevan H. Andrews
Still, still to hear her tender-taken breath.
the fools who dream (reid) Tumblr_inline_opm1y8fiRD1ul4f46_250
» Date d'inscription : 15/05/2017
» Messages : 424
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : garrett hedlund
» Âge : trente-trois ans depuis le quatorze mars.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & solal (m. mcmillan)
() message posté Jeu 25 Mai 2017 - 22:19 par Bodevan H. Andrews
Charlie O. Maas-Cahill & Reid M. Kane
⚜ THE FOOLS WHO DREAM ⚜

   
Je relevais doucement la tête, et courbais le dos. Autour de moi, je sentais les deux jeunes femmes pousser des cris de douleur et j'eus un sourire. Je tournais la tête vers elle et observais leur position. Elles ne parvenaient pas à tenir leurs pieds assez longtemps, malgré leur souplesse. J'eus un sourire embêtais et soufflais, pour lui indiquer comment faire. Souffler, c'était quand même pas si compliqué. Je laissais mon bassin retoucher le sol et mes jambes se détendre. Je me tournais sur le côté et envoyais ma jambe droite recouvrir ma tête. Je sentis mes deux élèves de la journée déglutir et haussais les épaules. Elles s'étaient pensées capable de passer de la danse classique à la contorsion, mais ce n'était pas le même art. Elles m'avaient arrêtées, à la fin de mon numéro, afin de me demander un cours particulier. A court d'argent, j'avais donc accepté. Mais à peine étaient-elles arrivées qu'elles avaient commencé à se raconter leur vie comme si elles se trouvaient à l'aquagym ou dans un pseudo club de yoga. Malgré de nombreux regards noirs, elles n'avaient pas compris que je n'avais pas envie de parler, ni d'entendre parler. Plus l'aiguille tournait, plus l'heure semblait s'écouler lentement. Je n'avais qu'une envie, c'était qu'elles s'en aillent, et qu'elles ne prennent plus mon art pour un quelconque divertissement de ménagères. Je regardais une nouvelle fois la pendule. Il restait dix minutes. Dix longues minutes. Je soupirais, tentais de me donner du courage et rebaissais la tête tandis que je changeais de côté. La porte claqua et Reid entra. Il resta interdit quelques secondes, et je gloussais. Mais qui t'es toi? Cracha une des deux femmes derrière moi. Je me tournais vers elle et lançais :  « Mon mec. Mainte-nant Ta-Gueu-le. » Elle fronça les sourcils et baissa la tête, vexée. Je levais les yeux au ciel et tournais la tête vers Reid, qui me regardait, curieux, admiratif. Je cherchais la bouteille des mains et lui lançais dessus en remettant ma jambe à sa place. Je restais en tailleur quelques secondes et le regardais. « Tu stresses. Dé-gaaage.. » Je grognais et serrais la machôire, agacée par les bégayements. Lentement, je fis tourner ma langue dans ma bouche et voyant qu'il ne bougeait pas, je lui fis signe des mains de déguerpir. Mais il ne bougeait pas. Je me levais et le poussais, pour qu'il aille dans sa chambre, mais il ne bougeait pas. Je me positionnais face à lui et le regardais, agacée. Et les deux autres gloussaient. Je me tournais vers elle, les regards sévèrement et leur fis signe de faire la dernière figure. Quelles feignasses.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Here's to the fools who dream - Ezra
» only fools fall, helga
» (willow) fools like us
» (dom) only fools fall for you
» We are fools from far away close enough to fall in ( April )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-